Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais qu'elle était quelque peu mal à l'aise. Se pourrait-il qu'elle ne sache pas si bien danser que ça ? Pourtant c'était bien elle qui avait proposé qu'on aille danser non ? Enfin je ne cherchais pas vraiment à comprendre la logique féminine. Je l'a voyais concentrée. Elle se mordait la lèvre tout en regardant mon torse. Se pourrait-il qu'elle ait peur de faire un faux pas ? Possible vu toute la concentration qu'elle y mettait. J'essayais de ne pas aller trop vite pour ne pas qu'elle s'emmêle les pinceaux. Comment une soirée avec une personne aussi charmante que toi ne pourrait-elle pas bien se passer ? Je lui souris et l'a fit tournoyer avant de l'a reprendre dans mes bras. Il m'arrive d'être insupportable des fois.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais stupide de l’avoir invité à danser… Comment j’allais me dépatouiller avec ce calvaire ? La danse était un truc de fillette et je n’avais jamais vraiment aimé ça. Même mon cavalier se débrouillait mieux que moi… Une honte cuisante… Je me concentrais sur nos moindres faits et gestes et, heureusement que j’étais une fille et que je savais faire deux choses à la fois, j’essayais de maintenir la conversation. Mais je me félicitais que ses mouvements soient réguliers et calculés, il m’était plus facile à chaque pas de les calquer sans m’emmêler. Au moment où il me fit tournoyer, je crus que j’allais lamentablement faire un faux pas, mais il me reprit vite dans ses bras.

    Dante m’avoua être insupportable des fois, et en plus d’être concentrée, ma curiosité était piqué au vif ! Insupportable comment ? Si c’était comme sur le bateau, je n’avais pas eu à ma plaindre, après notre rencontre le premier jour, nous avions un peu parlé ensemble, mais il n’avait pas été un pot de colle (je le soupçonnais d’avoir d’autres chats à fouetter qui plus est).

    -Il y a différentes façons d’être insupportable, tu sais ! Qu’est-ce que tu appelles insupportable ? Être un vilain petit démon avec toutes les filles qui te passent sous la main ? le taquinai-je avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a différentes façons d’être insupportable, tu sais ! Qu’est-ce que tu appelles insupportable ? Être un vilain petit démon avec toutes les filles qui te passent sous la main ? Par où commencer ? Difficile à dire. Je continuais de nous faire tourner sur la piste, je voyais qu'elle était toujours aussi peu à l'aise. Tant mieux pour une fois qu'elle semblait l'être. La danse ne devait pas être son truc. Pourtant c'est bien elle qui voulait aller danser plutôt. Elle devait sans doute penser que je dirais non ou que je dansais comme un pied. Dommage. Insupportable dans le sens où j'énerve facilement les gens. Après pour ceux qui n'arrivent pas à trouver de nanas c'est sûre que leur piquer sous le nez peut paraître insupportable aussi. J'accélérais un peu la cadence pour voir si je pouvais ma déstabiliser encore plus. Elle avait voulu jouer et bien j'allais m'amuser.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Insupportable dans le sens où j'énerve facilement les gens. Après pour ceux qui n'arrivent pas à trouver de nanas c'est sûre que leur piquer sous le nez peut paraître insupportable aussi.

    Enerver facilement les gens… Un pouvoir que je ne détenais pas. A la rigueur, je les agaçai avec mon manque de manières, ou mon côté lunatique. Mais je n’énervais personne. Soudain, je sentis les mouvements de Dante s’accélérer, et je perdis pied. Je me concentrais à nouveau sur chaque pas, je ne pouvais plus tenir le fil de la discussion. J’avais espéré qu’il ne remarquât pas mon côté gauche, mais je m’étais fourvoyée. Au contraire, il semblait prendre un malin plaisir à me torturer. Je comptais les temps dans ma tête, afin de mieux coller au rythme. Mais vint le moment fatidique ou je butais dans mes pas, et je m’accrochai à la main de Dante pour ne pas tomber mais je basculai en arrière. Je sentis ma respiration se bloquer, et mon cœur loupé un battement sous la surprise. Quelle idiote...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Tu me chatouilles .. " Je souriais alors en entendant ses mots, et me rendis alors compte de ma tendresse, trop voyante et un peu trop présente à cet instant. Je l'embrassais furtivement le cou avant de me redresser et de lui sourire sincèrement. « Désolé.. » Mais alors qu'elle m'avouais enfin se qu'elle ressentait et son envie de partir, je soupirai en étant un brin heureux qu'elle me dise enfin ses pensées sans avoir envie de me faire plaisir. « Je ne t'en veux pas, t'en fais pas. Et j'espère bien que tu as passé un bon moment. C'est moi qui suis désolé pour t'avoir forcé à venir. » J'essayais de garder la face et de faire comme si ça ne me touchais pas, mais la réalité était tout autre. Une bise sur ma joue, je l'a regardais partir en ayant un pincement au coeur.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bal de fin d'année
    la piste de danse
    Wade venait de quitter Briony avec laquelle il avait passé un moment disons... étrange. Il cherchait à présent sa cavalière du regard, mais sans succès. Finalement il décida d'aller voir au niveau de la piste de danse et là, ce qu'il vit le laissa sans voix. Andy et Apple étaient en train de se dandiner comme des... débiles sur la chanson des sardines, mais encore si ce n'était que ça, il se serait simplement foutu de la gueule de McDougall un bon coup puis basta. Non, Apple était littéralement en train de se frotter la poitrine contre son ex et... god, c'tait bien Andy qui était en train de lui plotter les seins là ?? D'accord, on voyait bien à quoi il s'amusait quand yavait pas sa copine dans le coin ce pti con. Et Apple, elle était pas censée être sur Royce ? Tout ça commençait vraiment à l'échauffer quand soudain, la musique devint plus calme, ressemblant de plus en plus à un slow. Du regard il aperçut Swan qui dansait avec une amie, et il décida de calmer ses nerfs pour aller la voir. Attrapant délicatement son poignet sans lui demander son avis, un sourire sur les lèvres, il l'attira contre lui pour passer sa main contre sa taille, l'autre enfermant sa main dans la sienne pour commencer à danser lentement avec elle. Depuis quand tu me kidnappes? dit-elle en murmurant à son oreille de sa voix sexy. Ose me dire que ça te déplait dit-il de sa voix grave sur le même ton. Soudain ses yeux croisèrent ceux d'Andy, et le regard qu'il lui lança devait certainement en dire long sur ce qu'il pensait de ce qu'il venait de voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais légèrement accéléré la cadence et je voyais qu'Evanna avait du mal à me suivre, voir beaucoup. Je l'a voyais concentrée entrain d'essayer de suivre la cadence que je venais d'instaurer. Puis d'un seul coup je l'a vis s'emmêler les pinceaux et basculer en arrière. Une boule se forma dans mon abdomen au vue de la jeune femme entraine de chuter. Je réagis presque au quart de tour et l'a rattrapais inextremiste. J'avais eu un peur qu'elle tombe par terre et qu'elle se fasse mal. Je crois qu'on va arrêter là pour la danse. Je ris doucement.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le traître ! J’avais bien senti la cadence monter d’un degré, et j’avais essayé de m’y tenir plutôt que de lui demander de ralentir un peu (il fallait dire que mon égo n’aurait pas supporté). Je voulais en quelques sortes lui montrer que je n’étais pas une incapable, déjà que j’avais manqué vomir sur lui dans le bateau… Mais je ne pus pas résister bien longtemps pour lui montrer ma valeur : je m’emmêlai les pinceaux, trébuchai et tombai en arrière. Je sentis mon cavalier réagir au quart de tour alors que la surprise m’avait paralysée. Il me rattrapa et je me blottis contre lui, le souffle court. Ca ne faisait pas vraiment très « bien » de se ramasser par terre à un bal. D’un côté, je remerciai Dante qui en avait été l’auteur, mais aussi seul témoin de ma défaite. Il m’avait évité une honte trop grande. Il m’annonça en riant qu’il pensait arrêter là pour la danse. J’étais bien d’accord avec lui ! Je me détachai de lui et le regardai dans les yeux.

    -Vous moqueriez-vous de mes piètres prestations, Dante Angel Massarelli ?

    J’avais essayé d’énoncer la phrase avec tout le sérieux possible, mais je ne pus contenir mon rire que peu de temps. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était le jeu.

    -Et si on passait sur un terrain sur lequel je n’ai pas deux pieds gauche ? Tu me ramènes ? Enfin juste avant il faut que je t'abandonne quelques instants. Me le permets-tu?, demandai-je avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne m'attendais pas à te voir ce soir vu le monde qu'il y avait mais je n'allais pas m'en plaindre. Je me suis donc laissée aller contre toi, glissant ma main dans la tienne et déposant l'autre sur ton épaule je te souriais. Oui, tu le sais j'aime les surprise alors te voir arriver comme ça sans prévenir ça me plaît. Mais j'allais en jouer car te chercher est ma passion. Je déteste ça, tu le sais bien. J'ai mordu ma lèvre inférieure avant de te sourire, mais tu avais l'air occupé par quelqu'un derrière moi. J'ai tourné légèrement ma tête pour voir qui pouvait te captiver ainsi et j'ai découvert par surprise le président des Eliot. Ce n'était pas un regard amoureux que tu lui lançais, y avait un truc qui t'avais déplu alors pour tenter de te détendre je t'ai lancé : T'as aucune chance, il est en couple. Je t'ai sourit tout en te pinçant tout doucement ta joue, je n'aime pas quand tu as cet air de tueur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se détacha de moi pour me regarder dans les yeux avant de me dire: Vous moqueriez-vous de mes piètres prestations, Dante Angel Massarelli ? Je lui fis un sourire en coin. Comment ne pas rire de la situation ? Même si ce n'était pas méchant je ne voulais pas qu'elle prenne mal ce que je venais de dire. Son visage se détendit et elle rit enlevant tous soupçons. Je lui répondit alors: Je suis un vilain garçon que veux-tu. Je mérites la fessée. J'accompagnais ma phrase d'un rire. J'avais dit ça sur le coup de la rigolade mais je me demandais quand même si elle allait le prendre au sérieux. Ca serait marrant pour le coup. Et si on passait sur un terrain sur lequel je n’ai pas deux pieds gauche ? Tu me ramènes ? Enfin juste avant il faut que je t'abandonne quelques instants. Me le permets-tu? Je restais quelque peu perplexe, où es-ce qu'elle pouvait bien vouloir aller ? Enfin je me doutais que ça devait être aux toilettes, les femmes y passent leur temps, où voir quelqu'un qu'elle connaissait. Mais faîtes Mademoiselle. Avant qu'elle ne parte je l'a tirais doucement par le bras pour l'a rapprocher de moi. Je lui chuchotais à l'oreille: Reviens vite princesse. Je relevais un peu la tête pour l'embrasser sur la tempe, en même temps je lâchais son bras pour l'a laisser partir.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum