Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG #1 ► L'entrée
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #1 ► L'entrée Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #1 ► L'entrée Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entrée

    You're very late, indeed


       

    Pour que cette soirée soit mémorable.


       
    C'est ici que beaucoup d'entre vous donneront sûrement rendez-vous à leurs cavaliers et également à partir de cet endroit que vous entrez dans un autre temps.. Celui de l'ancien Hollywood !

    DATE IRL ► Du 8 mai 2014 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le 19 mai 2014, à partir de 19h
    TGS DISPONIBLES ►
       

       

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


    IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, enfin le bal... Pour moi, ça signifiait et la joie d'avoir enfin terminé une nouvelle année universitaire, et le bonheur de pouvoir sortir un peu de chez moi et de m'amuser, mais ça signifiait aussi le malheur d'y aller seule, alors que je pensais, il y a quelques semaines déjà encore, que je m'y retrouverais au bras d'un certain cavalier en particulier... J'étais vraiment déçue de me pointer là, non pas parce que je n'avais personne pour m'accompagner, mais bien parce que je croiserais certainement cette personne dont en fait, j'étais amoureuse, peut-être au bras de quelqu'un d'autre. Peut-être à la table voisine en train de se minoucher avec une jolie fille... Peut-être sur la piste de danse à danser coller-serrer contre une fille en chaleur. Peut-être au bal à offrir un verre à une parfaite demoiselle qui lui en ferait voir de toutes les couleurs... Charlie me manquait terriblement, et c'est avec cette tristesse dans l'âme que je me présentai tout de même au bal. Les Dunsters avaient remporté le concours du thème du bal, qui était cette année, Old Hollywood. Ça s'annonçait vraiment bien et très joli, d'ailleurs! J'avais hâte de voir ça... J'avais passé quelque heures à me préparer dans mon appartement, et c'est avec un malin plaisir que j'avais enfilé cette magnifique robe rouge. Talons hauts, maquillages, cheveux remontés dans le style à la Marilyn Monroe et son époque, j'étais enfin prête à me pointer le nez à ce bal de fin d'année... Il était 19h01 : j'étais assez ponctuelle, en fait! Je souris en entrant. Je voyais déjà l'intérieur briller de milles feux... Je saluai quelques personnes d'un hochement de tête : pour l'instant, personne que je ne connaissais vraiment. J'attendrais un peu avant d'entrer, en fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG #1 ► L'entrée 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
     J'avais donné rendez-vous ici à Killian. Je ne voulais pas qu'il vienne me chercher à mon appartement et je n'avais pas non plus envie d'aller à la résidence des mathers pour qu'on parte ensemble. Non, je préférais qu'on se retrouve à l'entrée de la salle, en terrain neutre. J'avais enfilé une longue robe argenté toute scintillante bustier avec des escarpins argentés assez hauts. J'adorais le thème choisi et j'avais vraiment aimé chercher une tenue avec ma soeur jumelle. J'avais fais simple pour mes cheveux et mon maquillage. Niveau bijoux, je portais les premières créations de ma marque, j'étais plutôt fière il faut bien le dire. J'attendais donc le mather, un peu à l'écart des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était enfin arrivé, le soir du bal de fin d'année. Si Elsy avait été déçue que la proposition de la maison Eliot ne soit pas arrivée en tête des suffrages, aujourd'hui elle est néanmoins très excitée par cette soirée et pour cause, elle y avait été invité par Nikolaï Galitsine. Qui ignore toujours les sentiments qu'elle nourrit pour lui mais bon. Reste que c'est en compagnie du jeune homme qu'elle va vivre cette soirée et la remise des awards d'harvard. Même si elle sait qu'elle ne remportera probablement rien, la brunette a envie de voir qui de ses amis sera sacré en cette belle soirée, ce qui l'excite beaucoup. Pour l'heure cependant, elle attend l'arrivée de Nikolaï qui lui a donné rendez-vous à l'entrée.


    Tenue angle 1 & Tenue angle 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà maintenant deux mois que j'étais devenue Madame Wheeber et un peu plus que j'avais retrouvée Alex à Harvard lors de cette épidémie. On s'étaient retrouvés et fiancés très vite mais je vivais un bonheur sans nuage en compagnie de l'homme que j'aime depuis un an malgré la distance et que je n'aurai jamais cru retrouver ici. Alors on a emménagé ensemble après les fiançailles, on s'est mariés en France tous les deux après que mes parents m'aient annoncés mon adoption 25 ans après ma naissance. Puis il y a eu le Spring Break où je suis allée seule car Alex a du se rendre au chevet de sa mère malade, une chose qui nous a fait prendre conscience qu'il fallait qu'elle connaisse ses petits enfants avant de mourir et qu'on a très vite mis en application lors du premier voyage avec les Quincy, ma maison en Afrique en voyage humanitaire. Puis on a remis cela au voyage organisé par les Dunsters, la maison d'Alex et dont il m'avait invitée à venir. Mais ce soir, c'était la dernière soirée avant la fin de l'année et je voulais profiter de cette soirée au maximum, d'autant plus que ce matin ou hier soir, en faisant un test de grossesse, j'ai appris que j'étais enceinte et je comptais sur un slow pour l'annoncer à Alex qui allait être fou de joie le connaissant. Nous voilà donc à l'entrée du lieu du bal où le thème était Hollywood. Je m'étais donc vêtue d'une magnifique robe noire à dentelle laissant apparaître mon corps parfait comme dirait Alex et j'étais persuadée qu'elle allait lui plaire et qu'il n'aurait d'yeux que pour moi sa femme. Surtout qu'on arrivait ensemble comme un couple marié que nous sommes alors je souria à mon mari, heureuse d'être là avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG #1 ► L'entrée Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    Abruti que je suis ! Une grimace n’a pas tardé à déformer les traits de mon visage une fois mon costume enfilé. Je veux mourir maintenant, sans déconner. Pourquoi ai-je accepté ? Pourquoi ai-je été aussi stupide ? Excellentes questions que je me pose bien trop tard maintenant que je suis à quelques pas de l’entrée. Mon regard balaye les quelques étudiants déjà présents et enfin je la trouve. Je soupire un bon coup, secouant la tête de droite à gauche face à ma propre débilité et je rejoins Candice, les mains dans les poches de mon pantalon. « Ravissante. » Dis-je simplement une fois à sa hauteur. Entre nous, elle l’est vraiment je ne vais pas mentir mais il est hors de question que j’en dise ou en montre plus que ce n’est déjà le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #1 ► L'entrée 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Ravissante. J'espérais du plus profond de mon être qu'il s'agissait de mon prince charmant venu me sauver de cette catastrophe qu'allait être le bal de promo 2014 mais non, c'était seulement Killian qui arrivait les mains dans les proches en plus de ça quoi. Quelle classe ! T'es pas trop mal non plus si on enlève le côté plouc des mains dans les poches de ton pantalon, j'suis assez rassurée, je pensais pas que tu viendrais et encore moins en costume, comme quoi tout arrive ! dis je en le détaillant de la tête aux pieds. J'allais être chiante ce soir, je préviens d'avance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la demoiselle attend dans l'entrée de la salle où vont se dérouler les festivités, elle voit arriver son amie Julia Weeber et se disant que, comme elles semblent attendre leurs cavaliers toutes deux, ce serait une bonne idée de passer le temps en papotant, la jolie Hongroise avance en direction de la jeune mariée, un grand sourire aux lèvres alors qu'elle trouve sa copine vraiment divine dans sa jolie robe de bal. Tout le monde était sur son trente-et-un ce qui était très agréable et tout le monde avait probablement passé un temps incroyablement long à chercher sa toilette et les accessoires pour aller avec, surtout les demoiselles particulièrement friandes de ce genre d'événements. Elsy avait fait venir sa robe de Hongrie. A ses oreilles, et à son cou, brillaient des bijoux de la couronne. Elle avait passé des heures chez une prothésiste ongulaire le matin même, pour être impeccable jusqu'au bout des doigts comme elle avait l'envie de faire sensation auprès du jeune homme qui lui faisait l'honneur de l'accompagner ce soir.

    "- Bonsoir Julia ! Tu es radieuse ! Tu attend ton cher et tendre je présume ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me tenir dans un costume propre et neuf de couleur noir me mettait mal à l'aise, ou du moins, je n'avais pas l'habitude de ce genre de vêtement si droit et inconfortable. Mais bon, je pouvais bien faire un effort, après tout, ce n'était qu'une fois tout les ans. Bien que qu'à ma table, je ne sois pas vraiment gâté, j'avais tout de même, pas mal réfléchis et était arrivé à une conclusion qui ne pouvait être évitable si je voulais retrouver les deux personnes qui comptaient pour moi. Mais pour l'instant, je préférai tout ignorer en pensant que j'arriverai peut être à échapper aux mailles du filet. M'avançant dans l'entrée, je regardais les personnes se disperser tandis que mes yeux azurs s'arrêtèrent sur Dixie. C'est seulement en la voyant dans une sublime robe que je me disais qu'elle me manquait tout de même. La solitude, m'étais devenue un fardeau mais j'étais bien trop fière pour avouer que j'avais envie de la retrouver, préférant rester seul pour le moment. Peut être que des Winthrop arriveraient, qui sait ? Je l'espérai sincèrement, j'avais besoin de compagnie de mes amis en ce soir si triste pour moi. Aucune cavalière, donc personne avec qui danser, plonger ses yeux dans ceux de l'autre en murmurant des mots doux. J'en avais décidément terminé avec ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #1 ► L'entrée Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    J’ai l’air d’un abruti de pingouin mais au moins je tente une parole gentille même si, avouons-le, elle sonne plus ironique qu’autre chose même si au fond je le pense vraiment. Sa réplique m’arrache un sourire, y compris lorsqu’elle y glisse une critique, de toute manière elle me fera toujours sourire avec ses grands airs. « Et bien je n’en attendais pas autant de ta part, ça me touche vraiment. » Ou pas du tout ce que je lui fais comprendre via mon petit air arrogant dont j’ai le secret. « Bien sûr que tout arrive … une Eliot au bras du charmant et parfait jeune homme que je suis, qui aurait pu l’imaginer ? » Pas moi, sûrement pas moi et, à vrai dire, je me demande encore ce que je fous là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum