Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #3 ► la piste de danse
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Arrête de boire PINK PUSSY ! Je fis de gros yeux avant de coller ma main sur la bouche d'Andy -après qu'il ait bu sa gorgé- en éclatant de rire. Chut ! Cris pas ça, BLUE LASER DICK ! J'étouffais de rire. Mon dieu, c'est Andy qui est drôle ou c'est l'alcool qui l'rend drôle ? En tout cas, j'espérais que mon deuxième surnom lui fasse plaisir aussi mh. Mais si j'suis ton préféré alors mon honneur est sauf. Je souriais. Évidemment que t'es mon préféré. Toujours en fait. Mh. Je me suis donc mise à danser, j'allais pas rester planter là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG #3 ► la piste de danse - Page 3 Tumblr_mx23np47fw1szxfwno3_250Nonchalant, tu observais la piste de danse, jusqu'à ce que ton regard se pose sur des hanches fines, parfaitement taillées, peut-être même trop bien taillées. Mais tu savais pertinemment qui possédait cette jolie taille, et l'envie de la rejoindre se faisait de plus en plus grosse et pressante. Un sourire en coin apparut sur tes lèvres quand tu annonças à ta compagne, Davina, que tu revenais. Tu posas alors ton verre sur le bar et avanças comme si de rien était jusqu'à elle, avant de la tourner vers toi et de la serrer contre ton torse, ton regard emplit de malice. « Mademoiselle, m'accorderiez vous cette danse ? » déclaras-tu, malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'comprenais vraiment ce qu'ils avaient tous ces mecs ce soir. J'veux dire, déjà, Kenaël me laisse en plan - ou presque - et ensuite Rhys, mon stupide voisin qui me traîne jusqu'à la piste de danse sans même me le demander. Et là, je passe d'un bras à l'autre. Et encore une fois, sans me demander mon avis! Non mais oh, j'suis pas un objet merde! Je levais mes yeux et mon regard croisa celui d'Oscar. Alors là non, j'étais déjà assez irritée comme ça, mais en plus, il fallait que ce pauvre mather s'y mette?! J'avais salement envie de l'envoyer bouler méchamment mais... Ouais non, il m'avait posé la question juste pour faire genre. Je lui lançais un regard noir tout en essayant de m'écarter de lui. « Non merci, occupes-toi plutôt de ta cavalière. » Et surtout, laisses-moi tranquille!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► la piste de danse - Page 3 Tumblr_mx23np47fw1szxfwno3_250Son agacement avait plus tendance à te faire sourire qu'à te repousser. Tu savais pertinemment que certains devaient vous observer, se demandant ce qu'un futur mather -quelle belle connerie tu avais fait en quittant cette maison des mois plus tôt- faisait avec une belle Eliot. Belle Eliot bien trop ronchonne qui tentait tant bien que mal de se décoller de ton torse, comme si tu étais la peste incasné. « Allons Isaline, tu sais que t'es pas belle quand tu râles ? » commentas-tu, sarcastique. Tu la tenais fermement contre toi, la baladant sur la piste de danse, gracieux contrairement à ce que l'on pourrait imaginer de toi. « Davina est occupée à autre chose en ce moment, alors ne t'en fais pas, tu peux profiter de ma présence en toute tranquillité. » ajoutas-tu, en tournant ta tête le regard posé sur l'Eliot qui faisait rougir la rousse au loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non. Je veux profiter de notre soirée enfin... " » Alors pourquoi est-ce qu’il me donnait l’impression d’être si en colère ? Chassant mes interrogations d’un mouvement, il me faisait gracieusement virevolter sur la piste de danse. Je suis ses gestes avec une parfaite harmonie. Ma robe blanche, me donnait une allure presque irréaliste. Dans ses bras, j’avais la sensation d’être une plume prisonnière d’une pierre. « Alors, des nouvelles de cette rumeur ? » Je n’avais pu m’empêcher de le provoquer. Seulement, il fallait que je sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et puis, pourquoi est-ce qu'il souriait comme un idiot d'abord? Ça m'énervait de voir qu'il prenait du plaisir à me faire chier. Espèce de sadique va. J'avais vraiment envie de lui faire ravaler son sourire. Mais genre, sérieusement. Et arrête de tourner comme ça, tu vas me donner envie de vomir. « Et alors? Parce que je devrais me montrer belle pour toi? J'vois pas pourquoi. » Commentaire stupide aussi. J'me fichais de s'il me trouvait jolie ou pas. J'voulais qu'il retourne s'occuper de sa cavalière. Mais non, elle était occupée avec un autre. « Oh pauvre chéri, elle t'a abandonnée? Ça m'étonne pas. » En même temps que je prononçais ces phrases, je le dévisageais, une grimace sur le visage, juste pour confirmer un peu plus mes dires. Ouais non, il avait rien de plaisant - ou pas. Je voulais pas qu'on me voit en compagnie d'un mather. Déjà que je venais au bal avec un et qu'à cause de ça, les rumeurs allaient se propager... Enfin, heureusement qu'il restait distant. Mais là, par contre, dans les bras d'un autre vert... Urg, pitié, que ça se finisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le fait qu'il venait de lui dire qu'il allait arrêter de faire la tête parce qu'il souhaitait profiter de cette soirée avec elle, Drew sentait qu'il était réticent envers sa petite amie, même si cela s'était déroulé quelques mois auparavant, apprendre de sa bouche qu'elle avait eu une aventure avec son meilleur ami, ça lui avait porté un sacré coup au moral encore une fois... Pourquoi se sentait-il autant trahi ? Et alors qu'il l'entraînait dans une danse harmonieuse, il évitait de son mieux de se raidir à son contact... Et alors qu'ils virevoltaient tranquillement au milieu des autres couples, il se raidit complètement lorsqu'il entendit la question de la jeune femme... Mais merde pourquoi ressortait-elle cela sur la table ?! Il la fixa droit dans les yeux avant de répondre calmement : " J'ignore qui a lancé la rumeur mais cette personne a bien réussi son coup... Je lui tire mon chapeau... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'ignore qui a lancé la rumeur mais cette personne a bien réussi son coup... Je lui tire mon chapeau... " Dans le fond, je sentais qu’il était sincère, mais une part de moi-même, se méfiait. « C’est sur » Mon corps pressé contre le sien, suivait gracieusement les mouvements du sien. Alors, que la musique se faisait plus rythmé, je dû mieux m’accrocher à lui pour ne pas tomber. Il allait beaucoup trop vite. Je relevais mon visage vers lui, plongeant mon regard dans ses prunelles saphir. « L’invité, n’était pas malin non plus » je murmurais ses mots, frôlant ses lèvres des miennes. Porter de haut talon, me conférait l’avantage, d’être suffisamment grande pour atteindre son visage. Les lèvres entrouvertes, je le fixais avec intensité, le regard brillant d’une lueur de défis.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew ne voulait pas repenser à cette histoire avec Alexys parce que cela lui faisait remonter de très mauvais souvenirs... Il avait toujours su pourtant que ça allait déclencher un cercle vicieux mais jamais à ce point-là ! Autant avant il s'en ficherait pour vaquer à sa vie normalement, mais aujourd'hui il n'était plus le même... Ses barrières anti-sentiments s'étaient envolées en même temps qu'avaient apparu ses sentiments pour Prue. Il était totalement vulnérable et il luttait de plus en plus contre le craquage... Par deux fois, il avait laissé sa colère exploser et son corps en avait subi les frais incommodants ! La musique se faisait plus rythmée et inconsciemment, il venait à accélérer la cadence. Il avait du la retenir pour ne pas qu'elle tombe - elle s'était bien accrochée à lui - et alors qu'elle le faisait face maintenant, elle venait lui murmurer que l'invité n'était pas très malin... Elle avait frôlé ses lèvres par la même occasion. Sans cesser de danser, il lui murmura : " Le plus à blâmer c'est moi... J'ai été inconscient en lui demandant de me rendre dans l'un de mes jets... C'était le plus mauvais des endroits pour parler mais comme je devais bosser sur un projet spécial, mon avion est comme mon bureau... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Le plus à blâmer c'est moi... J'ai été inconscient en lui demandant de me rendre dans l'un de mes jets... C'était le plus mauvais des endroits pour parler mais comme je devais bosser sur un projet spécial, mon avion est comme mon bureau... " Il se justifiait tellement, que cela en devenait drôle. Rejetant légèrement la tête en arrière, je me mis à rire. « Toujours aussi charitable » laissais-je entendre à travers la musique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum