Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #3 ► la piste de danse - Page 8 Tumblr_mx23np47fw1szxfwno3_250L'aiguille de son talon écrasa le bout de ton pied, te laissant échapper un court cri de douleur. La peste. Tandis qu'elle te lançait un regard lourd et meurtrier, tu tentais de garder ton calme, te répétant toutes les bonnes raisons de ne pas lui en foutre une. C'était une femme. Raison indéniable. Certains vous observaient déjà, ça n'attirerait que plus les regards. Et Davina te haïrait certainement d'avoir donné un tel spectacle. « Tais-toi! Si t'oses encore dire ça je... je... » dit-elle, haleté par la colère. Restant droit comme un pique bien que tu ne sentais plus aucun de tes orteils, tu la regardais de haut « Si t'es pas capable d'assumer tes actes et tes paroles quand tu bois deux bières Isaline, évites la prochaine fois. » . Tu savais que tu la menais en bateau, et c'était ce qui te divertissait le plus -bien que t'y perdais un pied. « Entre nous, tu me dois un pied maintenant ! Je te rappelle que j'reste pas la journée à rien faire donc mes orteils me sont utiles. Sale folle. » crachas-tu, mauvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La ressemblance avec Sateen était vraiment troublante, cela ajouté au charme troublant de Birdy et je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec un sourire ravi. Bon au moins May ne s’était pas trompée sur mes goûts en matière de filles, Birdy était vraiment loin de me déplaire. « Sateen m’a encore peu parlé de toi… A vrai dire, elle est un peu absente en ce moment et j’ai très peu de nouvelles… » Je le regrettais d’ailleurs car j’appréciais la jeune femme et elle me manquait. « Et puis je crois que la tenue de superman n’aurait pas été vraiment dans le thème –old hollywood-. » poursuivis-je toujours sur le ton de l’humour. May profita de la remarque sur ma tenue pour me complimenter « Merci. » C’est alors qu’elle suggéra que j’invite son amie à danser. Je lui lançais un petit regard en coin, lui signifiant ainsi qu’elle n’était pas très discrète dans sa tentative de coup arrangé puis je me tournais vers Birdy, parce qu'au final, j'avais quand même bien envie d'en apprendre plus sur elle : « Qu’est-ce que t’en dis Birdy ? M’accorderais-tu cette danse ? Je te préviens, je suis pas très bon danseur, ça sera à tes risques et périls. » fis-je en lui tendant la main de manière galante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchantée de te connaître
    ✗ ✗ ✗

    A sa grande surprise avant que Birdy lui est pu poser la question, Priape répondit à ses interrogations. Comme la blonde l'avait prédit sa sœur était absente. La jeune femme était un peu déçue, mais ne laisse rien paraître, car oui elle était bien entourée après tout. En effet May ainsi que sa nouvelle connaissance le Dunster. « J'avoue que j'en ai très peu pour ne pas dire pas du tout. » Les deux personnes étaient dans le même état d'esprit. Ce n'est pas une coïncidence. Néanmoins, elle répondit sur un ton humoristique histoire de ne pas le laisser seul dans son petite blague. « A la limite tu peux dire que tu es Batman, mais sans son costume vu qu'il est riche. » En entendant May qui propose à son protecteur de l'inviter à danser, la blonde aux yeux bleus avale sa salive en priant de toutes ses forces – dans sa tête – qu'elle n'allait pas marcher sur ses pieds ou pire marcher sur sa robe. Jetant un regard en direction vers la coréenne (May) qui voulait dire « Ma belle tu va me le payer quand on sera seules » avant de détourner le regard en direction de l'homme de vingt-trois ans. En tout cas, l'homme en médecine avait l'air d'être gentil, respectueux. (Priape) « J'en dis que j'espère que je vais pas faire ma maladroite. (Rire nerveux) On sera deux alors à être mauvais danseurs. » Dit-elle en prenant sa main d'une façon légère et élégante. La future Cabot était plus à l'aise derrière un piano ou un violoncelle où sa timidité partait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même sa sœur jumelle avait peu de nouvelles, ce n’était pas très bon signe… Soit Sateen était très occupée soit elle avait envie de couper les ponts avec nous… J’avais ensuite enchainé avec des petites réflexions sur mon fameux rôle de super héros, et Birdy me proposa d’être batman ce soir. Je souris : « Oui Bruce Wayne à la classe c’est vrai. Bon j’ai pas la batmobile ce soir mais c’est un rôle qui me convient quand même… » acquiesçai-je en riant. Après la proposition de May, je m’étais tourné vers Birdy pour lui proposer une danse. Elle posa sa main sur la mienne et accepta mon invitation en m’informant alors qu’elle n’était pas non plus une bonne danseuse. « Je suis sûr que tu fais ta modeste et que tu dis ça pour que je me sente pas trop mal… » fis-je alors. Resserrant délicatement ma main sur la sienne, je tirai doucement dessus pour l’attirer vers moi. Mon autre main libre se posa sur sa taille et je commençai à tourner en rythme avec la musique, me concentrant sur mes pas pour surtout éviter d’écraser les orteils de ma partenaire. Après quelques mouvements, je finis par me sentir plus à l’aise, si bien que je pus poursuivre la discussion avec la jolie cabot : « C’est gentil d’avoir accepté de danser avec moi malgré les dangers que ça représente… » commençai-je. « Mais dis-moi, je risque pas d’avoir des ennuis avec ton cavalier ? » demandai-je. Oui c’était là une façon détournée de savoir si je devais m’attendre à rencontrer un petit ami jaloux ou pas…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchantée de te connaître
    ✗ ✗ ✗

    A vrai dire Birdy essayait d'avoir des nouvelles grâce à ses cousins & cousines qui sont eux aussi à Harvard, mais eux aussi semblait ne pas en avoir. Cela l'inquiétait fortement, mais un moment ou un autre, sa jumelle allait refaire surface en espérant qu'il ne lui soit rien arrivée. Oui enfin plutôt Bruce Wayne que Batman. « Ce n'est pas grave si tu as pas la batmobile, sinon tu as qu'à être juste toi. C'est aussi un bon rôle. » Dit-elle en rougissant légèrement. « Je suis sérieuse et plus à l'aise derrière un piano ou un violoncelle. Et je vais te le prouver. » Sentant doucement les mains se serraient sur les siennes, tandis que l'autre main de son cavalier le temps d'une danse se pose sur sa tête. Elle était un petit peu gênée quelquefois intimidée. La main de mademoiselle Silver se pose sur l'épaule de Priape et commence à danser au son de la musique en regardant ses pieds ainsi ceux de l'homme en faisant attention de pas lui écraser les pieds surtout avec les talons qui doit bien être douloureux. Pour répondre, elle relève la tête en répondant aussitôt. « Pour l'instant il … il y a pas de tremblant de terre. Non, il est parti aller voir deux trois amis et puis je pense qu'il va aller demander à une fille qui l'aime de danser avec lui. Tu as peur d'avoir des ennuis ?? » Un sourire vient se dessiner sur son visage en regardant May derrière l'épaule de l'homme de vingt-trois ans qui devait bien être contente d'avoir plus ou moins réussi son coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire flatté éclaira mon visage alors que la jolie blonde m’assurait qu’être simplement moi même était également un bon rôle. Lorsqu’on commença à danser, elle m’expliqua que son truc à elle c’était plus la musique qu’elle jouait du piano et du violoncelle, je la regardais avec une lueur impressionnée dans les yeux. « Whaouh, je danse avec une virtuose alors c’est ça ? » J’avais toujours été particulièrement admiratif des artistes capables de produire des mélodies parfois extrêmement complexes tout ça à partir d’instrument. Moi je devais être capable de jouer quelques accords sur une guitare, histoire d’impressionner les filles, mais j’aurais été bien perdu devant un piano ou un autre instrument que ma gratte. « Peut être qu’un jour tu pourras me faire une petite démo de tes talents alors… J’ai toujours adoré la musique mais j’ai jamais été capable d’en jouer… » Faut dire que chez nous quand j'étais môme, on n’avait pas vraiment les moyens de nous payer des cours… Après plusieurs pas de danse, j’avais demandé à la jeune femme pour son cavalier. Celui-ci était en fait parti voir des amis et elle m’informa qu’il allait surement demander à la fille qu’il aimait de danser avec lui. Cette remarque attira mon attention. « Non, je n’ai pas peur d’avoir des ennuis, disons que je voudrais pas créer des problèmes dans ton couple… Mais si il est amoureux d’une autre c’est que vous n’êtes pas vraiment ensemble ? » demandai-je en essayant de comprendre le lien qui les reliait réellement tout en continuant de faire danser la jolie demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais complètement ignoré la folle qui nous avait interrompu moi et May et cette dernière ne broncha même pas lorsqu'elle entendit ces accusations. Ma petite amie avait l'air d'avoir confiance en moi et j'en étais vraiment heureux. Nous étions donc maintenant entouré de plusieurs personnes : Birdy et Priape et ma petite May avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Après nous avoir tous présenté les uns aux autres je hochais de la tête : " Je suis enchantée Birdy, je ne t'avais encore jamais rencontré étant donné que tu étais dans une autre univ' mais c'est un plaisir ". Elle était plutôt mignonne et je pense que si je n'avais pas été en couple, j'aurais probablement tenté ma chance pour un soir. La question ne se posait même plus aujourd'hui, car je dévorais sans cesse des yeux mon aimée. Le petit manège de May avait l'air de marcher car Birdy faisait déjà des compliments à Priape. Je souris en espérant que tout ceci marche et serrait un peu plus fort de la main May.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape se décida enfin d'inviter la jolie Birdy à danser lorsque cette dernière m'adressa un regard qui voulait tout dire. Je lui rendais un grand sourire innocent et laissait les deux jeunes danser ensemble. Ils allaient bien ensemble et j'avais hâte de voir la suite entre les deux. Puis Owen et moi on en profita donc pour danser à nouveau ensemble et je déposais un baiser sur ses lèvres "Tu ne trouves pas qu'ils forment un joli couple ? Bon même si le mot couple n'est pas encore approprié mais ça ne devrait pas tarder." fis-je un sourire malicieux aux lèvres alors que j'entraînais mon beau brun sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes de présentation, la danse de May et moi reprit et cette dernière me posa une question qui me fit sourire. Elle avait l'air vraiment fière d'elle lorsqu'elle les imaginait déjà ensemble. " May tu ne crois pas que t'abuses un peu là ? " demandais je en riant. " Ils viennent un peine de se rencontrer, laisse le temps faire les choses ". Je comprenais bien son enjouement, qui ne serait pas fière de créer un couple ? " Faut dire que pour nous, il nous a fallu pas beaucoup de temps pour que les sentiments naissent, tu as peut être raison en fait " achevais je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais clairement contente de mon plan et ça se voyait sur mon visage, je l'avais pourtant prévenu (Priape) qu'un jour je lui présenterais une fille parfaite pour lui. Puis je regardais Owen "J'me sens comme une princesse dans tes bras, je suis contente d'être ici ce soir avec toi au bal de fin d'année." Je calais ma tête dans le creux de son cou et je le laissais mener la danse au rythme de la musique, ma main dans la sienne et l'autre sur son épaule. J'étais un peu comme Cendrillon avec son prince charmant. Et y'aurait pas les 12 coups de minuit pour m'empêcher de continuer à danser avec Owen.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum