Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG #2 ► le bar
    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #2 ► le bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #2 ► le bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3824
    Messages : 45607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar

    Drink because you're happy


       
    Pour que cette soirée soit mémorable.


       
    Tout le monde a le droit d'avoir sa petite pause autour d'un verre. Puis c'est bien de changer un peu d'air par moment non ?

       
    DATE IRL ► Du 8 mai 2014 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le 19 mai 2014, à partir de 19h
       TGS DISPONIBLES ►
       

       

       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Oh le premier endroit qui m'est venu à l'esprit en arrivant, c'était le bar. Oliver et moi avions eu le droit à une entrée en limousine, avec quelques verres de champagne déjà, mais j'avais encore soif. Après avoir déposée mes affaires à ma table, j'approchais du bar en compagnie de mon cavalier. Alors, t'en dit quoi du décor ? Je souriais légèrement en regardant dans les alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je l’avoue, les mains en l’air ! Je suis un alcoolique. J’arrive à ce bal et la première chose que je fais, c’est foncer vers le bar pour me prendre un verre. De toute façon, je n’étais pas fan de ce genre de soirée. Enfin, disons que je ne l’étais plus depuis quelques temps. Forcément, on se retrouvait avec plein de monde et les commères se mettaient à parler. Sans parler du bidou de Torrey. Plus les semaines passaient et plus, il se faisait voyant. Rapidement, je commande un fond de whisky histoire de me donner du courage pour cette soirée qui s’annonçait être très longue. Pas très loin, j’apercevais Apple et son cavalier. La jeune femme se trouvait être une amie très proche de Torrey. Aussi, je décidais de me faire vraiment tout petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivée, j'ai foncée sur le bar parce que... Autant vous le dire, c'était toujours le premier endroit qui me passait par la tête également. Puis franchement ce soir était une grosse soirée pour moi. J'allais revoir Royce pour la première fois depuis deux semaines ! J'aurai besoin d'alcool pour mieux digérer. En papotant avec Oliver, j’aperçus Wyatt du coin de l'oeil... Il était sans Torrey ? Bizarre. Tu m'excuses ? Je contournai Oliver pour rejoindre le Winthrop. C'est triste de t'voir tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me cachais derrière mon verre comme un parfait alcoolique, espérant que cela suffise à me rendre invisible. Bien sûr, je m’étais fourvoyé comme d’habitude. « C'est triste de t'voir tout seul. » Me redressant, je faisais un demi-tour, mon verre à la main comme un parfait gentleman. « Apple ! T’es ravissante »Règle numéro 1 : toujours complimenter une dame. « Je prenais des boissons pour la table…tu sais, le barman a titré » Ok, je m’enfonçais clairement dans des excuses pitoyable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que je devrais être choquée de voir Wyatt au bar ? Après tout, c'était aussi le premier endroit que j'ai décidée de squatter, y'a pas de gêne. J'veux dire, j'suis pas mieux quoi. C'est plutôt le fait qu'il ne soit pas avec sa copine. Ils sont encore en froid par rapport à sa grossesse ? Apple ! T’es ravissante J'arquai un sourcil avant de sourire. Merci. Je sais pas d'où ça sort, mais je prends. Je prenais des boissons pour la table…tu sais, le barman attitré Je regardais le comptoir, plus précisément son verre. Vraiment ? T'as un fond de verre... et tu es assis. Je me suis assise à côté de lui et commandai un verre à mon tour. Tu fuis qui comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Vraiment ? T'as un fond de verre... et tu es assis. » Comment se ridiculiser en trente seconde. Je jetais un coup d’œil sur mon verre. Je pouvais toujours me trouver une autres excuse, mais c’était peine perdu. Je m’enliserais plus qu’autre chose. « Tu fuis qui comme ça ? » Cela se voyait tant que ça ? En réalité, je ne fuyais pas vraiment Torrey. Disons, que je tentais de m’aérer l’esprit, avant de me lancer dans la gueule aux lions. « J’avais juste envie de boire un verre. C’est tout. Et toi, alors ? T’as pas peur que ton cavalier prenne mal le fait que tu le délaisse pour moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah il me mentait, il était seul, et il buvait. Tout ça ensemble c'était le cocktail parfait pour me faire comprendre qu'il fuyait quelqu'un ! J’avais juste envie de boire un verre. C’est tout. Et toi, alors ? T’as pas peur que ton cavalier prenne mal le fait que tu le délaisse pour moi ? Maintenant il me disait la vérité mais je sentais que c'était qu'à moitié. C'était... définitivement Torrey. Je ne lui faisais pas confiance pour croire que c'était quelqu'un d'autre. Puis de toute manière, qu'est-ce que j'm'en fou qu'il évite Pierre ou Jacques ? Je tournais la tête vers Oliver en souriant puis reportai mon attention vers Wyatt. C'n'est qu'un ami, j'crois pas qu'il ait besoin de moi pour le divertir. Je recevais enfin ma commande et pris ma première gorgée après avoir payé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'n'est qu'un ami, j'crois pas qu'il ait besoin de moi pour le divertir. » Elle avait pas l’air si enthousiaste que cela. La plupart des nanas gloussaient durant tout le bas, en espérant que le gars en question les embrasse. En fin de compte, ça ne changeait pas vraiment d’un bal lycée. Sauf que celui-ci était beaucoup plus luxueux et emplis de monde qui allait révolutionner l’Amérique. Inconsciemment, je buvais une petite lampée de ma boisson en même temps qu’elle. « Intéressant » Je reposais mon verre, le faisant tournoyer entre mes doigts. « Torrey ne t’as pas encore, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non le bal pour moi, c'était pas l’événement qui m'excitait le plus cette année. Il y a deux ans, Andy m'avait offert un panda pour m'inviter au bal et cette année... Putain j'me sentais indésirable en fait. Intéressant Je le dévisageais légèrement. Pourquoi est-ce que c'était intéressant ? Il est avec Torrey, non ? Il comptait pas se faire Oliver, ou moi à la fin de cette soirée... Rolala, je me poses trop de questions moi. Torrey ne t’as pas encore, non ? J'arrêtais son verre de tourner en riant. Tu devrais peut-être arrêter de boire, j'comprends pas c'que tu m'dis. Torrey m'a pas quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum