Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 11:40:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain. C'est c'qui s'appelle merder en beauté les gars, moi j'vous l'dis. J'suis une pro dans c'domaine il faut croire. T'façon, j'ai toujours été douée.. soit pour enfoncer les gens, soit leur donner un peu de confiance en eux. C'est quitte ou double.. beh là, c'est quitte fuck it. "T'as pas à regretter tes paroles si tu les penses. J'ai merdé j'sais, mais j'regrette pas. Parce que je sais que j'aurais flanché dix fois pire si jamais j'étais pas retombé là-dedans dès le premier soir. Et j'suis pas sûr que j'en serai sorti indemne." Wtf... ? Pourquoi est-ce qu'il disait ça ? Bon, en même temps, j'comprenais sa logique. J'aurai fait pareil.. "J'ai pas dans l'idée d'arrêter là.. J'me sens pas prêt t'façon. Mais j'sais qu't'es là, t'inquiète."Ouai j'suis là sans être là du coup. Mais il fallait vraiment que j'aide mon meilleur ami à sortir de cette mauvaise passe, même si lui il ne voulait pas. Ca t'tente qu'on fasse une coloc ? Bien sûr y aurait pas Andy parce que.. voilà quoi, mais Billie elle peut venir. Car j'veux pas que tu t'sentes fliqué. C'est surtout pour être présente pour toi.. puis pour que tu sois tranquille avec ta femme, j'm'en irais de temps en temps.. Oui, j'prenais à coeur le cas de MON meilleur ami. C'pas n'importe qui. C'est une personne que j'aime, que je chéris et j'ferai tout pour le protéger.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 21:57:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ca t'tente qu'on fasse une coloc ? Bien sûr y aurait pas Andy parce que.. voilà quoi, mais Billie elle peut venir. Car j'veux pas que tu t'sentes fliqué. C'est surtout pour être présente pour toi.. puis pour que tu sois tranquille avec ta femme, j'm'en irais de temps en temps.." Damn, d'où ça sortait ça comme proposition. On était juste en train d'parler de ma rechute, pas de ma remontée pas encore prévue. Duh. Ca m'ferait trop bizarre.. Duh² Je me pinçais les lèvres, réfléchissant à tout ça silencieusement avant de faire non de la tête à ma meilleure amie. "J'suis à la MH et j'y suis bien. Y'a Billie, y'a notre petite routine avec Robyn.. J'vais pas t'imposer la petite quand on la retrouvera, en plus de Billie. Et puis j'veux pas priver monsieur de son nid donc.. non merci.. c'est quand même gentil d'proposer." disais-je en continuant de marcher, sans but précis.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 13:42:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais prête à sacrifier mon petit confort perso pour être auprès de mon meilleur ami, tout l'temps, pour être sûre qu'il ne se mette pas en danger ou wtv. Et même si j'faisais ça, même si j'savais que du coup j'serai en contact direct avec la drogue et que mon sevrage allait prendre un coup, j'tais prête à tout ça. J'suis sûre qu'Alex aurait fait la même chose dans son cas. C'est ptete plus qu'un meilleur ami, ça allait plus loin, ctait vraiment un frère. "J'suis à la MH et j'y suis bien. Y'a Billie, y'a notre petite routine avec Robyn.. J'vais pas t'imposer la petite quand on la retrouvera, en plus de Billie. Et puis j'veux pas priver monsieur de son nid donc.. non merci.. c'est quand même gentil d'proposer." J'le regardais en continuant d'avancer. C'ton bien être avant celui de qui que ce soit d'autre Alex. T'm'as pas dit c'que toi tu voulais dans ta réponse, juste c'que les autres penseraient. Il allait m'dire non, forcément. C'est Alex quoi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 1:39:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas trop pourquoi elle me proposait ça. Genre.. ok, j'étais pas au top du top en c'moment, j'me droguais de nouveau et puis j'y allais pas de main morte, tant la douleur que je voulais dissiper était forte. Seulement, elle me proposait genre... tellement, j'pouvais juste pas accepter. C'était pas moi, j'étais pas un fardeau et j'allais me démerder, comme j'avais eu l'habitude de faire depuis que je suis né. "C'ton bien être avant celui de qui que ce soit d'autre Alex. T'm'as pas dit c'que toi tu voulais dans ta réponse, juste c'que les autres penseraient." Je regardais alors ma meilleure amie, me pinçant les lèvres. Putain mais capte mon regard et me fais juste pas dire les mots que j'ose pas dire. Je sais que c'était pas ce qu'elle voulait mais la Mather House, c'était ma maison, mon toit, ma famille. Je voulais pas qu'on me prive de ma famille.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 20:49:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex me regardait mais ne disait pas un mot. C'tait ptete une mise en garde sur c'qu'il pensait réellement mais pour le coup j'arrivais vraiment pas à savoir c'que ses pensées étaient. (cette phrase veut rien du tout mais osef.) Et j'arrivais même pas à imaginer le ton de ses pensées.. si il voulait me tuer ou si il voulait que j'insiste encore un peu. Alors j'savais pas quoi faire. J'tais face à une intersection. M'bon.. si j'allais d'un côté j'tais une amie. Si j'allais de l'autre côté, j'tais la meilleure amie, j'tais Briony, j'tais celle qui allait pas laisser tomber la discussion de cette manière aha. Bien évidemment, sinon j'suis pu Brioche quoi, faut pas déconner non plus. A quoi tu penses Alex ? J'lui pris la main doucement, la serrant dans la mienne. J'pensais ptete trop dans le drama mais le voir dans un certain mutisme ça m'faisait quand même un peu beaucoup chier.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 21:56:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais silencieux en la regardant. Je savais qu'elle voulait mon bien, qu'elle voulait que je m'en sorte comme elle s'en sortait. Seulement... Vivre avec elle, ramener ma fille, ma femme, c'était pas vraiment le mieux pour elle comme pour moi. Je pouvais pas lui imposer tout ça et c'était pour cette raison que ma décision était prise. J'arrivais tout simplement pas à la formuler. "A quoi tu penses Alex ?" Je levais les yeux au ciel, littéralement. C'était tout bleu, avec quelques nuages par ci par là. C'était un peu le début de l'été par ici. Je rebaissais le regard sur elle pour lui donner ma réponse. "J'peux pas m'imposer comme ça dans ta vie.. J'vais rester à la Mather House. Ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux." finissais-je par lui avouer, en toute honnêteté.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:36:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas pourquoi mon meilleur ami était d'un coup totalement silencieux. J'veux dire.. oui, okay, la drogue était désormais un sujet plus ou moins politique et donc sensible entre nous deux depuis qu'il avait essayé de briser mon sevrage en septembre dernier et depuis que lui se droguait encore et moi non. Disons que ça avait crée un peu un fossé entre nous deux, mais quand même, ça devrait pas autant affecter sa relation avec moi. On aurait presque dit qu'Alex avait peur de se confier à moi. C'est vraiment chelou j'vous jure. "J'peux pas m'imposer comme ça dans ta vie.. J'vais rester à la Mather House. Ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux." J'fronçais des sourcils. La première phrase était honnête okay mais la seconde partie avait l'air d'être plus une justification qu'un besoin. Mais t'as plus besoin d'qui Alex ? D'eux ou de moi ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 17:04:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas envie de la blesser, sérieusement. Seulement, j'pouvais pas accepter sa proposition pour plusieurs raisons que je lui avais listé. C'était son appartement et je ne sais pas si je pourrai y vivre. Venir de temps en temps ouais, même si ça fait un bail que j'ai pas foutu un pied dedans.. Noël je crois. Mais pas y vivre non, c'était pas vraiment ce que je souhaitais. "Mais t'as plus besoin d'qui Alex ?" Je la regardais en haussant les épaules avant de me confier un peu plus. "Tout le monde.. mais le plus plus, c'est Billie. Et j'veux pas nous imposer chez toi. On est bien à la Mather House, c'est notre chez-nous. Et.. j'veux pas nous enlever ça parce que j'ai aussi besoin de toi. J'suis plus à l'aise là-bas, tu vois?" Je déglutissais avant de rajouter un truc. "J'ai pas envie de m'éloigner de la Mather House tu sais.. Parce que j'ai remarqué que ceux qui n'y vivaient plus avaient tendance à ne plus s'y attacher. L'ambiance là-bas, elle est parfaite, y'a une réelle cohésion entre nous et même si un jour j'veux arrêter la drogue, j'sais que même en leur présence j'y arriverai."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 12:55:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais pas insister avec Alex, car j'savais que ça allait le braquer et j'voulais pas qu'il s'ferme totalement à la discussion à moi.. car il était mon meilleur ami et j'voulais prendre soin d'lui. Alors j'tentais une autre technique, ma technique perso, c't'à dire celle que j'avais mis au point avec le temps. Réussir à contourner le sujet, tout en glanant quelques infos pour ensuite revenir sur le point sensible sans que l'autre en face s'en rende compte. Elle a déjà montré plusieurs fois son efficacité alors autant recommencer même si c'est plus hardcore avec Alex. "Tout le monde.. mais le plus plus, c'est Billie. Et j'veux pas nous imposer chez toi. On est bien à la Mather House, c'est notre chez-nous. Et.. j'veux pas nous enlever ça parce que j'ai aussi besoin de toi. J'suis plus à l'aise là-bas, tu vois?" J'comprenais parfaitement -je crois- le point d'vue de mon meilleur ami même si ça m'faisait chier aha. "J'ai pas envie de m'éloigner de la Mather House tu sais.. Parce que j'ai remarqué que ceux qui n'y vivaient plus avaient tendance à ne plus s'y attacher. L'ambiance là-bas, elle est parfaite, y'a une réelle cohésion entre nous et même si un jour j'veux arrêter la drogue, j'sais que même en leur présence j'y arriverai." Est-ce que c'tait un reproche par rapport à moi vu que je n'habitais pu à la mather house depuis le début de l'année ? Selon toi, quand on habite autre part qu'à la mather house on se sent moins mather ? C'est ça que tu dis ? J'tais pas agressive, pensez pas le contraire, mais ptete qu'il avait raison.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 22:22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais de me justifier avec mes arguments pour rester à la Mather House, en plus de ceux qui vont avec mon couple qui est bien entre les quatre murs de la grande tour qu'être notre maison. Faut dire, c'est pas forcément simple quand on a une meilleure amie qui cherche à tout décortiquer. Elle est du genre fouineuse, à comprendre le pourquoi du comment avant même qu'on y réfléchisse nous même. Pourquoi j'me sentais mieux là-bas? C'était ma maison, tout simplement. Et son appart ne l'était pas." Selon toi, quand on habite autre part qu'à la mather house on se sent moins mather ? C'est ça que tu dis ?" Je haussais les épaules, penchant la tête légèrement sur le côté pour réfléchir à cette question. "C'est pas forcément c'que je veux dire.. On se sent pas 'moins mather'... Mais y'a clairement un truc qui se passe qui fait que.. y'a plus cette même communion avec les autres. Fin c'est normal, comme dans toute maison, les choses changent, et quand on est en dehors du cercle, c'est plus difficile à suivre. J'veux pas être un président absent qui ne comprend plus rien à ce qui se passe dans sa propre maison.." C'est fou le tournant que prend le fil de la discussion mine de rien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum