Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on est potes avec une personne avec moi.. ou non, plutôt, quand on est pote avec moi car j'suis unique vous voyez, eh bien il faut savoir faire face à plein de situations comme des revirements totaux d'avis ahem. Comme présentement en fait. Le pire c'tait quand on était mon meilleur ami pour la liiife comme Alex quoi. Il devait m'supporter encore plus que tous les autres. "Adaptation d'mon cul ouais." Heeeey, c'quoi cette impolitesse ? C'est comme ça qu'il a été éduqué ? Cesses donc de marmonner. Alex marchait de nouveau et acceptait de garder sa main dans la mienne, c'qui m'fit vraiment plaisir sur le coup. En mode you and me, on va gagner contre le monde quoi. "Parce qu'à la base, on devait pas en parler. Mais bon, t'es ma meilleure amie et j'pouvais pas t'cacher ça.. J'sais pas si Harvard est prêt à savoir qu'Alex et Billie sont à présent mari et femme, alors qu'on peinait déjà à être juste un couple normal." J'fronçais des sourcils. J'avais l'coeur qui battait fort pour avoir été mise au courant avant tout l'monde mais en même temps.. j'étais triste pour Alex parce qu'il pouvait pas faire c'qu'il voulait. T'as l'droit d'faire ce que tu veux de ta vie non ? Fin, il était pas obligé de se soumettre aux regards des autres.

    Ca m'va, on commençait à tourner en rond '-' on fait un truc au bal ou pas ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Cesses donc de marmonner." Je tournais la tête vers elle en commentant tout simplement "Never. NEVEEEER." Et puis finalement, je lui disais pourquoi je ne voulais pas faire de cérémonie à Cambridge, parce que c'était quand même too big pour moi de faire ça là-bas. Même si ça plairait au gens d'assister à ça. "T'as l'droit d'faire ce que tu veux de ta vie non ?" Je secouais la tête négativement, j'suis pas vraiment sûr qu'elle ait compris mon raisonnement mais c'est pas grave, super Alex est lààà! "Non mais.. j'veux pas de cérémonie, c'est pas moi, tu vois. Genre déjà, j'comprends même pas comment on a pu se marier quoi.. J'me vois juste pas devant tous les amis et toute la famille en portant un costard et tout le touintouin pour dire 'oui je le veux' à Billie, sachant qu'elle aussi sera morte de trouille. You see ?"

    (hj: voui (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029 eeh bah si t'as un truc à dire ouais, why nooot!)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marmonner dans sa barbe quand on en a pas c'est tout simplement ridicule, saches le Alex. Conseil d'une fille. "Never. NEVEEEER." Pf. J'levais le regard vers le ciel avant d'me mettre à rire un peu. "Non mais.. j'veux pas de cérémonie, c'est pas moi, tu vois. Genre déjà, j'comprends même pas comment on a pu se marier quoi.. J'me vois juste pas devant tous les amis et toute la famille en portant un costard et tout le touintouin pour dire 'oui je le veux' à Billie, sachant qu'elle aussi sera morte de trouille. You see ?" J'acquiesçais, comprenant alors mieux son raisonnement. Vous allez divorcez alors ou pas ? Autant rester dans le raisonnement longtemps dans c'cas et pas accepter ce mariage sur Vegas, nan ? T'façon, c'qui compte, c'est que vous vous aimiez. C'tait la plus stricte des vérités. Mais c'tait clair et net que.. comment dire ? Alex et les mariages, j'avais jamais envisagé ça.

    nan pas spécialement. Apres vu que c'tait l'anniv de Jude et Bri juste avant, ptete faire un truc ou wtv. Puis apres y a l'accident d'voiture, m'bon, voilà, c'comme tu l'sens. Il en est où Alex ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Vous allez divorcez alors ou pas ?" Je secouais la tête négativement, parce que c'était pas dans nos plans. Sinon, je pense pas que je lui en aurais parlé en fait. Ca aurait été expédié et basta, on n'en parle plus. "Nop, j'sais pas pourquoi mais quand on en a parlé.. on s'sentait plus à l'aise de rester comme ça plutôt que d'entamer les procédure de divorce ou d'annulation." Et puis sa dernière phrase me fit plus sourire qu'autre chose. "T'façon, c'qui compte, c'est que vous vous aimiez." Un grand sourire même. "Ouais.. elle a dit qu'elle m'aimait." disais-je comme un con. C'était surtout ça le plus marquant dans la soirée de samedi.. puisque je m'en souvenais parfaitement. Et pareil pour le lendemain matin quand je lui avais demandé de me le redire et qu'elle avait cédé.

    (hj : s'tu veux y'a un TG vert, j'pense que tu le reconnaitras dans la liste des sujets (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1881463262 l'accidennnnt ;___;
    Sinon bah y'a les retrouvailles de Robyn mais rien de plus je crois (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029 )



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait quand même compliqué les mariages sur Vegas. Quand j'voyais la situation de mon frere avec Holly, finalement ce mariage leur avait beaucoup servi et avait évité à ma petite personne d'avoir Ariane (la tepu) comme belle soeur. C'tait pas plus mal mais pour Alex c'tait plus compliqué on va dire. "Nop, j'sais pas pourquoi mais quand on en a parlé.. on s'sentait plus à l'aise de rester comme ça plutôt que d'entamer les procédure de divorce ou d'annulation." J'acquiesçais, ne sachant pas trop quoi répondre ou alors une connerie comme d'hab et j'pense qu'Alexander en avait marre pour le coup aha. Elle prend pas ton nom alors ? Ouiii, j'me paume parmi toutes ces explications, so what ? "Ouais.. elle a dit qu'elle m'aimait." Son sourire était plus que contagieux. Il était vraiment trop mignon à être à c'point amoureux quand même, il méritait que le bonheur avec Billie. C'est adorable.. ça devait être romantique. Fais moi rêver quand même un peu Alex.

    Okay, j'vais aller voir le TG là apres avoir rangé ma chambre (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029 :TT: Ouiiiii l'accident ;_; Alex viendra ?
    On peut éventuellement parler de ça ouai, vu qu'on a pas fait l'appel !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas facile de me suivre, mais je tentais de rester le plus clair possible afin qu'elle comprenne tout ce que je lui dis. C'est pas qu'elle se fait vieille mais bientôt vingt-trois ans, faut y aller un peu plus doucement pour son cerveau. "Elle prend pas ton nom alors ?" Je secouais la tête négativement, lui répondant alors le plus simplement possible. "Nan.. ça fait moche quand j'm'appelle O'Connell et qu'elle s'appelle Strudwick." Ouais, à la base on devait switcher, mais non, finalement on reste avec nos noms respectifs et ça suffit comme ça. "C'est adorable.. ça devait être romantique." Je continuais de sourire en hochant la tête. "Imagine nuit à la belle étoile, sur le capot d'une voiture de location. Elle dans mes bras, j'lui dis 'je t'aime' et elle me dit 'je t'aime aussi' et tu vois le tableau. Ah, et Simon allongé à côté de nous." Susu, une nuit de folie!

    (hj: ouais j'pense il va venir mais faudra voir les modalités (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029 tcheu, ça fait très vendeur (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que Billie allait s'appeler Strudwick à l'avenir ? Billie Strudwick.. mmh, okay, c'tait quand même un peu bizarre, t'façon, ce nom de famille ne va qu'à Alex et encore.. Silver lui irait bien mieux. Bah ouai, il était mon frere depuis l'event mather en mode camping, il aurait tres bien pu prendre mon nom de famille.. et genre, il aurait fait parti de la magnifique, sublime et incroyable famille silver. Ca vend pas du rêve ? "Nan.. ça fait moche quand j'm'appelle O'Connell et qu'elle s'appelle Strudwick." Ils en ont de ces idées bizarres à vouloir échanger leurs noms de famille quand même.. ils veulent pas être dans la norme ? Donc c'comme avant presque. Ils savaient juste eux, et moi donc susu j'suis une vip, qu'ils étaient mariés devant la loi. "Imagine nuit à la belle étoile, sur le capot d'une voiture de location. Elle dans mes bras, j'lui dis 'je t'aime' et elle me dit 'je t'aime aussi' et tu vois le tableau. Ah, et Simon allongé à côté de nous." Le chien à côté, ça casse quand même le mythe. Owwwwn. Rien de plus parfait comme soirée alors ! Ca fait plaisir de vous voir comme ça, heureux.

    HEY (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 3363626789 on parle quand même de mon bébé à l'hôpital steuplait
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoire des noms, on avait préféré rester comme on était pour la simple et bonne raison qu'on ne voyait pas l'utilité de lui faire prendre mon nom ou que moi j'prenne le mien. On était bien comme ça alors on allait faire comme les stars et pouf! Pas de changement. Et puis de toute façon, si Billie aurait pris mon nom, on sait bien que ça n'aurait pas été le vrai, puisque je suis un Silvoski. *pan* "Donc c'comme avant presque." Je hochais la tête, ne voyant rien d'autre à redire à ça. "Ouais c'est ça." Puis du coup, je lui racontais l'histoire du 'je t'aime' qui me donnait le sourire puisque j'avais encore du mal à croire qu'elle m'ait dit ces mots là. "Owwwwn. Rien de plus parfait comme soirée alors ! Ca fait plaisir de vous voir comme ça, heureux." Je lui donnais un regard qui voulait tout dire. C'est clair que ma relation avec Billie était bien mieux que celle que j'avais entretenue avec Alexis l'année passée. Et Briony doit être la première à le crier haut et fort. "Après, c'est une bulle de bonheur dans une marée de malheur.. m'enfin ouais, ça fait du bien de faire un break l'espace de quelques jours." disais-je en haussant les épaules.

    (hj : je sais :ôô: nan mais si c'est un sujet juste nous deux, ouais ça m'va :sifle:)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais c'est ça." C'tait pas plus mal. Déjà qu'ils le voulaient pas à la base ce mariage, alors bon.. si y a le moins de vagues possibles, c'tait bien pour eux. Même si j'tais vraiment décue de ne pas avoir été là pour lui du coup et présente pour lui balancer du riz à la tronche en mode "c'pas censé faire mal.... oops !" un truc dans le genre aha. "Après, c'est une bulle de bonheur dans une marée de malheur.. m'enfin ouais, ça fait du bien de faire un break l'espace de quelques jours." J'arquais un sourcil, retenant difficilement un sourire. C'tait poétique. Mais il avait totalement raison.. Avec Robyn on ne sait où c'tait qu'une illusion de bonheur. Et par définition, une illusion n'était que malheureusement provisoire. Le retour à la réalité sera ptete plus doux que si tu étais tout seul.. t'es bien entouré de toute façon.

    face bien sûr (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 3850463188 si il lui ramene des cadeaux seulement, sinon j'veux pas. IL A PAS INTERET A OUBLIER SON ANNIVERSAIRE NON PLUS (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 3363626789 !! *s'en va tres loin apres ce rappel tout en douceur*

    et.. question (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029 Briony sait pour la drogue d'Alex ? J'ai un putain de doute (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 2157042859
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai 2014 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'tait poétique." Ouais bah pas vraiment, c'était juste la réalité de la chose. C'était cool ce moment avec Billie mais ma fille était toujours disparue et ça m'faisait un mal de chien rien que d'y penser. Alors j'esquissais également un sourire mi-triste à ma meilleure amie avant de la laisser continuer. "Le retour à la réalité sera ptete plus doux que si tu étais tout seul.. t'es bien entouré de toute façon." Je hochais la tête, d'accord avec elle. Même si bon, je suis pas certain que le retour à la réalité soit si cool que ça. J'avais Feldt qui m'faisait la tronche, Hendrix qui était à la Lowell et Briony qui... bah qui vivait sa vie à côté. "Enfin voilà quoi.. what's up de ton côté ? Ca fait une éternité j'ai l'impression."

    (hj: TAGGLE, j'vais pas oublier.. ou alors j'vais oublier pour vous mettre à égalité D:
    et je sais paaaas. je sais pas du tout, puisqu'on a fait un rp à Londres, un à Punta, ensuite c'est lui doooonc (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029 mais j'suppose qu'elle le sait malgré tout ouais (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 3 1616978029)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum