Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon.. okay, le retour à la réalité sera toujours compliqué parce que la réalité n'est vraiment pas des plus simples. Vraiment vraiment pas et j'espère égoistement ne jamais être dans la même situation qu'Alex un jour parce que ça devait vraiment être une horreur.. avec ce stress all day all night long. Ark. On continuait d'avancer tous les deux et Alex décidait d'engager un sujet que j'avais pas spécialement prévu en fait, étant donné que j'étais là que pour lui en fait à la base. "Enfin voilà quoi.. what's up de ton côté ? Ca fait une éternité j'ai l'impression." J'souriais doucement. J'sais pas trop si c'tait une bonne idée que j'parle vraiment d'moi, vu que forcément Andy était dedans.. arf, on va essayer d'passer outre ahem. Ca va.. fin, on fait aller. T'sais.. depuis l'agression, j'pas eu mes regles normalement, alors même si c'est normal, j'suis en stress constant. lui dis-je en souriant. J'essayais d'pas dramatiser devant lui mais en fait, ça m'faisait chier vraiment. Puis sinon, eh bien.. rien de bien spécial. Ouai, on aborde pas Andy, c'mieux. Censure guys.

    HEEEEY JE VEUX PAS QUE T'OUBLIES (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 3363626789 (c'tait pour rester dans la discussion.. MDRRR Merci d'y avoir pensé.. en plus, en m'réveillant, j'me souvenais même pu de l'anniversaire de Bri, c'toi qui me l'as rappelé avec le sms du coup (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 1881463262)
    Y a celui avec le groupe aussi. (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 1616978029 Elle le sait quand alors ? Genre là, elle le sait ? Tu m'as perdu chronologiquement, t'as pas honte ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait vraiment que le retour à la réalité se fasse en douceur parce que j'allais avoir du mal à encaisser plus de malheurs. M'enfin du coup, je décidais de changer de sujet en me concentrant sur elle, bien que ça ne soit pas forcément une bonne idée puisque sa vie incluait un connard et moins j'en entendais parler, mieux je me portais. "Ca va.. fin, on fait aller. T'sais.. depuis l'agression, j'pas eu mes regles normalement, alors même si c'est normal, j'suis en stress constant." Duh ouais, la perte du bébé. On pense jamais aux effets secondaires et là, elle venait de me les rappeler en trois mots. Bon, j'les ai pas réellement compté mais voilà quoi, c'était pas forcément super comme vie, d'être en stress constant. "Puis sinon, eh bien.. rien de bien spécial." Je hochais la tête, esquissant un sourire. C'est cool, elle s'auto-censurait toute seule, elle a appris la leçon. Je ne pouvais que l'en remercier de toute façon. "Bah tant mieux.. enfin sauf pour.. les règles." Ugh, c'était un truc de filles ça, j'aimais pas trop en parler voyez-vous.

    (hj : MUAHAHAHAH t'avais oublié face
    Awii celui de groupe! Bah je pense qu'elle a du s'en rendre compte ce soir là vu comment il était.. parce qu'en plus il risquera de fumer des joints itou sooo (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 1153642411)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait bizarre de m'censurer avec mon meilleur ami. Parce que j'sais pas.. un meilleur ami c'est censé accepter la personne que tu es en toutes circonstances et même si il n'apprécie pas tes fréquentations, il peut quand même.. chais pas faire en sorte d'en apprendre un peu. Surtout quand c'est ton petit ami.. mais non, C'tait bien mieux si Alex n'entendait pas parler d'Andy. Tant pis.. j'en avais marre de me battre dans le vent, marre d'espérer qu'un jour, j'pourrais enfin être totalement heureuse, marre d'accepter qu'ils essaient d'faire des efforts pour moi. Juste fuck off. J'vivais tres bien avec les deux en parallele puis c'tout. "Bah tant mieux.. enfin sauf pour.. les règles." J'acquiesçais. J'aimais pas parler de moi et ça allait tres vite se faire ressentir. Tout à fait.. mais dis, j'voudrais revenir sur un sujet sensible. Boum chica wow, ça va peter. Ton sevrage ?

    Bah ouai face face j'pensais à d'autres choses mea culpa :TT:
    et devant elle en plus (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 3363626789 il a pas de pitié face mais okay, ça m'va (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 1616978029
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu un sujet sensible son mec entre elle et moi et elle savait très bien pourquoi. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'elle ne le mentionnait même pas un petit peu parce qu'elle savait aussi que ça ne me plairait pas et que ça pourrait partir en cacahuète. J'sais que je la joue égoïste. Mais elle l'a joué elle, y'a un peu moins d'un an, quand elle se tâtait entre lui et moi, quitte à me perdre. Alors ouais, j'préfère garder notre amitié intacte en évitant de le mentionner, quitte à me faire passer pour un faux meilleur ami plutôt qu'ébrécher cette relation encore plus qu'elle ne l'a déjà été. "Tout à fait.. mais dis, j'voudrais revenir sur un sujet sensible." Je fronçais les sourcils, m'attendant au pire. "Ton sevrage ?" Je tournais la tête pour regarder droit devant moi en continuant de marcher. "Quoi mon sevrage ?" Je me doutais qu'elle allait parler du fait que j'étais retombé dedans, que c'était pas bien, qu'il fallait que je me reprenne mais ça ne se passe pas comme ça, malheureusement. C'était bien plus compliqué.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chais pas si il avait l'air surpris de voir que j'abordais le thème du sevrage mais en tout cas, Alexander n'était pas calme, c'tait le cas de le dire. C'mon meilleur ami guys, j'peux quand même deceler c'genre de choses chez une personne que j'connais aussi bien non ? "Quoi mon sevrage ?" Oh boy, tu peux pas faire un effort et comprendre de quoi on allait parler ? Man, j'te dis, j'suis en sevrage moi aussi, j'sais que c'est dur mais tu devrais essayer de t'accrocher encore et encore, te battre.. même si Robyn n'est pas là, même si ton repère est kapput, tu dois être fort. C'tait ça que j'devais lui dire.. en mode briony tout naturellement, donc ça va donner un truc horrible, j'vous préviens. Il est vraiment mort ? Au moins, j'suis direct comme fille, j'passe pas par quatre chemins.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changement de sujet radical, on revenait sur moi. J'sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est tellement cool de parler de sa vie censurée ! Ouais non, même si j'suis pas du genre à parler énormément de moi, j'préférais carrément parler de mon.. sevrage visiblement, que de celui qui avait limite tout gâché dans notre bande de potes. Suffisait qu'un Eliot passe pour que les Mathers trépassent apparemment. "Il est vraiment mort ?" Je haussais les épaules, ne sachant quoi lui dire. Après tout, je n'étais pas devin, je ne pouvais pas prédire l'avenir aussi facilement que les voyantes avec leur boule magique. Non, moi j'étais juste Alex, hackeur à ses heures perdues. "J'sais pas. J'sais pas du tout. Pour l'instant ouais, mais j'peux pas t'dire pour demain.. J'contrôle plus vraiment grand chose en c'moment." Et c'était la pure vérité. Suffisait qu'un jour, j'aille bien et qu'un autre, je me retrouve au fond du gouffre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca servait à rien que j'parle de moi avec Alexander désormais, j'ferai tout pour toujours ramener les sujets vers lui à l'avenir sans qu'il s'en rende compte. T'façon, c'pas lui qui allait s'en plaindre j'en étais sûre. Mais au moins, tout serait nettement plus facile entre nous. Ptete pu une vraie amitié parce que ça sera à sens unique mais au moins, pu de disputes. C'tout ce qui compte nan ? J'suis bien mieux à jouer les psychologues de toute façon faut croire hein. "J'sais pas. J'sais pas du tout. Pour l'instant ouais, mais j'peux pas t'dire pour demain.. J'contrôle plus vraiment grand chose en c'moment." Là, j'avais envie de le frapper d'avoir cédé à la drogue encore une fois. Lui, il n'avait pas été tenté par un meilleur ami en carton, lui il avait cédé de son plein gré alors qu'il aurait pu oublié sa peine autrement. Fuck off. T'aurais tellement pu t'battre contre ça. Ouai, j'fais un reproche, parce que même si il est dans une période difficile, j'vais le caresser dans l'sens du poil.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soir où j'étais retombé dans la drogue, je m'étais éloigné de tout le monde : mes meilleurs amis, ma petite amie. J'avais laissé tomber tous mes proches pour tenter de faire disparaitre la douleur que je pouvais ressentir. C'était dur à vivre, dur et j'avais cédé à la tentation qui tournait autour de moi depuis le moment où j'avais arrêté toute consommation. Mais visiblement, elle avait pas l'air d'être d'accord avec moi sur le fait que ça pouvait être compréhensible. "T'aurais tellement pu t'battre contre ça." Je levais les yeux au ciel alors qu'on continuait d'avancer à notre rythme dans les rues du Quartier Français. "Faut croire que j'suis pas aussi fort que toi." Et puis, certes elle avait vécu pire... mais quand on voit sa copine, la femme qu'on aime, continuer sa consommation quand nous on essaye de tenir et qu'ensuite on apprend que sa fille a été enlevé, c'est dur de continuer à se battre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir à la drogue me tentait. Tout l'temps, tous les jours. J'y pensais au moins vingt fois par jour.. j'me disais que ça pourrait être teeeellement plus simple, comme avant. Mais j'arrivais à faire abstraction.. puis j'me disais aussi que ma vie était en danger. Après deux overdoses, j'étais presque vaccinée contre la drogue.. mais pas totalement. On est pas drogués juste pendant une période. On est drogués à vie. La russe elle avait raison de se méfier de moi, même si je ne l'avouerai pas. J'peux toujours retomber dedans, malgré ma volonté qui s'voulait forte jusqu'à présent. "Faut croire que j'suis pas aussi fort que toi." J'lançais un regard à Alex. Ses paroles avaient un effet coup d'poing dans mon ventre. J'avais merdé là, maintenant, tout de suite. C'pas c'que j'voulais dire.. Faut pas qu'on s'compare, on a pas le même environnement. J'suis là pour t'aider si tu veux de nouveau arrêter.. j'veux pas t'juger. C'est compréhensible comme situation, j'aurai pas dû dire ça. Faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche comme on dit. Expression faite pour moua.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout, elle avait cédé quand je l'avais tentée et moi, j'avais cédé de moi-même, bien qu'elle avait vécu pire que moi. C'était sa famille entière qui avait été décimée par les flammes quand moi, j'avais perdu ma fille. Elle n'était pas morte, juste enlevée avec une chance qu'elle me revienne. Mais la douleur de la perdre était si forte que j'ai pas su garder le contrôle et j'me suis tout simplement laissé allé pendant vingt-quatre heures, coupant tout contact avec mes proches. C'était mal, mais j'regrette pas. "C'pas c'que j'voulais dire.. J'suis là pour t'aider si tu veux de nouveau arrêter.. j'veux pas t'juger. C'est compréhensible comme situation, j'aurai pas dû dire ça." Je haussais les épaules, secouant la tête négativement. "T'as pas à regretter tes paroles si tu les penses. J'ai merdé j'sais, mais j'regrette pas. Parce que je sais que j'aurais flanché dix fois pire si jamais j'étais pas retombé là-dedans dès le premier soir. Et j'suis pas sûr que j'en serai sorti indemne." Je passais une main sur le visage avant de la passer dans mes cheveux. "J'ai pas dans l'idée d'arrêter là.. J'me sens pas prêt t'façon. Mais j'sais qu't'es là, t'inquiète." J'crois que c'était la première fois qu'on était aussi stable tous les deux sur une aussi longue durée, même si un grand fossé nous sépare, clairement. J'sais pas comment on peut le surmonter, vraiment pas. Et c'est pas des planches minables en bois qu'il faut, c'est des pierres. Mais là, j'sais pas où on pourrait les trouver.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum