Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) t'éviteras pas le lancer de riz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'éviteras pas le lancer de riz
    w/ Briony N. M-Silver + Alexander R-K Strudwick

    Nouvelle Orléans. Cet endroit était magique, définitivement. Lors de ma journée d'hier, j'avais eu l'occasion de visiter quelques endroits emblématiques de cette cité et croyez-moi j'allais faire en sorte d'y revenir. Bon, okay, y avait un vrai choc culturel par rapport à mon voyage de la semaine derniere en Afrique, mais j'm'y fais aha. Puis vous savez quoi ? Ca m'faisait vraiment tres plaisir de faire ce voyage de fin d'année avec les mathers, ceux qui étaient ma famille, ceux qui le resteront pendant encore un moment, je l'espérais. Car mine de rien, toutes les personnes qui m'voulaient chez les quincys et qui donnaient pour m'convaincre mes sentiments en Afrique.. bah tout ça, ça m'perturbait vraiment beaucoup quoi. Puis, ce qui me faisait plaisir aussi c'était que toute la bande soit sur la Nouvelle Orléans. On avait eu droit à un invité chacun. Alex avait pris Hendrix et moi Feldt. On est au complet. A voir si une semaine ensemble n'était pas synonyme de guerre, notamment entre Hendrix et moi ahem. Noooon, j'pense pas, tout va bien s'passer. Mais dans tous les cas, j'voulais passer du temps avec chacun d'entre eux et ça allait commencer avec Alexander, à qui j'avais donné rendez-vous en début d'matinée, dans l'quartier français. Juste tous les deux, pour la premiere fois depuis un moment. Et on avait un tas d'choses à s'dire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Mathers à la Nouvelle-Orléans ? Ca allait tout dépoter, évidemment. J'veux dire c'te ville est un concentré de cultures totalement différentes les unes des autres et on se sentait dans un autre monde. La Louisiane était différente du Massachusetts, c'était assez obvious quand même. Et du coup, me retrouver ici c'était quand même fun. Bon, contrairement à tout le monde, j'étais pas arrivé de Boston mais de Las Vegas... Pourquoi? Parce que c'était une perte de temps de faire Las Vegas-Boston puis Boston-Nouvelle Orléans. Non, avec Billie on avait décidé de profiter de notre dimanche dans la capitale du désert pour faire notre première journée en tant que mari et femme. Putain j'ai encore du mal avec ça. Pendant tout le trajet, j'avais eu un doigt sur la bague que je portais, tentant encore de m'y faire. M'enfin là, j'avais rendez-vous avec Briony dans le quartier français et après une bonne nuit de sommeil, j'étais opé pour cette semaine en compagnie des meilleurs. Mains dans les poches, je me rapprochais de ma meilleure amie avec le sourire aux lèvres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais plein d'choses à raconter à mon meilleur ami, car il était l'seul à qui j'pouvais vraiment me confier sur tout. J'savais que le sujet Andy était sensible, mais j'savais aussi que si j'en avais vraiment besoin j'pouvais aller lui parler sans aucun soucis, car il m'écouterait. Bon, les conseils, j'irai voir ailleurs, mais c'tait déjà ça. Ce dont je ne me doutais pas, c'tait qu'aujourd'hui, c'tait Alex qui allait le plus parler entre nous et pour un heureux évenement.. dont il m'avait mis à l'écart. Mais voyons les choses une à une. Assise sur un banc, lunettes de soleil sur le pif et tresse comme coiffure, j'le vis enfin arriver au loin, mains dans les poches, allure décontractée. Mon Alex en somme. Un sourire se dessinait sur mes levres et j'me levais pour aller à sa rencontre. Monsieur le président. J'le pris dans mes bras, le serrant fort. Il m'avait manqué, vraiment. Comment ça va ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Billie, on avait décidé de garder nos bagues, en espérant tout simplement que les gens ne remarquent pas trop nos alliances. Disons que fallait bien s'y habituer à ce mariage donc cette bague, qu'on porte tout le temps, est un bon rappel. Mais en voyant Briony, j'avais décidé de foutre mes mains dans mes poches, l'allure décontracté pour pas qu'elle le remarque de suite, parce que sinon je serais complètement foutu. "Monsieur le président." avouait-elle une fois proche d'elle. Je me mis à sourire en répondant simplement "Madame l'ex-présidente." Elle vint me prendre dans ses bras et je sortais mes mains de mes poches pour venir enrouler mes bras autour de son corps. "Comment ça va ?" La question qui tue. Bon, je voyais un mieux dans ma condition mais c'était pas encore ça. "Mh... La tête est hors de l'eau mais le corps se noie toujours.. et toi ?" Même si y'avait un mieux, ma fille me manquait et je perdais espoir de la retrouver plus les jours passaient.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peur de faire une gaffe en étant beaucoup trop joyeuse avec mon meilleur ami, vu les circonstances en c'moment. J'savais pas trop comment me comporter avec lui et j'voulais pas nécessairement éviter le sujet vous m'suivez.. juste éviter d'le faire souffrir, lui faire changer les idées concrétement ahem. On va bien voir comment ça s'passe aujourd'hui. "Madame l'ex-présidente." Un sourire se dessinait sur mes levres à l'évocation de mon ancienne fonction dans la confrérie des martiens d'Harvard. "Mh... La tête est hors de l'eau mais le corps se noie toujours.. et toi ?" Je soupirais en entendant une telle réponse et fis une petite moue, tout en mettant en route pour qu'on avance un peu dans le quartier français. Aujourd'hui, j'voulais pas forcément qu'on visite la nouvelle orléans avec des caddies, juste.. qu'on parle et rattrape le temps un peu pardu. Ca va. C'est lui qui a le plus besoin d'parler et moi j'vais bien c'moment, donc priorité à Alex. T'es devenu poete en si peu d'temps ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais bien que ça allait m'faire du bien de passer du temps avec Briony. Surtout qu'avec Feldt, c'était loin d'être tout rose et je redoutais l'annonce que j'aurais à lui faire. Mais bon, on aurait pas le choix dooonc.. Mais là, je profitais de Briony, that's all. "Ca va." qu'elle me répondait quand on se mit en marche sur le quartier français. Ce quartier, mine de rien, il était top tant il était dans un monde à part. C'était pas le genre de quartier qu'on pouvait trouver à Cambridge ou à Boston. C'était un monde à part et je kiffais. "T'es devenu poete en si peu d'temps ?" Je me mis à sourire en hochant la tête. "Ouais ouaais. J'suis l'nouveau Hemingway. Tu savais pas ? Enfin, j'sais pas si c'est un poète ou pas.. Tente plutôt Shakespeare. Ouais, Shakespeare, c'est moi." J'avais refoutu mes mains dans mes poches alors qu'on avançait tranquillement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Nouvelle Orléans avait une atmosphere vraiment tres spéciale que j'adorais. J'sais pas.. on se sentait confiance.. et en même temps non, car on pouvait imaginer 1001 scénarios fantastiques: genre un vampire qui apparait là d'un coup. Limite, ça m'choquerait pas. Ou alors une meuf qui ferait de la magie. Tout va bien tres bien dans ma tête, il ne faut pas s'inquieter. C'est juste que j'sais pas.. l'atmosphere m'inspire il faut croire aha. Plus tard, j'écrirai un livre sur cette belle ville. "Ouais ouaais. J'suis l'nouveau Hemingway. Tu savais pas ? Enfin, j'sais pas si c'est un poète ou pas.. Tente plutôt Shakespeare. Ouais, Shakespeare, c'est moi." J'ris un peu, ne tiltant pas du tout au fait qu'Alex avait mis de nouveau ses mains dans ses poches. T'as vraiment aucune crédibilité mon pauvre. répliquais-je, en train de l'imaginer écrire de beaux textes. J'dis pas qu'Alex n'est pas capable de ça.. juste pas à la hauteur de son ancien lui. Billie va mieux ? On avait parlé overdose la derniere fois quand même. C'est normal de se renseigner non ? Puis, maintenant qu'elle était la copine d'Alex, elle allait être.. comme ma belle soeur vu qu'Alex était mon frere de coeur ? Owwwn, me gusta, j'y avais jamais vraiment pensé.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'as vraiment aucune crédibilité mon pauvre." Je la fusillais du regard. Wesh elle était qui pour dire que j'avais aucune crédibilité. Ca s'trouve, j'étais un grand poète inconnu, qui utilisait un pseudonyme pour publier ses récits, vous voyez ? Mais non, elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec cette théorie là et ça me brisait le coeur. "Taggle, j'ai de la crédibilité et j'suis pas pauvre." disais-je en rigolant légèrement. En plus c'est vrai j'suis pas pauvre. Merci qui si t'as plus des tueurs à tes trousses ? THANKS BUDDY. "Billie va mieux ?" finissait-elle par me demander, un peu sur la réserve. Elle avait peur que je la morde je crois, ouais c'est ça. "Elle va bien.. enfin on va bien. Disons qu'on évite de trop penser à c'qui nous fout mal et puis on revient d'un road trip donc.. ça peut aller. On va.. bien." avouais-je en esquissant un sourire. "T'sais.. elle m'a dit je t'aime. Samedi soir, elle m'a enfin dit je t'aime." Ouais, elle est pas au courant pour Punta Cana, j'en avais parlé qu'à Holly il me semble.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais qu'on repose le contexte deux secondes.. le mec il s'croit être la réincarnation d'un des anglais les plus connus autour de la planete ? Beh oui, bien sûr et moi j'suis la réincarnation de Madonna. Ah non merde, l'est pas morte elle. Eh bien.. ouaiiii, de Lady Di. Elle est belle elle, hein. Ouai, ouai, je sais, on m'dit souvent que j'ressemble à une princesse.. mais ça veut dire que j'vais crever sous un pont omg. Et j'ai pas le permis en plus putain, faut absolument que j'le passe pour finir morte comme elle avec son chauffeur. "Taggle, j'ai de la crédibilité et j'suis pas pauvre." Ouiiii, bien sûr Alex. J'lui fis un magnifique sourire qui voulait en dire long sur ma pensée avant d'lui répondre. Tu m'feras un poeme alors ? Et comme ça, il le récitera sous mon balcon. Soooo pathetic, it will be. J'pense. Au pire.. ouai j'allais dire que j'serai sous e charme mais nan, ça marchera jamais. On parle d'Alex qui m'fait un poeme à moi ahahaha. "Elle va bien.. enfin on va bien. Disons qu'on évite de trop penser à c'qui nous fout mal et puis on revient d'un road trip donc.. ça peut aller. On va.. bien. T'sais.. elle m'a dit je t'aime. Samedi soir, elle m'a enfin dit je t'aime." Oooooooown, ils sont juste trop chous. Un grand sourire se dessinait sur mes levres, j'étais vraiment contente de voir que ce couple allait pour le mieux car il le méritait. Own, ça devait être trop romantique. Depuis le temps que tu attendais ça. C't'une sauvage Billie en vrai.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu m'feras un poeme alors ?" Je la regardais, sortant ma main droite de la poche pour venir la passer dans mes cheveux avant de la reglisser dans la poche. Je me permettais enfin de lui dire un "Ne m'en demande pas trop, ok ? J'suis peut-être Shakespeare de temps à autre mais pas tout le temps. J'sais pas si t'as senti le coup de vent mais c'était parce qu'il est parti de mon corps. Maintenant c'juste you and meeee babe." J'crois que j'avais pris un truc pas net avant de venir. Mh, c'est sympa, faudra que je liste tout ce que j'ai mangé pour en faire part à Billie. J'expliquais ensuite à Briony que... bah ma copine m'avait dit je t'aime. Sauf que j'avais pas fini de tout lui dire. M'bon, ça attendra. "Own, ça devait être trop romantique. Depuis le temps que tu attendais ça." Je me mis à sourire et puis je hochais la tête. "Ouais.. ça relâche la pression. Même si..." Je retirais ma main gauche de ma poche pour m'gratter le front. "On a eu un gros choc en s'réveillant dimanche matin. A Vegas." Surpriiiiise.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum