Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le premier qui dit que j'suis tarée ou une autre qualité dans c'genre, promis, j'organise sa rencontre avec mon meilleur ami, encore plus fou dans son genre que moi. Oui, oui, le mec il s'prend pour l'un de plus grands auteurs de tous les temps, tout va bien écoutez. "Ne m'en demande pas trop, ok ? J'suis peut-être Shakespeare de temps à autre mais pas tout le temps. J'sais pas si t'as senti le coup de vent mais c'était parce qu'il est parti de mon corps. Maintenant c'juste you and meeee babe." J'vous promets que j'essayais d'pas trop rire pour qu'il se sente seul. Tu crois que le coup d'vent peut venir vers moi de temps en temps aussi ? On est censés tout partager j'te rappelle. lui dis-je avec un sourire entendu. "Ouais.. ça relâche la pression. Même si..." Par réflexe, j'regardais sa main quand il la sortis de sa poche pour se gratter et mes yeux suivirent par automatisme le truc brillant à son doigt.. oh god, non. "On a eu un gros choc en s'réveillant dimanche matin. A Vegas." ... okay, tout va bien. POURQUOI EST-CE QU'ILS VONT TOUS A VEGAS BON SANG ? J'savais pas comment réagir, si j'devais être en mode bisounours ou m'énerver contre lui. M'bon, faut plutôt l'prendre bien. Ah oui, en effet.. Quasi aucun mariage s'fait avec moi, ils abusent tous. Est-ce que tous mes meilleurs amis vont m'faire ça ? Déjà Keyka, maintenant Alex. Ts. T'as aucun souvenir ? Puis un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'oubliais un truc important. Tous mes voeuuuuuuuuuuux de bonheur au fait dude ! Il est marié le coco ahah !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu crois que le coup d'vent peut venir vers moi de temps en temps aussi ? On est censés tout partager j'te rappelle." Genre. GENRE. Elle et moi n'étions pas mariés donc on devait pas tout se partager. Et naaaah. Sorry mais maintenant, tout est pour Billie. Tout ce que j'ai lui appartient à cinquante pourcents. "Hey, j'le contrôle pas le fantôme de Shakespeare, appelle-le si t'y tiens tant !" J'étais pas son maitre et il faisait ce qu'il voulait, thaaaat's all. Puis doucement, la conversation dérivait et je m'étais mis à mentionner le mariage, en montrant ma main ornée d'une bague en or blanc au niveau de l'annulaire de la main gauche. Bon, comme ça elle risque de comprendre assez rapidement, en ajoutant Vegas à l'addition. "Ah oui, en effet.." Elle devait digérer l'info vu comment elle était grosse, surtout avec un handicapé des sentiments comme moi. "T'as aucun souvenir ?" Je hochais la tête négativement, ne sachant que trop lui dire de plus. "Nan, aucun souvenir, rien du touuut." Puis finalement, un sourire apparaissait sur son visage, celui que j'attendais depuis quand même quelques instants.. il était suivi de près par un "Tous mes voeuuuuuuuuuuux de bonheur au fait dude !" Et là, c'est moi qui avait le sourire sur les lèvres. "Yaaaay ! Merci! Même si laisse tomber comment on a grave flippéééé." Elle était tellement saoulée que je répète tout le temps la même chose, susu. J'suis pas un bon mec, encore moins un bon mari. Mais maintenant, elle allait devoir me supporter à la vie à la mort. A la vida a la muerteeee.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hey, j'le contrôle pas le fantôme de Shakespeare, appelle-le si t'y tiens tant !" J'en étais capable. M'tentes pas, j'ai des dons avec le spiritisme et Avery peut l'confirmer ! Susu, t'en dis quoi ? Ouiii, j'en avais jamais parlé de cette soirée weird avec mon frère mais fallait l'sortir au bon moment.. comme là héhé. Par la suite, on dévia vers un autre sujet que les morts.. c'est à dire le mariage. Oui, diamétralement différents aha. "Nan, aucun souvenir, rien du touuut." Own, c'est con ça, va falloir qu'il refasse un mariage pour avoir les souvenirs du coup ahem. J'veux bien être le prêtre, j'aurai autant de crédibilité qu'Elvis, j'vous promets. J'prenais dans mes bras Alex, tandis que celui me répondait. "Yaaaay ! Merci! Même si laisse tomber comment on a grave flippéééé." Je riais en imaginant la tronche qu'il avait dû tirer le matin en voyant qu'il était marié alors qu'à la base le mec il a peur du couple quoi. C't beua paradoxe. Elle surtout nan ? Etre marié à un mec comme toi.. ça doit pas être facile à assumer hein. dis-je pour le taquiner, grand sourire aux lèvres. Mon frère de coeur était marié, omfg. Laissez moi assimiler cette nouvelle. T'as intêret à m'trouver des dragées quelque part, sinon, j'vais t'en vouloir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "M'tentes pas, j'ai des dons avec le spiritisme et Avery peut l'confirmer !" Je la regardais un peu genre dafuck avant de lui demander "Tu m'expliques maintenant ou tout de suite ?" Je ne savais pas ce qu'était cette histoire et je voulais qu'elle me la raconte parce que j'étais curieux et que ça avait l'air intéressant. Puis subtilement, je lui faisais comprendre que j'étais marié, sans en avoir ne serait-ce qu'un souvenir. Et là, elle se mit à me féliciter en même temps que me questionner. "Elle surtout nan ? Etre marié à un mec comme toi.. ça doit pas être facile à assumer hein." Je la foudroyais du regard avant d'ajouter "Taggle." Ce serait mon dernier mot Jean-Pierre. Non mais bon, elle était pas mieux de son côté aloooors ouais, ce serait mon dernier mot. "T'as intêret à m'trouver des dragées quelque part, sinon, j'vais t'en vouloir." Je levais la tête, faisant mine de réfléchir avant de la regarder. "Où j'vais trouver des dragées moi ? T'sais que c'était qu'un truc à Vegas! J'suis sûr t'as rien demandé à ton frère quand il a épousé ma soeur." Alors me demande rien à moi, merci, au revoir!



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owi je l'ai tenté, j'suis tout simplement divine à rentrer dans la tête des gens. J'suis comme le true true dans Cloud Atlas, oh me gusta. En espérant que j'sois quand même un peu plus jolie et attirante que ce.. truc. Ouai y a pas d'autres mots pour l'coup ahem. "Tu m'expliques maintenant ou tout de suite ?"  Un sourire en coin, j'gardais le silence un instant, histoire d'bien l'faire chier. Puis j'reprenais la parole. Un peu apres.. l'accident, avec Avery, on a voulu tenter le tout pour le tout, pour essayer de leur parler.. donc on a mis des lettres sur une table et on a invoqué des esprits. J'sais pas comment on a fait mais le verre a bougé.. J'avais une tête tres sérieuse, j'rigolais pas du tout. C'tait totalement véridique c'que j'lui disais, autant vrai que son mariage. "Taggle." Aaaaah une réaction tellement banale mais qui avait l'don d'me faire sourire comme pas possible. Je l'aime mon Alex j'vous jure. "Où j'vais trouver des dragées moi ? T'sais que c'était qu'un truc à Vegas! J'suis sûr t'as rien demandé à ton frère quand il a épousé ma soeur." J'arquais un sourire. Il croyait sincerement que ces arguments allaient m'convaincre ? Wesh, j'suis Bri, j'abandonne jamais. Tu t'emmerdes, c'pas mon probleme, c'est toi qui dois t'faire rattraper d'pas avoir invité ta meilleure amie à ton mariage, pas moi. Erk mariage. Non, c'est vrai j'lui ai pas fait de crise.. dis toi que t'as un traitement de faveur, chanceux ! terminais-je avec un petit coup de poing dans l'épaule, sourire aux levres, avant de recommencer à marcher.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour m'faire chier, elle ne me disait rien tout de suite, me laissant attendre avant de finalement prendre la parole. "Un peu apres.. l'accident, avec Avery, on a voulu tenter le tout pour le tout, pour essayer de leur parler.. donc on a mis des lettres sur une table et on a invoqué des esprits. J'sais pas comment on a fait mais le verre a bougé.." Je fronçais les sourcils, quand même flippant cette histoire. "Dafuuuuuck. C'est pas Avery qui l'a bougé ?" Ouais bon, c'est super flippant et je préférais pas savoir en fait. Mais trop tard, c'était demandé. Même si je me doutais que la réponse allait être non et que ça allait encore plus me faire flipper. "Tu t'emmerdes, c'pas mon probleme, c'est toi qui dois t'faire rattraper d'pas avoir invité ta meilleure amie à ton mariage, pas moi. Non, c'est vrai j'lui ai pas fait de crise.. dis toi que t'as un traitement de faveur, chanceux !" Nan mais.. "Je m'emmerde ? T'as fumé quoi, j'veux la même !" Je suppose qu'elle voulait dire que je devais me démerder.. ouais ça devait être ça. "Un traitement de faveur ? J'sais pas vraiment si c'est le cas, mais sache que c'pas fait exprès. Après tout, c'est pas comme si je l'avais prémédité wesh. J'me suis réveillé la bague au doigt sans aucun souvenir... J'te le dis moi, c'est perturbant ! Un peu à la Very Bad Trip tu vois."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh, ça m'faisait bizarre de parler à Alexander de ça. Parce que j'sais pas, j'avais ptete peur qu'il m'prenne pour une folle même si normalement mon meilleur ami devrait être conscient de ça. Mmh. J'crois. En tout cas, il tirait une tronche bizarre juste épique. Sûre que c'est comme ça qu'il a dragué Billie, avec c'te face. "Dafuuuuuck. C'est pas Avery qui l'a bougé ?" J'fis non de la tête avant qu'on enchaîne sur un autre sujet, bien plus passionnant qui était le mariage de mon meilleur ami. "Je m'emmerde ? T'as fumé quoi, j'veux la même !" J'tirais la langue à Alex. T'moques paaas, j'suis super fatiguée, tu t'rends pas compte. J'suis cleaaaaan moi poto, depuis plusieurs mois maintenant alors zut. "Un traitement de faveur ? J'sais pas vraiment si c'est le cas, mais sache que c'pas fait exprès. Après tout, c'est pas comme si je l'avais prémédité wesh. J'me suis réveillé la bague au doigt sans aucun souvenir... J'te le dis moi, c'est perturbant ! Un peu à la Very Bad Trip tu vois." Oh là.. ça doit être horrible en fait comme situation, j'aimerai pas vraiment ça et j'suis bien contente de ne pas avoir à vivre ça. Own, c'nul, c'est censé être le plus jour de ta vie.. dooonc, j'decrete qu'on va refaire ce mariage. A Cambridge. Ouep, et j'serai présente.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'moques paaas, j'suis super fatiguée, tu t'rends pas compte." Je me mis à rire, parce que je pouvais me rendre compte en fait, suffisait de voir la hauteur de vol de ses réponses. "Pauvre petite," fis-je en la patpatant. Puis je lui racontais comment tout s'était passé, comme quoi je n'avais aucun souvenir et que je me suis réveillé la bague au doigt, l'acte étant fait. "Own, c'nul, c'est censé être le plus jour de ta vie.. dooonc, j'decrete qu'on va refaire ce mariage. A Cambridge." Je la regardais genre dafuck en me stoppant net. J'attendais qu'elle remarque mon stop pour lui répondre. "C'est mooooort. J'vais pas me 'remarier' parce que tu le décrètes wesh. Mais j'veux bien t'offrir des dragées si c'est tout c'qu'il faut pour t'rendre heureuse."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que le pire c'est qu'Alex se foutait de moi en vrai en me patpatant comme si j'étais qu'une pauvre demeurée. Bon, okay, c'tait le cas, mais quand même, un peu de décence pour les anciens. Quoique.. il était plus vieux que moi vu que j'tais née en mai et lui mars. Donc ouai, c'est du vrai foutage de gueule diantre. "Pauvre petite," J'lui tirai la langue, enchaînant ensuite sur le vrai sujet de notre rencontre, aka le mariage du cher président des verts. Qu'il allait refaire à Cambridge pour sûr et avec touuuuut l'monde, pour que ça soit un minimum romantique vous m'suivez ? Sauf qu'Alex n'avait pas l'air de vouloir le prendre comme ça, too bad. "C'est mooooort. J'vais pas me 'remarier' parce que tu le décrètes wesh. Mais j'veux bien t'offrir des dragées si c'est tout c'qu'il faut pour t'rendre heureuse." Un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres. Bah non, c'pas tout c'qu'il m'faut, mes exigences ont changé en deux minutes ! A-dap-ta-tion Alex, il faut être réactif avec moi t'as toujours pas compris ça ? dis-je en rigolant un peu avant de lui prendre la main -la tirer- pour avancer. Et pourquoi ça t'dérange tellement ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) t'éviteras pas le lancer de riz - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je la patpatais. C'était une fille, plus petite que moi, et qui était fatiguée. J'allais pas me retenir sous prétexte que ça pourrait l'offenser. Non, ça l'offenserait pas, c'est Briony, celle avec qui j'ai fait un pacte de sang et avec qui je serai lié à la vie à la muerteeeee. "Bah non, c'pas tout c'qu'il m'faut, mes exigences ont changé en deux minutes ! A-dap-ta-tion Alex, il faut être réactif avec moi t'as toujours pas compris ça ?" Je la regardais alors qu'elle avait chopé ma main pour me tirer avec elle dans les rues de la Nouvelle-Orléans. "Adaptation d'mon cul ouais." marmonnais-je alors qu'elle continuait de plus belle. "Et pourquoi ça t'dérange tellement ?" Je marchais par moi-même, sans pour autant lâcher sa main de la mienne. "Parce qu'à la base, on devait pas en parler. Mais bon, t'es ma meilleure amie et j'pouvais pas t'cacher ça.. J'sais pas si Harvard est prêt à savoir qu'Alex et Billie sont à présent mari et femme, alors qu'on peinait déjà à être juste un couple normal."

    (hj : on en fait quoi des autres sujets ? archivage ?)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum