Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ★ The Saint Hotel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG #1 ★ The Saint Hotel
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #1 ★  The Saint Hotel E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #1 ★  The Saint Hotel Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #1 ★  The Saint Hotel SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #1 - The Saint Hotel

    Travail à l'hôtel pour récolter des fonds



    Pour une fois, les mathers vont faire quelque chose de différent. Le deuxième soir, ils vont enfiler leur petite uniforme rouge pour travailler dans l'hôtel assez luxueux. Certains travailleront au bar, d'autres en service, d'autres en cuisine, etc... Ils doivent être correct, polis et accueillants. Cet event est spécial car les mathers ont pu invité une personne de leur choix. Est-ce qu'elles vont les regarder travailler en se tournant les pouces? Non, pour ceux qui veulent, ils peuvent également épauler les verts dans l'association et donc se porter volontaire pour travailler dans l'hôtel. Les bizuts comme les mathers ainsi que les étudiants des autres maisons pourront faire plus ample connaissance. Quoi de mieux que de tisser des liens en se serrant les coudes dans une activité pas comme les autres? Evidemment, après l'effort, le réconfort, mais nous n'en dirons pas plus pour le moment. Allez au boulot!

    ► Le bar (3 personnes)
    ► Le service en salle(5 personnes)
    ► Les chambres (5 personnes)
    ► Les cuisines (6 personnes)
    ► La réception (3 personnes)

    Participants : Les mathers + invités qui se portent volontaires
    Quand IG : Jour 2, mardi 29 avril
    Quand IRL : le 26 avril jusqu'à inactivité
    Lieu: The Saint Hotel, Nouvelle-Orléans
    Autre: Les mathers font ça avec le sourire, ils ne sont pas là pour faire les fous mais pour récolter de l'argent intelligemment.

    RPs privés autorisés

    À noter: Veuillez respecter le nombre de personnes approprié pour chaque tâche. Pour nous aider, il vous suffit de poster l'endroit où vous êtes au dessus de votre poste, par exemple:
    Code:
    [b][size=18]► La réception[/size][/b]
    Vous êtes libre de venir de partir quand vous voulez.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le bar

    Telle une bonne mather, qu'st-ce que je choisis ? La bar ! En même temps, je serais capable de faire cramer les cuisines, j'ai un caractère trop merdique pour faire la réception, je serais capable de casser les assiettes si je fais le service et les chambres... Bah j'avais pas envie de faire les chambre tout simplement. C'était déjà bien que les mathers fassent une bonne action, autant qu'on nous laisse décidé hein. Et puis, on rencontre toujours des gens sympas au bar... N'oublions pas que j'avais abandonné Jorden à Cambridge, autant en profiter un petit peu et passer du bon temps tout en travaillant pour la bonne cause. Aller, aller, au travail !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le service en salle

    J'avais vraiment bien fait d'accepter l'invitation de ma meilleure amie, déjà la première journée ce déroulait bien et travailler pour une bonne cause c'était juste une chose que j'aimais faire, j'avais le coeur sur la main et même si ces derniers temps j'avais préféré faire la fête, m'amuser et penser un peu à moi je n'oubliais pas qu'aider les autres était une chose que j'aimais faire. J'étais donc arriver à l'hôtel dans le but de faire le service en salle de manière à servir les gens, c'était pas trop difficile et puis je me voyais pas faire autre chose, il y avait que ceci qui m'attirait pour le moment. J'étais donc arriver et j'enfilais un tablier blanc autour de mes hanches après être passer faire un coucou à Alexys au bar de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le bar

    Un événement des mathers qui me plaisait tout particulièrement, aider mon prochain, j'étais là pour ça et pour l'occasion j'avais invité Charly à venir à ce voyage et participer en mettant la main à la patte si il en avait envie mais il était trop gentil donc j'étais certaine qu'il pointerait le bout de son nez même si c'était simplement pour nous encouragés ou pour m'encourager. J'étais arrivé à l'hôtel en question et j'avais prévu pour le coup de me rendre au bar, je travaillais dans un bar à Cambridge donc c'était pas étonnant que je choisisse cet endroit et puis j'en avais envie il fallait juste pas que je craque et que je bois un ou plusieurs verres parce que j'étais simplement là pour travailler. J'arrivais sur place et je remarqua Alexys, en règle générale je ne m'entendais pas avec les filles mais elle c'était une mather donc sa passait plutôt bien. "Salut, alors toi aussi tu à choisi de rester derrière le bar??" Question con mais c'était histoire de commencer la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Les cuisines

    D'accord, donc les cuisines c'était par où au juste ? C'était notre deuxième jour à la NOLA et Alex et moi avions décidé d'aller aider aux cuisines de l'hôtel pour ce premier jour d'activités bénévoles. On aurait tout le temps pour visiter la Louisiane, pour le moment on était là pour aider les gens dans le besoin et c'était ce que je comptais faire. Sauf que pour ça eh bien, il fallait déjà trouver où ça se passait. Je me tournai vers Alex tout sourire, contente d'être là et de pouvoir continuer à nous changer les idées en arrêtant un peu de ne penser qu'à notre misère. « J'propose qu'on suive un mec avec un plateau, il saura où est le nid. » Je montrai du doigt un bénévole qui correspondait parfaitement à ma description et attrapai la main d'Alex pour l'entraîner avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le bar

    Nouvelle Orléans. A peine le deuxième jour et voilà que vous deviez récoltez de l'argent pour les autres. Pas que tu t'en foutais mais c'était pas le truc que tu préférais au monde. Si ton but était d'aider les autres t'aurais été chez les Quincy. Du coup, tu comprenais pas vraiment le truc mais tu ne te plaignais pas non plus. Fallait faire avec et puis le fait de t'éloigner quelque temps de Harvard ne pouvait que te faire du bien après tout. Arrivée à l'hôtel, tu regardais la liste des occupations à prendre et te décidais finalement à rejoindre les deux filles déjà installés au bar. Quoi de mieux que cet endroit pour te sentir comme chez toi ? Tenue rouge enfilée, tu te dirigeais vers elle arborant un sourire. T'étais peut être une connasse mais avec les filles de ta maison tu étais bizarrement la fille la plus agréable au monde. « Alors vous êtes prêtes ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #1 ★  The Saint Hotel Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Les cuisines

    Travailler à l'hôtel et bien, c'était pas forcément facile mais on avait quand même décidé d'y participer avec Billie. Disons qu'on faisait ça pour les plus nécessiteux qui n'ont pas de logements depuis l'ouragan Katrina donc osef de la difficulté. "J'propose qu'on suive un mec avec un plateau, il saura où est le nid." disait-elle en attrapant ma main et se mit à suivre un gars qu'elle avait décrit pour aller jusqu'à la cuisine où une bonne partie était réservée pour nous. Bon bah... c'est parti pour cuisiner. Sachant que j'étais pas super doué, ça risquait d'être funny. "Bon, tu coupes et je rassemble en tas, ok ? Parce que doué comme je suis, je vais m'couper un doigt." Bon... elle était du genre à se couper un bras elle donc je sais pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La réception


    Il fallait bien que tu fasses au moins quelque chose de bien, puis rester tout seul rôdant dans les couloirs de la Mather House n’était pas la chose la plus passionnante que tu puisses faire. Tu ne connaissais pas toute la maison, certes, mais tu t’entendais parfaitement bien avec la plupart, à vrai dire, tu n’as pas eu du mal à t’intégrer, ni à la maison, ni à Harvard, tout allait bien. Tu décidais d’accepter ce voyage, un voyage dans un des pays que tu affectionnais particulièrement : La Nouvelle-Orléans, tu n’es pas du genre à être crevé après un voyage, Mather Oblige. Tu n’as jamais été crevé de toute manière, ton côté très actif et énergique font que tu as toujours de l’énergie à revendre et disons que tu ne fatigues presque jamais. Le voyage ne fut pas bien long, le premier jour était un jour libre, une soirée libre, les autres étaient fatigués, tu n’avais rien à faire, la fête ? Oh non, les Mathers, pour la première fois de leur existence ne sont pas partis à la Nouvelle-Orléans pour faire la fête et pointer le bout de leur nez dans chaque soirées alcoolisées, mais bien pour récolter de l’argent… Du moins, c’est ce qu’ils disent, on peut s’attendre à tout avec eux. Donc, tel un enfant sage, tu étais sorti faire un tour en ville, histoire de te familiariser avec les lieux, tu n’es pas resté bien longtemps dehors. Le lendemain, tu te réveilles avec une de tes meilleures mines matinales. Vous aviez aujourd’hui comme obligation de travailler dans un hôtel luxueux. Argh… Travailler, il faut avouer que tu n’aimais pas vraiment ça, mais c’était pour la bonne cause alors il fallait bien mettre ta main aussi à la pâte. Tu t’habillais rapidement avant de rejoindre l’hôtel, remarquant que le bar était déjà pris, tu ne restais pas bien longtemps pour te diriger à la réception. Il faut avouer que tu avais le moral pour rencontrer de nouveaux gens ou encore les accueillir, tu as peut-être hérité d’un des caractères les plus merdiques de la maison mais tu sais te montrer chaleureux et accueillants. Tu étais tout seul cependant… Tu n’aimais pas vraiment la solitude et encore moins dans un tel endroit. Tu t’assis sur une chaise, sortant ton téléphone et jouant à des jeux, tel un petit enfant, essayant de passer le temps sous l’espoir que quelqu’un arrive te tenir compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    On suivait donc le mec au plateau et on trouvait finalement les cuisines, hallelujah. Ok, ça n'avait pas été bien compliqué mais vu qu'on avait du pain sur la planche - bad pun intended - autant s'y mettre assez rapidement. Arrivée là-bas, j'enfilai un tablier qui était accroché avec les trucs réservés pour les bénévoles et on filait dans notre section. « Bon, tu coupes et je rassemble en tas, ok ? Parce que doué comme je suis, je vais m'couper un doigt. » J'arquai un sourcil, peu convaincue. Pourquoi on avait choisi d'aider en cuisines en fait ? On était aussi nuls l'un que l'autre et là où il se coupait un doigt, je m'arracherais probablement le bras entier. Ça allait être drôle .. et pas dangereux du tout. « Bon .. ok. » J'attrapai un couteau et j'ouvris des yeux ronds, bordel j'avais vu des scies plus petites que ce truc. Ok, peut-être pas. « Mais s'il me manque ma main pour les examens, tu me donnes la tienne. » Y'a pas de raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally choisit le service. Ca ne m'étonnait pas d'elle. Ca lui allait plutôt bien. Elle s'en sortait même très bien. Moi, je ne savais rien faire ce n'est servir des boissons et faire des cocktails, une épreuve qui devrait être obligatoire pour chaque mather. C'était tellement cool en plus. Derrière le bar, j'attendais avec impatience que les gens arrivent. Sally était venue me faire un petit coucou et maintenant je me retrouvais seule... Pas pour très longtemps puisqu'Anastasia finit par me rejoindre. Salut ma belle ! Le bar bien sûr, c'est comme une évidente. Tu m'apprendras deux-trois trucs ? Je lui adorais un large sourire avant de tourner la tête vers Zippora qui venait d'arriver également. Pourquoi j'suis pas étonnée de te voir derrière le bar toi aussi ? Je la questionnais du regard avant de me mettre à rire tout en attendant les premiers clients. Aller vite, j'avais envie de m'y mettre moi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum