Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ★ The Saint Hotel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €
    Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    TG #1 ★ The Saint Hotel
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Les cuisines

    Je ne sais même pas pourquoi je m'étais proposé aux cuisines. Je cuisinais comme un pied et je n'étais pas doué pour ça. Mais je faisais ça pour aider, et ça faisait du bien. Si je faisais tout d'abord des études de médecine, c'était dans ce but: aider les gens et là, c'était encore plus concret qu'en soignant des gens des pays riches. Voir toute la misère qu'il pouvait y avoir à certains endroits, c'était affolant et j'étais fier qu'on aide ces gens avec les Mather. Arrivé à la cuisine, on me donna un tablier et on me donna comme mission d'éplucher des patates. Okay, c'était pas trop dur. Je vis Billie et Alex arriver de loin et je restais dans mon coin, bien concentré à ma tâche.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver avec des mathers au bar c'était juste ce que j'avais souhaiter au fond de moi, après tout je m'entendais pas avec les filles alors si je me retrouvais avec des autres filles que des mathers j'aurais surement passer la pire soirée de ma vie et j'aurais surement pas tenu mais bon c'était pour une bonne cause après tout. J'étais donc avec les filles après avoir lancer une question à Alexys et je souris à sa réponse. "Oui pas de soucis si tu veut mais je suis sure que tu en a pas besoin au fond." Je lâcha un rire avant de voir Zippora, je secoua la tête de haut en bas en posant mes fesses sur le comptoir derrière moi. "Moi je suis prête et avec vous deux c'est niquel."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    C'était un peu genre "Sésame, ouvre toi" quand on est arrivé dans les cuisines derrière le mec au plateau... ouais, c'était comme ça. Sauf que y'avait pas la caverne d'Ali Baba derrière, au contraire, c'était l'enfer. Parce que je ne savais pas cuisiner et je flippais de me couper le doigt comme les mecs à la télé dans les émissions genre Top Chef. Non, je voulais pas pisser le sang et porter une capote sur le doigt. Elles ont une autre utilité, pas sur mon doigt. "Bon .. ok." On portait tous les deux un tablier super élégant, vu l'hôtel dans lequel on était donc on avait la classe susu. Elle s'occupait de couper et, bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment. "Mais s'il me manque ma main pour les examens, tu me donnes la tienne." ... qui se confirmait bien rapidement. Ce qui était fun avec Billie, c'était qu'elle était encore plus maladroite que moi. Je me tournais pour voir ce qu'on pouvait faire d'autre avant qu'on finisse aux urgences et je voyais Jude s'occuper d'éplucher des patates. "Bah voilà ! Bon, lâche le couteau et viens avec moi, y'a ton bi èf èf aux patates." J'attrapais sa main et je venais vers Jude en compagnie de ma femme qui n'était que ma petite amie aux yeux de tout le monde et je lui souriais. "Yoooo mec! Besoin d'aide ? Dis moi oui sinon, on va finir aux urgences à la fin de la soirée et personne veut ça."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    Les gros couteaux qui sont capables de couper un bras, très peu pour moi. Je me souvenais encore de ce prix très gratifiant que j'avais reçu une année au bal, en tant que fille la plus maladroite d'Harvard. Si la plupart des gens l'avaient remarqué, c'était que je l'étais carrément dans l'extrême. J'avais coupé un poivron quand Alex me dit qu'il avait vu Jude un peu plus loin, épluchant des patates. Je lâchai tout et le suivis, apercevant alors mon bi èf èf comme disait si bien Alex. J'étais heureuse de le voir, puisque depuis Punta Cana, on avait à peine échangé quelques SMS et rien de plus. On arrivait et j'allai directement dans les bras de mon meilleur ami, poussant ses patates pour le serrer contre moi. C'est qu'il me manquait le bourricot. « Alex a raison, ils m'ont filé le plus gros couteau du monde, j'ai peur de perdre une main. Et lui il risquerait de se faire mal avec une bouteille de poivre. » Ok peut-être pas, mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'suis pas étonnée de te voir derrière le bar toi aussi ? Tu lui adressais un grand sourire avant de passer ton bras autour de ses épaules. En même temps, c'était logique que tu sois ici. C'était ton endroit et puis manier les bouteilles d'alcool toute la soirée c'était ton truc. Même si la plupart du temps t'avais pour habitude de les consommer et non de les servir. « Avoue que t'es heureuse que ce soit moi. » Bah quoi ? C'était chouette d'être en ta compagnie non ? "Moi je suis prête et avec vous deux c'est niquel." Elle avait pas tord sur ce coup là. T'étais avec deux personnes que t'appréciais même si tu ne connaissais pas énormément Anastacia et pour le coup, t'avais pas à te plaindre. La soirée allait peut être finalement être plutôt cool. « J'sens même qu'on va tout déchirer. C'est c'qui arrive quand les meilleures se retrouvent ensemble. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia et Zippora je n'aurais pas pu rêver mieux. C'est le sourire aux lèvres que je m'apprêtais à travailler. Je demandais à Anastasia si elle pouvait m'apprendre quelques trucs parce qu'après tout, c'était son truc et j'aurais surement besoin de ses petits tuyaux même si elle prétendait le contraire. Quant à Zippora, j'approuvais ses propos. C'est vrai que j'étais contente d'être avec elle. On s'entend bien toutes les deux, je dirais même toutes les trois alors, autant en profiter. Mais on va tout déchirer ! Ensemble on est plus fortes ! On aurait dit l'une de ces répliques de merde qu'on pouvait voir dans les films américains ce qui me fit plutôt rire. Travailler mouais mais, dans la bonne humeur, je dis oui surtout si c'est pour la bonne cause !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Les cuisines

    J’étais content d’être ici, mais comme d’habitude, les choses ne se passaient pas comme c’était prévu. Leandra et moi nous étions encore disputés et je commençais à en avoir marre. Parfois, je me disais que notre relation était plus nocive qu’autre chose mais j’étais amoureux d’elle, alors qu’est-ce que j’étais censé faire ? J’espérais juste que ça irait mieux, parce qu’elle m’avait accompagné ici, à la Nouvelle Orléans pour pouvoir passer une semaine rien qu’elle et moi puisqu’Aaron passait la semaine à l’hôpital. Concentré sur mes patates, je me rendis compte qu’Alex et Billie m’avaient rejoint quand j’entendis la voix de ce premier, "Yoooo mec! Besoin d'aide ? Dis moi oui sinon, on va finir aux urgences à la fin de la soirée et personne veut ça." je levais la tête vers lui et je souris, n’ayant pas le temps de réagir que Billie s’approcha pour se blottir contre moi. Je lâchais l’éplucheur de mes mains, un peu surprit par cet élan d’amour de la part de ma bi èf èf. « Alex a raison, ils m'ont filé le plus gros couteau du monde, j'ai peur de perdre une main. Et lui il risquerait de se faire mal avec une bouteille de poivre. » Je secouais la tête en levant les yeux au ciel, « Qu’ils sont inconscients, quelle idée de donner un si gros couteau à une fille si maladroite.. » Je regardais les patates et je ris en regardant les amoureux, « J’pense que y’a assez de patates pour nous trois ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas avec qui j'allais me retrouver au bar mais j'étais ravie d'être avec deux mathers et en plus Alexys et Zippora, des filles plutôt sympa, des filles un peu dans mon genre mais peut être moins torturé, plus folle aussi et c'est pour ça qu'elles étaient les meilleures et que j'étais sure de passer une excellent moment avec elles. Je les regarda dans les yeux en souriant et je secoua la tête de haut en bas comme pour confirmer leur dires. "J'espère qu'on aura comme même pas affaire à des gros lourds dingues.." J'étais barmaid à cambridge donc je savais ce que c'était d'avoir avoir à des mecs ivres, vulgaire et collant mais là on était dans un hôtel donc sa serait peut être plus soft.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La réception

    C'était bien parce que la destination était la Nouvelle Orléans et qu'il avait encore envie de soleil qu'Eugene avait accepter de participer à cette petite aventure.  Qu'est-ce qui aurait pu l'en dissuader ? Eh bien travailler, justement. Le garçon n'avait pas l'habitude de mettre la main à la patte à la Mather, alors le faire par solidarité ? Jamais de la vie ! Sauf si la destination est de rêve, évidemment, là, il y avait moyen de discuter. Mais hors de question que le jeune homme ne se salisse les mains en lavant, cuisinant ou servant quoi que ce soit. Nan. Eugene, c'était la classe, le savoir parler et les bonnes manières, enfin, dissimulées sous une bonne couche de fourberie. Certain qu'il était mieux habiller encore que les futurs clients qu'il aurait à guider, le garçon ne força aucun sourire sur son visage, et c'est avec une sale moue qu'il fit son entrée en salle, dévisageant chaque petit camarade qui se démenait déjà, pour rejoindre la réception. Là, il vit un Mather (Kenaël) assis sur une chaise. Un bizut, s'il se souvenait bien. Parfait alors, Eugene venait de se trouver le meilleur poste de la soirée ! « Qu'on se le dise toute de suite .. » commença le garçon, sans même le saluer, avec un ton des plus déplaisants et un regard des plus hautains. « ... On a géré à choisir c'te poste ! » se félicita-t-il avec un énorme sourire, avant de prendre une chaise et de rejoindre son camarade. « Pas besoin de me présenter, sûr que tu me connais déjà » lança-t-il, en sortant à son tour son téléphone des mains, débutant sa séance textotage avec un SMS envoyé à Jack.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, t'étais carrément imbu de ta personne et t'envoyer des fleurs c'était un peu ton quotidien. En même temps, si tu ne le faisais pas pas grand monde ne prendrait cette place. Tu poussais un soupir jetant rapidement un coup d'oeil autour de toi. Vous étiez les pro de la fête et à la base, vous étiez les clients. Cela risquait de donner des situations assez étranges du coup mais, ça pouvait toujours être assez drôle en y réfléchissant bien. Mais on va tout déchirer ! Ensemble on est plus fortes ! Tu pouvais pas t'empêcher de rire pour ensuite surenchérir à cette remarque. « Tous pour un et un pour tous aussi non ? » Ouais, sa réplique t'avais directement fait penser à ça. Fallait pas essayer de comprendre pourquoi. "J'espère qu'on aura comme même pas affaire à des gros lourds dingues.." Un soupir s'échappa de ta bouche. T'avais pas pensée à ça et c'était sûr que des lourds, y'allait en avoir. « Au pire je leur met un coup de bouteille non ? » Ouais, t'étais pas pacifiste et alors ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum