Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ★ The Saint Hotel - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG #1 ★ The Saint Hotel
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62343
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    Bon, les cuisines c'était pas vraiment fait pour nous. Mais bon, on y était et fallait qu'on gère le service du mieux possible. En évitant les couteaux. Donc en voyant Jude aux patates, pour les éplucher, je me suis dit que c'était la meilleure solution pour tout le monde si on le rejoignait. Ordonnant à ma copine de lâcher le couteau, on se dirigeait vers lui, le suppliant presque de nous accepter avec lui. "Alex a raison, ils m'ont filé le plus gros couteau du monde, j'ai peur de perdre une main. Et lui il risquerait de se faire mal avec une bouteille de poivre." avouait Billie une fois son meilleur ami dans ses bras. Je fronçais les sourcils avant de rire à sa petite pique. "Qu’ils sont inconscients, quelle idée de donner un si gros couteau à une fille si maladroite.." Je regardais Jude avant de lui répondre "Tu m'étonnes. Fallait l'éloigner le plus vite possible parce que sinon, j'allais m'retrouver avec une amputée." Et mine de rien, j'y tenais à ses mains donc valait mieux pas qu'elle les perdes. "J’pense que y’a assez de patates pour nous trois !" finissait-il par dire. Sourire sur les lèvres, je venais me placer devant le plan de travail et j'attrapais une patate. "Merci ! C'est déjà moins dangereux comme tâche."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    « Qu’ils sont inconscients, quelle idée de donner un si gros couteau à une fille si maladroite.. » disait Jude, me faisant hausser les épaules et hocher la tête pour montrer mon accord. Ouais j'étais maladroite, donc je n'allais pas m'offenser parce que ce qu'il venait de dire flirtait à peine avec la réalité. « Tu m'étonnes. Fallait l'éloigner le plus vite possible parce que sinon, j'allais m'retrouver avec une amputée. » renchérit Alex et encore une fois je ne pouvais rien dire parce que je venais de me moquer de lui avec le flacon de poivre. « Pas la peine de vous liguer, bande d'ingrats. » marmonnai-je quand même par principe. « J’pense que y’a assez de patates pour nous trois ! » Je regardai le tas qu'on lui avait dit d'éplucher et en effet, il y avait de quoi faire. Alex s'y mit directement et je me lançai à la recherche d'un troisième économe. « Merci ! C'est déjà moins dangereux comme tâche. » True. Ces trucs coupaient aussi mais au moins ça ne me couperait pas un doigt entier à la première erreur. Un mec avec un tablier sale s'approcha de moi et il était tellement dans la précipitation que je faillis ne pas comprendre ce qu'il me disait. Il me foutu un nouveau couteau entre les mains, m'ordonnant de faire des rondelles avec les patates que les mecs épluchaient. Il repartit aussi vite qu'il était arrivé, me laissant conne avec le couteau qui pendait de ma main, suspendue en l'air. Je regardai Jude et Alex, puis le couteau et je soupirai en haussant les sourcils. « Bon .. retour à la case départ ! » dis-je en me mettant contre le plan de travail, m'attelant à trancher une pomme de terre épluchée sans éliminer l'un de mes doigts.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    « Tu m'étonnes. Fallait l'éloigner le plus vite possible parce que sinon, j'allais m'retrouver avec une amputée. » Je ris en hochant la tête. Non mais quelle idée d'être venu en cuisine tout court ! Quoi que quad j'y réfléchissais.. sa maladresse n'aurait pas été beaucoup moins remarquée si elle avait été au service. Disons que ça aurait été moins dangereux pour elle, mais beaucoup plus dangereux pour les clients. « Pas la peine de vous liguer, bande d'ingrats. » Je lui fis une grimace pour lui montrer qu'elle avait beau râler, elle savait que nous avions raison. Je leur donnais donc l'autorisation d'éplucher les patates avec moi. Heureusement qu'ils étaient là en fait parce qu'il y en avait tellement que je ne savais pas quand est-ce que j'aurais eu fini tout seul. « Merci ! C'est déjà moins dangereux comme tâche. » J'hochais la tête et je laissais Alex et Bliie en épluchant mes patates en silence. Un gars s'approcha de nous et donna un énorme couteau à Billie sans que je ne comprenne ce qu'il lui disait mais visiblement, il voulait qu'elle coupe les patates qu'on épluchait. Je me retins de rire et je regardais ma meilleure amie, « Bon .. retour à la case départ ! » je secouais en coin et j'haussais les épaules, lui tendant une patate fraichement épluchée, « Vois le côté positif de la chose: j'suis en médecine, j'arriverai à stopper l'hémorragie si tu te coupes le doigt » . Je pris une autre patate et j'ajoutais, « Et puis tu sais, avec la médecine moderne, on arrivera à te recoudre le doigt facilement si on le garde dans la glace.. » Moi, je me moquais d'elle ? Noooon, pas du tout ! Même si ce que je lui disais était vrai.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys et Zippora avait repéré un ami à eux apparemment, un certain Artur, je regardais en sa direction et je rigolais aux remarques qu'elles lui lançait, quand il venait au bar d'ailleurs je souris en voyant les filles commencer à l'ambiancé et monter sur le comptoir en commençait à faire leur cocktail. Je souris en les voyant faire les fous mais moi je préférais rester à ma place pour le moment, on sait jamais si Charly passait par là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le service en salle c'était pas spécialement la chose que je rêvais de faire mais bon à choisir je préférais me rendre utile en servant les clients et puis bon j'allais pas non plus coller ma meilleure amie partout, donc on ce verrait en dehors là on était là pour ce mettre au boulot et si j'étais avec elle je sais qu'on ferrait autre chose que travailler. Je servais les gens déjà installer une fois les repas lancer et je fus rejoint par Artur et Bonnie, je leur fis un petit sourire par politesse mais vu qu'on était en plein dedans je préférais ne pas me permettre d'aller les dérangés.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62343
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    "Pas la peine de vous liguer, bande d'ingrats." Je me mis à rire en haussant les épaules avant de lui faire un niahniahniah silencieux. Je me plaçais ensuite au niveau du poste de travail pour éplucher les patates. Mon cerveau était ainsi programmé pour faire que ça, éplucher éplucher éplucher. Econome en main, je prenais une patate et je l'épluchais. J'espère qu'ils vont faire des frites avec ça, j'adore les frites et j'avais envie de manger des frites. Sauf qu'entre temps, un mec s'est approché de Billie - dafuck pas touche à ma femme wesh - pour lui tendre un couteau et visiblement lui dire de couper de la patate. Ce qui, naturellement, amena à ce que Billie nous avouait : "Bon .. retour à la case départ !" Je me mis à rire, continuant d'éplucher la pomme de terre pendant que Jude tendait la sienne à Billie. "Vois le côté positif de la chose: j'suis en médecine, j'arriverai à stopper l'hémorragie si tu te coupes le doigt" Il en chopait une autre qu'il commençait à éplucher. "Et puis tu sais, avec la médecine moderne, on arrivera à te recoudre le doigt facilement si on le garde dans la glace.." Je pris peur, clairement, je ne voulais pas qu'elle perde ne serait-ce qu'un bout de doigt. "Lucky us ! Bon, tu veux pas qu'on échange ? Parce que j'ai pas envie DU TOUT qu'il te manque un doigt." Je lui tendais l'économe, gentil mari que j'étais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La réception

    Il était bien sur sa chaise là, et il espérait sincèrement ne pas avoir à bouger ses fesses de là. Sauf si c'était pour retrouver un autre garçon. Fin bon, il pensait à ça comme ça, dans l'humour de la situation, mais il savait qu'il résisterait à toute tentation. Pour Jack du moins, il voulait avoir le bon rôle dans l'histoire, donc autant ne pas merder. Finalement, il se dit qu'accueillir les clients comme il ne se devait pas, car personne ne mérite d'être accueilli par le bel allemand. « Tu me donneras le nom de ton boss, que je lui apprenne à ne pas faire apprendre le nom des grands aux bizus .. Je suis Eugene, mais tout le monde me surnomme Gégène. Comme tu veux quoi » lança-t-il à Kenaël en se relevant, à temps pour claquer la bise à la greluche qui venait de se ramener. Pas Mather elle, tient, c'est elle qui bossera le plus (madisson) ! « Ton pote te mettra au courant de qui je suis » fit-il, en feignant de prendre attention à ce que disait le garçon à Madisson. Mais prenez une chambre aussi ! « Arfh, hors de question que je fasse groom en tout cas. Moi je reste là, je dis bonjour, renvoie une bonne image de l'hôtel et note sur je ne sais quoi la chambre » dit-il, réservant de fait son activité de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    Couteau en main, j'étais revenue au point de départ, m'approchant de l'amputation à grande vitesse. Jude me tendait une pomme de terre que j'attrapai pour commencer à la trancher. « Vois le côté positif de la chose: j'suis en médecine, j'arriverai à stopper l'hémorragie si tu te coupes le doigt. » J'arquai un sourcil en relevant la tête, cessant tout mouvement pour ne pas couper à l'aveuglette. « Fort rassurant ! » Je m'en fichais qu'il sache arrêter une hémorragie, je voulais juste pas en faire. « Et puis tu sais, avec la médecine moderne, on arrivera à te recoudre le doigt facilement si on le garde dans la glace.. » Il se moquait en plus, petite ordure. « Lucky us ! Bon, tu veux pas qu'on échange ? Parce que j'ai pas envie DU TOUT qu'il te manque un doigt. » YES ! Si Alex croyait que j'allais lui dire non, il se trompait. Je tenais à mes doigts, je m'étais attachée à chacun d'entre eux avec le temps. « Dieu merci, » Je saisis son économe et lui filai le couteau. Me mettant à éplucher, je jetai un regard à mon meilleur ami avec un petit sourire. « Tu peux juste éviter d'apporter un bout de carotte à l'hôpital en croyant que c'est mon doigt ? » dis-je en référence à un épisode de Friends que j'avais vu mille fois. Puis un regard à mon copain .. mon mari, je ne m'y ferais pas, qui coupait la patate. « Va pas t'en couper un pour faire l'intéressant, toi. » Bah ouais, si tout le monde pouvait garder ses doigts, ce serait l'idéal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Les cuisines

    Bambi était à la bourre, comme toujours, mais rien ne l’empêcha de retrousser ses manches pour aller retrouver ses camarades Mathers dans les cuisines afin de filer un coup de main. Huile de coude un jour, huile de coude toujours ! Elle ne connaissait pas forcément les personnes présentes mais cela ne l’empêcha pas de faire une entrée quasi fracassante – dans le sens où elle manqua de se prendre la porte en entrant. « Hello la compagnie ! » fit-elle à la volée de façon générale, ne connaissant pas bien les prénoms des personnes présentes. « Je peux offrir ma paire de bras en renfort ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'on était censé faire tout ça calmement. Ouais. En même temps, c'était tellement prévisible. Vous étiez des Mathers. Il était obligé que vous mettiez l'ambiance à un moment ou à un autre. Et tu continuais à chanter à tue tête. Et tu ne pouvais t'empêcher de sourire en voyant qu'Alexys se joignait à vous agitant son shaker au rythme de la musique. C'était bon. Vous pouviez limite monter un groupe en fait maintenant. Vous aviez le rythme dans la peau. Attrapant la main de ta fidèle coéquipière tu montais à ton tour sur le bar tout en dansant et chantant. Prenez garde les gars. Zippora est dans la plaaaaaace. Les clients vous regardaient d'abord légèrement choqués puis finalement amusés par le petit spectacle que vous étiez en train d'offrir. « T'es une reine Lexys. Tu l'sais ? » Et tu tendais ta main pour approcher aussi Anastacia. « Allez viens ma belle. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum