Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ★ The Saint Hotel - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG #1 ★ The Saint Hotel
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Artur avait lancé le truc et finalement, Zippora le suivit et je ne pus faire autrement que d'en rajouter une couche. Bienvenue à la Mather House... Ouais bon ok, on était dans un hôtel mais, c'était tout comme. On savait mettre de l'ambiance. J'invitais Zippora à me rejoindre sur le comptoir et lui fit une légère révérence lorsqu'elle m'avoua que j'étais la meilleure. A vrai dire, je le savais déjà ! Merci, merci infiniment ! Puis, elle tendit la main à Anastasia pour qu'elle nous rejoigne à son tour et je fis de même. Il était hors de question qu'elle se défile. On était là pour bosser mais, ça ne nous empêchait pas de nous amuser et puis apparemment, ça plaisait aux clients.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    J'avais envie d'exploser de rire en voyant la tronche qu'Alex avait riré quand je me suis mis à taquiner Billie sur le fait qu'on pourrait toujours lui recoudre le droit si elle se le coupait par accident. "Lucky us ! Bon, tu veux pas qu'on échange ? Parce que j'ai pas envie DU TOUT qu'il te manque un doigt." Je le regardais tendre le couteau à sa petite amie et j'annonçais une mine déçue, soupirant en levant les yeux au ciel, « T'es pas drôle Alex ! »  Non, j'voulais pas du tout qu'elle se coupe un doigt. Quoi que... ça pourrait être drôle, non ? J'devais être le seul à le penser en tout cas. « Dieu merci, » Je reprenais alors l'épluchage d'une nouvelle patate quand Billie me dit: « Tu peux juste éviter d'apporter un bout de carotte à l'hôpital en croyant que c'est mon doigt ? » Je souris en coin et je la regardais, « J'te promet rien. Ça peut être cool d'avoir une carotte à la place du doigt, non ? » Comme ça si un jour y'a la famine, t'aura de quoi manger.  « Va pas t'en couper un pour faire l'intéressant, toi. » , disait-elle à Alex qui coupait la patate. Je ris et je posais une nouvelle pomme de terre face à Alex et un cuisinier arriva pour voir notre travail en gueulant qu'il fallait qu'on accélère le rythme.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas l'impression que beaucoup de monde nous regardaient pour le moment, c'était juste un énorme trip tous ensemble. J'amusais de voir mes amies monter sur le bar, ça ne m'étonnait pas d'elles, Zippora qui me suivait en chantant, j'étais soulagé de ne pas m'être pris un bide devant tout le monde avec ses chanson au gobelet. Leur enthousiasme se propageait et je continuais mon tour de frappe jusqu'à la fin de la chanson. « ça c'est la classe ! » J'étais censé être au service et trois minutes plus tard un des maîtres d'hôtel vint me rappeler à l'ordre. « bon les filles, on se voit tout à l'heure ? » leur lançais-je avant de rejoindre les cuisines.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 5 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    Je ne pouvais pas laisser ma femme dans cet état et c'était pour cette raison que je lui avais proposé d'échanger. Seulement, je ne pensais pas qu'elle serait si.. soulagée. Et si rapide à switcher nos instruments de cuisine. "T'es pas drôle Alex !" pestait presque Jude. Je haussais les épaules, l'air de dire j'y peux rien. En même temps, je ne voulais pas la voir à l'hôpital ce soir donc valait mieux pas rigoler. "Dieu merci," disait alors ma petite-amie-femme, Billie. Couteau en main, je tentais de m'appliquer à la coupe des pommes de terre, bien que ça soit pas si facile que ça avec les deux zoives à côté de moi. "Tu peux juste éviter d'apporter un bout de carotte à l'hôpital en croyant que c'est mon doigt ?" Elle s'adressait à Jude mais j'écoutais quand même d'une oreille. "J'te promet rien. Ça peut être cool d'avoir une carotte à la place du doigt, non ?" Duh, bien sûr que non ça peut pas être cool. M'enfin. "Va pas t'en couper un pour faire l'intéressant, toi." me disait Billie en me regardant couper la pomme de terre. "J'vais essayer, j'vais essayer." Puis une Mather arriva à son tour dans les cuisines "Hello la compagnie !" Je tournais la tête pour reconnaitre Bambi et je regardais mes pommes de terre, mh. "Je peux offrir ma paire de bras en renfort ?" Je reposais le couteau et je déposais mes lèvres sur la joue de Billie, chuchotant alors "J'vais m'occuper de Bambi, j'te laisse avec Jude" et puis je venais vers la jeune femme, sourire sur les lèvres. "Viens, y'a des légumes à couper. J'espère que tu es pas maladroite parce que l'hôpital est à éviter ce soir !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne rechignait jamais à la tâche lorsque c’était nécessaire et ce soir, cela l’était. Voilà pourquoi elle sourit à l’attention d’Alexander, le président Mather, venu l’accueillir au sein des cuisines pour mieux lui indiquer à quelle tâche elle pouvait se mettre. « Légumes à couper ? Comme si c’était fait ! » lança-t-elle à la cantonade avant d’enfiler aussitôt un tablier et d’attraper un couteau ainsi qu’une planche à découper. Les émincés étaient sa spécialité. « Ça m’arrive d’être suuuper gauche, mais en l’occurrence j’aime bien cuisiner alors je devrais éviter de passer par la case ‘hosto’ sans toucher les vingt mille balles… t’en fais pas ! Après les légumes il y aura autre chose de spécial à faire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'aimais bien quand les choses tournaient de cette façon. Au moins, ça faisait presque oublier que vous êtiez la pour travailler. Tu continuais à tournoyer et chanter sur le bar mais, fallait bien que ça se termine et une fois la chanson fini et bien.. Il était un peu stupide d'y rester non ? « Tu crois quoi ? Les Mathers ont toujours la classe. » Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu le saluais le laissant rejoindre son post. C'était tout à fait logique qu'ils soient ton meilleur ami en fait. Il était un peu comme toi et son grain de folie, c'était ce que t'aimais. Tu jetas un regard en direction d'Alexys avant de reprendre. « On continue ? Il me semble qu'Anastacia n'a pas eu le temps de se défouler un peu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était ici pour travailler or, nous étions super forts nous, les mathers, du coup, on savait bosser et s'amuser en même temps. En tout cas, nous au bar, on le pouvait. Pour Artur, c'était un petit peu plus compliqué et il dut nous quitter pour rejoindre la salle. Mais voilà, même sans Artur, on pouvait toujours continuer à mettre de l'ambiance en plus, ça ramenait des clients. Bref, je tournais la tête vers Zippora, haussais les épaules d'un air innocent puis, me remis à danser en servant des cocktails et des vodka aux clients. Ouais t'as raison, on s'arrêtera quand Anastacia se sera amuser un minimum et apparemment, ça plait donc.. Je me mis à rire, fière de nous. The best !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles avait raison de s'amuser après tout mais moi je n'osais pas, j'étais avec Charly et si jamais il me voyait me lâcher j'avais peur de me prendre une méga leçon quand je serais avec lui et puis bon c'était pas le seul problème j'étais habiller d'une jupe et si je montais sur le comptoir j'avais pas qu'on voit tout mon cul. Je les regarda en rigolant et je secoua la tête légèrement en servant les clients par la même occasion avant de m'approcher des filles. "Je vous signal que je suis en jupe et si je monte avec vous on verra tout mon cul."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    « T'es pas drôle Alex ! » se plaignit Jude. Mais ! Il allait finir par se prendre un pain celui-là. Si je me coupais un doigt, j'avais décidé que je lui en couperais un aussi histoire qu'il ne rigole pas longtemps. « J'te promet rien. Ça peut être cool d'avoir une carotte à la place du doigt, non ? » J'arrêtai tout mouvement et levai les yeux au plafond en tordant ma bouche pour faire mine de réfléchir. « J'suppose que si j'ai faim un jour, ça peut servir. Mais imagine que je me fasse attaquer par une horde de lapins ? » Il fallait penser à toute éventualité. « J'vais essayer, j'vais essayer. » me disait Alex après que je lui aie dit de ne pas faire exprès de se couper un doigt. Une nouvelle Mather débarqua alors en cuisines, me faisant souffler de soulagement. Hallelujah, de l'aide ! Je répondis à son bonjour par un sourire et un signe de la main avant qu'Alex ne prenne la parole, m'embrassant sur la joue. « J'vais m'occuper de Bambi, j'te laisse avec Jude. » J'acquiesçai avec un sourire tout en continuant d'éplucher ma première pomme de terre. Le calme revint entre nous et quand j'eus terminé d'éplucher la patate, je la posai dans le coin d'Alex et regardai mon meilleur ami du coin de l’œil. « Ça va toi ? On s'est pas trop vus ces derniers temps. » J'entendais des bruits de couloirs sur sa relation avec Leandra, mais je ne voulais rien croire tant que ça ne serait pas sorti de la bouche du principal intéressé.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #1 ★  The Saint Hotel - Page 5 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► Les cuisines

    "J'suppose que si j'ai faim un jour, ça peut servir. Mais imagine que je me fasse attaquer par une horde de lapins ?" avouait-elle à son meilleur ami alors que je me concentrais à couper les pommes de terre. Seulement, Bambi arriva et elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire. Je me dévouais à aller l'aider et je lâchais ma tâche de coupage de patates, laissant les deux meilleurs amis entre eux. Une fois sur le plan de travail des autres légumes, je donnais les directives à la jeune femme. "Légumes à couper ? Comme si c’était fait !" J'attrapais un couteau et je m'attelais avec elle à la tâche que j'avais déjà commencé avant d'aller rejoindre Jude et ses patates. "Ça m’arrive d’être suuuper gauche, mais en l’occurrence j’aime bien cuisiner alors je devrais éviter de passer par la case ‘hosto’ sans toucher les vingt mille balles… t’en fais pas ! Après les légumes il y aura autre chose de spécial à faire ?" m'avouait-elle et je ne pus m'empêcher de rire. "Ouf! C'est bon alors! Pour la suite, je sais pas trop encore, sachant qu'on est pas trop des cuisiniers, on a que les tâches assez chiantes à faire, faudra voir avec le sous-chef de brigade je pense. Mais je crois que là, on a de quoi faire." lui disais-je en montrant le gros tas de légumes devant nous.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum