Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ★ The Saint Hotel - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG #1 ★ The Saint Hotel
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le service en salle

    Le service en salle, ça me va très bien. Un brin autiste sur les bords j'ai toujours eu du mal à rester en place même si ce costume rouge me donnait plus envie de vomir qu'autre chose. On va pas chipoter pour si peux, une si jolie cause pour laquelle on s'est tous investi pour ce voyage. Cette cohésion de groupe c'est l'élément indispensable et c'est ce qui m'a plu chez les mathers, on fait ça ensemble ou rien. Assez de patriotisme. Les gens s'installent, je suis encore en cuisine à attendre quelques instants avant de me jeter sur les commandes. ça à l'air de commencer doucement, on me fait signe de me diriger vers une table, j'suis pas très doué encore pour la numérotation mais on va essayer d'y arriver. Je passe devant le bar ou j'aperçois Alexys et Zippora, concentré je leur fais un signe avant de partir en direction de la table pour prendre une commande. J'aperçois Sally au même poste que moi un peu surpris de la voir, elle a sûrement du être invitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► Le service en salle



    C'était la première journée à la Nouvelle Orléans. Ce séjour s'annonçait parfaitement bien , cela ne me dérangeait pas de travailler et c'était pour la bonne cause , de plus , j'étais entourée que des membres de mon clan , certains que je connaissais très bien et que je m'entendais super bien et d'autres que j'allais pouvoir enfin rencontrer. Je voulais au départ choisir le bar , seulement il n'y avait plus de places malheureusement, alors je choisis mon second choix restant le service en salle. Je savais être souriante et polie quand il le fallait , oui je ne suis pas si facile à vivre , certains peuvent me traiter de peste , mais ça c'est pour ceux à qui je n'aime pas ou l'inverse. Je suis quelqu'un de plutôt dynamique et bosseuse , donc je ne perdais jamais de temps à prendre les commandes avec mon plus beau sourire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ► La réception


    La Nouvelle-Orléans ! Elle ne pouvait toujours pas y croire ses oreilles. Elle y était ça y est. Et ça grâce à Kenaël qui lui avait proposé de l'accompagner. Il était si gentil, elle ne pouvait toujours pas y croire non non. Surtout qu'elle avait toujours rêvé d'y aller. Bon okay, The Originals l'aidait bien aussi mais, elle avait toujours été fascinée par cette ville. Et puis, le quartier français ! Elle a toujours rêvé ne serait-ce que d'y mettre un pied. Elle avait un voûte sur tout ce qui était français, c'était un peu son pêché mignon. Mais, le pire c'est qu'elle n'y était jamais allé ! L'argent a toujours été un petit problème. Bien évidemment, elle aurait pu demander à ses grands-parents de lui offrir le voyage mais sa mère lui avait toujours dit de ne pas s'assimiler à ses parents donc elle avait suivit le conseil de sa mère. Bref, elle était tout de même à la Nouvelle-Orléans et c'était plus que pas mal ! Le décalage horaire ne l'avait pas trop tué. Il lui aurait fallu bien plus en fait pour la fatiguer ! Néanmoins, aujourd'hui elle n'allait pas visiter la ville. Non non, elle devait aider Kenaël à la réception. Pour une fois les Mathers avaient décidés de faire autre chose que la fête et ce n'était pas si mal non ? Enfin, c'était bien de faire la fête mais, la cause qu'ils allaient aider n'était pas mal non plus ! Se préparant alors, elle décida d'attacher ses longs cheveux en une queue de cheval haute et elle se vêtit d'un simple t-shirt gris à manche longue et d'un jean. Rien de très spécial mais peut importe après tout. Elle se maquilla comme d'habitude, et une fois prête elle descendit à la réception afin de retrouver Kenaël accompagné d'un Mather (Eugene) qu'elle ne connaissait pas. Elle vint alors rejoindre les deux hommes avant de faire la bise à Kenaël. Coucou toi, bien dormi ? Puis elle vient faire la bise à Eugene. Salut, moi c'est Madisson !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alelujah ! Quelqu’un (Eugene) t’avait enfin rejoint, tu levais ton regard vers lui et tu lui souris avant que ton sourire ne disparaissait quand ce dernier se mit à parler d’un air hautain… Il est sérieux celui-là ? Tu finissais par te rassurer que non vu que ce dernier se félicitait où vous félicitait d’avoir choisis ce poste. « Tu m’étonnes. » Disais-tu en souriant avant de reposer ton regard sur ton jeu, tu sentis ce dernier prendre place près de toi. Tu ne le connaissais pas vraiment mais ce Mathers te disait bien quelque chose, tu ne levais pas le regard vers lui et continuais de jouer. « C’est vrai que ta petite tête me dit quelque chose, enfin bref… Tu t’appelles ? » Demandais-tu sans pour autant lever ton regard. Tu vis l’ombre d’une petite silhouette et tu levais la tête. Madisson ! Content de la voir, tu souris et te lèves, prenant soin de faire pause à ton jeu avant. Tu la serres légèrement en lui faisant la bise. « Très bien, et toi ma belle ? » Demandais-tu avant de te rasseoir. Tu la regardais de bas en haut avec un large sourire aux lèvres. « T’es cute avec cet uniformes gros bébé. » Tu tournais ta tête vers ton coéquipier, Eugene, aussi occupé que toi avec son téléphone. « Sinon, tu sais comment ça marche tout ça toi ? » Demandais-tu au Mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commençais à regarder ce qui se trouvait sous tes yeux histoire de pas avoir à chercher pendant cinquante quand quelqu'un passerait commande. Et puis finalement, l'idée de regarder la carte te semblait être pas mal non plus. D'ailleurs fallait respecter un certain dosage ? Parce que toi c'était plus d'alcool que de diluant en fait. Histoire de bien se la mettre. Ouais. T'étais une mauvaise Barmaid et alors ? C'était pas non plus comme si tu voulais en faire ton métier. Tu regardais Tutur passait et répondait par un signe de tête à son signe de main. Il était en salle lui ? Bonjour le désastre. Et dire qu'il ne vous fallait pas faire les fous. Cela était un peu comme mission impossible en fait. « Et Arthur, t'as pas l'impression d'faire un peu tâche là ? » Ouais t'aimais bien emmerder le monde. C'était ton passe temps favoris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super contente de partager ce moment avec Anastasia et Zippora. Je m'entendais super bien avec elles. J'espère qu'on aura comme même pas affaire à des gros lourds dingues.. Je me tournais vers Ana, grimaçant légèrement. C'est vrai qu'elle, elle avait l'habitude mais, Zippora avait raison, on pouvait toujours lui mettre des coups de bouteilles nous, on s'en foutait un peu on était ici pour bosser aujourd'hui seulement, on ne pouvait pas se faire renvoyer. T'inquiètes pas ma belle, on s'en chargera ! Zippora se mit au travail, j'essayais d'en faire tout autant même si mon regard était tourné vers la salle pour savoir qui était présent, qui arrivait etc. Artur par exemple. Je le saluais d'un signe de la main, large sourire, contente de le voir ici mais si, je dois avouer que Zipp avait raison, il faisait un peu tâche dans le décor. Enfin bon, je doutais pas de lui, je savais qu'il était capable de gérer. L'écoute pas, t'es tout beau comme ça, tu vas gérer ! Je lui fis un clin d'oeil avant de shaker mon mélange tout bizarre. Alexys ou l'art de motiver les troupes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et Arthur, t'as pas l'impression d'faire un peu tâche là ? » Oui ba c'est sûre que j'aurais jamais choisi cette couleur pour me mettre en valeur, Si je ne l'a connaissais pas aussi bien Popo, ça fait longtemps que je l'aurai remise à sa place. Je passais simplement devant eux avec ma commande prise et là je vois Alexys se tourner vers moi et ajouter L'écoute pas, t'es tout beau comme ça, tu vas gérer ! Je lui lance un grand sourire et me dirigent vers elles. « Le but c'est de servir les clients, pas de ragoter Zipp  » C'était pas bien rempli pour le moment et l'ambiance était pas des plus joyeuse, j'ai pas pu m'empêcher de ... FAIRE LA CUP SONG avec un gobelet qui trainait là sur le bar.  Regardez le maître  » je commença le petit numéro en rythme en fredonnant la chanson, valait mieux pas que je chante, surtout devant tout le monde. J'enchaîne les tours avec le gobelet et des claquements de mains et mettre un peu d'ambiance du côté du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'écoute pas, t'es tout beau comme ça, tu vas gérer ! Ouais ben Alexys avait beau prendre sa défense, tu savais très bien qu'elle pensait comme toi. Autrement dit qu'il faisait tâche. Tu disais pas ça méchamment hein ? Puis de toute façon, avec les rapports que vous entreteniez, tu savais qu'il ne pouvait pas le prendre mal. « Le but c'est de servir les clients, pas de ragoter Zipp » « Gnagnagna. » Tu lui aurais bien fais un doigt pour la peine mais pour la première fois de ta vie, t'essayais de bien tenir. Chose ç marquer dans les annales. « Regardez le maître » Euh.. Whut ? Il faisait vraiment la cup song là ? Tu pouvais pas t'empêcher de rire en le regardant faire et plutôt que le laisser tout seul à se taper la honte tu finissais par te joindre à lui. Bouteille de Whisky à la main, tu t'en servais comme d'un micro commençant à chanter à tue tête « I got my ticket for the long way 'round. Two bottle 'a whiskey for the way. And I sure would like some sweet company. » Bah quoi ? Fallait bien mettre l'ambiance un peu non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ► La réception


    Elle était si contente d'être là. En plus, c'était pour la bonne cause donc c'était encore mieux. Enfin, fallait qu'elle bosse donc bon ouais, c'était pas si super que ça mais, ça ne lui dérangeait pas plus que cela. Il fallait bien un peu travailler dans la vie non ? Lorsqu'elle arriva près de Kenaël et qu'elle lui demanda s'il avait bien dormi, il lui répondit qu'il avait très bien dormi en effet et lui renvoya la question. J'ai moi aussi très bien dormi ! Une fois terminée de faire la bise à l'autre Mather, elle revint vers Kenaël qui lui dit qu'elle était cute avec son uniforme. Il ne s'était visiblement pas vu car franchement, il était sexy et Madisson ne comptait pas le lui cacher. Merci mon chou ! En tout cas, toi ton uniforme t'y es sexy dedans ! Puis, elle décida à s'asseoir au côté de Kenaël attendant de savoir ce qu'ils devaient faire à la réception même si, à son avis ils ne devaient qu'accueillir les arrivants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je dis avoir les meilleurs collègues de travail, je ne mens pas. Je serais prête à faire ma vie avec eux si je le pouvais. En service, Artur décida de prouver qui était le meilleur et commença à faire la cup song tout en fredonnant l'air. Par la suite, Zippora se mit à chanter à tue tête et j'agitais ton shaker en rythme. Ok, ils avaient totalement raison, il fallait qu'on réussisse à mettre de l'ambiance ici. Je retirais mes chaussures et montais debout sur le comptoir, tendant la main à Zippora pour qu'elle me rejoigne parce qu'il faut bien l'avouer, c'était une chanteuse hors paire cette fille et, elle méritait de se faire connaître ! Si ce n'était pas à Cambridge, autant que ça soit ici, à la Nouvelle-Orléans. Que la soirée commence ! Je servais, en même temps, les clients qui se trouvait plus bas après avoir choper la bouteille de vodka qui se trouvait juste derrière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum