Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément à deux contre un, il était évident qu'elles allaient gagner à ce jeu bon enfant. Mais je n'avais pas encore joué toutes mes cartes. Billie, qui était initialement du côté de ma soeur, allait bien vite comprendre qu'elle devait être de mon côté parce que moi aussi je pouvais dire des trucs. T-shirt retiré, j'espère bien qu'elle a vu les quelques marques qui s'estompaient mais toujours visibles qu'elle avait laissé lors de notre premier soir ici. Remarquant alors qu'elle voulait retirer son paréo, elle décida finalement de le garder, ce qui me faisait clairement rire. Puis lorsqu'elle répondit à Holly à propos des dauphins, j'ai pas pu m'empêcher de rire encore plus fort. "Bah voilà ! En gros, manque plus que tu te trouves un mâle qui te séquestre pour que t'acceptes de coucher avec lui." Sauf qu'en y réfléchissant bien, elle l'avait trouvé.. Enfin non, mais ouais, mais non. "En tout cas, ça explique bien pourquoi le dauphin est venu vers toi, il a trouvé sa nouvelle fiancée. Fais gaffe quand tu iras dans l'eau... qu'il ne te séquestre pas!"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à la remarque d'Elsy concernant les verts étrangement, Apple serra ma main un peu plus fort comme pour me soutenir en quelque sorte face à cette légère attaque indirect. Mais suite à ma réponse elle ne pu s'empêcher de rire un bon coup en me notant verbalement cette fois ci qu'elle me tenait bel et bien la main donc que non tout les bleus fonctionnaient pas comme ça. Elsy elle souriait s'expliquant tant bien que mal, je ne préférais donc pas enchainer sur un débat comme celui ci et je me contentais de répondre à Apple avec le sourire "Mais oui mais toi ça compte pas! T'es exeptionnel darling." et ouais, un petit compliment glissé au passage et après tout au fond s'était vrai, à mes yeux elle avait sa place à part. Riant légèrement, je vis alors derrière et non loin de nous ma Princesse, accompagnée de Briony. Là mon sourire s'estompa et je dis gentiment à Apple en me penchant à son oreille "Je reviens tout d'suite ma belle je dois aller parler à Feldt, elle sait pas encore que je suis de retour." une caresse sur son épaule, un petit bisou sur sa joue et je lâchais sa main pour marcher en direction de Feldt et Briony afin de les aborder "Hey salut les filles.", remarquant que ma princesse était pas au meilleur de sa forme "Bah alors ma princesse, qu'est ce qu'il s'est passé?". Je jetais un léger regard vers Briony au passage n'étant pas encore au courant pour le bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais pas que ça parte en fight avec Feldt, j'me sentais pas capable en c'moment d'avoir encore des ennuis avec ma meilleure amie. Ca faisait je ne sais combien de temps qu'on avait pas rigolé ensemble, qu'on s'était pas confiées l'une à l'autre et ce genre de choses. Mauvaise meilleure amie. J'tais vraiment indigne. "Au moins tu reconnais tes tords." J'me pinçais les lèvres, attendant la suite surtout parce que ce genre de phrases attendait un MAIIIIIIIIIS. "Je veux dire, j'suis desolée aussi pour la maniere dont je t'ai parlé par sms." Oh god. Feldt qui s'excuse.. ça m'faisait très bizarre j'dois vous l'dire. Mais plaisir. On était à cran, c'normal. Puis j'avais pas été correcte non plus. Alors que j'allais enchaîner Hendrix se ramena près d'nous et mon coeur se serra trèèèèès fort. Au point que j'en avais mal. Lors de la fausse couche, j'lui avais envoyé quelques SMS, tous sans réponse pour le prévenir qu'il s'était passé un truc, tous sans réponse. J'sais même pas si il les avait lu au final.. putain, dites moi pas que j'dois lui annoncer ça. "Hey salut les filles." J'lui fis un fin sourire. Ca m'faisait très bizarre de l'avoir, en face de moi. A l'anniversaire d'Alex, j'avais failli m'étouffer en l'voyant sur le campus. Hey. - "Bah alors ma princesse, qu'est ce qu'il s'est passé?" J'garda le regard dans l'vide, attendant alors la réponse de la belle rousse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que cela allait etre plutot difficile avec Briony. Elle t'avait decu bien trop de fois ces derniers temps et avec ta rancune, tu n'avais pas reussi a lui pardonner si facilement. Elle devait avoir ses problemes et cela se voyait sur son corps. Tu te demandais ce qu'il lui etait arrivé. Peut-etre qu'elle te le dira, t'en savais rien. Tu allais lui repondre quand soudain Hendrix s'approcha de vous. C'etait vraiment lui? Genre c'etait pas un reve quoi. Il etait la devant toi. Ca faisait tellement bizarre, mais cela te faisait plaisir, vraiment. Tu te levais alors d'un bon sous l'impulsivité pour lui faire un calin, avant de presque perdre equilibre. Tu avais oublié l'instant d'une seconde ton handicap. T'accrochant alors a ton meilleur ami, tu soufflais un peu avant de lui repondre a sa question. "Moi, ô pas grand chose, j'ai juste une jambe a moitié paralysée et mon mec s'est barré mais sinon tout va bien. Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?" Apres tout la derniere fois que tu lui avais parlé, il voyageait et maintenant il etait ici au Spring Break. On t'explique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme la jeune femme se défend et explique ce qu'elle reproche aux mathers, pourquoi elle ne les porte pas tellement dans son cœur et comment une amie de Briony vient de l'envoyer bouler méchamment alors qu'elle n'avait absolument rien fait et venait a voir simplement gentiment, l'homme ne répond pas et parle avec Apple, avant de prendre congé des deux filles pour se rapprocher de la demoiselle qui vient justement de répondre assez violemment à l'Eliot venue simplement lui proposer une petite discussion. Une de ses amies à lui aussi ? peut-être bien de toute évidence. "J'ai... dis quelque chose de mal ? Il n'est quand même pas allé dire à cette nana que je raconte qu'elle m'a envoyer chier méchamment, hein ?" demande Elsy à Apple puisqu'elle semble bien connaître le jeune homme.

    Hendrix : tu n'as pris qu'une réponse en compte, j'en ai posté deux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hendrix me dit que j'étais une Eliot spécial... et en fait, je n'en doutait pas. J'avais plusieurs amis Mather, et contrairement à certain membres de ma maison je ne généralise pas. Les Mathers ne sont pas tous des enfoirés, du moins j'les trouve pas plus con que nous quoi. On fait tous des erreurs. Elsy nous fit part de sa petite expérience avec feldt et je soupirai. Une fois Hendrix parti, je souriais à l'Eliot. Feldt est la meilleure amie d'Hendrix, il revient tout juste d'un long voyage... alors il va lui dire bonjour, t'en fait pas. Je me sentais pas très... à l'aise. Mais juste pour ton information... Feldt n'est plus Mather et tu viens délibérément d'insulter Hendrix, qui en est un. ou du moins était, j'avais pas encore idée qu'il tentait la Lowell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demoiselle n'a pas l'impression d'avoir insulté qui que ce soit avec ses propos. Elle n'a pas été vulgaire. Et encore moins vis à vis du jeune homme. Elle est simplement frustrée, échaudée par ce qui vient de lui arriver. par cette Feldt, ancienne Mather et amie de Briony, qui l'a envoyé bouler pour rien. Ce n'est pas cela qui va accroître son amitié pour la maison des verts. Pourtant Apple a l'impression qu'Elsy a insulté Hendrix. Soit, si c'est ce qu'elle pense. Il faut dire qu'elle n'a pas été spécialement gentille avec les mathers malgré tout, ce n'est pas faux. "Oh je vois. Après je n'ai rien dit de méchant, simplement que je ne comprend pas leur manière de vivre... Je ne voulais pas le froisser seulement... disons que Feldt m'a pas mal échaudée contre la maison, si on peut dire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony me répondit d'un léger sourire, comme ci elle était j'sais pas, gênée ou un truc du genre alors que ma princesse elle, malgré son état, se leva d'un bon pour me sauter dans les bras. De mon plus beau sourire je la serrais donc fort contre moi, lui déposant un énorme baiser sur la joue.. Ça faisait du bien de les revoir fallait l'avouer. Comme quoi, être parti un temps était bon, j'avais pu prendre le recul qu'il me fallait pour comprendre ces choses là. Puis soudain, Feldt perdit un peu équilibre et je m'empressais de la soutenir afin de lui éviter de tomber alors qu'elle me répondait, m'expliquant son état et god... J'en vais raté des choses aoutch. Mon sourire s'estompa alors doucement, tandis que je l'invitais à se rasseoir doucement en l'aidant bien entendu. Me léchant les lèvres, je lançais un regard vers Apple voir qu'elle était toujours dans le coin avant de répondre "Moi et bien je suis de retour... J'ai fais ce que j'avais à faire alors, me revoilà. Surprise!" et j'espère que ça t'enchante, du moins te remonte un peu le moral du coup vu les mauvaises news... Je regardais alors Bri' qui elle restait relativement discrète. Concernant ma princesse j'osais pas trop enfoncer le clou en lui demandant les détails, du moins pas maintenant.

    HJ ; Elsy pourquoi tu as posté deux fois? alors qu'on avait pas répondu lol m'enfin j'ai donc édité mon poste pour que se soit cohérent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je vois. Après je n'ai rien dit de méchant, simplement que je ne comprend pas leur manière de vivre... Je ne voulais pas le froisser seulement... disons que Feldt m'a pas mal échaudée contre la maison, si on peut dire. Je souriais à la bleu, en haussant les épaules. Désolée pour Feldt alors... Mais c't'une bonne Mather celle-là, alors... j'suis sure que tu trouveras moyen d'la pardonner. Quoi dire de plus ? Je regardais Elsy une dernière fois avant de me retourner et me diriger vers Feldt, Hendrix et Briony. J'avais... franchement pas ma place, mais j'voulais rester avec Hendrix. Hey !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elsy se retrouve toute seule alors qu'Apple la laisse tomber pour retrouver Hendrix en compagnie de Feldt et Briony. La demoiselle s'asseoit alors sur un banc, un peu dépitée, regardant les dauphins dans l'eau alors qu'elle n'a pas encore mis la tête dans le bassin. Elle attend son tour pour aller nager. Ce sera sympathique mais en attendant, la brune se sent un peu mal à son aise. A croire qu'en cette journée elle a la poisse, la vraie, la grosse poisse. Elle se morfond un peu en attendant le moment d'y aller. A vrai dire, elle se sent un peu toute seule et ça la mine un tantinet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum