Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y avait pas à dire, cette brunette richarde m'avait beaucoup manquée et ça faisait du bien de la retrouver même c'était également bon de retrouver ma team. Il allait d'ailleurs falloir que j'aille chopper ma princesse dés que je le pourrais pour lui faire aussi la surprise. M'enfin voilà, suite à ma réponse sur Lulla', Apple ne chercha pas plus loin et par chance une autre miss (Elsy) vint nous rejoindre, demandant si elle dérangeait. Dans la foulée, avant que je n'ai le temps d'ouvrir ma bouche, Apple mis sa main dans la mienne et je constatais la chose d'un bref regard vers celles ci avant de relever mes yeux sur elle qui lui répondait à la nouvelle venu que non tout en lui demandant elle allait bien. Apparemment gênée par son interruption elle répondait tout de même mais en marquant son malaise quand au nombre de verts dans le coin. Évidemment là... Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel d'un soupir amusé avant qu'elle nous demande si ça allait nous aussi et cette fois, c'est moi qui pris les devants en répondant taquin mais gentiment "Laisse moi deviner t'es une Eliot toi pas vrai?" avant de sourire lançant un regard à Apple pour enchainer "Vous êtes vraiment tous allergique à la Mather c'est un truc de ouf!" j'étais d'humeur joueur et ouais au fond je ne répondais pas à sa question mais c'était pas un drame puisqu'on allait bien (oui faut y croire!).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais tout juste de sortir de l'eau avec les dauphins et j'étais encore en maillot de bain. Et ça m'faisait chier que tout l'monde puisse voir mon corps là maintenant.. sans que j'puisse le cacher. J'l'assumais pas. Y avait trop d'trucs que j'voulais enlever comme mes scarifs ou les traces des coups. Ugh. « Bonjour. Comment vas-tu Briony ?» Own. Elle est gentille. Ca m'fait bizarre d'avoir une conversation posée avec Elsy. Ca va et toi ? Mais à peine avais-je posé cette question que l'Eliot s'en alla sans que j'comprenne pourquoi, me laissant seule avec Feldt. Qui semblait mal au point. J'me mis assise à côté d'elle, engageant une conversation qu'on devait avoir depusi un moment. Faut qu'on parle. Et j'dois m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles.. C'tait égoïste j'le sais. Mais Feldt aussi avait ses torts. Tandis que j'attendais la réponse de la jeune femme, j'vis Hendrix chanter une chanson à Apple, juste en face de moi. Une chanson.. niquel. Il semblait heureux lui. Pas vraiment affecté par la fausse couche. Tant mieux pour lui.. elle était où Lulla d'ailleurs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais un tantinet agacée par l’arrivée d’Elsy... Puisque je vivais un assez beau moment de retrouvaille avec Hendrix, mais bon, si la pauvre se sentait toute seule je n’allais pas non-plus la renvoyer ! Non non, ça va. Si nous oublions qu’il y a plein de mather dans les parages. Et là, j’ai serré la main d’Hendrix un peu plus fort pour me retenir. Ouais... Y’a beaucoup de Mather... maiiiis encore ? Bon personnellement, au fil du temps, j’ai appris que ce sont de gens bien. Je n’aime pas particulièrement leur pratique, la drogue et tout, mais sinon... ? C’est tout quoi ! Puis c’est leur vie... et s’ils veulent crever plus tôt c’est leur problème, bref. Et vous deux ça… ça va ? Même pas le temps de répondre, Hendrix enchaina : Laisse-moi deviner t'es une Eliot toi pas vrai? Il me souriait, avant de reprendre. Vous êtes vraiment tous allergique à la Mather c'est un truc de ouf! J’éclatai de rire. Hey man j'te tiens la main, généralise pas ! Je sais qu’il le sait... Mais Elsy ne semblait visiblement pas au courant : Hendrix était Mather. C’est probablement parce qu’elle sait que j’suis Eliot... elle ne s’attendait pas à ce que j’me fasse faire la sérénade par un Mather... Maiiiiis si, mais si.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 6 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ouais, je n'avais pas pu m'empêcher de ressortir ce truc que j'avais lu plus tôt fans la journée et qui m'avait pas mal choqué en fait. « Ah mais c'est pour çaaaa. T'es un dauphin en fait, j'me demandais depuis tout ce temps aussi c'que c'était que ce comportement. » Je regardais Billie et j'éclatais de rire. God, ça fait du bien de rire comme ça ! "Quoi ? Quoi ? J'suis pas un dauphin !" Je regardais Alex qui s'était défendu alors qu'il n'avait rien suivit à la conversation. "Tu lui as raconté quoi comme connerie ?" J'allais répondre, mais Billie fut plus rapide, « C'est rien, elle disait juste que les dauphins mâles kidnappent les femelles jusqu'à les forcer à s'accoupler avec eux, ou un truc dans ce style, » Je souris en coin, "Et d'après les dires de Billie, tu dois être pas loin du dauphin parce qu'il parrait que t'as un comportement assez bizarre.." Je souris et je me penchais au bord du bassin où un dauphin s'approchait. "Regarde Alex, il reconnait les membres de son espèce !"


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles étaient clairement en train de se foutre de ma gueule les deux là vu ce qu'elles n'arrêtaient pas de dire. Elles mentionnaient des dauphins, comme quoi j'en étais un. Mais what the fuck ? Je comprenais alors rapidement que Billie était d'accord avec le fait que je l'ai séquestrée pour qu'on couche ensemble. Ouais bon, on avait bien fait nos week-ends 48h non stop... mais non. "Comportement bizarre ? Mh. Pff." Pas vrai d'abord. Je retirais mon t-shirt en voyant un dauphin s'approcher de nous. Encore une fois, Holly ne put s'empêcher de faire une remarque. Mon torse et surtout mon dos pouvaient montrer quelques marques restantes de mes ébats avec Billie. Au moins, elle comprendra qu'elle est bien consentante à chaque fois, et donc qu'elle a aucun intérêt à dire nawak sur moi. Je jetais un coup d'oeil autour de moi avant de me rapprocher du bassin, remarquant donc qu'Hendrix était là en compagnie d'Apple. Et bah voilà! Il fait son coming-out mon vieux, susu.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    «- Pas vraiment. Mais y’en a une qui vient de m’envoyer bouler alors que je venais simplement lui faire gentiment la conversation et demander à une autre comment elle allait. Une amie de Briony apparemment. Bref. Je ne suis pas allergique à eux seulement… leur manière je-m’en-foutiste de mener leur vie, leur nécessité de… franchement, il n’y a pas besoin de se flinguer la santé pour s’amuser ! Je ne leur reproche que ça. Mais me voilà échaudée pour la journée. On a idée de s’en prendre ainsi aux gens pour rien ?» se défend la demoiselle alors que le jeune homme la disait allergique aux mathers. Enfin, il généralisait, parlait de tous les Eliots et non pas juste de celle-ci mais aux yeux de la hongroise c’était surtout pour elle dans la mesure où elle avait si l’on peut dire, lancé les hostilités sur la maison verte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais pas du tout envie de voir une Eliot qui venait te faire la pitié. C'est bon, tu allais bien, c'etait pas comme si tu etais sur ton lit de mort ou quoi, et meme la tu ne voulais pas de pitie venant d'eux. Ce n'est pas que tu les aimais pas et tu nierais pas qu'il y avait des eliots sympa, mais non, t'en avais eu assez en ce moment des riches. Tu la voyais degager pour aller au pres de Hendrix et Apple. Euh wtf? Ok tu avais clairement rate des trucs la, mais bon pour le moment tu voulais parler avec Briony. Elle s'assit a cote de toi. Tu restais droite, essayant de ne pas mettre de poids sur ta mauvaise jambe. Il y avait un peu un silence qui s'installait que ta meilleure amie rompit en s'excusant. Tu ne t'attendais pas vraiment a cela. "Au moins tu reconnais tes tords." Repondis-tu. Bon, ton caractere n'avait pas changé, t'etais rancuniere et tu avais du mal a pardonner comme cela. "Je veux dire, j'suis desolée aussi pour la maniere dont je t'ai parlé par sms." Tu baissais un peu les yeux. Tu n'avais pas cru que les choses allaient se developper ainsi avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moniteur était près a nous donner les consignes pour nager avec les dauphins mais j'en avais décidé autrement, je devais des excuses à Ambre et je ne voyais pas meilleures occasions que maintenant pour le faire, déjà parce qu'y avait du monde autour de nous au cas où ça dégénère et puis si ça dégénérait à coup sur on ferai jamais de dauphin. Je m'assis donc à côté de la Quinyc avec un sourire anxieux. Elle me demanda des nouvelles de Meeko. "Il est au refuge comme ça je suis sur qu'il sera en bonne compagnie et puis il a l'habitude, mais c'est pas de mon chat que je veux parler. Je voulais m'excuser pour la dernière fois j'aurai pas dus te sauter dessus de cette façon." Enfin sauter dessus c'est une façon de parler bien entendus. J'espère juste qu'elle m'en retournera pas une, même si je la mérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune adresse un petit sourire à Hendrix et Apple. A vrai dire elle ne sait absolument pas que le jeune homme est un ancien mather récemment passé à la lowell house. Dans son esprit si Apple le fréquente c’est qu’il doit être un garçon bien et donc par la même occasion qu’il est tout ce qu’il y a de plus fréquentable. Surtout elle se dit qu’il ne l’enverra pas balader comme Feldt vient tout juste de le faire, pour sa part. Pas une seconde la Eliot ne se doute de l’ancienne appartenance du jeune homme qui lui fait face et à qui elle sourit sans le moindre souci. Apercevant Alicia au loin, la jeune femme lui adresse un signe de la main et un petit clin d’œil pour la saluer. Elles se connaissent depuis longtemps, depuis des années. Elles étaient enfants et partaient au ski ensemble, adorant allé voir le papé et ses vaches. Elles étaient copines du ski, copines de vacances. Harvard les avaient fait se retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et d'après les dires de Billie, tu dois être pas loin du dauphin parce qu'il parait que t'as un comportement assez bizarre.. » Je camouflai un éclat de rire derrière ma main en voyant Alex se renfrogner, puis Holly désigner un dauphin qui s'approchait du bord. « Regarde Alex, il reconnait les membres de son espèce ! » Ça devenait de plus en plus dur de ne pas rire aux dépens de mon petit ami avec les conneries que sortait Holly, le pauvre. Il grommelait et je me pinçai les lèvres pour ne pas me fendre la poire, parce qu'il était vraiment trop mignon comme ça. D'une main, je commençai à dénouer le paréo autour de ma taille. « Comportement bizarre ? Mh. Pff. » Il retira son tee-shirt et je vis les grandes marques de griffures dans son dos. Mon paréo en mains, je baissai mon regard sur mes cuisses, couvertes de marques à cause de lui. J'ouvris de grands yeux et remis grossièrement le paréo sur mes hanches en sentant mes joues chauffer. « Allez boude pas, les dauphins c'est trop cool. N'est-ce pas Holly ? » Je regardai la jeune femme avec un air taquin. « Parce que si Alex en est un, ça veut dire que t'en es un aussi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum