Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune avait hâte de sauter à l’eau et en attendant, elle voulait discuter un peu mais son interlocutrice ne semblait pas très loquace. Un peu déçue la demoiselle s’excuse auprès d’elle, puis s’éloigne pour écouter les explications du moniteur. Remarquant une autre jeune femme qui n’ose pas se mêler au groupe, la brunette se rapproche d’elle avec un sourire, espérant avoir plus de chance qu’au cours de sa première tentative. «Salut ! Tu sembles un peu distante du reste du croupe… Timide ? Je me présente, je m’appelle Elsy. Et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partie comme une voleuse, mal à l'aise vis à vis de Alicia, puisque notre dernière conversation avait faillit tourner au vinaigre. Je devais paraître bizarre aux yeux de Briony, mais j'irais m'excuser auprès d'elle plus tard. Alors que je pensais être seule, j'entendais la voix d'Alicia derrière mon dos et lui adressais un sourire maladroit "Je t'en prie. Comment se porte ton chat ? Tu l'as laissé à Harvard je suppose ?" fis-je en commençant la conversation avec la Quincy, après tout je n'étais pas ici pour me prendre à nouveau la tête avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly avait peur de tenir la chandelle entre Alex et moi, mais je n'étais pas très fan des démonstrations publiques d'affection donc ça ne risquait pas d'être le cas. Enfin .. j'crois. Elle sembla vaguement rassurée donc on va dire que c'était bon ? Puis elle se pencha à mon oreille et me sortit une anecdote par rapport aux dauphins, me disant que j'avais de la chance que mon mec n'en soit pas un. J'ouvris la bouche, faisant mine d'être choquée en jetant un regard à Alex. « Ah mais c'est pour çaaaa. T'es un dauphin en fait, j'me demandais depuis tout ce temps aussi c'que c'était que ce comportement. » God, ça faisait du bien de me souvenir comment ça marchait pour rire quotidiennement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'ils ont peur. J'souris doucement. J'avais enlevé mon paréo, j'n'étais pu qu'en bikini (cf. l'avatar) et désormais on pouvait voir un peu plus facilement toutes les traces que j'avais sur mon coeur suite à mon agression même si la plupart tournaient au jaune. Ca faisait moche. Anyway. De toute façon, je m'en préoccupais pas spécialement, j'n'avais d'eux que pour les dauphins. J'plongea dans l'eau doucement, de façon à ne pas les effrayer. Passer ces dix minutes avec mon petit frère me fit énormément de bien et m'fit plaisir. J'pouvais toucher les dauphins, nager avec eux, autour d'eux, les regarder de très près. C'tait juste magique comme moment. Et même si j'étais déjà nostalgique en sortant du bassin et en m'éloignant des dauphins, j'en avais que de bons souvenirs. Le moniteur appela les personnes suivants et j'm'avança vers Feldt et Elsy vu que Avery s'en allait. J'avais pas parlé à la première, qui était pourtant une de mes bfs, depuis miiiiille ans, surtout que j'lui en voulais encore beaucoup. Quant à la seconde, j'l'avais suivi au Jo erm. Bonjouur.. J'me fais virer ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final le moniteur nous donna le feu vert pour qu'on s'approche des dauphins. Après plusieurs coups de brasses, on a rejoint ces créatures pour les toucher et nager avec eux. Au final ces animaux sont vachement beaux. Je kiffe leur rire. Passer ce moment avec Briony me fait plaisir. On a des tas d'emmerdes en ce moment, mais on arrive quand même à profiter de Punta Cana. C'est beau, hein ? Après une dizaine de minutes on sorti du bassin pour laisser un autre groupe nager avec les dauphins. Briony s'avança vers deux filles. De mon côté je partis du bassin histoire d'éviter plus facilement mon ex.



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que la demoiselle engage la conversation avec Feldt une autre jeune femme surgit. Tant mieux ainsi, elles pourront attendre patiemment leur tour. Elsy a hâte de pouvoir passer avec les dauphins mais le fait d’avoir un peu de compagnie lui permet d’attendre plus patiemment. La nouvelle arrivante c’est Briony. Evidemment la hongroise la connait de vu, de nom, de réputation. C’est la compagne d’Andy McDougall, comment ne pas la connaître ? La Mather qui a fait tourner la tête d’un Eliot. Berk de berk, clairement. La patineuse n’aime pas la façon de vivre des mathers et elle ne comprend pas comment des Eliots, qui sont si différents de ces gens, peuvent s’en éprendre ou avoir des rapports intimes avec eux. Certes elle en a eu avec Alec, une nuit. Mais elle ne savait pas ce qu’il était et surtout il n’avait rien fait pour porter les soupçons d’Elsy sur la mather house. Quoi qu’il en soit elle adressa un sourire à cette fille qui par un point, ressemblait à Juliette de l’œuvre Shakespearienne. Andy et Briony, Eliot et Mather, c’est comme l’union des Capulet et des Montaigu, quand on y pense. L’attirance de deux opposés. Elsy ne sait pas ce qui attire Andy dans cette histoire mais ce n’est pas bien grave. Cela ne l’empêche pas d’être polie. « Bonjour. Comment vas-tu Briony ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une autre journée, plein d’activité pour nous distraire. Là, il était question de nager avec les dauphins et j’avais vraiment hâte. Je les trouvais mignon ces bêtes-là ! J’ai enfilé mon maillot sous ma robe d’été, mes Raybans et mon chou dans les cheveux. J’avais le cœur un peu plus léger qu’hier, aujourd’hui. J’avais parlé à Hendrix enfin et apparemment il allait m’envoyer une lettre... Mais j’avais aussi eu une conversation profonde avec Alexander juste avant. Bref, j’étais avec les autres au bord de l’eau attendant qu’on me donne des indications, pour le moment je voulais prendre ça relaxe, assise sur le quai, les pieds dans l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Et oui ça y est je faisais mon come back à l'université, fin même si ici c'était indirectement avec le Spring break mais au fond c'était l'occasion rêvée pour revenir en douceur. Presque personne était au courant si ce n'état en fait bah.. Personne. En vrai j'avais gardé mon retour pour moi, du moins jusqu'à ce que je face la surprise à chaque membre de mon entourage, comme à Alex' pour son anniv' et aujourd'hui pour Apple que je comptais bien remonter à bloque! Elle allait mal et j'allais arranger ça du mieux que je pouvais. J'avais donc pris soin d'emprunter une guitare à un mec qui bossait non loin d'ici, avan de me rendre au parc où je savais qu'Apple se trouvait. La remarquant non loin, j'en profitais alors pour prendre la guitare bien en main pour commencer à jouer tout en me mettant doucement à chanter en rythme avec la musique cette douce mélodie "Waiting for yoooour call i'm sick, call i'm angry, call i'm desperate for your voice, i'm listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly, early summeeeer , it's playing on repeat, just like when we would meeeet, like when we would meeeet...." tout en marchant vers elle jusqu'à arriver juste en face et entamer le refrain tout en la fixant droit dans les yeux "Cause i was booooorn... To tell you I love yoooou... And i am toooorn... To do what i have to, to make you mine, stay with me tonight..." avant de lui afficher mon plus beau sourire "Surprise!".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune fille (Elsy) etait venue s'approcher de toi alors que tu voyais Briony et son frere aller nager avec les dauphins. Tu les enviais un peu parce que toi tu n'etais pas sure si tu pouvais, tu esperais mais rien n'etait sure avec ton handicap, tu irais demander au moniteur plus tard. Tu la devisageais, tu crois l'avoir vu, sur le campus, une eliot tu crois. Manquer plus que cela, t'avais pas envie de te meler a eux en ce moment. Tu t'apretais a lui repondre quand Briony vient. Tu lui lancais un petit sourire. "Non j'suis pas timide, j'sais juste pas marcher toute seule. Tu vois j'suis handicapée donc j'ai besoin de m'asseoir. Donc maintenant que tu sais, tu peux degager, j'ai pas besoin de ta fausse pitie d'Eliot et j'aimerai beaucoup pouvoir parler a ma meilleure amie. Merci au revoir." Tu lui balancais. Toi d'humeur massacrante? Absolument, si tu etais la c'etait pour une raison et t'avais pas besoin d'elle pour venir te parler. Puis a vrai dire, peut-etre que vous devriez vraiment parler avec Briony. Tu lui en voulais de comment elle t'avait ignoré et fait la morte pendant des semaines et peut-etre qu'il etait temps que vous mettiez les choses au claire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que niveau moral, c’était bof. J’avais pas toujours envie de me mêler aux autres, même si là, j’essayais de me convaincre que ça pourrait aller mieux tant que j’avais parlé un peu à mon fou préféré hier soir. Il devait être sur le point de rentrer maintenant, non ? Enfin je sais pas, son escapade avec Lullaby allait durer combien de temps ? J’étais tranquille et seule au bord de l’eau quand j’ai entendu une guitare jouer les premières notes de « Your Call », de Secondhand Serenade. Lorsqu’un mec s’est mis à chanter, je me retournais, curieuse. C’était Hendrix. Il tenait la guitare et s’approchait de moi en me faisant la serenade... le sourire aux lèvres. Mon cœur s’est vite emballé, je lui souriais en retour et me levai, marchant vers lui aussi. J’écoutais la musique, replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et une fois la chanson terminée et la guitare mis de côté, je me glissais dans ses bras pour le serrer très fort contre moi. J'avais l'impression de vivre le retour d'un militant, tellement j'étais émotive.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum