Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voir Apple se retourner comme ça et surtout son regard et son sourire... Que demander de mieux! Je crois que ma manoeuvre avait fonctionné pour le coup. Le sourire jusqu'au oreilles, je poussais donc la guitare la posant à côté de moi pour lui ouvrir mes bras et la laisser venir s'y fourrer pour lui faire un énorme calin de retrouvailles. La gardant ainsi quelques secondes je fini par dire "Tu vois... Je t'avais dis que j'allais y remédier vite..." je venais déposer un gros bisou sur sa joue avant de la lâcher pour lui tendre en passant une enveloppe "Et tiens, voilà la lettre que je t'avais promis." et oui une belle lettre qui résumait assez mon voyage ainsi que mes pensées surtout à son égard. Elle était trop mignonne émue comme ça. Je n'avais pas encore vu que Briony et Feldt étaient elles aussi présentent non loin.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de ma soeur et ma petite amie, j'attendais le moniteur pour povoir nager avec les dauphins. Bah ouais, j'avais envie de les voir, de les toucher et qu'ils me trimbalent à travers le bassin quoi, merde ! Mais bon, personne ne semblait réagir. Enfin si, ma petite amie me traitait de fillette et ma soeur m'annonça qu'on pouvait les voir dans l'eau. Super. Puis les cachotteries ont commencé et ça finissait avec une réponse de Billie que je ne comprenais pas. "Quoi ? Quoi ? J'suis pas un dauphin !" Je me tournais vers Holly pour en savoir plus. "Tu lui as raconté quoi comme connerie ?" En attendant, Avery et Briony sont allés dans le bassin une fois le moniteur arrivé et elle m'avait lancé un regard montrant son excitation quant au moment qu'elle allait vivre, je lui souriais, content pour elle. Je voyais par la suite, une fois qu'elle avait fini, qu'elle se dirigeait vers Feldt et une Eliot. Ugh, depuis l'incident Andy à mon anniversaire, j'avais vraiment pas envie de les voir, sérieux. Alors dès que l'une avait le regard vers moi, je leur indiquais de venir d'un geste de la main, si ça les intéressait. Après tout, plus on est d'fous, plus on rit !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le serrai fort contre moi, fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Hendrix ne pouvait pas faire mieux comme surprise... c’était parfait. Et j’étais bien loin de m’attendre à ça ! Tu vois... Je t'avais dit que j'allais y remédier vite... Je hochai la tête en le gardant près de moi. Mon cœur battait fort encore, j’allais être difficile à calmer. Entre Hendrix et moi, c’n’est pas trooop câlin mais là... je dois avouer qu’il m’avait manqué à ce point-là. Je me sentais moins seule tout d’un coup et comme je le pensais, je me sentais aussi prête à affronter le monde. Il me lâcha après m’avoir offert un baiser sur la joue, je baissais les yeux pour regarder sa main. Et tiens, voilà la lettre que je t'avais promis. Je riais légèrement en la prenant, puis relevai les yeux pour croiser son regard. Je savais que je pouvais compter sur toi... ! Bon retour Hendrix... Je me pinçais les lèvres et regardai autour de nous. Où est Lulla ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On pouvait dire que la jeune femme vers qui Elsy s’était dirigée n’était pas des plus agréables. Alors que la brune était gentille avec elle, parce qu’elle l’est toujours, cette jeune femme l’envoyait bouler plutôt rudement. Cette activité de nage avec les dauphins commençait aussi mal que le jet-ski avec Kenny avait pût finir. La hongroise se sentait un peu dépitée. Fausse pitié d’Eliot, n’importe quoi. La jeune femme n’avait même pas pitié puisqu’avant la réponse de la demoiselle  elle ne savait pas du tout que cette dernière était handicapée. Quoi qu’il en soit la jeune femme n’avait pas envie de rester dans les parages. De toute évidence cette fille n’avait pas envie de parler et de son côté la demoiselle n’avait pas envie de se prendre la tête. Aussi s’éloigna-t-elle des deux jeunes femmes sans rien ajouter de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Alex se montra surexcité à la perspective d'aller nager avec les dauphins, trépignant d'impatience comme une gamine et geignant que le mono prenait tout son temps, je jouai la blasée pour le taquiner mais je devais avouer que j'étais aussi impatiente que lui. Ça ne m'était encore jamais arrivé et le vivre en compagnie de mon petit ami et sa sœur, ça allait être le pied. Holly me sortait une anecdote et je rigolai en reposant qu'Alex en était sûrement un. Son radar se déclencha et il commença à s'affoler en demandant à sa sœur quelle connerie elle m'avait racontée. « C'est rien, elle disait juste que les dauphins mâles kidnappent les femelles jusqu'à les forcer à s'accoupler avec eux, ou un truc dans ce style, » dis-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple me garda encore un bon moment dans ses bras, comme ci j'étais un soldat revenu de la guerre après des années! Mais c'était beau, ça me touchait beaucoup et j'avoue ça me faisait aussi un bien fou. Une fois qu'elle me lâchait enfin, je lui donnais donc sa lettre ce qui la fit rire avant qu'elle ne me dise Je savais que je pouvais compter sur toi... ! Bon retour Hendrix..., encore un sourire à son égard et je répondais en passant légèrement mon pouce sur sa joue "Merci ma belle." avant qu'elle ne se mette à zieuter autour pour demander Où est Lulla ?, là j'avoue que mon sourire s'estompa rapidement et j'en baissais même les yeux, récupérant la guitare en répondant assez brièvement "Pas là. Et elle reviendra pas pour l'instant..." ouais où comment pas dire la chose en face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apercevant Apple en grande conversation avec un jeune homme, Elsy décide de s’approcher prudemment. L’autre jeune femme étant une Eliot, même si elles n’ont pas de rapports très spéciaux, elle acceptera peut-être la compagnie de la hongroise auprès d’eux, ne serait-ce que pour ne pas la laisser seule en présence d’autant de Mather. Comme si ils s’étaient tous données rendez-vous ici, dans ce bassin. La jeune femme aurait dût mieux choisir, elle le comprend maintenant mais elle ne peut pas revenir en arrière et doit faire avec. Elle s’approche donc du duo (Apple – Hendrix) assez timidement quand même, après le vent que l’on vient de lui mettre. «Bonjour je… je ne vous dérange pas ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOD qu’est-ce qu’il m’avait manqué ce mec. Mais merde... je n’arrivais toujours pas à comprendre quelle était notre relation. Je le voyais plus qu’un ami, je ne le voyais pas non-plus comme un meilleur ami comme on ne se disait pas nécessairement tout et qu’on était pas non-plus toujours fourré ensemble... J’le voyais pas comme un petit ami ou je-ne-sais-quoi encore, ça va de soi ! Hendrix... Il était spécial pour moi. Il était mon ancre, celui dont j’avais besoin de sentir près de moi quand je sens que la terre va s’arrêter de tourner. Merci ma belle. Et juste au moment où j’ai cru que j’allais craquer, il est apparu... C’est Dieu qui me faisait un cadeau, c’est certain. Je lui parlais enfin de Lullaby car ça me semblait évident qu’ils viennent en paquet de deux ceux-là ! Pas là. Et elle reviendra pas pour l'instant... Tiens ça, c’est curieux. À voir son expression, je décidai d’ignorer le sujet. De toute façon, Elsy est venu se joindre à nous. Bonjour je… je ne vous dérange pas ? On est en pleine réunion et on se fait déjà déranger mais bon... C’pas grave. Je glissais ma main dans celle d’Hendrix en souriant à l’Eliot. Nan, nan... Quelque chose ne va pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune se sentait un tantinet mal à son aise en rejoignant Apple et Hendrix. N’ayant pas de relation particulière avec l’un ou l’autre de ces deux jeunes gens, elle ne savait pas tellement comment aborder cette situation. Toutefois Apple accueille la brune avec un sourire qui met cette dernière en confiance quoique la main qu’elle glisse dans cette du jeune homme indique à Elsy qu’ils avaient peut-être besoin ou envie d’un peu d’intimité. Ne sachant pas qu’elle était la relation entre ces deux personnes, la demoiselle ne se sentait pas vraiment à sa place auprès d’eux. Etait-ce le nouveau compagnon d’Apple ? La brunette ne le savait pas. Et même si ce n’était qu’un ami ils semblaient bien proche ce qui n’était pas fait pour donner confiance à la hongroise. «Non non, ça va. Si nous oublions qu’il y a plein de mather dans les parages.» et que je me suis brouillé avec Kenny hier. Aussi. Mais la jeune femme ne le dit pas. Le souvenir du ton employé par le jeune homme reste dans sa mémoire hors elle voudrait bien s’en débarrasser et se réconcilier avec le jeune homme. «Et vous deux ça… ça va ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Camille s'était réveillée plus joyeuse que jamais ce matin là. Aujourd'hui c'était journée au parc Lamantin ! Après avoir passé une matinée plutôt tranquille à se balader dans le parc, ils étaient allés manger tous ensemble et maintenant, elle s'était rendue au bassin où ils pourraient nager avec des dauphins ! Nager avec des dauphins !! Camille avait toujours souhaité pouvoir vivre ça, c'était un peu un rêve de gamine qui ne s'était encore jamais réalisé. Au début de l'année, c'était Demyan qui lui avait promis qu'il l'emmènerait un jour le faire quand elle s'était émerveillée devant les photos de lui en train de nager avec des dauphins, mais aujourd'hui tout ça s'était envolé. Au fond elle était un peu émue de réaliser ce rêve seule, sans lui. Mais non, elle ne serait pas seule. Walter avait accepté de l'accompagner, et elle espérait qu'il apprécierait ce moment autant qu'elle. Arrivant toute joyeuse sur le lieu de rendez-vous, elle vit que le Eliot n'était pas encore là, bien que quelques personnes s'étaient déjà glissées dans l'eau. Retirant ses fringues pour les poser sur le côté du bassin, elle observa les dauphins jouer avec les étudiants, totalement conquise. Maintenant qu'elle était en maillot de bain, elle n'attendait plus que Walter pour se jeter à l'eau, dans tous les sens du terme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum