Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Poupoupilou, j'étais de bonne humeur, après la bonne journée d'hier, et aujourd'hui une journée avec les dauphins avaient été prévus, on avait été divisé en plusieurs groupe afin de pas effrayer les animaux. J'étais bien heureuse d'avoir ramené ce bermuda ici, parce qu'il cachait tout, la seule façon pour qu'on vois quoi que ce soit faudrais me foutre à poil et là je pense pas qu'on rigolerai très longtemps. En gros j'avais adopté le style surfeuse, haut de Bikini et short, just perfect. Je rejoignais le petit groupe, en retard comme d'habitude ces derniers mois, pour voir avec qui j'étais et à mon grand bonheur je les connaissais, même si je m'entendais pas forcement avec une, par ma faute. Je sautais sur les épaules de Bri qui était là, et y avais son frère aussi. " Salut la compagnie." fis je à haute vois un sourire enjoué. Et puis Alex qui sortait de nul part.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'était la première fois de ma vie que j'allais voir des dauphins pour de vrai, alors j'étais excitée comme une puce, oui oui. En m'approchant du bassin, je vis Briony avec Avery et je grimaçais légèrement. Greaaaaat, j'aurais du choisir un autre groupe. J'étais justement en train de reprendre mes affaires pour changer de bassin quand Billie s'approcha de moi. « T'es venue faire un coucou à tes semblables ? » Je ris un peu en levant les yeux au ciel, "Depuis quand je suis un dauphin moi ?", demandais-je avant de sourire une nouvelle fois en voyant Alex. Bon, au final s'ils étaient ici aussi, j'allais aussi rester. "Faut croire qu'on est tombé dans le bon groupe !" Je soupirais, "Ouais..génial", grognais-je en reposant mon sac à terre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien faire des moqueries et je crois qu'avec Jude, j'avais un peu trop pris l'habitude que ça parte à n'importe quelle occasion et sous toutes les formes. Et là, c'était Holly qui en faisait les 'frais'. « Depuis quand je suis un dauphin moi ? » Je rigolai et haussai les épaules. « J'pensais que tu te transformais les soirs de pleine lune. » Alex débarqua quelques secondes après moi et m'embrassa. « Faut croire qu'on est tombé dans le bon groupe ! » Holly faisait la moue tandis qu'il disait ça et je remarquai qu'à côté de Briony, se trouvait Avery. « Ouais..génial. » Je grimaçai et baissai ma voix d'un cran. « Ça s'arrange pas entre vous ? » demandai-je, parce que j'avais du mal à suivre.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'pensais que tu te transformais les soirs de pleine lune. » Je me retenais d'éclater de rire. Sérieusement ? Me transformer en dauphin à chaque pleine lune ? Je souris à Billie en répondant simplement, "Bah écoutes, à la prochaine pleine lune on ira près d'un point d'eau et on vérifiera ça ?", demandais-je en souriant. Je ne savais pas si Alex avait fait sa petite remarque ironiquement ou pas, mais dans mon cas, je n'étais pas d'accord. Enfin, je m'apprêtais à dégager donc bon. Billie me demanda alors à voix basse, « Ça s'arrange pas entre vous ? » J'haussais les épaules en souriant, regardant Avery du coin de l'oeil, "Bah..." Bah j'en sais rien vois-tu, j'suis complètement paumée et je ne comprends absolument RIEN. "On a.." Je regardais Alex. Ouais, ça me gênais de dire ça devant lui. "Voilà, et il est partie le lendemain matin avant même que j'me réveille donc... moi même j'ai du mal à suivre tu vois."


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais approché de ma petite soeur et ma petite amie que j'embrassais, laissant ma meilleure amie avec son frère. Je les écoutais discuter entre elles sans vraiment comprendre quoique ce soit à leurs histoires. Disons juste que j'étais content que ça roule de nouveau pour elles deux, voilà tout. Puis Billie se mit à mentionner Avery - je suppose - et là, ça m'intéressait. Parce que j'avais parlé au plus jeune des Silver et je voulais surtout savoir s'il avait suivi ma faveur. Ouais bon, ils ont couché ensemble, ça malgré le fait qu'elle ne le dise pas à voix haute, c'était clairement évident. "Ca va s'arranger, j'en suis persuadé." La parole de sagesse selon Alex. Merci, merci.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle allait pouvoir nager avec les dauphins. Cette nouvelle la mettait en joie. Les voir de si près, entendre leur cri... Les toucher aussi. La hongroise ne tenait plus en place à la seule idée de vivre une expérience aussi inoubliable. Avec un peu de chance en prime elle pourrait le faire en présence de ses amis. Elle ne savait pas qui avait eût l'envie de faire le grand saut comme elle mais il était à ses yeux certains que, ne pouvant être seule, certains de son cercle d'amis seraient sûrement là aussi. Elle allait bien voir de toute façon car de plus en plus de monde arrivait avec comme elle, des étoiles plein les yeux. La demoiselle voudrait discuter en attendant. Mais aucun ami proche n’arrive. A vrai dire elle est tombée dans un repère de Mather House. Tout pour ne pas se sentir à sa place. Mais rien ne gâchera sa joie de nager avec les dauphins. Rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr. Moi c'est Bri et l'autre là c'est Avery. "L'autre là" ? J'aime beaucoup comment Briony parle de moi. On voit tout l'amour qu'elle a envers son p'tit frere. C'est beau l'amour fraternel chez les Silver ! Genre t'es pas assez grand ! En même temps si elle fout sa grosse tête devant moi ça va pas le faire. Je soupira et contourna ma grande soeur -pas si grande que ça au final- pour me retrouver devant le bassin. J'ai hate d'y aller. Je jeta un coup d'oeil à Holly qui s'est fait rejoindre par Billie et Alex. Brii, y a des moniteurs qui vont venir ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée au Summer Camp et j'avais décidé que la première chose que je ferais serait de prendre le soleil sur la plage et de me laisser bronzer. Résultat concluant, j'étais assez bronzée il faut dire, et merci à la crème solaire, puisqu'aucune rougeur annonçant un coup de soleil n'apparaissait sur ma peau. J'étais ravie. Bref, après tout ça, je décidai que prendre la mer un peu et nager avec les dauphins, activité proposée, était une bonne idée. C'est donc en maillot de bain que je me rendis, avec joie, pour particier à cette activité. En parcourant l'endroit du regard, je remarquai que je ne connaissais personne ici pour le moment du moins. Tant pis, je m'amuserais seule...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah écoutes, à la prochaine pleine lune on ira près d'un point d'eau et on vérifiera ça ? » Oh alors ça, ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Elle avait lancé l'idée donc j'étais libre de la réaliser, non ? En tout cas pour l'instant, je ne disais rien. « On a.. Voilà, et il est partie le lendemain matin avant même que j'me réveille donc... moi même j'ai du mal à suivre tu vois. » Ugh. Je pressai le bras d'Holly et Alex s'empressa de la rassurer. « Ca va s'arranger, j'en suis persuadé. » J'acquiesçai et croisai mes bras contre moi. « Ouais et puis pour aujourd'hui .. eh bien reste avec nous si t'as pas envie de trop le croiser ? » Enfin vu sa tête en se rendant compte qu'il était là, j'imaginais qu'elle n'avait pas trop envie de le fréquenter là.  
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait quand même vachement plaisir que Billie et Alex soient là avec moi. Parce que je me voyais mal rester ici avec mon ex dans le coin. surtout si c'était pour rester toute seule de mon côté comme une conne. "Ca va s'arranger, j'en suis persuadé." Je regardais Alex, un peu surprise de..la manière dont il avait dit ça. Comme s'il en était vraiment persuadé. « Ouais et puis pour aujourd'hui .. eh bien reste avec nous si t'as pas envie de trop le croiser ? » Je souris à Billie et j'hochais la tête. "Ouais j'veux bien.. ça m'fait plaisir de vous voir ici.." Je souris et j'attrapais le bas de Billie d'un côté, et celui de mon frère de l'autre pour être au milieu en m'approchant du bassin où se trouvaient les dauphins. "Vous vouliez pas rester en amoureux..? Parce que sinon c'pas grave hein.." J'voulais pas m'incruster quand même.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum