Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony et ma princesse restaient toute deux relativement... Silencieuses? Ça faisait bizarre ou plutôt non, ça puait le malaise un peu et là tout d'suite moi je ne savais pas trop comment m'y prendre ni quoi dire pour être pris un peu sur le vif. Je savais pas trop comment m'expliquer pour ce mois où j'avais disparu et encore moins pour les raison de retour alors bon.... Heureusement? Super Apple vint à ma rescousse en nous rejoignant les saluant au passage l'air aussi mal à l'aise que moi. Un bref sourire et je baissais les yeux vers mon portable puis j'entendis le souffle des dauphins et là je ne pu m'empêcher de dire doucement déjà ailleurs mentalement "Excusez moi les filles, on se revoit tout à l'heure, Je, je dois aller voir ça..." attrapant la main d'Apple pour l'emmener avec moi vers les sublimes bêtes. Ouais j'étais captivé, comme un gamin et à vrai dire je devais limite avoir les yeux qui pétillaient là tellement c'était beau, comme un rêve qui se réalise. Dans un soupir, je dis d'ailleurs "Ils sont magnifiques..." ouais là j'étais trop fasciné.

    HJ ; Je me permet d'enchainer vu que ça stagne...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pauvre Hendrix semblait dans la galère, mais bon... je l'étais moi aussi. Cette Elsy que je ne connaissais pas, insultait les Mathers à tout va alors que bon... Personnellement, je n'aimais pas leur pratique mais j'aimais bien quelques membres. Là, tout de suite, j'étais avec Hendrix et je n'étais pas dans l'esprit de compétition du tout ! Une fois que j'l'ai rejoint, Hendrix me prit la main. Excusez moi les filles, on se revoit tout à l'heure, Je, je dois aller voir ça... Bon, je n'aurai pas eu besoin de rester près de Briony très longtemps, ou ce trio Mather tout court en fait. Je m'entendais bien avec Feldt et Hendrix, mais j'me sentais pas très "à l'aise" à m'incruster dans leur bande là. Bref, devant les dauphins, Hendrix souriait comme un petit enfant, c'était mignon. Ils sont magnifiques... Je souriais à mon tour. Tu veux qu'on aille les rejoindre ? Je tenais toujours sa main, mais un peu plus fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple me suivit sans broncher bien qu'au fond je ne lui avais pas trop laissé le choix mais s'était pour éviter les éclairs entre elle et Bri' car on va pas se le cacher, rien que le regard parlait pour elles alors bon. Quoi qu'il en soit, je comptais retourner les voir mais une chose à la fois, les 3 filles en même temps, s'était pas une bonne idée et là de base j'étais venu pour Apple, alors je m'occuperais d'elles après de toute façon, je n'allais pas m'envoler, du moins pu pour un moment. Enfin bref, hypnotisé par les dauphins, je devais avoir l'air con à les fixer comme un gosse le sourire aux lèvres. D'ailleurs très vite Apple se mise aussi à sourire en me regardant ainsi, serrant ma main un peu plus fort pour me proposer d'aller les rejoindre. Là je sortais de ma rêverie la regardant "T'es sérieuse? Tu veux y aller genre maintenant?" ouais je réalisais que cet endroit était fait pour ça après tout, nager avec eux. Reposant mes yeux sur eux je fini par laisser aller un nouveau et grand sourire "Bah ouais carrément que je veux!" mon rêve de gosse qui devient réalité. J'enlevais dans la foulée mon débardeur pour le bazarder sur la guitare après y avoir mis mon portable. J'étais fin prêt à sauter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hendrix semblait... passionné par les dauphins, pourquoi est-ce que je ne lui aurais pas suggéré de nager avec eux ? Après tout, c’était ça, l’activité du jour et les moniteurs étaient là pour ça. T'es sérieuse? Tu veux y aller genre maintenant? Bah, oui ! Pourquoi pas ? Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, Hendrix me répondit : Bah ouais carrément que je veux! Il s’est mis à se déshabiller pour ne garder que son bas et pour ma part, je retirais ma robe pour garder mon maillot de bain qui était juste en dessous. Je déposais ensuite mes affaires près des siens et me penchait pour mettre les pieds dans l’eau. Putain elle est bonne ! Tiens r’garde ! J’attrapai le poignet d’Hendrix et tirai dessus pour le faire tomber à l’eau... Évidemment, j’éclatai de rire ! Hey Drix' ! Tu vas faire fuir les dauphins avec ton gros cul, fais gaffe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait pire que prête à y aller elle et j'en répondais un putain de grand sourire tellement je kiffais déjà rien que d'y penser! Bah ouais je débarquais vraiment à la dernière minute, j'avais donc loupé genre v'la les trucs donc les détails du planning général. Puis j'avoue que j'avais un peu survolé donc j'avais pas fait gaffe à ce MÉGA détail. J'étais donc en gros kiff là. Après m'être foutu à poil ou plutôt en bermuda, Apple en filt de même pour se retrouver en maillot. Désposant ses fringues près des miens, elle se penchait pour se foutre les pieds à l'eau et moi je m'accroupissais pour y plonger la main "Ouais j'avoue, elle est même pire que bonne." quand soudain, elle me dit de regarder et moi comme un con je le vais les yeux pensant qu'elle parlait d'un dauphin qui se rapprochait et VLAN! Elle me tira le poignet pour me faire tomber à la flotte. Riant en ressortant la tête, passant mes mains dans mes cheveux, je la regardais éclater de rire, me traitant de gros cul. Je répondais aussi avec humour "Connasse va! C'est toi le gros cul là, vient le mouiller d'ailleurs sinon je t'abandonne ici moi!" ouais car j'étais déjà ready à partir rencontrer l'un de mes rêves de gosse. D'ailleurs je ne perdis pas de temps pour aller la chercher moi même! Attrapant se bras pour la tirer dans l'eau avec moi "Allez hop! Transforme toi en sirène là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que c'est bon de retrouver Hendrix ! Oh mais s'il pensait qu'on allait rester sérieux bien longtemps, il a vraiment craqué. Je n'ai pas perdu d'occasion de faire la gamine, en le tirant pour qu'il tombe à l'eau. Connasse va! C'est toi le gros cul là, vient le mouiller d'ailleurs sinon je t'abandonne ici moi! Je riais en faisant exprès de toucher l'eau et de retirer mon pied rapidement, genre je prenais mon temps ! Mais Hendrix est venu me chercher pour me mettre à l'eau. Allez hop! Transforme toi en sirène là. Je tirai la langue. Heeey ! Maintenant j'ai froid ! C'pas comme ça qu'on traite les princesses sirène. Je riais. Bon aller, on fait la course ? Je le poussais avant de nager jusqu'aux dauphins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après m'avoir foutu à l'eau et que je râle après elle, Apple se marrait à son tour, faisant limite exprès de taper l'eau avec son pieds pour me faire chier. Non moi c'est fini j'avais pu de patience à la flotte meuf! Je la tirais donc pour qu'elle me rejoigne et me tirant la langue elle dit Heeey ! Maintenant j'ai froid ! C'pas comme ça qu'on traite les princesses sirène. , l'éclaboussant je répondais "Pauvre fille va, d'où t'as cru que t'étais une princesse toi." on riait en coeur avant qu'elle demande Bon aller, on fait la course ?, un clin d'oeil et je répondais "Okey le dernier arriver paye la bouffe à l'autre en rentrant!" à peine j'avais fini ma phrase que j'étais déjà parti hehe et ouais je trichais un peu mais rien à foutre elle avait plus de fric que moi après tout! Et avec mes grands bras je nageais vite mine de rien et j'arrivais enfin, ralentissant évidemment près des dauphins, en remarquant un qui remontait respirer juste devant moi. "Wow!" regardant derrière voir si la miss me suivait "On peut les toucher tu crois?" bah ouais j'osais tellement pas là sur le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Pauvre fille va, d'où t'as cru que t'étais une princesse toi. Je fronçais les sourcils. Ose dire le contraire ! Puis, je me suis mise à rire. Je lui demandai s'il voulait faire la course et il accepta aussitôt. Okey le dernier arriver paye la bouffe à l'autre en rentrant! Il était déjà parti, HAN c'est de la triche ! Hey ! Je nageais derrière et... réalisais qu'il était très bon nageur en fait. J'avais perdue. Mais bon... C'pas grave, au moins comme ça c'est moi qui choisira c'qu'on mange (a) Wow! Ow ? Je regardais le Dauphin qui se retrouvait juste devant nous et souriait. On peut les toucher tu crois? Je tirai la langue en riant. Mais si ! Je levai le bras pour tendre la main au dauphin, qui se rapprocha pour me donner sa nageoire. C'était trop mignon ! Mooohhh il est trop gentil ! Je riais et m'approchait encore un peu plus pour lui faire un bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le tour de la demoiselle vient enfin et elle plonge avec plaisir dans le bassin aux dauphins qu'elle caresse un moment, contente d'être là. Sous l'eau, elle se sent bien, si bien. L'animal ne semble pas surpris le moins du monde par la présence à ses côtés d'une humaine mais l'animal a évidemment l'habitude de ce genre de situations, il voit des bipèdes dans l'eau tout les jours après tout. Et peut-être qu'il aime ce genre de moment autant que les humains, en tout cas que Elsy, les apprécie. Mais bientôt la voilà qui doit sortir, céder la place à d'autres. Et plus tard, quand tout le monde est passé, elle quitte les lieux, empruntant le bsu pour rentrer.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suite à mon "insolence" miss Apple fronçait les yeux en répliquant Ose dire le contraire ! avant d'éclater de rire, comme d'habitude. On était vraiment grave nous sérieux... Mais c'est pour ça que je nous aimait après tout. Après son défi, j'étais donc parti le premier en trichant un peu je l'avoue (même si finalement j'en aurais pas eut besoin) Hey ! ouais je l'entendais râler vite fait avant de nager comme un fou furieux jusqu'aux surfers de l'océan. Après m'avoir rattrapé, Apple se mettait à côté de moi face à ce super dauphin qui s'approchait de nous curieux. Je demandais alors si c'était vraiment autorisé d'y toucher, sait-on jamais! Et Apple me répondit en me tirant la langue Mais si ! levant le bras vers l'animal qui vint à elle, se mettant sur le côté pour lui offrir sa nageoire Mooohhh il est trop gentil ! . Le sourire jusqu'aux oreilles, j'admirais ça, me décidant à m'approcher à mon tour tendis qu'Apple l'embrassait. Je vins poser ma main sur sa tête pour me mettre à le caresser et putain, ce moment était juste magique quoi "La vache c'est super doux! C'te sensation de fou que c'est." je me mettais même à rire nerveusement tellement je kiffais trop là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum