Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°3.2 : Nage avec les dauphins !
    jour n°5, groupe #



    • Quoi: Nage avec les dauphins
    • Où: Au parc Lamantin
    • Quand IG: Mercredi 12 mars
    • Quand IRL: Mardi 11 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans un autre groupe. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Aujourd'hui, les Harvardiens optent pour une activité calme ! Pourquoi ne pas nager un peu avec les beaux dauphins ? Pour ça, l'ensemble des Spring Breakers ont été divisés en quatre groupes. Alors, prêt pour nager avec notre ami Flipper ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    FLIPPER LE DAUPHIIIIN. J'aimais ce dessin animé étant petite. J'ai toujours admiré les dauphins.. bon, à dix ans, j'étais pas comme toutes ses gamines qui collectionnaient des objets dauphins dans leur chambre.. mais, j'ai toujours trouvé que cet animal était une espèce d'incarnation de la liberté. Okay, j'ai compris, faut que j'arrête de trop picoler le soir parce que le lendemain les effets de l'alcool sont toujours présents. J'ai compris. Bref, aujourd'hui, direction le parc lamantin et même si j'avais envie de passer du temps avec tout l'monde dans cet endroit.. c'tait avec Avery que j'voulais nager avec les dauphins. Parce que voilà. C'est une symbolique et j'voulais passer du temps avec lui tout simplement. Avery grouiiilles, j'veux être dans les premières !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nager avec des dauphins, c'était genre le rêve absolu. On passait la journée dans un parc aquatique et on avait cette possibilité là, et c'était juste trop cool. En fin d'après miid, j'en avais profité pour aller voir Charlie et m'excuser de l'avoir embrassé lors de la soirée du feu de camp et j'arrivais dans l'après-midi près du bassin. On voyait déjà les dauphins de loin et ça me donnait des étoiles dans les yeux. J'allais poser mes affaires dans un coin, attendant de voir qui viendrait pour ne pas être toute seule.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nager avec les dauphins ça a toujours été un rêve pour moi, et aujourd'hui, au parc Lamantin, une journée a été organisée pour nager avec ces mammifères aquatiques. Bikini, appareil photo, j'étais parée pour passer une super journée. Si seulement j'aurais pu profiter de cette journée avec Luke... Je n'avais plus de ses nouvelles depuis mon accident, j'étais partie pour Punta Cana sans savoir si il y serait... Je n'avais pas eu le courage de lui envoyer un message depuis ce jour-là. Je ne voulais pas y penser pour le moment, et aujourd'hui serait ma journée parfaite, je pourrais me détendre et nager avec des dauphins, y'avait pas mieux pour me remonter le moral. Une fois sur place, j'me rendais compte que je n'étais pas toute seule et me dirigeais vers la jeune femme, qui semblait attendre quelqu'un "Coucou, je peux me joindre à vous ? " fis-je un grand sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La journée était merveilleuse. La brune appréciait cette visitération du parc aquatique et était toute excitée, comme une enfant, au fur et à mesure que l'heure de nager avec les dauphins se rapprochait. La demoiselle avait une envie folle de se plonger à fond dans cette activité, une envie folle que ce soit enfin l'heure. Ce serait tellement bien. Elle en était certaine. Qui ne rêvait pas de nager avec des dauphins, en plus ?? Tout le monde en avait forcement envie c'était quelque chose de véritablement grandiose. La hongroise avait hâte de se lancer dans cette expérience, pour l'heure parfaitement inédite. Elle trepignait même d'impatience alors que le moment devenait tout proche, que son aura se faisait sentir. Décidément elle ne regrettait pas d'être partie en spring break cette année. C'était juste trop génial. Trop géant. Un très bon souvenir à garder en mémoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le programme de la journée est une visite du parc lamantin et notamment une baignade avec les dauphins. Contrairement à ma grande soeur, j'ne suis pas un admirateur de cette bestiole, mais ça reste un privilège de nager avec eux. Avery grouiiilles, j'veux être dans les premières ! Elle m'accorde une minute, oui ? Et faut qu'elle arrête de marcher si vite. Deux secondes. Je la rejoins en trottinant pour ne pas qu'elle m'engueule encore une fois. On arriva près du bassin où quelques dauphins pointaient déjà le bout de leur nez. Holly est aussi dans l'coin. Hm.. genial ! Une jeune femme (Ambre) arriva près de Briony, donc de moi aussi pour se joindre à nous. J'accepta d'un signe de la tête puis me tourna vers ma grande soeur. Bouge toi, j'vois pas les dauphins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il avait beau être le capitaine de l'équipe de basket ball, Avery n'en était pas moins un fainéant quand il le souhaitait ahem. N'est-ce paaas ? Il savait très bien que j'voulais aller nager avec les dauphins et monsieur prend son temps. Pf. Deux secondes. Ouai, ouai, eh bien on s'retrouvera dans l'eau mon chou, j'veux pas attendre pour être avec ses bêtes magnifiques. Grouilles toi c'tout. lui lançais-je avant d'finalement parler à une jeune femme, Ambre. "Coucou, je peux me joindre à vous ? " Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'voyais Avery se rapprocher et Holly dans le coin. Ugh. Ils sont tous les deux aux mêmes endroits ? Pas cooool. Bien sûr. Moi c'est Bri et l'autre là c'est Avery. Techniquement, elle devrait m'connaître par ma réputation genre briseuse de couple et ancienne présidente Mather mais bon, j'préfère quand même me présenter sait on jamais puis c'toujours mieux. Bouge toi, j'vois pas les dauphins ! J'pris un air outré. Genre t'es pas assez grand ! J'me retorna vers la jeune femme. Tu t'appelles comment toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas passer cette journée toute seule et j'avais donc décider de m'incruster auprès d'une jolie brune, qui me semblait amicale et qui avait la joie de vivre. Je lui souriais lorsqu'elle se présenta à moi et observais le garçon prénommé Avery. "Moi c'est Ambre, enchantée ! Bri c'est le diminutif de quel prénom ?" fis-je curieuse, alors qu'un dauphin s'approcha de nous, nous balançant de l'eau à la figure. Je me mis à rire et j'avais hâte de plonger dans l'eau pour nager avec eux .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En voilà une activité qu'elle a l'air sympatoche. Une après-midi en parc aquatique pour nager avec des dauphins, que demande le peuple ? Alex et moi avions convenu de nous retrouver sur place, donc je débarquai d'abord seule, vêtue d'un bikini et d'un paréo noué autour de la taille, lunettes de soleil on the nose. Je repérai la meilleure amie d'Alex au loin, puis mon regard tomba sur Holly, donc je me dirigeai vers elle pour poser mes affaires à côté des siennes. « T'es venue faire un coucou à tes semblables ? » lui dis-je pour la taquiner, déposant mon sac sur le sol.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014, 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec Billie, on avait décidé de venir à la baignade avec les dauphins en ce cinquième jour et j'étais excité. C'était la première fois que j'allais vivre ça et ouais, c'était excitant. J'veux dire, c'est des gros poissons quand même et qui ont l'air si gentil. Du coup, j'avais pris un short de bain, torse nu avec mes lunettes de soleil sur le dos et un t-shirt au cas où, que j'avais posé sur mon épaule. On y est allé séparément mais je la voyais juste devant moi avancer vers le groupe. Elle s'approchait d'Holly et j'en fis de même. Je posais d'abord mes lèvres sur celles de ma petite amie avant de m'adresser à ma soeur. "Faut croire qu'on est tombé dans le bon groupe !" Je voyais également Avery et Briony qui étaient là. Et bah, ça allait être fun !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum