Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première vraie journée au Spring Break. Pour fêter l’occasion, ils avaient prévus deux soirées. La soirée feu de camp m’attirait, mais j’avais tout le temps pour aller à ce genre de fête. J’avais donc opté pour le dîner. De plus, ma meilleure amie se trouvait là-bas. Vêtue d’une robe légère et de compensés ouverts, j’arrivais à la terrasse de l’hôtel. Il y avait déjà pas mal de personne. « Salut tout le monde » Autant salué tout le monde, même si je ne connaissais qu’une personne. Je m’asseyais à une chaise de lire à côté d’Ofélia. « Désolé pour le retard. J’ai eu du mal à choisir, mais finalement, j’ai préféré passer un peu de temps avec ma meilleure amie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je parlais avec Isaline, je sentais quelqu'un s'assoir dans mon dos parce que je m'étais tournée face à la bleu. La personne ouvra la bouche et je compris alors que c'était Prue qui s'en attendre parlait, coupant net toute discussion par sa bonne humeur ; « Désolé pour le retard. J’ai eu du mal à choisir, mais finalement, j’ai préféré passer un peu de temps avec ma meilleure amie. » En fait, je l'avais vaguement vu arriver et entendu mais j'avais pas suivi ma meilleure amie du regard si bien qu'elle m'avait surprise. Je lui adressais un sourire avant de répondre : J'suis bien contente, c'est cool ! tu sais etre adorable parfois ... Dis-je en pouffant de rire mais je n'étais pas de celle qui abandonne tous le monde pour une autre alors je décidais de présenter les deux demoiselles (Isaline & Prue) ; Isaline, je te présente mon amie Prudence aussi Dunster ... J'inspirais pour ne pas perdre face au stresse. Prue, je te présente Isaline que je viens de rencontrer, elle vient de la Eliot House...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis bien contente, c'est cool ! tu sais etre adorable parfois ... Hé oui, je n’étais pas si mauvaise parfois et je voulais profiter d’Ofélia.Puis, elle me présentait à une autre jeune femme.  Isaline, je te présente mon amie Prudence aussi Dunster ... Prue, je te présente Isaline que je viens de rencontrer, elle vient de la Eliot House... Elle avait l’air sympathique. « Salut » Je me demandais depuis combien de temps, elles étaient là. « Le repas a déjà commencé ? »[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get stuffed like turkey!

    « Mais bon, c'est toujours bien de faire de connaissances, tu ne penses pas ? » Cette Ofélia semblait terriblement timide et elle me rappelait un peu la fille que j'étais: naïve et trop gentille. Je souris alors un peu plus, sentant finalement qu'on pourrait peut-être bien s'entendre. « Bien sûr, et le Spring Break est surtout organisé dans cette optique. » À peine avais-je terminé ma phrase qu'une autre fille arriva. Elle semblait être une amies d'Ofélie et celle-ci me le confirma en nous présentant. Je souris donc à ladite Prudence qui me salua. « Enchantée. » « Le repas a déjà commencé ? » Je ne fis qu'hausser les épaules comme unique réponse. « Je t'avoue que j'en ai aucune idée... Je me demande bien ce qu'ils ont pu nous préparer. Peut-être que ce sera un buffet? » Ce qui serait une excellente idée pour pouvoir déguster un peu toutes leurs spécialités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaline et Prudence se saluèrent donc et je souriais, rassurée d'avoir mon ami pret de moi car j'avais toujours envie de nouvelles connaissances mais trop peur surement depuis Janvier dernier, je devais bien l'avouer. Quand ma meilleure amie demanda si ça avait déjà débuté le repas, Isaline fit remarquer la meme chose que ce que j'allais dire; on ne savait clairement pas mais on imaginait les choses donc du coup, je repris ; Ouais, le buffet serait cool ... Je souriais assez bêtement pour paraitre petite débile arrivée là et je repris ; Isaline, tu fais quoi comme activité extra scolaire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t'avoue que j'en ai aucune idée... Je me demande bien ce qu'ils ont pu nous préparer. Peut-être que ce sera un buffet? » me disait Isaline. Tout comme elle, j’espérais que cela serait un buffet. Ça serait beaucoup plus simple qu’un repas servit. « J’espère. Avec cette chaleur, je ne me vois pas manger quelque chose de chaud » Même en soirée, la température restait très chaude. Il faut dire que j’avais perdu l’habitude de la chaleur à Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ca y était. Spring Break. Les vacances. L'occasion pour Anaya de s'éloigner de la folie quotidienne et des tentations diverses. Bien sûr, elle était loin d'être à l'abris, il était certainement facile de trouver de la coke ici. Mais elle était là pour se ressourcer, pour essayer de s'en sortir et non pour s'enfoncer. L'alcool coulerait à flot mais ce n'était pas son plus grand problème. A présent, elle était en couple avec Trevor et il était présent pour ce voyage. Elle avait enfin une raison de devenir quelqu'un de correct et de droit. Une raison de construire une vie normale et elle avait choisi cette date comme ultimatum. Ce ne serait pas simple mais elle espérait. Les festivités commençaient déjà ce soir. Il avait ce dîner et un feu de camp organisé sur la plage. La jeune tatouée avait choisi de se rendre au dîner dans un premier temps. Elle n'avait quasiment rien avalé depuis son arrivée à part des cocktails. Elle se vêtit d'une robe en tulle, assez légère, un bikini en dessous. Elle comptait bien se rendre au feu un peu plus tard, quand il y aurait moins de monde. Elle avait aperçu une foule monstre sur le chemin et elle n'était pas d'humeur à se mêler à la foule dans l'immédiat. Elle arriva sur la terrasse, l'ambiance était calme et reposante, c'était ce qui lui fallait. Elle était seule et elle ne semblait connaître personne pour l'instant. Elle ne savait même pas où se trouvait son petit-ami mais ce n'tait pas le moment de s'en préoccuper. Après tout, il avait droit à ses vacances, lui aussi. Elle prit un verre au bar et s'installa à une petite table près de la rampe. La vue était impressionnante et un fin sourire s'afficha sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get stuffed like turkey!

    « Ouais, le buffet serait cool ... » « J’espère. Avec cette chaleur, je ne me vois pas manger quelque chose de chaud » Les deux filles approuvèrent mon idée. C'est vrai qu'avec ce temps, je me ferais bien quelques plats froid, ou une bonne salade. Bref, quelque chose de sain, surtout que je n'avais pas bien faim. « Isaline, tu fais quoi comme activité extra scolaire ? » Une nouvelle fois, je me retournais vers Ofélia. « Je suis dans le club de danse et le club de musique. Et vous? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé seul initialement pour manger, j'étais très vite rejoint par ma soeur, Dia qui m'embrassa sur la joue en faisant une remarque sur ma façon de me porter actuellement. "Bah autant profiter d'avoir le bon métabolisme, tu crois pas ? En plus, j'ai une faim de loup!" lui répondais-je. Je n'ai pas encore vu ce que donnait le feu de camp mais j'en avais pas grand chose à faire. Avant de boire, faut manger de toute façon. Donc je mangeais, tout simplement. Milena venait ensuite s'assoir en face de moi et je ne pus m'empêcher de lui sourire. Quand je pense qu'il y a un an, on a conçu Robyn ensemble, ça fait bizarre. "Heeey ! Tu vas bien ? Excuse moi hein, mais je mange !" disais-je en réponse à la jeune femme. J'avais remarqué un peu plus loin Feldt et je comprenais pas trop pourquoi elle n'était pas venue ici... M'enfin, peut-être au cours de la soirée ? A voir. Je me contenterai des deux jolies blondes en ma compagnie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présentations faites, Jasper savait qu’il pouvait rester, il ne dérangeait en aucun cas et surtout pas à moi. Puis Cercei tendit son verre et avant même qu’elle ne parle je comprenais ou elle voulait en venir. « on trinque ensemble... A cette rencontre , à cette fête, à tout ça quoi. » Mon verre était vide, je prenais donc vite fait quelque chose pour le remplir et à mon tour je le soulevais un peu en l’air. A ce cette soirée et ce spring break. L’an dernier le mien n’avait pas été fameux alors je comptais bien me rattraper sur lui. Je comptais bien rattraper les verres d’alcools que j’avais pas touché, les fous rires que je n’avais pas eu, les soirées jusqu’à pas d’heure que je n’avais pas faite et le peu de sommeil que j’avais pas du supporter. Oui je voulais en profiter au maximum pour le rendre aussi inoubliable que celui d’y a deux ans, voir même mieux puisque cette fois ci je le passais avec mon copain et pas dans une mauvaise période.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum