Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilly est une femme incroyablement attirante, timide et fougeuse à la fois. Il m’était difficile de me souvenir le facteur nous ayant réunis en premiers lieux, mais je remerciais le destin de m’avoir mis sur son chemin, ma vie n’en est depuis que plus comblé. Même si je ne veux lui offrir ce qu’elle me demande, cela ne m’empêchera jamais de la chérir et de la vouloir à mes côtés, l’amitié serait le degré minimal acceptable. « C'est toi qui ne sait pas ce que tu rates en te partageant autant, alors qu'une seule pourrait t'apporter beaucoup plus que toutes tes conquêtes réunies. » Elle me faisait sourire à me connaître si mal. J’aimais bien, il est vrai, l’image que l’on se faisait de moi sans me connaître, mais elle… il était temps qu’elle sache la vérité derrière l’illusion. «Conquêtes est un grand mot ici, ce n’est toujours que des mots jusqu’à ce que je rencontre quelqu’un de particulièrement unique qui me pousse à m’accrocher plus longuement.» Notre relation c’était étendu sur une longue semaine, c’était sans doute relativement court pour certain, mais pour moi c’était de l’investissement profond. Je n’allai pas jusqu’à lui avouer que dans toute cette dernière année elle avait été l’unique à partager mon lit, ma vie, mon coeur. L’unique à me faire succomber. Je doute qu’elle ne me croit d’ailleurs. Je lui parlai de June, m’ouvrant rien qu’un peu à la confidence. Je ne parlais que trop rarement du passé, rien ne me marquait, tout s’oubliant, mais cette femme avait laissé son empreinte et resterait toujours un mystère non résolu dans un coin de mon esprit tordu. « Ai-je bien entendu le mot aimer? J'ignorais que ce mot faisait parti de ton vocabulaire. » Ah, évidemment, je devrais m’y attendre. À force de la fuire elle avait fini par croire que je n’avais pas de coeur. Il était bien là, tout à prendre, juste encagé par mes soins. «Conjugue le avec une majuscule ou non, mais oui, je l’avoue… cela m’étonne aussi, mais je suis capable d’aimer.» J’aimais la vie par dessus tout, elle resterait ma maîtresse éternelle. Nous parlâmes de mariage, je tentai de l’en dissuader, en vain. « Pas de chance, je pense faire partie de ces gens qui croient encore à la magie. L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? » J’haussai les épaules, découragé. Elle n’avait sans doute pas encore assez vécu pour réaliser que rien ne dur jamais et que les possibilités de se renouveler sont infini… pourquoi voudrait-elle se limiter à une seule âme pour le restant de ses jours? C’était jeter son potentiel à la poubelle tant qu’à moi! « Je ne comptais pas m'en approprier plusieurs, et mon choix est déjà fait. » Elle me sourit comme si ça l’enjouait déjà de me laisser derrière. Je n’avais pourtant pas dis mon dernier mot. Je jetai un dernier coup d’oeil à la foule, soupirant mon ennuie. «Tu auras le temps pour ça plus tard, maintenant que tu es là, je te garde. Mange avec moi.» C’était plus un ordre qu’une demande. Comme un enfant, je me saisi d’une assiette en me jetant sur les mets les plus américains possibles. Des frites, une pointe de pizza, des croquettes de poulet et un mini hamburger trop petit pour mon appétit. J’allais m’asseoir à une place vide en attendant qu’elle me rejoingne. Je lui avais donné un ordre après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si la naïveté est mon plus grand défaut, je gardais une certaine part de réalité. Les faits étaient bien trop présents pour faire comme si de rien et de se dissuader du contraire. Je ne gardais que ce maudit espoir de le faire aimer la vie autrement, d'une mélodie plus douce et harmonieuse. « Conquêtes est un grand mot ici, ce n’est toujours que des mots jusqu’à ce que je rencontre quelqu’un de particulièrement unique qui me pousse à m’accrocher plus longuement. » Je ne savais pas comment prendre ses mots. Il est difficile de savoir où il voulait vraiment en venir. Parfois ses jolies phrases agréables à l'oreille sous-entendaient un tout autre univers. Le sien, celui d'un partage infini. « Ca t'es déjà arrivé de rencontrer cette personne? » lui demandais-je curieusement alors que mon coeur lui suppliait de me désigner de la sorte. J'avais envie de savoir, de cette volonté de toujours autant l'apprivoiser, de me l'approprier à moi seule. J'avais assez d'espoir en moi pour faire du temps un atout majeur. J'étais tout bêtement obstinée à changer ce qu'il est. Non pas sa manière d'être, mais sa manière de rester un éternel enfant. Peut-être l'étais-je aussi, cet enfant qui rêve égoïstement de quelque chose d'inaccessible sur le plan permanent.  « Conjugue le avec une majuscule ou non, mais oui, je l’avoue… cela m’étonne aussi, mais je suis capable d’aimer. » Je n'avais pas l'habitude de l'entendre dire ce mot qui avait trop d'importance à mes yeux. En fait, je ne l'avais jamais entendu le prononcer. Ce n'était qu'une lueur d'espoir supplémentaire qui venait motivée ma détermination. « Tu es surtout capable d'aimer plusieurs femmes à la fois, à ta façon. » répondais-je, faisant malencontreusement ressortir un ton de reproche dans ma manière de parler. Ma jalousie et ma possessivité me rattrapaient à chaque fois. Je ne pouvais m'empêcher de lui dire ma manière de penser, tout en gardant cette part de gentillesse et de douceur naturelle. J'étais incapable de prendre la route de la colère ou de lui parler désagréablement. Je ne pouvais que me réjouir de la savoir près de moi à cet instant même au lieu de butiner auprès de ses autres fleurs. « Tu auras le temps pour ça plus tard, maintenant que tu es là, je te garde. Mange avec moi. » Je n'avais même pas le temps de lui répondre qu'il s'empressa sur le buffet. Je prenais ça plus pour une exécution qu'une demande. Je n'avais pas le choix et était vouée à le suivre. Non pas que je n'en avais pas envie, loin de là. Je ne réfléchissais même pas, ne tentant pas de lui refuser et m’exécuta aussi vite en suivant ses pas. Je me servais de choses belles à voir, et bonnes à manger, avant de me joindre à lui alors qu'il venait de prendre place à une table. « Et toi dis-moi, tu as déjà repéré tes proies je présume? » Mon coeur avait déjà peur de l'entendre citer d'autres demoiselles.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repas de bienvenue
    w/ everybody

    Je me lançais peut-être dans un jugement trop rapide concernant la soirée et je préférais me faire une vraie idée en y participant tout bonnement. J'apportais donc les verres à la table où se trouvait William avec une charmante jeune femme (Feldt). Première fois que je la voyais, mais lui non apparemment. J'embrassais le beau professeur pour me donner un peu... je sais pas, de peps, puis je posais mon plateau pleins de verres sur la table. On allait bien boire tout les trois ce soir. Tequila, citron, sel, ça vous dit ? On ne pouvait pas assister à une fête et au Spring Break surtout sans passer par cette case là. Oui, la case tequila. Au fait, Monsieur Carter ne présente pas donc je le fais, moi c'est Crystal, une Quincy et toi ? Je me présentais brièvement, pas besoin de tout lui dire. L'essentiel était dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le temps que Feldt lui réponde Crystal était déjà revenu avec un plateau de verres ; cette dernière se présenta rapidement à la mather et ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire s’amuser et essayer de mettre un peu d’ambiance.

    D’habitude en Spring Break, Will avait plus l’habitude de boire la tequila sur le corps de jolies jeunes femmes mais bon maintenant il était prof et puis c’était le repas de bienvenue et seulement le premier soir alors un peu de tenue ! « Bon allez maintenant que vous avez fait connaissance mesdemoiselles buvons un peu ! » dit-il en posant un verre devant les deux étudiantes et en leur donnant un bout de citron. Ensuite il prit le sel, en mis un peu sur sa main et le fit tourner pour qu’elles fassent de même et quand tout le monde fut prêt il leva son verre « à ces deux semaines en Rep Dom ! ».
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11 QIkbezwN_o
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chassé croisé de regards auxquels jouent Salomée et Jasper. Le but ? Éviter ce moment gênant où les prunelles s'interceptent. Il serait pourtant tellement simple de garder le visage bien vissé sur sa meilleure amie. Mais non, il ne peut s'empêcher de le dévier vers la Dunster, même quand lui et la présidente s'échangent quelques messes basses. Ils ne pouvaient pas continuer comme ça, et pourtant.. quelle solution leur restait-il ? Peut-être la distraction. Merci Priape, qui attire toute l'attention de Jasper lorsqu'il débarque. Lui soutirant un sourire immédiat, bien heureux de le voir. « Hé bien, maintenant que t'es là.. je suppose que tu peux rester. » Le charrie-t-il en levant son verre vers lui en signe de bienvenue. « T'es entourée de la crème de la Dunster House, chanceuse que tu es. » Qu'il glisse à l'intention d'Elia avec tout autant d'entrain. Puis, il s'adressa à nouveau à son colocataire : « D'ailleurs, Caly est pas avec toi ? » Mettre les pieds dans le plat, c'est comme ça qu'on dit non ?



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais été franc pour une fois, lui laissant voir une part de ma personnalité qu'elle ne connaissait pas encore. Il m'arrivait d'être fidèle, plus souvent qu'elle ne l'estimait du moins. « Ca t'es déjà arrivé de rencontrer cette personne? » On dirait qu'elle se le demandait réellement, d'une curiosité franche et sans repère. Je penchai la tête sur le côté, observant son visage statique et toujours aussi magnifique. «Je crois que nous connaissons tous deux la réponse à cette question.» Ses soupires arrachés par mes gestes me revirent instantanément en mémoire. Ce fut délicieux, le temps qu'ils durèrent Je ne voulais pas avoir à me justifier plus amplement, elle en serait trop satisfaite et je tenais à garder le dessus dans notre relation. J'ignorais comment nous étions venu à en parler d'amour, ce sujet je m'avouais sans gêne ne pas en être un expert. C'était complètement absurde d'ailleurs que ce mot me glisse entre les lèvres. Je ne m'en sentais pas digne. « Tu es surtout capable d'aimer plusieurs femmes à la fois, à ta façon. » J'haussai les épaules, n'étais-ce pas ce que tous les hommes faisaient? «Comme tu aimes certainement plusieurs hommes à la fois en ce moment même, à des degrés différents, tu ne peux rien me reprocher.» J'avais des amies et des âmes sœurs, rien entre les deux, l'ambiguïté compliquait toujours les choses. «Et ne me fais pas croire que je suis ton premier choix, je trouverais ça triste.» Qui choisirait la complexité à la facilité? Je n'étais pas le pire, mais certainement pas le meilleur et surtout pas en matière d'amour. Je me remplis mon assiette d'aliment et m'assis d'un côté d'une table isolé des autres. Elle me rejoint sans trop attendre, sans doute savait-elle que je n'avais pas de patience pour ce genre de chose. « Et toi dis-moi, tu as déjà repéré tes proies je présume? » Je me fis sourire, c'était complètement absurde comme question... la seule que j'avais choisie ce soir, c'était bien elle. «Je suis en vacance, comme tout le monde, laisse moi le temps de m'acclimater... et puis je ne suis pas en si mauvaise compagnie actuellement, si c'est ce que tu veux entendre.» Je serrai les dents, elle ne savait pas ce que ça me coûtait de le dire ainsi, de m'avouer vaincu à mon propre jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s’étira en voyant Jasper lever son verre dans ma direction, sa petite réflexion à l’attention d’Elia m’arracha même un petit rire. Mais très vite, mon visage se rembrunit. Jasper venait de m’interroger sur Caly… Je savais que j’aurais forcément le droit à ce genre de questions durant les deux prochaines semaines. Après sept mois passés en couple, les gens avaient forcément pris l’habitude de nous voir ensemble, de nous demander des nouvelles de l’un et de l’autre. Je reposai mon verre sur la table et plaçai ma main devant ma bouche en simulant une légère doux, un peu comme si j’avais avalé de travers, histoire de masquer la gène que sa question avait fait surgir en moi. « Excuse-moi… » Je n’allais probablement pas échapper à l’annonce, un jour ou l’autre j’allais devoir avouer à mes amis que l’on s’était séparés, cependant je trouvais que la première soirée du SB n’était pas le moment idéal. Et puis, j’avais encore espoir que ce break que l’on s’accordait n’ait rien de définitif... « Elle doit probablement être au feu de camps… Je sais pas vraiment ce qu’elle a de prévu ce soir… » Réponse évasive et très peu convaincante, mais j’espérais que ça le contenterait pour l’instant. « Vous vous êtes pas servis encore ? » demandai-je en observant leurs assiettes vite. Mon regard alla alors se poser sur le buffet qui était recouvert de plats exotiques plus appétissants les uns que les autres. Diversion idéale en vue. J’attrapai mon assiette : « On devrait y aller maintenant avant qu’il ne reste plus rien… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T'as totalement raison Milena, je compte lui parler, mais pas ce soir... » J'appréciais énormément le conseil de Milena. Elle avait raison, c'est en laissant couler que je risquais de perdre ma chance, j'avais tellement de choses à lui dire, mais pas ce soir, je lui parlerais un peu plutard lorsqu'on trouvera un temps pour se croiser seul à seul, car là, il semblait bien occupé. Résolution de ce soir, ne plus poser mes yeux sur Jeremiah et me concentrer sur Milena et Alexander, d'ailleurs cette dernière me complimenta, m'affirmant être plus jolie que la brune étant donné qu'elle préférait largement les blondes. Je levais une main vers elle, pour lui faire une tape sur l'une des siennes, comme pour approuver ses dires. « Mais trop d'accord avec toi ! Vive Les blondes !. » J'éclatais de rire avant de replonger mon nez dans mon repas, enfin façon de parler, pendant que Milena confirmait qu'elle comptait profiter du spring break, surtout fêter dignement son céliba. Hein ? Pas possible qu'une aussi jolie blonde soit célibataire. « Purée, je n'aurais jamais pensée que tu puisses être célibataire, attends, t'es trop canon Milena ! Les mecs doivent se battre pour t'avoir !. D'ailleurs si j'avais été un mec, je crois que je les aurais tous flingué pour t'avoir !. » Esquissant un sourire. Si elle avait été en couple dernièrement, le mec devait être carrément fou pour ne pas préserver un aussi joli diamant qu'elle. En tout cas, elle avait raison de profiter à fond. « P'tain Alex ! Tu crains quand tu commences à bouffer toi, tu te coupes de la terre entière ! Allô ! Réveille-toi. » Ponctuais-je en claquant des doigts. Je déposais ma fourchette, posant mes lèvres sur la joue de mon frère et entoura son cou de mes bras que je serrais au point de l'étouffer. Je savais qu'il avait horreur de ce genre de bisou en public, mais c'était la seule façon de le détourner de son plat et de me supplier d'arrêter en échanger d'avoir toute son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'avais été aussi déterminée à m'approprier quelque chose, ni même quelqu'un. Je savais pourtant que je me lançais dans une aventure pleines d'obstacles, que j'allais devoir traverser un à un et m'accrocher à ce que je pouvais. J'avais toujours l'art de m'embarquer dans des situations compliquées, qui me demandait toujours un effort surhumain. Sans doute étais-je prédestinée à faire face à des intervenants, que la facilité ne faisait pas partie de mon quotidien. « Je crois que nous connaissons tous deux la réponse à cette question. » Je ne décrochais mon regard du sien, alors que j'attendais une réponse bien spécifique à ma demande. « Peut-être ai-je juste besoin de l'entendre? » Peut-être lui en demandais-je trop, et pourtant ce n'était pas assez pour mon coeur. Juste une fois, juste le temps de m'assurer qu'il y a une petite lueur d'espoir, une petite flamme qui ne demandait qu'à être ravivée. J'étais bien trop faible de nature pour plonger la tête la première, sans être assurée par une bouée de sauvetage. « Comme tu aimes certainement plusieurs hommes à la fois en ce moment même, à des degrés différents, tu ne peux rien me reprocher. » Sans doute n'avions pas la même perception du mot aimer. Je ne pouvais pas le lui reprocher, s'il avait décidé de vivre de cette manière, c'était son choix. Il devait surement avoir ses raisons. Il faut juste guérir ses peines et ses peurs. « Peut-être mais, ce n'est pas la même chose. Je veux dire... » avant-même de continuer ma phrase je me stoppais net. J'aurai pu lui faire un discours complet sur le verbe aimer, sur ce qu'est l'amour et de tout ce qui va avec, mais je savais que j'userai ma bave inutilement. « ... Enfin, laisse tomber, ce n'est pas grave. » Je détournais le regard un instant pour le laisser s'évader ailleurs et cacher toute émotion visible. Je n'étais pas là pour lui donner une leçon. Je ne baissais absolument pas les bras, je le connaissais juste assez bien pour savoir qu'il était suffisamment têtu pour de nouveau me tenir tête sur ce sujet. « Et ne me fais pas croire que je suis ton premier choix, je trouverais ça triste. » Je haussais faiblement les épaules, plongeant à nouveau mon regard dans le sien. « Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées. » Sans aucun doute était-il mon premier choix. Il n'était pourtant pas le meilleur, et pourtant mon coeur en avait décidé autrement. Je ne pouvais pas aller à l'encontre, et ma seule option de sauvetage était de l'apprivoiser. Je devais persister, avoir l'ambition et la détermination nécessaire. Pourtant je devenais presque gênée d'avouer la vérité et la tournure des événements, j'étais incapable d'en faire un secret refoulé. « Je suis en vacance, comme tout le monde, laisse moi le temps de m'acclimater... et puis je ne suis pas en si mauvaise compagnie actuellement, si c'est ce que tu veux entendre. » Devais-je considérer cet avoeux comme un début de victoire? Je m'en régalais à chacun de ces mots prononcés, assez pour qu'un fin sourire ne se dessine à nouveau sur mes lèvres. « Je dois t'avouer que le savoir ne déplait pas à mes oreilles. Tu devrais me le dire plus souvent. » dis-je d'un air taquin alors que je savais qu'il venait de faire un effort surdimensionné pour me prononcer ces mots anodins pour mois, insensés pour lui.


    (c) TEENAGE.DREAM

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11 QIkbezwN_o
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper avait eu de la chance avec Charlie et Priape. Franchement, quel pourcentage y avait-il en leur faveur pour qu'ils s'entendent aussi bien tous les trois ? Et ce, depuis des années. Du coup, le Dunster connaissait suffisamment son colocataire pour ne pas être convaincu une seconde de sa réponse. Et disons que sa toux précédente n'avait pas aidé à le persuader. La question tombait mal visiblement, bravo Jasper. « Ah ouais surement.. elle doit pas être loin de toute façon ! » Clôture-t-il un peu maladroitement, sentant bien qu'il s'aventurait sur une pente glissante. Tout semblait bien aller pourtant entre Priape et Caly, aux dernières nouvelles. Enfin, ils avaient tout le temps du Spring Break pour aborder les sujets fâcheux. C'était la première soirée, laissons tout ça derrière. Mangeons. Oui voilà, mangeons. « Nop, toujours pas ! » Saisit-il l'occasion de mettre fin à ce moment flottant. Se tournant vers Elia, puis posant à nouveau son regard sur Priape avec un sourire aux lèvres. « J'crois qu'il va falloir qu'on décolle de notre banc, j'ai faim moi ! » Sitôt dit, le garçon se lève et attrape son assiette. Une fois devant le buffet, il jette un oeil aux plats. « Ca a l'air délicieux et effrayant à la fois. » S'amuse-t-il devant l'excentricité de certains, bien loin de ce qu'ils avaient l'habitude de manger à Cambridge.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum