Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break, ou le moment que la plupart des étudiants des USA attendaient avec impatience, était enfin arrivé, de quoi se changer les idées, faire la fête, s'amuser. Le voyage d'hier s'était passé à la perfection, passant du temps avec les Mathers, on pouvaient se retrouver et se voir autrement. Pour la soirée, j'avais choisi de me rendre sur la terrasse de l'hôtel, une petite soirée sympathique de bienvenue. Arrivant sur cette fameuse terrasse où tout était déjà préparé, je regardais un peu partout, peu de monde pour le moment, mais un peu plus loin Briony, et Jude et son fils, comme quoi la famille était déjà un peu regroupée. Briony ! Tu rentres au pays pour la meilleure des occasions ... ! Je faisais la bise à Jude, et son petit bambin, le sourire aux lèvres contents de les voir ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme se nommait Isaline et semblait rester assez froide. Je comprenais parce que bah voilà je semblais si peu à l'aise qu'elle ne pouvait pas l'etre. Je ne la connaissais pas du tout et apparemment, c'était la meme pour elle alors en me serrant la main, elle poursuivit en me faisant la remarque puis se renseignant sur la maison, je lui répondais alors : Je suis à la dunster house mais je suis là que depuis Octobre .. je suis venue rejoindre mon frère Theophyl et continuait mes études d'Art ... Et toi ? Je me décidais à laisser un grand sourire apparaitre enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's get stuffed like turkey!

    Bon, c'est vrai qu'il était impossible de connaître tout Harvard, mais j'avais une bonne mémoire des visages et des prénoms. Et j'étais presque certaine de ne l'avoir jamais vue. Ou ça voulait tout simplement dire que nous ne fréquentions ni les mêmes personnes, ni les mêmes études. Bref, c'était tout à fait possible. « Je suis à la dunster house mais je suis là que depuis Octobre .. je suis venue rejoindre mon frère Theophyl et continuait mes études d'Art ... Et toi ? Ah ben oui, elle vient d'arriver cette année. En plus, je ne connaissais pas énormément de Dunster et encore moins son frère. « J'ai débarqué l'année dernière. Je suis chez les eliots depuis quelques temps et je suis des études de droit. Pas étonnant qu'on ne se connaisse pas, j'imagine qu'on ne fréquente pas les mêmes personnes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée avait lieu sur la terrasse de l'hôtel ainsi que un feu de camp sur la plage mais ayant assisté déjà à des feux de camp aux deux derniers spring break, je voulais changer un peu et j'avais donc opté pour le repas sur la terrasse avec de la musique. C'était calme et ça risquait d'être vraiment bien. Je savais pas si Théo allait venir ici ou aller se rendre au feu de camp mais je voulais pas l'obliger à me suivre, il avait le droit d'aller là où il veut et c'est pourquoi je me rendais là bas seule, attendant qu'il me rejoint peut être, ou non. Habillée d'une longue robe fine avec des scandales, je m’approchais de la terrasse alors que y avait du monde comme pas possible. C’était plein à craquer, vraiment et je jetais un rapide coup d’œil sur la foule avant de prendre place à table.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas faim mais qui s'en souciait franchement ? Personne, j'ai laissé Jackie en compagnie d'un bel apollon et tant mieux j'étais pas d'humeur à faire des efforts, je voulais bouder et essayer d'être normal. Voilà comment je me retrouvais au diner organisé sans avoir la moindre envie de manger un morceau, okay. Ma petite voix, ma conscience, Jo (je l'appelle comme ça) me hurlait de sourire et d'agir comme toutes les personnes du monde, j'étais là pour m'amuser, profiter et pourquoi pas faire de bonnes rencontres. Point négatif, je détestais porter un maillot de bain, point positif, je tenais bien l'alcool. Je marchais un de ses verres en plastique à la main avant de rejoindre les autres. Je connaissais personne, ni adam ni eve. Super. Je m'installais, le plus discrètement possible mais c'était difficile vu mon... physique, bref. Je regardais la jeune fille à ma droite. « hey... Salut.. » Quelle idiote, plus nulle à chier je ne pouvais pas faire. Je prenais une fois de plus sur moi. « sympa ta robe.. » Pire pire, je buvais une longue gorgée, regardant ailleurs. au secours l'entrée en matière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour etre honnete, tu n'avais aucune idee pourquoi tu t'etais rendue a Punta Cana pour le Spring break, surtout apres l'accident au Japon. Partiellement paralysée de la hanche gauche, cela faisait tellement de logique. En gros, tu ne pouvais pas bouger ta jambe gauche, enfin avec beaucoup de deficulté. Cependant, tu etais la, depuis hier sans grande conviction que c'etait ce qu'il te fallait. Peut-etre que tu aurais du rester a l'hopital pour la re-education, mais tu avais envie de partir, de juste penser a autres choses et plus a ce probleme. Tu avais decidé d'aller a la soirée sur la terrasse de l'hotel. A vrai dire, la plage n'allait pas vraiment etre une grande attraction pour toi ce Spring Break. Tu enfilais une longue robe d'ete un peu volatile qui arrivait a cacher tes ortheses. Non, tu n'etais pas dans l'humeur de montrer au monde entier que tu avais ete dans un accident, ton bras platré en disait deja long. Tu ne savais pas si Elios allait venir aussi, tu lui avais dit que tu irais mais qu'il n'etait pas obligé de te suivre. Tu te rendis alors a la terrasse, ou il y avait deja du monde. Tu remarquais quelques personnes que tu connaissais, notamment Alex et Briony, deux personnes dont tu n'etais pas sure la reaction serait bonne. Tu voyais deux filles (Elia et Cercei) assise a un bout de la table et decidais de te rendre la-bas. "Hey, je peux me joindre a vous?" Leur demandais-tu avec un petit sourire sur les levres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Spring Break... Ce mot me semblait être une douce mélodie à mes oreilles. Finit les cours, les profs désagréables, les gens énervants.. Oups ça ce n'est pas vrai. J'en ai vu pas mal, rien que dans l'avion dans lequel j'étais pour arriver ici. Quoi qu'il en sois je savais que je passerais le meilleur Spring Break de toute ma vie. 15 jours de rêve absolue. J'étais quand même à Punta Cana! C'était pas rien !
    On venait de me prévenir que deux animations étaient à prévoir pour ce soir, au choix. Je me décidais d'aller au diner de bienvenue. Vêtue d'une longue jupe bleue un peu transparente, d'un débardeur et d'une petite paire de Tropézienne. Je me dirigeais vers ce qui me semblait être le lieu de rendez-vous. Je restais là, observant tout ce petit monde à l'écart de tous. J'observais un jeune enfant présent, qui avait l'air drôlement fatigué, mais tellement adorable j'aurais voulu lui pincer les joues en parlant d'une manière gâteuse, mais l'heure n'était pas à se faire passer pour une folle. Je m'assis à une place libre, face à cette enfant et ce qui devrait être ses parents ou peut-être son frère et sa sœur (Briony et Jude), je lui souris et lui fit un coucou de la main avant de détourner la tête et faire comme si je passais à autre chose pour ne pas être trop envahissante et effrayer ce petit bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « hey... Salut.. » entendis je alors que je regardais la foule à la recherche d’un visage que je connaissais. Je tournais la tête pour voir si on s’adressait bein à moi ou juste à quelqu’un d’autre. « sympa ta robe.. » Regardant la jeune femme a côté de moi je lui fis un sourire alors qu’elle complimentait ma robe et qu’elle s’adressait bien à moi. Merci, tu es toute seule ? & une question conne, une. Mais remarque elle pouvait bien attendre des amis car ils avaient prévu de se rejoindre directement là au lieu d’y venir ensemble. Puis sans l’avoir vu arrivée, une jeune fille nous interpella dans notre début de discussion. "Hey, je peux me joindre a vous?" Lui faisant un sourire à mon tour, je hochais de la tête à la demoiselle (Feldt). Les places ne sont pas réservés alors elle pouvait et plus on est de fou plus on rit non ? Même si je connais ni l’une ni l’autre, c’est pour ça que j’aime le sb car on fait des nouvelles rencontres. Bien sur, installe toi dis je en montrant une chaise. Je m’appelle Elia commençais je à leur dire histoire que ça fasse moins inconnue et que ce soit plus chaleureux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAKKK MAMAMIAAAAAA ENFINNNNN !!! Voilà ce que je chantonnais dans ma précieuse tête, tout excitée, toute heureuse. Ce que j'aimais à la plage ? C'était le bruit des vagues que l'on considère comme représentatif de la mer ou de l'océan. Ce bruit au rythme aussi régulier qu'une horloge, toujours identique, était chez certains apaisantes tandis que chez d'autres donnait une envie de se baigner. Quelques-uns considèrent ce bruit comme une mélodie et beaucoup cherchent à accéder à ce chant silencieux, souvent pendant les vacances. Mais ce soir je n'avais pas décidé d'aller au feu de camp de la plage, j'avais plutôt une faim de loup n'ayant presque rien mangé depuis ce matin. Ma soirée allait plutôt débuter sur la terrasse de l'hôtel où se déroulait un dîner de bienvenue. Pile poile ce que je désirais, oui bon à ce moment précis, c'était plutôt mon estomac qui choisissait à ma place. Une fois au lieu de destination vêtu d'un mini short rose, d'un haut noir que j'avais attaché juste après les parties intimes de ma poitrine, laissant ainsi dévoiler mon ventre orné d'un nouveau piercing que je m'étais faite avant le voyage de deux jours et bien-sûre, j'avais enfilé mon bikini rouge en dessous de mes vêtements. Je repérais d'abord Elia, allant lui smacker un bisou sur la joue, allant ensuite rejoindre Alexander qui se goinfrait comme un porc. Lui plaquant un bisou sur la joue, je ne pus m'empêcher de rire. « Dit donc, t'es pire que ta sœur lorsqu'il s'agit de bouffe !. » Ce n'était pas pour rien que nous étions comme des jumeaux, on était presque similaire lui et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 2 1394309935-tumblr-m87recw9im1qfb5cjo4-250
    Première sortie à Punta Cana, je n'avais pas mis longtemps avant de choisir le repas tranquille sur la terrasse, je savais que j'y trouverais des gens que je connaissais. Je préférais reporter la fête, l'alcool et tout ça pour demain. Je suis encore un peu fatiguée du voyage du coup, je préfère me poser calmement pour le premier soir ici. J'avais enfilé une robe fleurie plutôt courte et une veste en jean, avec mes meilleures amies pour ses jours à venir : mes tongs ! Les cheveux légèrement ondulés, je me dirigeais vers la terrasse et vit plusieurs de mes amis, d'un côté Elia qui était avec Feldt que j'avais vu pour les fêtes de fin d'année et une autre fille qui ne me disait rien, de l'autre Briony et Jude qui devait sûrement être avec son fils ce qui me fit un pincement au coeur en pensant à ma fille mais je devais faire un break et enfin il y avait Alex qui discutait aussi avec une nana, dur de savoir où aller .. Je saluais de la main la présidente cabot le tout accompagné d'un sourire, avant de faire la même vers ma meilleure amie et son cousin. Je me décidais à aller m'installer en face du président mather. Salut toi ! Je saluais aussi la blonde qui l'accompagnait, je ne la connaissais pas, où étais Billie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum