Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait réellement plaisir de voir Briony. J'étais très inquiet pour elle et son frère à vrai dire. Ils avaient des problèmes et à en voir les marques de coup que Briony avait sur le corps, c'était vraiment sérieux. Des problèmes de fric en plus. Et l'fait qu'elle ne veuille pas de mon aide me rendait un peu dingue. Du mieux que j'peux et toi ? Et lui.. ? Je souris un peu et je tirais la chaise à côté de moi pour qu'elle s'assoie avec nous, posant Aaron sur mes genoux alors qu'il regardait sa marraine avec un grand sourire. Lui aussi était heureux de la voir on dirait. "Moi ça va... lui.." Je passais ma main dans ses cheveux, "Il va bien. Enfin, une pause dans sa chimio ça lui fait du bien. Il la supporte bien, mais cette semaine risque d'être dure pour lui.."


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais les deux jeunes femmes avec qui je me trouvais désormais, attendant qu’elles se présentent à leur tour, tout en balayant la terrasse du regard puisque plusieurs personnes arrivaient tout comme d’autres partaient. Je sentis alors un bisous se déposer sur ma joue et me tournant je vis ma cousine Diamntika. Je l’avais pas vu arriver mais j’appréciais beaucoup son bisous rapide qui me montrait qu’elle pensait à moi-même si elle venait pas me voir. Puis je croisais ensuite le regard de Milena qui me fit signe de la main. Je lui répondis avec un sourire et un signe de la main également, la suivant du regard pour voir où elle se dirigeait. Soit vers mes cousins et je repensais à notre discussion, nos sms. J’espérais vraiment qu’on puisse passer du temps ensemble durant ce sb et faire la fête ensemble comme on avait pu le faire mainte reprise quand on bossait ensemble au people’s republik.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je m'ennuyais il m'arrivait de faire des trucs bizarres, vraiment et actuellement c'était bien le cas. Je ne connaissais personne et personne de ma connaissance ne m'avait dit qu'il passerait par là. Je regardais autour de moi, de petits murmures, des morceaux de discussion venait doucement à mes oreilles. Je soupirais, dans l'ennuie je commençais à taper sur la table avec mes doigts un petit rythme. Je vous promet que je ne sais pas comment cela est arrivé, mais quelques minutes après, j'étais en train de faire du cup-song avec le verre qui était face à moi. L'ennui avait un de ses effets sur ma personne... C'est fou! Je marmonnais doucement le rythme de la chanson. Ça par contre, je ne le fais jamais fort. Ma voix est trop peu mélodieuse à mon goût. Et quelqu'un peut-être se prêterait au jeu et commencerai à la chanter à tue tête. Tant pis de là, à passer une soirée avec des personnes que je ne connaissais pas autant qu'il sache qu'ils sont en compagnie d'une personne bizarre. Et peut-être même que ça mettra un peu d'ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais à ma mère qui me hurlait sans cesse de tourner sept fois ma langue dans ma bouche, j'aurais du le faire. Je regardais autour de moi et les gens étaient carrément canon. Non moi l'idée de trouver tout le monde beau, il y a toujours des laideurs quelque part, mais le soleil avait eu effet de tous ses gens durant la journée et à la lumière tamisée de la soirée ils semblaient si beaux. Je fus soulagée de l'entendre me parler, pas trop conne j'étais finalement. Une autre jeune fille vint entamer la discussion, super, je n'étais plus toute seule. « Enchantée elia et bien sur plus on est fou plus on rit. » Mouai j'aurai pu améliorer ma répartie, mais j'avais décidée de lâcher prise après tout, je n'avais qu'une seule p*ain de vie. « Non, un beau ténébreux à eu raison de mon amie, ce qui réduit à néant mes chances d'être accompagnée et toi ? » Je lui souriais alors que je regardais l'autre jeune femme qui s'était installée près de nous. J'oubliais le plus important. « au faite, je m'appelle Cerceï. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apres t'etre approchée des deux filles, tu pris place a la table avec quelques difficultés. Tu te rendais toujours pas compte que ton handicap allait etre un vrai probleme pendant ce Spring Break, mais parfois il fallait juste prendre de l'air pour mieux repartir. Une nouvelle fille debarqua et partit rejoindre Alex puis tu vis Milena. Tu l'avais rencontré a la soiree de Noel avec la bande et cela te faisait plaisir de voir quelqu'un que tu connaissais et a qui tu pourrais parler normalement. Les deux jeunes filles se presentaient alors. Tu leur repondis avec un petit sourire. "Enchantée, moi c'est Feldt." Soudain, une jeune fille commencait a jouer un rythme avec son verre, le cup song. C'etait sympa pour animer un peu la soiree mais egalement un peu etrange.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 3 QIkbezwN_o
    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première vraie journée à Punta Cana, et Jasper devait déjà faire un choix cornélien. S'éclater à un feu de camp, ou opter pour une soirée plus calme et aller au repas organisé sur la terrasse avec des musiciens locaux. Le choix fut vite fait. Il était crevé du voyage et des jours précédents, et voulait juste se poser tranquillement pour profiter de n'avoir rien à faire. Une fois sur place, il se rendit vite compte qu'il n'était pas le seul à avoir choisit ce chemin, et eu un peu de mal à tomber sur un visage connu. Et quel visage.. Elia se tenait non loin, entourée de deux demoiselles à table (Cercei et Feldt). Se tapant allègrement l'incruste, Jasper arriva dans le dos de sa meilleure amie et l’enlaça, lui déposant un baiser sur la tempe. « J'te voyais plus aller danser autour du feu ! » Il rajouta aussitôt avec un sourire : « Je suis content de te voir là. » Puis, son attention se porta sur la compagnie de la Cabot, qu'il ne connaissait absolument pas. « Jasper, enchanté. Je dérange pas ? » Sait-on jamais, qu'il ai dérangé une conversation exclusivement féminine.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, un beau ténébreux à une raison de mon amie, ce qui réduit à néant mes chances d'être accompagnée et toi ? » Je fis une légère grimace, on était en spring break alors fallait pas déprimer e c’était le parfait moment pour justement s’éclater à fond, se lâcher et vivre au jour le jour. Non, le feu de camp m’intéressais pas alors je suis venue ici, me doutant que je trouverais quelqu’un que je connais ou rencontrer de nouvelles personnes. & en effet j’en avais connu des nouvelles, elle et l’autre jeune femme qui nous avait rejoint. J’étais très sociable et c’était jamais un problème pour moi de me faire des amis ou des connaissances. « au faite, je m'appelle Cerceï. » Je lui fis un sourire alors que l’autre demoiselle se présenta à son tour. "Enchantée, moi c'est Feldt." Je souriais à chacune. Enchantée. Puis j’entendis un bruit, mais pas n’importe lequel, un bruit d’un verre sur une table avec des claps de main. Regardant vers là où le bruit venait, je vis une jeune femme (Amaliya) qui jouait la cup song. J’eus un sourire alors que je mettais entrainée a savoir la jouer et que j’y avais assez vite réussi. Prenant un verre à mon tour, je mettais le cul vers le ciel et je commençais à jouer la cup song et en regardant la jeune femme qui avait commencé, je m’adressais ensuite aux filles qui me tenaient compagnie. Vous connaissez ? Pas tout le monde connaissait malgré que ça c’était très vite répandu dernièrement. Mais une belle surprise vint m’interrompre. « J'te voyais plus aller danser autour du feu ! » Arrêtant vite fait, je me tournais pour voir mon meilleur ami Jasper et un immense sourire apparut sur mon visage. C’est trop vu et revu les feu de camp, je préfère changer et rien n’empêche de danser ici dis je en souriant et en montrant le verre que je tenais devant moi après avoir fait un peu de cup song. A cette allure on allait vite danser tous. « Je suis content de te voir là. » J’étais contente de le voir aussi et je regrettais de moins en moins d’avoir choisi la terrasse au lieu du feu de camp. Moi aussi et faudra tu m'accordes une journée ou soirée rien que pour moi lui dis je plus doucement comme si c'était un secret. M’apprêtant à le présenter, il me devança. « Jasper, enchanté. Je dérange pas ? » Je me mis à secouer la tête négativement même s’il ne parlait pas forcément que à moi. Mon meilleur ami dis je aux jeunes femmes pour expliquer notre amitié.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je suis pas très délire hippie autour du feu. » mais je grimaçais déjà au fond de moi, me rappelant qu'on était désormais au repas et que bien évidemment tout le monde allait faire le rapport avec la nourriture. Okay je ne suis pas que cela et puis merde Cece tu t'amuses et tu fermes ta bouche. « Jasper, Feldt, enchantée » C'était cool de connaitre les gens et c'était le moyen parfait de faire des efforts envers les gens de la même espèce que la mienne. Facile également, je n'avais qu'à faire cela. Je regardais mon verre et décidait alors prise d'un courage venu de nul part de tendre mon verre et de trinquer. On était bien là pour faire la fête et je voulais pas que Jackie pense que je suis une no life incapable d'apprécier les êtres humains. Même si la guimauve d'amitié qui se jouait devant moi me rendait perplexe. Poaw je serais jamais comme ça. « on trinque ensemble... A cette rencontre, à cette fête, à tout ça quoi. » Avouais-je fièrement alors que je buvais déjà une gorgée de mon alcool, j'en avais grandement besoin. Nous en avions tous grandement besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Isaline avec une certaine appréhension de peur qu'elle n'aime pas ma maison et que ce soit une conasse finie. Je vis la copine de mon frère (Elia) arrivait et s'assoir plus loin si bien que je ne bougeais pas d'un pouce ne serait-ce que pour la saluer. Si elle voulait mon frère, elle avait qu'à bouger. Je souriais toujours à ma nouvelle connaissance Isaline qui me répondait faire parti des Eliot et donc que c'était normal de pas se connaitre. Je grimaçais et lui répondis betement ; Mais bon, c'est toujours bien de faire de connaissances, tu ne penses pas ? Je souriais comme une débile ne sachant pas sur quel pieds danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu ecoutais la jeune fille (Amaliya) jouer au cup song, un jeune homme venait de s'incruster. Tu pouvais le reconnaitre l'ayant vu chez les Dunster l'année passée lors de l'alliance contre les Eliots. Il s'agissait de Jasper, le maintenant president. Cela te faisait un peu bizarre de ne plus etre Mather, mais c'etait une bonne chose de ne plus y etre, d'arreter de t'attacher a cette maison alors que tu ne t'y sentais plus a l'aise. Elia semblait connaitre le jeune homme, en effet elle vous le presenta en tant que son meilleur ami. Tu lui lancais un petit sourire. "Enchanté." Cercei prit alors son verre pour le lever. Tu levais le tien ou il n'y avait encore rien dedans, mais a vrai dire, tu ne voulais pas specialement boire ce soir a cause de tes medicaments. Puis ce n'etait que le premier soir, tu trouverais de quoi t'amuser au cours de ses deux semaines a venir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum