Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me mis à rire lorsque Jeremiah m’avoua que si nous étions toujours ensembles il ne me laisserait pas partir mais pourtant…pourtant il c’était bien trop souvent détourné de moi quand nous étions ensembles. Il parlait toujours à d’autres filles, il passait toujours du temps avec elle. Cette situation m’avait fait terriblement souffrir, souffrir au point où j’avais du dire stop mais je l’aimais tellement cet homme à l’époque…J’aurais vraiment voulu sauver notre histoire. Pouvait-on réellement reprendre à zéro, je ne pense pas, vu la façon dont il regardait la jeune femme blonde. Il se contre disait et quelques mois en arrière mon cœur aurait volontiers saigné de nouveau pour me faire cet affront. « Tu oses me dire cela alors que tu ne me regardes même pas dans les yeux et préfère admirer la beauté d’une autre fille, je n’ose même plus te croire Jeremiah….J’ai trop souffert… ». J’ouvrais grand la bouche quand il me traiter volontiers de manipulatrice, savait-il à quel point je l’avais aimé, à quel point j’avais été attiré par lui pour dire cela…J’avais juste envie de pleurer. « Et l’état dont tu as laissé le mien ? Cela ne compte pas bien sûr… ». D’accord c’était moi qui avais mis un terme à notre relation mais après avoir suffisamment souffert par le passé. Je lui demandais par la suite, curieuse : « Que veux-tu, je ne vois pas ? ». J’étais mariée à présent, l’ignorait-il encore ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG 1.2 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Repas de Bienvenue - Page 10 1394309935-tumblr-m87recw9im1qfb5cjo4-250
    J'sais pas, sûrement. T'es canon, alors tu dois forcément lui plaire Je hochais de la tête afin de plussoyer le président mather. Elle était vraiment très jolie, elle avait toutes ses chances même si la vp lowell n'était pas mal non plus, je suis team blonde forcément ! Je t'aime fréro !. Et je savais bien que les Lowells étaient de petits anges ! et vraiment merci Milena, nous nous connaissons déjà en fait et nous avons une amitié un peu spéciale, mais je crois que je suis devenue un peu trop gourmande...et j'ai peur que ça gâche tout... Ah ouai ça expliquait un peu mieux la chose .. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. Hm tu devrais quand même aller lui parler un de ces jours, c'est en laissant couler qu'on gâche tout ! et j'en savais un rayon sur ça, rien que ma relation avec Calvin disait tout. La brune à ses côtés est tout de même canon ! J'esquissais un petit sourire en coin. T'es plusse canon, les blondes c'est le top du top, je ne comprends d'ailleurs toujours pas le choix de ton frère concernant une brune .. dis je en prenant un air innocent, il savait bien que je ne faisais que le taquiner dans le fond. On n'appréciait pas le conjoint de l'autre par peur qu'il nous "vole" Robyn, c'était normal en tant que parent de penser ça. Et sinon, je suppose que vous êtes complètement prêt à vous exalter durant ce spring break non ? Juste à ce moment là, le serveur arriva et nous servit tout ce qu'on avait commandé, ma carte bleue allait chauffer ! Mais bon c'pas grave on est là pour prooofiter ! Je me servis un verre de vin avant de le lever. Exactement, on est là pour ça ! Au spring break ! dis je avant de boire la moitié de mon verre et de le reposer sur la table. Personnellement je fête mon célibat, c'est la liberté ! J'essayais de voir le côté positif de ma rupture avec un certain russe, c'était dur mais pas impossible à surmonter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je m’étais cru confiant en venant m’asseoir face à elle, maintenant je le regrettais amèrement. Je n’aimais pas son air, un sourire plaisait si mieux à son visage, à sa beauté. Elle gâchait tout en arrêtant de jouer, une comédie tout ce qu’il y avait de plus innocent à mon avis. « Tu oses me dire cela alors que tu ne me regardes même pas dans les yeux et préfère admirer la beauté d’une autre fille, je n’ose même plus te croire Jeremiah….J’ai trop souffert… » Je ne pu retenir un rire cette fois. Franc, enfin à demi. «Toi, tu n’as pas du tout changé.» Je n’allais pas me confondre en excuse encore une fois, j’avais déjà donné dans le domaine. Inutile de lui expliquer le lien presque platonique qui m’unissait à cette autre fille. Je lui parlai de son coeur et je lui parlai du mien que je croyais le plus démunie des deux. La logique le voulait ainsi. « Et l’état dont tu as laissé le mien ? Cela ne compte pas bien sûr… » J’hochai la tête vivement, bien entendu, ça ne comptait pas. Elle m’avait quitté, c’était son choix et non le mien alors j’avais le droit de la blâmer. « Que veux-tu, je ne vois pas ? » Hum, cette réponse était insatisfaisante. Bien que l’ambiance avait légèrement tournée au moins agréable, je me risqué à lui caresser la jambe sous la table, ma cheville remonta doucement vers sa cuisse, relevant dans le mouvement le tissus du vêtement qu’elle portait. Ce n’était pas aussi amusant que je l’aurais espéré, je me ravisai bien vite. Elle avait encore tout gâché. Je me relevai rapidement, déçu de ma performance de ce soir. «Cette conversation n’est pas terminée. Viens me trouver quand tu t’avoueras enfin que tu n’aurais jamais dû me laisser partir.» Je la regardai sévèrement, il me faudrait ces mots pour oublier la douleur du souvenir ravivé. Pourquoi était-elle allé jusque là? Je me retournai, fin prêt à quitter les lieux. Je fixai le sol, le bout de mes pieds mouvants quand soudain j’accostai une autre entité, un deuxième corps au forme plutôt salivantes. Je relevai les yeux, mon coeur s’emballant à la reconnaissance de ce si parfait parfum. «Lilly!» Ma sauveuse, je mourrais d’envie de la serrer dans mes bras, de la prendre, de l’embrasser, de lui susurrer des mensonges juste pour la faire rester à mes côtés. «J’ignorais que tu ferais partie du voyage, ici pour agrandir ton tableau de chasse?» Je blaguais bien entendu, la dernière chose que je voulais subir était d’être témoin d’une scène de séduction entre elle et un autre. «Tu as vu quelqu’un qui te plaisait?» Ajoutais-je en tournant la tête vers la foule. Il y avait quelques hommes certes, mais j’étais le plus beau, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Will était arrivé avec Crystal, une étudiante qu’il avait rencontrée lors d’une soirée auparavant et sur un coup de tête ils avaient décidé de se pointer au repas de bienvenue pour aller voir ce qu’il s’y passait et mettre un peu d’ambiance. La Quincy était allé au bar et pendant ce temps-là Will avait rejoint Feldt qui discutait avec un Dunster qu’il ne connaissait pas.  Feldt lui dit que s’il avait voulu de l’ambiance il aurait dû aller au feu de camp, c’était sur mais bon il y avait certainement moyen de s’amuser ici aussi « on va trouver de quoi passer du bon temps j’en suis sûr ! Au fait tu t’es fait quoi ? » Demanda il en voyant Feldt à moitié handicapé par sa jambe. Sur ce Crystal revint du bar avec des verres et elle embrassa même Will dans son élan d’excitation, il n’allait surement rien dire, il était là pour déconner, s’amuser et profiter « tu nous as pris quoi ? » s’interrogea il en regardant les verres, au fond il s’en foutait du moment qu’il y avait de l’alcool c’était le principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Je disais au revoir à la jeune fille, avant de m'angoisser pour un rien. C'était stupide j'en avais conscience mais il y avait trop de monde que je ne connaissais pas et je ne savais tout simplement pas comment faire pour tenir la distance et entrer dans les discussions. d'autant plus quand ils amenèrent le repas, j'avais carrément un haut le coeur, bon sang que devais-je avoir l'air ridicule. Non, bien sur que non, je déposais mon assiette, me faufilant discrètement vers l'extérieur, cela faisait vraiment trop pour moi, je devais juste me souler la gueule et filer en vitesse tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon attention se portait littéralement sur Jeremiah et cette brune que je connaissais pas. Je ne cherchais même pas à savoir quelle était son identité, ça semblait tellement évident avec lui. J'avais beau vouloir me déconcentrer de ses moindres faits et gestes, mon regard se posait sur lui pendant que je grinçais des dents. La jalousie m'envahissait, alors que je prenais sur moi sans rien faire, ni rien dire. Je n'étais surement pas en position de lui faire la morale. Je me faisais discrète, le regardant du coin de l'oeil alors que je m'emparais d'un verre, histoire de faire genre. J'étais étonnée de le voir ici. Jamais il ne m'avait parlé du Spring Break, et j'en concluais qu'il n'y apportait aucune importance. J'aurais voulu être une petite souris, une petite fouine pour me glisser jusqu'à eux et entendre leur conversation. A voir son visage crispé, ça ne devait pas être joyeux. Le voyant quitter sa chaise et prendre la direction vers moi, je détournais le regard de lui, faisant mine de rien avant que son chemin ne croise le mien. « Lilly! J’ignorais que tu ferais partie du voyage, ici pour agrandir ton tableau de chasse? » J'effaçais tout signe reconnaissable de la jalousie, affichant un maigre sourire sur le bord de mes lèvres. « Parle pour toi, Jay. Tu devrais savoir que je ne suis pas une chasseuse. » lui répondais-je sans perdre de temps, alors que mon coeur se soulageait de la savoir près de moi. « Je suppose qu'elle en fait partie? » lui demandais-je en désignant cette femme qu'il venait d'abandonner d'un léger geste de la tête en sa direction. « Tu as vu quelqu’un qui te plaisait? » Mon regard suivait le sien, jusqu'à dévisager les personnes de la foule. Je ne pouvais mentir sur le coup, il y avait du choix ce soir. « Plusieurs même. » lui soufflais-je, attrapant cette perche qu'il m'avait lancé, bien qu'en réalité un seul sortait du lot, mais révéler son nom n'aurait pas sauvé sa modestie.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sa présence me réjouissait à un point inexplicable et imprévisible. J’avais toujours été discret dans ma manière de m’attacher, avait-elle enfin réussi à m’apprivoiser? Non, impossible... et pourtant. Son sourire me contamine dans sa simplicité, je m’attaque à la raison de sa présence, comme à mon habitude, curieusement. « Parle pour toi, Jay. Tu devrais savoir que je ne suis pas une chasseuse. » Je le savais et ça me décevait aussi quelque peu. Nous aurions pu faire de grandes choses elle et moi, si seulement elle acceptait de laisser ses histoires de sentiments trop sérieuses derrière elle. «C’est dommage, tu en as pourtant toutes les facultés et tu ne sais pas ce que tu rates.» Cette liberté avait un goût exquis au quotidien, le seul prix qu’il fallait en payer restait la solitude passagère des soirs noirs. « Je suppose qu'elle en fait partie? » Un rire m’échappa, elle m’avait donc espionnée? Je cru bon de ne pas en faire mention pour ne pas la mettre dans l’embarras, mais ce fait me plaisait, oui, un peu trop. «June? Elle est dans une catégories bien à part, nous nous aimions fut un temps... maintenant elle est mariée, peux-tu le croire? Promet moi que tu ne feras jamais la même erreur qu’elle Lilly, le mariage c’est pour les gens qui croient encore que la magie existe.» J’omis le fait que la magie faisait partie de ma vie comme un essentiel. Dans mes rêves j’en arrivais même à m’envoler. Je lui demandai en toute innocence de me dire si il y avait dans la pièce quelques hommes doués d’une beauté suffisamment enjôleuse pour la séduire. « Plusieurs même. » J’arquai les sourcils. Voilà une réponse que je n’attendais pas. Peut-être qu’elle avait finit par se résigner sur mon compte après tout... tant mieux. «Intéressant. Mais ne sois pas trop gourmande, il faudra choisir, et un seul. Et quelqu’un de bien hen, je veux pas qu’il t’amoche le coeur, je ne le supporterais pas.» Je serrai les dents, m’imaginant déjà devoir partager mon temps avec un autre, le diviser jusqu’à le réduire considérablement. Cette idée me plaisait pas entièrement, allez savoir pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je restais donc là, devant le bar, buvant mon nectar tranquillement, ne sachant plus trop quoi faire. L'appétit n'était plus trop au rendez-vous et je me contentais de regarder les gens autour de moi. Ne sachant pas trop où aller si je quittais les lieux à cette heures-ci. À un certain moment je me levais de mon emplacement pour m'éloigner du reste des gens et ainsi aller observer la beauté des étoiles qui illuminaient le ciel à présent. Il faut bien le dire, la beauté du ciel ici était bien mieux qu'aux Etats-Unis. J'aurais pu rester là à les regarder pendant des heures... C'est peut-être ce que je risquais de faire, allez savoir ?
    J'admirais le ciel tout en sirotant ma douce boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais les demoiselles (Prue & Isaline) à mes cotés, une autre s'était jointe à nous que je ne connaissais pas (Zoia). Elle parla avec notre nouvelle camarade tandis qu'avec Prue, nous retions silencieuse. Je me tournais alors plus vers elle pour parler : Chérie ... je voudrais te demander un truc ... Je souriais péniblement. Je suis perdue parce que je sais pas ce qu'on est Jackson et moi alors je voulais lui envoyer un message pour lui faire part de mon inquiétude mais je sais pas en fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar 2014 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu'il était près de moi, je comptais ne pas le lâcher et guetterais les environs pour m'assurer qu'aucune autre femelle ne s'approche de lui. Si c'était le cas, sans doute s'envolerait-il avec la première venue en m'abandonnant littéralement. Je préférais tout simplement ne pas prendre le risque, histoire de marquer mon territoire. « C’est dommage, tu en as pourtant toutes les facultés et tu ne sais pas ce que tu rates. » Ses paroles ne changeraient en rien cette manière que j'avais de me préserver. Il m'arrivait d'avoir certains écarts, à la recherche d'une affection que je ne trouvais pas de manière constante, mais je n'en faisais pas mon quotidien. « C'est toi qui ne sait pas ce que tu rates en te partageant autant, alors qu'une seule pourrait t'apporter beaucoup plus que toutes tes conquêtes réunies. » lui dis-je alors qu'une pointe de jalousie pris place dans le ton que j'avais utilisé. Je ne manquerai jamais l'occasion de lui faire réaliser l'ampleur de ses actes. Je me disais naïvement, qu'un jour ou l'autre il prendrait conscience des bonnes choses de la vie et changerait son fonctionnement. J'espère. « June? Elle est dans une catégories bien à part, nous nous aimions fut un temps... maintenant elle est mariée, peux-tu le croire? Promet moi que tu ne feras jamais la même erreur qu’elle Lilly, le mariage c’est pour les gens qui croient encore que la magie existe. » Je pouvais à présent mettre un nom sur cette femme qui avait attiré mon attention et ma surveillance la plus extrême il y a encore quelques minutes. « Ai-je bien entendu le mot aimer? » lui demandais-je stupéfaite d'entendre ce mot sortir de sa bouche. « J'ignorais que ce mot faisait parti de ton vocabulaire. » enchainais-je entre deux respirations en le taquinant presque. « Pas de chance, je pense faire partie de ces gens qui croient encore à la magie. L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? » lui dis-je alors qu'il voulait me faire promettre quelque chose que j'attendais sans doute dans un avenir. Mon regard balayait ensuite la foule en quelques secondes, assez pour remarquer le concurrence masculine au rendez-vous. « Intéressant. Mais ne sois pas trop gourmande, il faudra choisir, et un seul. Et quelqu’un de bien hen, je veux pas qu’il t’amoche le coeur, je ne le supporterais pas. » Sur ces paroles, je reportais mon attention sur lui. « Je ne comptais pas m'en approprier plusieurs, et mon choix est déjà fait. » lui révélais-je d'un sourire aux bords des lèvres.


    (c) TEENAGE.DREAM

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum