Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsqu'Elsy arriva, tout le monde cria surprise. La brune semblait très touchée par la petite fête organisée par Anya. Même si la brune ne connaissait pas Elsy, elle se dirigea vers elle. + Salut Elsy. Je sais qu'on ne se connaît pas mais ça ne m'empêche pas de te souhaite bonne chance pour tes J.O. Elle adresse un sourire à la demoiselle.
    Puis, elle vit Anya lui faire de grand signe. Shayanes-Naira était heureuse de la voir, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas croisées et elle le regrettait. C'était la marraine de sa petite fille et aussi sa sœur. Le sang n'y était pas, mais le cœur oui. + Anya, comment vas-tu ? Elle embrassa la blonde. Elle était enceinte de huit mois. Elle allait donner naissance à un bébé aussi beau que ses parents. Elle prit ensuite des patins et invita la brune à la rejoindre. + Allez vient ma belle, je vais t'apprendre. Shaira s'approcha mais regarda Anya ainsi que Kenny. Celui-ci venait de lui dire de faire attention. Et la brune était d'accord. Elle le salua et lui sourit. + Salut Kenny, tu m'as l'air en pleine forme. Puis elle s'approcha d'Anya. + Kenny a raison, ma belle, tu ferais bien d'être prudente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 4 140110040038772445
    Au coup qu'il reçu sur l'épaule de la part de la princesse russe, Alejandro ne put que rire un brin. On verra bien qui sera le plus épuisé à la fin de l'entraînement!

    -À ta place, je ferais attention à ce que je dis. C'est le genre de parole qu'on peut regretter.

    Fut-on princesse de Russie. Pour ce qui était de lui faire confiance, l'avenir nous le dira, mais Alejandro n'a pas touché à de la drogue de sa vie, il n'est pas porté plus que d'autres sur l'alcool, vraiment, c'est un gentil garçon, même pas d'enfilades de filles. C'est peut-être son éducation catholique, mais l'Espagnol ne couche pas "à la légère", ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas souvent en couple ou en voie de l'être.

    Alejandro s'était adressé à Elsy qui ne savait pas trop quoi dire d'autre que le remercier. La pauvre était vraiment débordée et Alejandro la laissa tranquille. Il se dirigea plutôt vers la patinoire où il retrouva Kenny, Anastasiya et Shayanes, tous des personnes qu'il connait assez bien. D'ailleurs, il lance à l'adresse de Kenny, qui s'inquiète pour sa princesse:

    -Si elle n'est pas stable sur ses patins, donnes lui une chaise, ça l'aidera.

    Bien sûr, patiner avec une chaise, ce n'est pas très élégant, mais c'est par là que les débutants passent. Du reste, Anastasiya est une Russe et avec les belles jambes de gazelle qu'elle a, parions que c'est une patineuse naturelle! Il s'approcha ensuite de Shayanes et lui toucha doucement la main pour se faire remarquer.

    -Hola Shaira.

    Il pouvait l'appeler par son petit prénom, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kenny vit Zak arrivé et se fut un peu de soulagé que tout le monde essayait de dissuader Anya de ne pas faire du patin à glace. "Ma puce s'il te plait… Tout le monde s'inquiète, tu vas pas nous filer tous un ulcère tout de même !" lâcha le jeune homme en la regardant, il se souvenait de la première fois ou elle s'était confiée en disant qu'elle refusait de perdre Alessia comme elle avait pu perdre leur fils la première fois et là elle n'allait tout de même pas faire l'inconsciente. Le mieux dans cette histoire c'est que même Shay se mettait de son coté, un sourire se lu sur son visage en regardant la petite brune. "Juste ça ? Même pas un bisou rien ? Ah ouais je retiens, je retiens !" dit il en faisant référence à son "tu as l'air en forme" Kenny avait l'impression de mériter plus sur l'instant. "Je pensais mériter mieux…" Il la cherchait rien de bien méchant et Alejandro arrivait proposant une drôle d'alternative. Une chaise ? Pourquoi pas après tout, Kenny était tellement amoureux de cette blonde qu'il était capable de tout faire. "Pas bête ! C'est vrai je pourrais te pousser ! ria le brun avant de se mettre à genou face à sa belle pour avoir ses yeux en face des siens vu qu'elle était assise pour enfiler ses patins. "Alors t'en pense quoi ?" chuchota t'il avec une tendresse folle alors que sa main se posait sur son ventre espérant qu'Alessia allait aimer sa première fois sur la glace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny était du genre à souvent chercher Shaira. Mais cette dernière prenait ça avec amusement venant de la part du fiancé d'Anya. D'une autre personne, elle aurait peut-être réagit autrement. + Juste ça ? Même pas un bisou rien ? Ah ouais je retiens, je retiens ! [...] Je pensais mériter mieux ! La jeune brune rit avant de se diriger vers Kenny et de déposer un baiser sur sa joue. + Et comme ça, c'est mieux ? Puis soudain, elle sentit un contact sur sa main. + Hola Shaira C'était Alejandro. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle Shaira. Mais bizarrement, venant de lui, ça ne la dérangeait pas plus que ça. + Hola Alejandro. Tu vas bien, depuis la dernière fois Elle fit un petit sourire au jeune homme, se rappelant leur dernier rendez-vous.
    Elle regarda ensuite Kenny, qui semblait heureux d'être bientôt père. Elle aurait tant aimée, elle, avoir un fiancé qui s'occupait si bien d'elle lorsqu'elle était enceinte. Mais le destin en a décidé autrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 4 Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500

    Oui Papa dit-elle en roulant des yeux avant de passer son bras en dessous de celui de Shay pour l'entrainer avec elle vers le stand de patins. Alors qu'elle était en train de mettre ses patins, son regard se portait sur Elsy qui entrait sur la glace. Elle était magnifique. Jamais elle n'avait eu l'occasion de la voir se prélasser ainsi sur son domaine de prédilection. Elle était pleine de grâce et d'élégance. La jeune femme adorait elle aussi patiner, mais ce n'était pas au stade d'Elsy cela va s'en dire. Tandis qu'elle venait de fermer son premier patin, la voix de Zak se fit entendre. Un sourcil arqué, elle le regardait en roulant à nouveau des yeux. Je vais faire attention, t'inquiète pas puis je suis juste enceinte pas malade. J'ai envie de m'amuser aussi ajoutait-elle en fronçant les sourcils. C'était peut être de l'imprudence, mais c'était fatiguant de devoir regarder les autres s'amuser sans pouvoir y participer. Je vais bien, on va bien dit-elle en baissant son regard sur son ventre lorsque Kenny arrivait pour lui aussi lui faire une remarque. C'était usant, surtout que Shay y mettait elle aussi une couche, sans parler d'Alejandro. Dans le fond c'était gentil, ils se préoccupaient tous d'elles, mais mon dieu ce que c'était agaçant. Je risque pas de m'asseoir sur une chaise, youhou je vais me faire pousser sur la glace dit-elle en levant un bras en l'air avant d'enlever ses patins qu'elle venait tout juste de fermer. La blonde se renfrognait , les bras croisées sur sa poitrine alors qu'elle regardait ses amis sur la glace. Kenny réclamait un bisous de Shay, un sourcil arqué, elle fut un peu surprise et pour le coup, la Russe se levait pour aller vers le stand de tire et se défouler.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anya entrainait la brune vers le stand de patin. Elle semblait heureuse de pouvoir faire quelque chose. Mais cela fit de courte durée. En effet, tout le monde, y comprit Shaira, lui répétait de faire attention. C'était son premier enfant. Et par expérience, Shaira savait qu'il fallait faire très attention, mais elle savait aussi à quel point cela pouvait être agaçant de toujours avoir des personnes sur le dos pour lui rappeler qu'elle n'est désormais plus toute seule à vivre. Contrariée, elle retira ses patins et croisa ses bras. Elle avait parfois un fichu caractère, comme Shaira. Et lorsque Kenny réclama un bisou à la brune et que celle-ci le lui donna, la belle blonde se leva et se dirigea vers le stande de tire. Shaira regarda Kenny et se mit à suivre la blonde. + Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle prit elle aussi une carabine et se positionna à côté de la blonde. Shaira était très douée pour le tire à la carabine. Puis après quelques tirs, elle posa l'arme et se tourna vers son amie. + Je crois que je suis une des seules à pouvoir comprendre ce que tu ressens. Je sais que c'est agaçant, mais on fait ça pour toi, Anya. On ne le fait surement pas pour t'embêter. Allez, pose cette arme et viens patiner avec moi, s'il te plait. Elle regarda Anya et lui sourit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny regardait Anastasiya qui capitulait enfin. Soupirant devant sa réaction le brun n'en revenait pas, elle était si... Si désagréable dans sa manière de faire, de le repousser apres le bisou de Shay. "Bah ouais je préfère !" Avait il répondu. Le jeune homme fixait Anya encore une fois, il se sentait mal de lui avoir refuser la glace mais c'était inconscient pour la petite princesse qu'ils attendaient. Elsy sur la glace, Kenny se décidait de la rejoindre apres tout au bout de 8 mois les sautes d'humeur c'était aussi dur d'encaisser. Faisant quelques pas sur la glace, le brun patinait sans but se contentant de penser avant de sortir et de partir.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 4 140110040038772445
    Alejandro avait suggéré d'utiliser une chaise pour aider l'équilibre d'Anastasiya, mais sa suggestion fut mal comprise par Kenny qui proposait littéralement d'asseoir la femme enceinte et de la pousser. Il n'en fallait pas plus pour que la princesse se sente piquer dans son orgueil et le jeune homme eut un sourire en coin. Il aurait eu la même réaction qu'elle à dire vrai, en peut-être plus modéré, mais tout de même... Assis sur une chaise à se faire pousser... L'Espagnol tint à préciser tout de même:

    -En fait, la chaise, c'est juste pour se tenir au dossier et on avance en la poussant. C'est ce que les débutants font, cela évite les vilaines chutes... Mais Anastasiya a tout d'une patineuse naturelle et Kenny de l'homme capable de la rattraper à temps. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne m'inquiètes pas.

    Ceci dit, il devait aller s'occuper un brin de Shaira, qui elle, était complétement débutante. D'ailleurs, à voir comment elle fixait la patinoire avant qu'il n'arrive, c'était facile à deviner.

    -Oh si... tu viens patiner? Je ne savais pas que les Brésiliennes étaient des adeptes de patins.

    Du coin de l’œil, il aperçut Anastasiya se diriger vers le stand de tir et quand il reporta son attention sur Shaira... Bien elle n'était plus là! En fait, elle était partie rejoindre Anastasiya, le laissant en plan. Bon... Du coup, solidaire, il voulut parler à Kenny, mais celui-ci était déjà en train de patiner... Plutôt embêté, l'Hispano se gratta la tête et alla récupérer ses patins, avant de s'asseoir sur un banc et de les enfiler et de rejoindre Shaira et Anastasiya, tout sourire:

    -Me ferez-vous l'honneur de m'accompagner sur la glace, mesdames?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 4 Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500

    Il fallait absolument qu'elle se défoule, c'était agaçant de se faire refuser à longueur de temps des choses qu'elle aimait faire. Elle n'avait qu'une seule hâte, expulser le bébé pour retrouver sa " liberté " bien qu'elle savait qu'avec la venue au monde d'Alessia, elle n'aurait plus réellement de temps pour elle. Attrapant une carabine, elle la chargeait pour tirer sur les cibles. Les Russes n'avaient plus leur réputation à faire concernant les armes. Une, deux, trois, quatre ... elle les avait tout eu. La blonde demandait une nouvelle tournée, convoitant l'énorme licorne qui était pendu en l'air. Elle irait magnifiquement bien dans la chambre d'Alessia Donc tu comprends ce que je ressens, ça m'énerve de devoir toujours faire attention à ce que je fais, de devoir renoncer à ce que j'aime. dit-elle en posant le fusil sur la tablette.  Je sais, mais je suis assez grande pour prendre mes propres décision et pas idiote pour mettre la vie de mon bébé en danger. Je sais patiné depuis que j'ai 4 ans ... je vais pas tomber comme une débutante dit-elle en tournant le visage vers la jeune femme. Alejandro arrivait , demandant aux deux jeunes femmes si elles voulaient patiner. Son regard se tournait vers Kenny qui partait ... Okay. N'avait-elle pas fait ce qu'il voulait ? Elle n'était pas sur la glace non ? La blonde poussait doucement son amie ver le bel espagnol , sentant un petit quelque chose dans l'air. Je vais aller me prendre quelque chose à manger, mais allez y je vous rejoindrai plus tard ou pas .., elle n'avait pas l'intention de mettre un pied sur la glace ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anya était énervée et la brune le sentait bien. C'est sur que c'était frustrant de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut lorsqu'on est enceinte. Mais elle ne serait pas beaucoup plus libre une fois que le petite serait née. Il y a beaucoup de choses qui changent. + Je ne voulais pas te contrarier Anya. Et oui, je sais exactement ce que tu ressens. C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas interdit de patiner, juste de faire attention. Elle prit le bras de son amie et soudain Alejandro apparut. Shaira lui sourit. Il leur proposait de venir avec lui sur la glace. Elle vit au même moment qu'Anya Kenny qui partait. Elle poussa un très léger soupir. Elle n'aimait pas voir ses deux amis s'engueuler. Elle allait parler à Anya lorsque celle-ci la poussa vers l'Espagnol. Elle leur dit qu'elle les rejoindrait plus tard. Elle s'adressa à Alejandro. + Elle ne viendra pas. Mais je veux bien t'accompagner.  Elle adressa un regard et un sourir à Anya. Anya et lui sourit. + Je te rejoins plus tard ma belle. Puis, la blonde s'en alla. Elle tourna la tête vers Alejandro. + Tu ne savais pas te contenter d'une seule personne ? lança-t-elle ironiquement au jeune homme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum