Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est en l'honneur de notre magnifique Elsy qu'à lieux cette petite fête d’encouragement. En effet, cette dernière doit partir pour les jeux olympiques et montrer toute cette grâce et cette élégance qui la caractérise si bien sur la terre ferme comme sur la glace. Tous ses amis et tous les eliots sont conviés à cette petite surprise. C'est dans un endroit emplit de magie que cette petite surprise va se dérouler. Un endroit enfantin et festif. Une fête foraine toute proche d'une patinoire. Pour marquer le coup, la fête foraine et la patinoire ont été privatisés afin de ne pas être dérangé et de nombreux stand sont placés un peu partout, que se soit des stands de jeux, des stands de nourriture ou des stands de boissons Une immense patinoire trône au centre de la fête foraine. Des patins ont été mis à disposition pour chacun des invités, dans des tailles diverses bien entendu. Autour, un stand de vin chaud, de chocolat chaud mais aussi d'autre boissons chaude sont à votre disposition. Côté nourriture, il y'a de nombreux vendeurs ambulants de pop corn, de crêpes, de pomme d'amour, de gaufres, de churros .... Vous retrouverez tout ce que vous aimez tant dans ce genre d'endroit.


    Pour vous divertir vous pouvez profiter :
    ▲ De la patinoire
    ▲ Des stands de tirs
    ▲ Des photomatons pour garder des souvenirs de cette soirée
    ▲ Des courses organisés sur la glace
    ▲ Des piñatas emplit de douceur à l'effigie des concurrents de notre championne
    ▲ et d'autres stands et attraction présente dans les fêtes foraines, comme la grande roue, les autotamponneuses, le stand de peluche, la pêche au canard, un carrousel ....
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu ne connaissais pas Elsy personnellement, mais lorsque tu avais entendue parler de son histoire et du fait qu'elle allait se rendre aux jeux olympiques d'hiver à Sochi, tu n'avais rien pu faire d'autre que de l'appuyer. On ne t'aurait jamais cru capable d'une telle chose puisqu'en apparence, tu as l'air d'une femme qui se fout de tout et qui ne se réjouit pour personne d'autre qu'elle-même. Cela dit, tu avais envie d'offrir à la jeune olympienne une nouvelle facette de toi-même. Celle qui sait ce que veut dire l'esprit d'équipe et le soutient. Après tout, avec les Eliots tu peux bien être toi-même pour de bon. Ça ne sert plu à rien de jouer le jeu; eux ils peuvent te connaître comme tu mérites d'être connue. Tu t'étais donc rendu un peu d'avance à la fête foraine privée. En arrivant sur les lieux, tu eus le souffle court. C'était tout simplement magnifique. Vraiment. Ça te faisait retomber en enfance et même que... C'était cent fois mieux. Tu ne savais pas trop ce qu'aimait Elsy ou pas, mais tu savais que ça, tout le monde allait adorer. Tu décidas d'aller vers la patinoire. Ça faisait un bail que tu n'avais pas fait de patin et à vrai dire, lorsque tu arrivas à la rampe, tu eus un doute... Attendons un peu, le mal aise te passerait peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd'hui, cela faisait une bonne semaine que j'étais sortie de l'hôpital et bien que je restais encore fragile, Elsy m'avait parlé d'une fête organisée pour elle car elle participait aux Jeux Olympiques et malgré que je ne la connaissais pas énormément, le courant était bien passé entre nous au défilé pour les victimes de la tornade aux Phillippines alors je décida d'y aller en me couvrant trop bien d'un manteau, d'un col roulé et d'une écharpe pour aller patiner un peu et profiter de mon amie car après je ne pourrai plus trop la revoir avant un moment. Une fois à la patinoire, je ne vis pas grand monde pour le moment, je devais être la première alors je patienta un peu car il est vrai que j'ai toujours tendance à arriver un peu trop en avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux rivés sur la patinoire joliment éclairée, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. C'était juste trop beau comme ambiance. C'était chaud, enveloppant... Les lumières brillaient sans trop nous aveugler, tout était parfaitement disposé... C'était magnifique. Et ça te faisait rêver. Depuis ton arrivée à Cambridge, tu n'avais pas vraiment eue la chance de visiter ou de prendre part à des activités extérieures tel que celle-ci. Du coup, ça t'émerveillait de voir que la ville possédait de si beaux lieux. Tu regardas à gauche, puis à droite. Capturant du regard chaque parcelle de ce petit coin de paradis. Dieu que tu étais bien en Amérique ! Alors que tu finissais ton tour de photo-radar imaginaire, tu croisa le regard d'une jeune femme (Julia). Tu lui fis un grand sourire. Habituellement, tu l'aurais peut-être regardée avec mépris, mais ce soir, tu avais envie de laisser tomber ce masque. Si tu étais ici ce soir, c'était pour t'amuser et souligner Elsy. Point final. « Tu crois que tu iras patiner ? » demandas-tu à la jeune demoiselle, le sourire toujours collé aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  1391344814-tumblr-inline-mv3k7soxpf1rw8cq9
    Allez Candice tu peux le faire, tu vas pas te dégonfler hein ? J'inspirais profondément avant d'expirer de la même manière. J'allais faire ma première sortie officielle depuis mon retour "à la vie" et j'étais un peu stressée, surtout que j'allais connaître du monde puisque c'est une soirée entre eliots .. Je déglutissais avant de prendre le chemin de la fête. Il y avait déjà du monde et je recommençais à stresser. La bonne humeur semblait au rendez-vous mais je paniquai à l'idée de tomber sur quelqu'un que je connaisse et à qui je n'ai pas encore eu le temps de prévenir de mon retour. Je me mettais dans un coin pour le moment, attendant de voir comment tout ça allait se dérouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sortie de l'hôpital pour le première jour Kenny avait décidé de faire son retour à la maison comme si de rien était, peut être croiserait t'il sa fiancée et il pourrait lui dire : surprise !! Marchant dans la petite rue, le brun poussait la porte pour retrouver ses amis jusqu'à ce qu'il tombe sur Candice ? Les yeux ronds, le jeune homme était au bord du malaise ou peut être que c'était les fameuses hallucinations qu'on lui avait dit. Il avançait encore et encore passant devant elle en la dévisageant comme si c'était un monstre, prenant son index et appuyant sur le bout de son nez pour voir si elle était vivante. "Même dans mes cauchemars ce n'était pas aussi vrai…" dit il en continuant d'appuyer sur le bout de son nez avec son index. "Connasse ? Euh… Candice c'est toi ?" non là il commençait à se douter que ce n'était pas un cauchemar ou une hallucination.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une sortie pour bien commencer la semaine. Ok de toute façon elle était juste totalement sous le charme de ce genre d'ambiance, elle était restée un peu gamine dans le fond mais la féérie, la fête forraine, la patinoire, tout ça, c'était son dada. Les mains dans les poches de son jean, elle s'engouffra donc dans le lieu totalement privatisé par les Eliot alors que son regard se posait sur les personnes présente. Pfiou, elle ne connaissait pas grand monde en fait c'était assez frustrant, c'est d'ailleurs à ce moment que ses yeux se posèrent sur sa cousine (Candice) qui fut rapidement rejointe par un jeune homme, la brunette se coupant ainsi dans son élan pour prendre la direction d'un stand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Toujours à la patinoire éclairée de mille feux, Elsy n'allait pas en revenir ses mirettes quand elle verra que toute sa maison et ses amis ont privatisés une patinoire rien que pour elle. J'attendais impatiemment l'arrivée d'Elsy pour voir sa tête en nous voyant tous là mais pour l'heure, une jeune femme que je ne connaissais pas mais je ne connaissais Elsy que depuis récemment. Cette jeune femme (Olyvia) me demanda si j'irais patiner. Alors je lui répondit.

    Je pense que oui mais à vrai dire, cela fait des années que je n'ai pas chaussé les patins et je pense que vais ridiculiser si j'en refais mais rien que pour Elsy, je pense que je retenterai si j'en vois plusieurs en faire. Je m'appelle Julia au fait et vous ?

    Je lui souria car je venais de rencontrer une autre amie d'Elsy ou du moins une de sa maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La maison des Eliot nous avait tous convié à une petite fête en l'honneur d'Elsy, une patineuse professionnelle que je ne connaissais pas. Je ne savais même pas si je l'avais déjà vu à l'université, mais savoir qu'elle se rendait à Sotchi me donnait de l'encourager et pourquoi pas de faire la fête par la suite. A priori, une fête foraine entière avait été privatisée pour nous et j'étais obligée d'y participer - j'adorais ça. Je me rendis d'abord à la patinoire, espérant qu'il y ait déjà quelques personnes, je n'aimais pas arriver la première. En entrant dans le bâtiment, je pus apercevoir quelques personnes que je ne connaissais pas vraiment. Pour une fois, j'allais adresser la parole à tout le monde, pour essayer de faire bonne figure, ce que je ne fais pas toujours. « Salut tout le monde. » dis-je en m'adressant à tous ceux étant dans mon champ de vision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500
    Afin de soutenir l'une des membres de la Eliot House, Anastasiya avait préparée une petite soirée dans un parc d'attraction qui était en ville. Après tout, elle allait dans son pays pour les jeux olympiques et rien de mieux que pour mettre à l'honneur sa Russie natale en tant qu'héritière au trône. De plus c'était important pour elle d'encourager cette jeune femme qui était d'une douceur incomparable. Certes, elle ne se connaissait pas beaucoup, mais l'envie de faire connaissance avec elle la prenait subitement. Peut être est-ce une lubie passagère mais autant en profiter. Passant un manteau blanc par dessus sa robe, la jeune femme se rendait sur le lieux de la petite fête. Après avoir garait sa voiture la jeune femme arrivait près de la patinoire et son regard s'arrêtait rapidement sur Candice en compagnie de Kenny. Kenny était là ? Personne ne l'avait prévenu de sa sortie ! Tenant son sac de ses deux mains devant elle, la jeune femme se rendait vers son fiancée et son amie, un sourire aux lèvres J'espère que vous allez partir repartir d'un bon pied tous les deux, y'a plus un pieds dans la tombe qui vous sépare maintenant blaguait-elle avec un humour assez noir pour le coup Désolé Candice, humour noir bonsoir ... il fallait que je la sorte celle là une autre jeune femme arrivait en saluant tous le monde Bonsoir répondit-elle avec le même enthousiasme, ce soir, la blonde avait juste envie de profiter de ce beau petit monde, sans soucis, sans problèmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum