Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 16:52:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + On se voit plus tard. Au revoir et bonne fin de soirée.  Elle lui fit la bise et s’éloigna en direction de ses deux amis. Elle les embrassa tout les deux et leur dis au revoir. Elle était épuisée et voulait tout simplement se coucher et rentrer chez elle. Elle quitta la fête discrètement et s'arrêta sur le bord de la route afin d'interpeler un taxi. 


    OUT.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 20:59:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elsy me prit un peu à l'écart, s'excusant auprès de ses amies. Après tout, nous étions très proches et la voilà qui partait pendant un bon moment. J'étais très triste de la voir partir, mais je savais que c'était pour mieux se retrouver lorsqu'elle reviendrait, surement victorieuse. J'étais certain qu'elle allait faire de son mieux et qu'elle serait très bien placée. Elsy était la fille la plus douée que je connaissais et même si je ne connaissais qu'elle comme patineuse, je savais qu'elle était la meilleure.

    Je souris à ce qu'elle avait à me dire. Après tout, il était normal de ma part, son ami, de savoir faire la part des choses entre le jeu et le temps où il faut être sérieux. Ces derniers temps, il fallait être sérieux et au fond, c'est vrai qu'elle allait beaucoup me manquer.
    "C'est normal tu sais, je veux ce qui est le mieux pour toi, et je suis pas assez bête pour faire n'importe quoi" dis-je avec un clin d'oeil. Je laissais un petit moment de calme et la pris dans mes bras. Pourquoi ? Peut importe la raison, j'avais simplement envie de l'avoir près de moi avant qu'elle parte. "J'ai le doit au défi que je veux ? Eh bien, je veux que tu reviennes ici après les jeux, et que tu reviennes avec une médaille. Peut importe la couleur, je veux que tu me ramène une médaille. Cap ou pas cap ?"

    Pour une fois, ce n'était pas un défi idiot, c'était un défi pour elle, pour son succès et pour une fois, c'était un défi que j'avais vraiment envie qu'elle réalise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 22:57:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Nikolaï, la brune discute et se promène un peu dans le parc d’attraction tout en le remerciant et disant qu’il va lui manquer, un sentiment que le jeune homme lui donne l’impression de partager. Après tout, à force de se donner des défis à la con, de se taquiner, ils se sont sensiblement rapprochés tous les deux. Envisager de passer trois semaines loin l’un de l’autre, c’est assez dur pour la princesse hongroise, même si elle sait qu’elle part accomplir son rêve. Bien sûr ce sera plaisant d’aller aux jeux olympiques et elle ne s’ennuiera pas c’est sûr mais la demoiselle aurait bien aimé que le jeune homme vienne avec elle en Russie.

    Alors qu’elle demande un défi, pour récompenser son ami de l’avoir laissé plus ou moins tranquille ces derniers mois alors qu’elle était à bout de nerf avec ses entrainements, ce dernier lui demande simplement de ramener une médaille, une attention qui ne manque pas de faire plaisir à la demoiselle, qui ne manque pas de la toucher. C’est gentil à lui de souhaiter une chose pareille et la jolie hongroise espère bien ne pas lui manquer ce plaisir. Elle répond donc cap avec un grand sourire en espérant ne pas le décevoir. Puis elle l’entraine vers le camion à gourmandise et lui demande ce qu’il voudrait manger alors qu’elle-même demande un panini chèvre et des frites avant de prendre place à l’une des tables proposés, installés un peu à côté du camion. Souriant, la jeune femme souhaite bon appétit à l’homme avant de le questionner quant aux occupations qu’il s’est trouvé pour les jours à venir.

    «- Et donc tu vas t’occuper comment pendant mon absence ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 16:48:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le départ de Shayanes, Alejandro s'était retrouvé seul. Cela lui avait permis d'aller essayer quelques stands. S'il excella au tir à la carabine à plomb, en revanche, ce fut plus laborieux à ce truc où il faut lancer une balle de baseball contre des cannettes empilées. L'Espagnol restait d'ailleurs convaincu que le teneur devait coller des cannettes ensemble pour qu'elle soit difficile à ce point à faire tomber! En tout cas... Après un moment, il cherchait de la compagnie et aperçu Elsy, assise avec un homme qu'il ne connait pas. Cela lui paraissait un bon moment pour faire connaissance avec la vedette de la soirée. Il s'approcha donc, le sourire aux lèvres.

    -Rebonsoir Elsy. Vous permettez que je me joigne à vous?

    Il était toujours poli Ortega, enfin presque. Si c'était une conversation privée, il les laissera tranquille, mais sinon, il serait heureux de pouvoir se joindre à eux et faire connaissance un peu. Alejandro a toujours aimé les gens qui réussissent et inutile de dire que de pouvoir aller compétitionner à Sotchi, c'est une réussite en soi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 17:10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme discute avec Nikolaï de ce qu’il va faire pour tromper l’ennui pendant son absence, la brunette ignorant totalement qu’il a l’intention de venir à Sotchi à partir du 15 Février pour être sur place pour la soutenir ou la féliciter, un jeune homme, de la maison Eliot, les rejoint et demande la permission de se joindre à eux. Elsy acquiesce avec un sourire des plus engageants et se lève de sa chaise pour en prendre une à une table voisine. Laissant celle qu’elle vient de laisser au jeune homme, la patineuse installe la sienne entre les deux hommes, mais un peu plus du côté de Nikolaï. Pas qu’elle n’a pas envie de connaître ce nouvel arrivant dont elle ne connait à vrai dire pas grand-chose mais parce que la brune aime bien être auprès de son colocataire et que ce dernier risque de lui manquer, d’ici son retour en Amérique dans presque un mois.

    «- Vous passez une bonne soirée Alejandro ?» interroge la jeune femme avec un grand sourire avant de poursuivre sur sa lancée. «J’ai vu que vous étiez sur la glace tout à l’heure, vous vous débrouillez bien. Pourtant je croyais qu’en Espagne, ce n’était pas quelque chose de très répandue.» sourit-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 18:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy et son ami, parce qu'ils avaient l'air bien proche, acceptaient qu'il se joigne à eux. Sinon, il aurait toujours pu aller avec Anastasiya et Kenny, mais valait sans doute mieux laisser le couple vedette tranquille un peu. Installé à la table, il hochait d'emblée la tête lorsqu'Elsy lui demandait s'il aimait sa soirée. Oui, c'était... sympathique quoi, bien organisée.

    -Oui, très agréable comme soirée. Est-ce que c'était votre idée? En tout cas, côté organisationnel, c'est exemplaire et je me suis bien amusé à patiner, au stand de carabine à plomb aussi, un peu moins au lancé de la balle par contre.

    Disait-il avec un sourire amusé, repensant à son échec de tout à l'heure. Puis, la demoiselle ne manquait pas de souligner qu'il était rare de voir un Espagnol à l'aise sur la glace. Vous saviez que dans les dix meilleurs patineurs artistiques au monde, il y a un Espagnol?

    -C'est vrai que c'est moins courant qu'aux États-Unis par exemple, mais si on s'intéresse au sport et qu'on voyage beaucoup, patiner, c'est un peu un incontournable. Et vous, si je ne me trompe pas, vous allez représenter la Hongrie aux Olympiques, c'est cela?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 19:57:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme s'installe et Elsy mord dans son panini en souriant ensuite à Nikolai tout en espérant que leur intimité brisée ne dérange pas ce dernier. Sans être réellement fixée sur la question la brune accorde de nouveau son attention à Alejandro qui vient de s'asseoir, pour le questionner afin de savoir si il apprécie sa soirée. Ce qui semble être le cas si la jeune femme en crois ses dires. Et cela lui fait plaisir de voir que les gens prennent plaisir à sa fête d'encouragement même si elle n'est en rien l'organisatrice de ces festivités. Ce que semble pourtant croire le jeune homme, ce qui ne manque pas de surprendre quelque peu la jeune femme.

    "- Non non l'idée est d'Anya sans quoi il n'y aurait pas eut besoin de crier surprise n'est-ce pas ? Et oui le patinage est moins populaire chez toi qu'ici. Bon même si il faut bien se dire que l'espagne a tout de même de très bon patineurs. Et en effet je pars en Russie aux jeux Olympiques pour représenter la Hongrie, tout juste. Et toi ? Qu'est-ce que tu étudie à Harvard ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce ne serait pas la première surprise party que la personne organise en douce et fait mine d'être surprise. Peut-être aussi qu'elle aurait pu avoir l'idée, sans forcément tout organiser, qu'on lui fasse la surprise quand même? En tout les cas, Alejandro a peut-être un esprit un brin tordu, la preuve, la veille, il réussissait à attacher une Mather à son lit et à prendre le tout en photo... Alejandro écoutait Elsy en tout cas et s'attardait surtout sur ses dernières questions. Quand on pose une succession de question sans attendre de réponse à chacune d'elle, cela fait en sorte que l'interlocuteur a le loisir de choisir à quelle question il répond.

    -Le droit, surtout commercial international, ou transnational, je t'épargne la différence entre les deux. Et toi? Attends, laisses-moi essayer de deviner... Heum... Le patinage artistique suggère que tu as un esprit quand même créatif, une volonté d'athlète. Ce n'est pas toi qui va prendre un domaine où on passe tout son temps devant un ordinateur ou plongé dans des livres... Je dirais, les arts, peut-être la danse? Ou la mode?


    Puisque la demoiselle l'avait tutoyé, c'est tout naturellement qu'il s'était mis à la tutoyé en retour, de la manière la plus fluide et en fait, il était heureux de pouvoir avoir ce ton un peu plus familier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 22:39:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «- La danse effectivement.» sourit la demoiselle. Mais il est vrai que son cercle d’étude n’est pas vraiment compliqué à définir, alors qu’en ce qui concerne l’espagnol, ce n’est pas évident. La demoiselle n’aurait probablement jamais eut l’idée de penser à ces métiers-là, c’est dire. Néanmoins, même si il est simple de trouver quelles études mènent la demoiselle, on ne peut pas dire que dans son évaluation l’européen fait un sans-faute. Le dire serait mentir. Et la jeune femme se doit de rétablir la vérité parce que quoi que l’on puisse penser d’elle, la demoiselle aime beaucoup tout ce qui relève de la littérature, de la lecture. Lire auprès d’un feu de cheminé n’est pas pour lui déplaire, quand elle peut le faire. Et même si c’est rare, cela lui arrive quelques fois. «Mais j’aime bien lire et en études mineures, j’ai choisis l’histoire médiévale donc voilà. Je ne t’aurais jamais crût dans le commerce, je ne sais pas pourquoi. Au fond, on s’est tous les deux un peu trompés puisque chacun n’a pas vu l’autre dans un truc qu’il fait en réalité !» La jeune femme se tourne vers Nikolaï pour voir si lui-même veut parler de ses études ou si ce n’est pas dans son intention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 14:40:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy voulait savoir ce que j'allais faire pendant son absence. Très sincèrement, je ne comptais rien faire de particulier. Aller en cours, me poser tranquillement le soir, probablement commencer à réfléchir de ce nouveau défi à lui lancer lorsqu'elle serait de retour. Alors que je m’apprêtais à répondre un jeune homme vint à notre rencontre. Il semblait très sympatique et s'appelait Alejendro. Les deux jeunes gens commencèrent à discuter et j'écoutais paisiblement leur discussion sans trop m'imposer. J'étais quelqu'un d'assez discret et je n'aimais pas interrompre les gens.
    Alors qu'ils discutaient de leur études respectives, Elsy me regarda pour savoir si j'avais envie de participer. Je me lançais alors :
    Personnellement, je suis en dernière année de médecine, donc si jamais vous vous blessez sur la glace, je pourrais toujours vous être utile. Annonçais-je en faisant un clin d'oeil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum