Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était venu ! Nikolaï était là et apparemment, il était en retard. Oui, c’est vrai qu’elle ne l’avait pas vu un peu plus tôt en parcourant la foule du regard. Mais il y avait tellement de monde rassemblé que sur le moment, elle avait pensé que tout simplement, elle ne le voyait pas. Ce n’était pas grave qu’il soit en retard, malgré ses excuses. Tout ce qui comptait aux yeux de la demoiselle, c’était que le jeune homme soit là. Quoiqu’elle redoute qu’il arrive avec une farce. Oh elle le connaissait bien maintenant et depuis le temps qu’il se retenait de lui en faire pour ne pas l’agacer alors que ses études couplées à ses entrainements intensifs l’agaçaient au plus haut point… Oh oui, bien sûr, l’homme avait eu des moments de faiblesses où il n’avait pas pût résister au plaisir d’agacer la demoiselle* mais il avait fait des efforts. Se tournant vers lui, la jeune femme se pend à son cou, heureuse, et dépose quelques baisers sur ses joues.

    «- Oh ce n’est pas grave que tu sois un peu en retard. L’important c’est que tu sois là !» lui sourit la demoiselle avant de se tourner vers Julia et Olyvia pour s’excuser auprès d’elles avant d’entrainer le jeune homme un peu à l’écart pour rester un peu avec lui, profiter de sa présence avant de partir… ses niaiseries vont lui manquer c’est clair. «Je voulais te remercier pour m’avoir laissé tranquille ces derniers temps, alors que je n’avais pas vraiment la tête à… notre petit jeu. Donc ce soir… tu as le droit de me proposer le défi que tu veux ! Après tout après, tu risques de t’ennuyer jusqu’à mon retour.» lui sourit la demoiselle.




    (* Je parle là du rp que l’on a prévu où il lui ferait le coup de tremper son lit alors qu’elle est crevé, je ne sais pas si tu te souviens ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, le sexe était un sujet un peu tabou pour Shayanes. Ou peut-être était-ce uniquement le sexe avec les femmes enceintes? En tout cas, Alejandro se sentait libre d'en parler, c'est un sujet sur lequel il est à l'aise, sauf si on rentre dans trop de détails. C'était une preuve qu'il se sentait quand même à l'aise avec la Brésilienne, qui de son côté, voulu vite passer à un autre sujet. C'est ainsi qu'on sauta du coq à l'âne, ou plutôt, du sexe aux hamburgers...

    -C'est bon, mais assez gras. Je pense que je vais aller faire plusieurs tours de patinoire aussitôt que j'aurai fini de manger.

    Dit-il sur un air amusé. Il exagérait peut-être un brin, il se sentait pas si coupable que ça de manger un hamburger. Une fois de temps en temps, c'est bon! Encore quelques bouchées et il ne restera plus rien de son hamburger.

    -T'es bonne cuisinière toi? Moi, je me débrouille, mais sans plus, je t'avouerais.

    Faut dire qu'il a été élevé avec les cuisiniers à la maison, toujours prêt à leur préparer de bons petits plats. Par contre, il tenait à être un minimum autonome et depuis qu'il était en appartement, il s'efforçait de se faire à manger, même si plus souvent qu'autrement, il finissait par aller dans un restaurant ou s'acheter quelque chose de pré-fait. C'est plus simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sexe n'était pas un sujet tabou pour Shaynes-Naira. Pas du tout. Mais elle ne pouvait pas répondre à la question d'Alejandro puisqu'elle n'en savait rien. Alors, plutôt que de devoir se justifier, elle préféra passer à un autre sujet. A savoir : le hamburger. La jeune femme demanda à Alejandro si il était bon. Il lui répondit que oui, bien qu'un peu gras et qu'après il irait faire quelques tours de patinoire. Elle rit.  + Tout de suite après manger, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Et puis, ce n'est pas comme si tu en avais besoin. Elle par contre, elle irait courir le lendemain matin. Avec son métier, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de prendre un gramme. Elle devait être tout simplement parfaite.
    Ensuite, le jeune homme lui demande si elle savait cuisiner. Lui disait se débrouiller. Rares étaient les hommes qui cuisinaient. + Oui, je pense être une bonne cuisinière. En plus, j'adore ça, cuisiner. Surtout en famille, enfin, avec ma fille. Elles partageaient beaucoup de moment cuisine toutes les deux. C'est d'ailleurs comme ça que Shaira avait pris goût à la cuisine, en étant toujours fourrée dans la cuisine de sa mère. + Qu'est-ce que tu aimes cuisiner ? Elle arrivait à la moitié de son hamburger. Son petit estomac lui faisait déjà savoir qu'elle avait assez mangé. Mais elle le finirait, il était trop bon. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sexe avait beau ne pas être un sujet tabou pour la Brésilienne, c'est l'impression qu'elle a laissé à l'Espagnol. Cela ne donne donc rien de répondre à des pensées par des pensées! En tout cas, le hamburger était bon, mais le jeune homme avouait se sentir un peu coupable de manger un tel truc du genre. Puis, Shayanes disait que ce n'était pas comme s'il en avait besoin. Alejandro lui jeta un petit regard intrigué.

    -Ah no? Comment ça?

    Il était bien curieux de savoir pourquoi selon elle il n'en avait pas de besoin. Bien sûr, il ignorait que la jeune femme en face de lui était aussi une mannequin, il la savait plutôt en affaire. Mère de famille, dirigeante d'une boîte de design de vêtements, mannequin, étudiante à Harvard, vous ne trouvez pas que c'est un peu exagéré? Peut-être bien... Peu importe, elle était bonne cuisinière en prime!

    -À six ans, elle cuisine déjà?

    C'était très bien en tout cas et Shaira avait toutes les qualités pour être une bonne mère. De son côté, qu'est-ce qu'Alejandro aimait cuisiner? Bonne question. Après une bouchée, le jeune homme mastique, reste un peu pensif, se passant la tête derrière la nuque.

    -Des choses simples. J'avoue que je ne suis pas excellent alors... les pâtes, quelques repas de fruits de mer de base, j'ai une bonne recette de filet de saumon aussi!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + A te voir comme ça, t'es plutôt du genre athlétique, alors ne t'en fais pas pour ce hamburger. Il n'était pas comme ceux qui sont en surpoids et qui continuent de manger mal. Elle continuait de manger tranquillement. Elle mangeait très lentement et c'était devenu une habitude. Elle essayait d'apprendre pareil à sa fille. En effet, il est important de manger lentement, déjà pour mieux digérer et pour manger moins. C'était son secret. Elle buvait un peu de coca entre deux bouchées. Alejandro, lui, avait presque déjà terminé. Il lui demande ensuite si à six ans sa fille cuisinait déjà. + Non, elle ne cuisine pas déjà. Elle m'aide. Enfin, comme elle peut. J'évite de lui faire manier des couteaux. Je ne voudrais pas qu'elle se blesse. Elle m'assiste et on passe du temps ensemble. Shaira ne voudrait pas que sa fille se blesse gravement avec des couteaux. C'est vite arrivé. La jeune femme s'est déjà coupée plusieurs fois méchamment. Elle lui avait ensuite demandé ce qu'il cuisinait. ll avait répondu des choses simples. + Même si ce sont des choses simples, tu cuisines, c'est déjà bien. Puis, quelques minutes après, elle avait terminé. Alejandro, lui, avait déjà terminé. Elle ramassa les déchets et se leva afin d'aller les mettre à la poubelle. Puis, elle revint vers le jeune espagnol. + Tu veux faire quelque chose en particulier ? Il se faisait déjà un peu tard. Alors elle voulait savoir ce qu'Alejandro voulait faire. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un sourire amusé à ce que Shayanes venait de dire. Disait-elle cela du bout des lèvres, par crainte que complimenter un autre homme sur son physique soit une forme d'infidélité? Allons, il ne se contentera pas d'un simple "athlétique".

    -Athlétique? Je pensais que tu allais dire que j'étais une beauté naturelle, que ma génétique fait en sorte qu'aucun hamburger ne défera le petit chef d’œuvre que je suis. Mais bon, je me contenterai d'athlétique.

    Alejandro exagérait volontairement cette histoire comme s'il était un grand prétentieux narcissique, alors que dans les faits, disons qu'il n'est pas si pire, même s'il fait attention à lui, son apparence et que les sports font partis de sa vie.

    Shaira racontait ensuite comment sa fille l'aidait à faire la cuisine. Bien sûr, elle la gardait loin des couteaux, ce qui allait de soi. On sentait la mère protectrice à des milles à la ronde et cela faisait sourire l'Espagnol. Il avait donc acquiescé avec un petit sourire, puis, la conversation s'était portée sur lui. Nouveau sourire et cette fois, il laissait la Brésilienne ramassait les déchets et la remerciait au passage, la suivant des yeux, puis portant son regard sur ce qui se passait autour. Ils avaient patiné, mais il y avait plein d'autres choses à faire.

    -Euhm, je ne sais pas. On pourrait se joindre à un autre duo peut-être?


    C'était sa suggestion, se disant qu'à quatre, cela sera plus amusant qu'à deux, non? Levé de table, ils commencèrent à marcher, histoire d'explorer un peu en attendant de trouver ce qu'ils cherchent.

    -Tu es venue ici comment au fait?

    Oui, il se disait qu'il pourrait peut-être la reconduire chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shaira se mit à rire lorsqu'Alejandro lui fit par de son petit discours sur sa beauté. Elle sentait bien que c'était ironique mais elle était d'accord. Alejandro était un très bel homme.  + C'est un peu ce que je voulais dire, mais tourné différemment. Elle lui sourit. La jeune femme lui avait demandé si il voulait faire autre chose et il avait suggéré de rejoindre d'autres personnes.  + D'accord, si tu veux. Mais la brune savait bien qu'elle ne resterait pas longtemps. Il se faisait déjà tard et le lendemain, elle avait rendez-vous avec son avocat. Alejandro la tira de ses pensées en lui demandant comment elle était venue. + A pieds. D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder, je ne voudrais pas rentrer trop tard. Ils s'approchèrent des stands et de la foule. Elle ne savait pas ce que voulait faire Alejandro donc elle attendit qu'il se prononce. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayanes avoua que c'était ce qu'elle voulait dire. Même le segment où il disait être une beauté? Il se mit à rire, heureux de voir que pour la peine, elle entrait dans son jeu plutôt que de ne pas saisir la blague. Il y a des gens qui n'ont pas le sens de l'humour vous savez. Puis, il proposait d'aller rejoindre d'autres gens, après tout, une fête, c'est une belle occasion pour socialiser à plusieurs, mais Shayanes écourta quelque peu cet espoir en avouant qu'elle devait rentrer chez elle, puisqu'il se faisait tard. Le jeune homme jeta un coup d’œil à sa montre. Semblerait que les Espagnols n'aient pas la même définition des Brésiliens sur ce qui est tard: dîner à neuf-dix heures du soir, on ne se couche pas avant minuit ou une heure du matin. Autant dire qu'il était encore tôt pour lui! Mais le jeune homme se montrait compréhensif, sachant la vie de folle que mène Shayanes.

    -Oh d'accord... Je peux aller te reconduire si tu veux, je suis venu en voiture.

    C'était la proposition qu'il faisait. Compte tenu de ce qu'elle venait de dire, qu'elle voulait rentrer, les stands n'avaient plus vraiment d'importance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle était un peu gênée de devoir écourter mais après tout, Alejandro n'avait pas besoin de sa présence pour continuer à participer à la fête. Il lui proposa de la ramener en voiture. Il était hors de question qu'elle abuse de son temps. Alors c'est gentiment et poliment qu'elle refusa son offre. + C'est bien gentil à toi mais je vais prendre un taxi. Comme ça, tu pourras rester encore un peu.  Elle lui adressa un sourire et se mit à regarder autour d'elle à la recherche de ses deux amis. Ils étaient toujours au stand de tir. Elle ne partirait pas sans leur avoir dit au revoir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela aurait fait plaisir à Alejandro de pouvoir reconduire Shayanes. Ils auraient pu discuter tous les deux, il aurait vu où elle habitait, ils se seraient dit au revoir, mais la jeune femme préférait rentrer seul, par ses propres moyens et le jeune Espagnol sentit, pour une raison ou une autre, qu'il n'y avait pas d'espace à insister.

    -Bon, d'accord. Au revoir Shaira. Fais attention à toi sur le chemin du retour.

    Il fit la bise à la Eliot en devenir, tout comme lui, puis la regarda partir. Maintenant, il était à nouveau seul et du coup, il se dirigeait vers un stand où le but était simplement de lancer un ballon de basketball dans un petit panier, mais l'endroit était petit, plutôt à l'étroit et à son premier lancé, l'Espagnol échoua.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum