Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 11:20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 1391344814-tumblr-inline-mv3k7soxpf1rw8cq9
    A peine étais je arrivée à la petite fête spéciale eliots que déjà une ancienne connaissance venait m'aborder et pas forcément celle que j'aurais souhaité, Kenny Il appuyait sur mon nez comme pour voir si j'étais vraiment réelle. Anya ne lui avait donc rien dit ? Etrange .. Oui oui c'est bien moi, et je vois que tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes .. dis je en réaction à son "insulte". Il restait le même malheureusement. Au loin, je vis ma cousine (callysta) arriver et faire demi-tour en voyant le fiancé de la russe me parler. Je ne sais pas trop comment elle prend la nouvelle de ma résurrection, bien je suppose .. Puis Anya fit enfin son apparition ce qui me soulagea. Repartir d'un bon pied je ne sais pas, on verra s'il devient plus aimable mais j'ai des doutes .. dis je en levant les yeux au ciel. T'en fais pas, j'suppose que je vais devoir m'y habituer ! Je haussais les épaules, prenant un air innocent. Kenny lui n'avait pas réellement l'air de vouloir se réconcilier ce qui au fond m'arrangeait également. Un autre eliot arriva vers nous et nous complimenta Anya et moi ce à quoi je répondais par un sourire et un Merci. La reine de la soirée débarqua et je laissais les gens qui la connaissaient l'aborder, je suis juste venue comme soutien, dans le fond, je ne la connais pas des masses. Le mec (alejandro) de tout à l'heure qui avait l'air de bien connaître Anya commença à me parler, après tout pourquoi pas ? Au moins un qui avait l'air de ne pas connaître toute l'histoire. On peut dire que je suis une habituée effectivement ! et toi ? Nouveau ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 13:01:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 Tumblr13Le regard dans le vide, je fus bien vite arraché à mes pensées... « Restes pas tout seul comme ça ... viens avec nous. » Je tournais la tête, légèrement septique, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée.. Anya et moi venions tout juste de nous retrouver après quatre ans de silence radio, je ne savais pas vraiment quelle attitude adopter avec elle, puis aussi avec Kenny. « Je te suis. » Dis-je simplement avant de rejoindre le groupe. C'est à ce moment la que Elsy fit son arrivé, ça tombait plutôt bien. Je ne manquais pas de suivre mes camarades Eliot en criant de vive voix : « SURPRISEEEEEEEEEEEE ! » La jeune femme semblait surprise, émue, c'était le but en même temps. Je souriais, c'était toujours touchant d'avoir une telle attention de ses amis. Je m'approchais alors de Elsy, un sourire radieux aux lèvres. « Je suis de tout cœur avec toi Elsy. » Dis-je simplement avant de la prendre amicalement dans mes bras. Il était normal pour moi d'aller l'encourager, puis j'étais d'autant plus en admiration puisque je partageais la même passion qu'elle : la glace, étant le capitaine de l'équipe de Hockey d'Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 14:04:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 140110040038772445
    Elsy était arrivée, tout le monde criait surprise. La pauvre Eliot semblait submergée par l'émotion. De loin, c'était drôle à voir et Alejandro comprenait que c'était quelque chose et que si elle n'avait pas réalisé l'importance qu'ont les athlètes olympiques, hey bien maintenant, c'était chose faite. Petit sourire au coin des lèvres, il porta son regard sur Candice, avec qui il avait entamé une conversation un peu plus tôt. Elle lui posait d'ailleurs une question à laquelle il avait répondu d'emblée à son arrivée, se présentant comme le bizut de Roxanna. Qui dit bizut dit nouveau, non?

    -Si, c'est Roxanna qui se charge de m'introduire à la maison. Je connaissais beaucoup d'Eliot avant de m'intégrer à la maison, alors je m'y sens comme chez moi. Ici par contre, je connais que Kenny et Anastasiya.

    Alejandro la laissait répondre, si elle voulait répondre quelque chose à son commentaire, puis, il l'invitait.

    -Tu viens avec moi dire quelques mots à Elsy?

    Oui, c'était inutile de rester seul dans son coin, aussi bien aller dire quelques mots à la vedette de la soirée. Que Candice ait décidé de le suivre ou non, l'Espagnol alla à la rencontre de Elsy, qu'il rencontrait pour la première fois de sa vie. Il attendit le moment opportun pour parler à la jolie et jeune patineuse.

    -Bonsoir Elsy, on ne se connait pas, je m'appelle Alejandro. Je tenais juste à te féliciter et te dire que j'ai vraiment de l'admiration pour ceux qui, comme toi, atteignes de tel sommet. Cela mérite le respect, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 20:50:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Elsy nous remercia de notre présence aujourd'hui et bien qu'on se connait depuis peu toutes les deux, le courant était bien passé. Alors je lui souria car elle semblait surprise mais heureuse de la méga surprise que les Eliots lui avaient réservés, bien que je ne faisais pas partie de leur confrérie, j'étais une amie d'Elsy. Puis Olyvia me répondit alors je fis de même.

    Enchantée aussi Olyvia, tu es une Eliot donc, tu connais Elsy depuis longtemps ? Je ne la connais pas depuis longtemps, je l'ai connu à vrai dire sur un défilé de bienfaisance qu'on faisait toutes les deux au profit des victimes de la tornade et on a sympathisées.

    Je lui souria, tout en regardant Elsy sourire et rire aux éclats face à cette surprise vraiment surprise pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 22:05:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Shayanes-Naira ne connaissait pas bien Elsy. Mais en tant que membre de la Eliot House, elle se devait d'aller à cette petite fête organisée dans un parc d'attractions pour elle en vue de son départ pour les JO. Elle avait donc répondu par la positive à l'invitation recue quelques jours plus tôt. La jeune femme laissa donc sa petite famille de côté pour une soirée. Ce n'est pas tout les jours qu'un membre de la eliot house part pour les jeux olympiques. Elle devait être douée. Il y avait du monde et la brune remarqua Anya ainsi que son fiancé, Kenny et Alejandro. Elle ne connaissait pas grand monde étant donné qu'elle venait seulement d'intégrer la Eliot House. Je m'approchais de la patinoire. Je n'en avais jamais fais. Brésilienne jusqu'au bout des ongles, je détestais la neige et la glace. Pourtant, je dois bien avouer qu'il ne me déplairait pas d'apprendre.

    (désolée, c'est nul. je ne suis absolument pas habituée aux TG  TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 2442039969  )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 1:17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    I'll be there for you
    w/ Eliot & co.

    Je devais me reposer étant donné que je sortais tout juste de l'hôpital après cette maladie et cette fausse couche mais j'avais entendu par Anya qu'ils avaient organisé une petite fête en l'honneur d'Elsy. Je me devais d'être là pour elle comme elle l'avait été pour moi durant ma phase de déprime. J'arrivais un peu en retard car mon amie avait déjà fait son entrée mais j'étais là et c'était l'essentiel. Je m'approcha de la star de la soirée, prenant sa main car je ne pouvais pas la prendre dans mes bras. Oui, j'étais malade et je ne voulais pas qu'elle le soit également en étant trop proche d'elle. Quelqu'un s'adressait déjà à elle (Alejandro), j'attendais donc qu'il est fini de parler pour m'adresser également à elle. Ma belle, je t'envoie plein d'ondes positives pour les JO, j'crois en toi et je sais que tu y arriveras haut la main ! Je ne disais pas ça pour lui faire plaisir, je croyais vraiment en elle, en ses capacités et en sa réussite. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de dire ça tout ça pour la faire sourire. Elle allait entendre pas mal de chose durant cette soirée et je pense qu'elle allait se rendre à sa compétition avec le sourire. C'était après tout le but de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 9:08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500

    Mais j'y compte bien Alejandro, j'ai hâte de te remettre la pâté  dit-elle en lui donnant un petit coup dans l'épaule, accompagné d'un petit rire argentin. Charmeur comme était l'espagnol, la jeune se doutait bien que sa chambre allait être open alors autant le prévenir pour les filles mathers. Elle n'avait pas forcément envie de marcher sur une seringue un beau matin ou prendre par inadvertance l'un de leur petit cachet. Je te fais confiance beau brun  Un petit clin d'oeil dans sa direction et en détournant son regard vers Kenny c'est Zakhar qu'elle vit. Baissant un peu le regard, elle se demandait ce qu'elle devait faire. Après tout , il était venu s'excuser, il avait fait le premier pas et les tensions entre eux c'étaient quelques peu arrangés ... Déposant un baiser sur les lèvres de son futur mari, la Russe s'excusa un instant pour aller voir son " ami " . Il semblait septique, ne savait que trop faire.  Anastasiya posait sa main sur son poignet, pour le serrer tout doucement et lever son regard dans le sien , avec un petit sourire.  Te fais pas prier Zaza Oui, surnom qu'elle lui donnait dans leur jeunesse, surnom qu'il détestait depuis. Enfin il acceptait de la suivre. Se fut une première victoire. Au même moment, Elsy arrivait. Tous le monde criait un surprise et allait la féliciter, même la présidente des Eliots Mais de rien ma belle, c'est normal, on se verra là-bas dit-elle en lui faisant un petit sourire. Après tout, Anastasiya était l'héritière au trône de Russie, aller au JO était dans ses futures fonctions. Doucement, elle se reculait, pour aller allumer les petites torche, comme celle des Jeux Olympique, autour de la glace en faisant attention de ne pas tomber. Elle manqua deux trois froid, surtout à cause de son ventre, d'ordinaire, la blonde était une excellente patineuse mais aujourd'hui, elle ne se sentait pas capable de le faire.  Après avoir donné le signal au DJ, la blonde vit arriver Shaya. Un immense sourire se fit sur ses lèvres alors qu'elle lui fit de grands signes, heureuse de la voir ici ce soir, surtout que cela avait dû être compliquer pour elle de sortir. Elsy si tu ouvrais le bal sur la glace  lançait-elle dans le micro du DJ avant de continuer Il y'a des patins juste à l'entrée de la patinoire, dans toute les tailles et pas des patins qu'on trouve dans les patinoires, tout dégueulasse, soyons clair, ici c'est une soirée d'Eliot. Ils étaient tous pratiquement neuf, cassés cependant pour que personne ne se fasse mal. Après être descendue de la petite loge, la blonde attrapait une paire de patin, elle avait tellement envie, mais elle serait prudente, son regard se posait sur Kenny pour l'incitait à venir, puis sur celui de Zak pour en faire de même lorsqu'elle vit Shaya hésitante [colorr=palevioletred] Allez vient ma belle, je vais t'apprendre [/color]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 10:22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fête s'annonçait sympa au début sauf quand il voyait la patinoire. Il se souvenait du nombreuses de fois ou il avait pu se ramasser sur la glace tête la première avant qu'on lui apprenne alors Kenny n'avait pas forcément très confiance surtout qu'il voyait Anya et Zak ensemble, il appréciait Zak mais quelque chose reliaient les deux jeunes gens et pour le moment Kenny n'avait pas encore comprit ce que c'était. Bref pour le moment tout ce que Kenny voyait c'était sa cousine pas très loin, Shayanes qu'il connaissait et le reste, par contre pas d'Apple ou d'Andy ce qui était assez étrange. Prenant une paire de patin qu'il enfilait sans difficulté, Kenny essayait de se rappeler ce que Karlie lui avait enseigné, elle était douée pour toutes ces choses et il avait apprit comment freiner et tout le reste, bon ce n'était pas un excellent patineur mais il savait déjà tenir sur ses patins. "hé !" s'écria le brun en allant vers les filles, Anya et Shayanes. "Toi tu fais attention manquerait plus que tu te fasse mal !" Il était pas vraiment content de la voir mettre des patins, sa fiancée était tout de même très enceinte, presque à 8 mois une chute et elle pouvait se blesser elle ainsi que le bébé. Stressé, l'anglais posait son pied sur la glace avant d'y renoncer préférant soutenir sa fiancée au cas ou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 12:19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 Tumblr_mwcstgWSvG1smoqluo1_500Elsy ne savait tout simplement plus où donner de la tête tant elle était chamboulée et émerveillée par le fait que ses proches avaient étés jusqu’à privatiser une fête foraine de sorte à lui organiser cette petite fête. Il y avait tant de monde rassemblé là juste pour elle et cela faisait chaud au cœur de la patineuse. Il y avait des visages inconnus ou presque, qu’elle reconnaissait comme étant de la Eliot House, il y avait ses amis, ceux qui comptaient pour elle, qui d’une façon ou d’une autre avait leur importance dans son existence. Une inconnue (Alysia) lui fait une accolade et la hongroise lui rend un sourire, la remerciant d’être venue, quittant tout juste les bras de Kenny qui la pressait contre lui jusque là. Tant de monde qui veut la voir, lui parler, la fêter. A peine de le temps de finir ses remerciements à Alysia que la brune se retrouve dans les bras de Zakhar qui dit être de tout cœur avec elle. Ils se connaissent relativement bien, d'abord parce qu'ils sont de la même maison… et après tout il est capitaine de l’équipe de Hockey sur glace. Déjà, Alejandro la happe pour lui faire savoir son admiration et la féliciter à son tour. Tant de remerciements à faire, que la jeune femme distribue gaiement, avec un certain plaisir. Au loin, il y a Julia en grande discussion avec Olivia, une Eliot. Elles ne viennent pas vers elle mais la princesse leur accorde un signe de la main en guise de remerciement. Shayanes fait son entrée et semble un peu perdue. Elsy veut aller la voir pour l’inviter à venir avec eux mais  Aaliyah se presse déjà auprès de l’athlète et l’empêche d’atteindre son but. Elsy la remercie, touchée de sa présence alors qu’elle sait comme la Cabot traverse un moment difficile, ayant perdu Ricardo depuis le début du mois avant d’être tombé malade. Remerciements encore à Anya qui lui dit qu’elles se verront en Russie. La princesse Hongroise s’en doutait déjà après tout, la présidente des Eliot était héritière du trône Slave, comme elle-même l’était du trône Hongrois. Quelques remerciements encore et la voix d’Anya s’élève depuis un micro, demandant à Elsy d’ouvrir le bal sur la glace. Cette dernière ne se fait pas prier pour aller chercher une paire de patins qu’elle enfile avant de se lancer sur la glace, sur laquelle elle se met à patiner en rythme avec la musique du DJ. Et pour ses amis rassemblés là, alors qu’elle est encore seule sur la glace, la demoiselle réalise son Back-Flip, qu’elle leur dédie. Cette figure si compliqué, qu’un seul homme a maitrisé jusque là, et qui est comme la promesse que la brune se donnera à fond pour ramener au moins une médaille en Amérique, à la Eliot House.




    Si vous n’avez pas encore posté ne vous inquiétez pas il est encore temps de nous rejoindre ♥ Vous n'aurez qu'à inclure l'arrivée + celle d'Elsy dans votre post, quelque soit l'avancement du sujet quand vous passez nous voir :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 13:53:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 3 Tumblr13C'était vraiment une bonne idée que Anya propose à Elsy d'ouvrir le bal, après tout c'était en quelque sorte ça soirée. Je souriais alors à l'idée d'enfiler des patins, c'était pour moi comme enfiler des chaussons, naturel. J'aurais également voulu que mon équipe de Hockey soit présente, on aurait bien rigolé sur la glace tous ensemble. Je me dirigeais alors vers le comptoir, rejoindre les autres pour prendre mes patins à glace, d'habitude j'avais mes patins perso, mais malheureusement je n'avais pas prévu qu'il y aurait une patinoire à cette fête. Une fois enfilé, je m'approchais de la patinoire, regardant Elsy ouvrir le bal.. Elle était somptueuse sur ses patins, j'espérais de tout cœur qu'elle réussisse ses épreuves Olympiques. Puis, je voyais Anya, enfiler également des patins. Mais qu'est-ce qu'elle foutait au juste ? Je fronçais les yeux, la rejoignant finalement. « Mais ça ne va pas toi, tu m'enlèves ses patins tout de suite Anya ! Il est hors de question que tu patines dans ton état et c'est moi qui te le dis. » Je ne voulais pas que Anastasiya fasse une mauvaise chute, elle pouvait y laisser sa vie et celle de son futur bébé. Puis je regardais Kenny, espérant qu'il partageait également mon avis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum