Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 2 Tumblr13Ce soir, la présidente des Eliots avait organisé une soirée d'encouragement dans un parc d'attraction en ville pour Elsy, espérons qu'avec ça Elsy nous ramène une médaille. Je me dirigeais donc vers le square, où se déroulait les festivités. Je venais d'emprunter à ma penderie un tee-shirt blanc ouvert sur le torse, accompagné d'une veste en cuir noir, surmonté d'un manteau bien chaud. Une fois sur les lieux, je m'approchais de la patinoire afin de voir si je voyais des têtes connues. Plusieurs personnes papotaient déjà, je me contentais de regarder la glace puis les Eliots qui m'entourais. En regardant la glace, pleins de souvenirs me revenaient en tête : La Russie, mes longues journées sur la glace à patiner, les jolis soirs d'hiver, Anya. Je soupirais.. tout était bien loin maintenant, il fallait se résoudre à laisser le passer derrière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 2 140110040038772445
    IN
    Alejandro avait été invité à sa première sortie chez la Eliot House. Un truc assez sympa, une petite fête était organisée par une athlète olympique membre de la maison! C'était quelque chose quand même, aller à Sotchi. Alejandro n'était pas particulièrement fan des sports d'hiver, sauf le ski et la planche à neige peut-être, mais il a toujours eu du respect pour les athlètes.

    Tout cela pour dire que le bel Hispano était accoutré assez simplement, blouson de cuir, écharpe au cou, gilet de laine, le classique quoi et s'il faisait trop froid, il avait prévu des gants, au cas-où, car l'autre jour, il avait eu l'impression d'avoir une engelure. Une fois sur place, il repérait vite les gens, peu de monde qu'il connait, mais cela ne l'a jamais effrayé. Surtout, la fameuse Elsy ne semblait pas encore sur place. Du coup, il alla naturellement vers la reine des Eliots, Anastasiya et son groupe avec elle.

    -Buenas tardes messieurs-dames. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, Alejandro Ortega. Je suis un des bizuts de Roxanna.

    Alejandro saluait donc d'entrée de jeu Candice, Kenny, en plus de la reine des lieux. Puis, l'Espagnol observa avec un peu plus d'attention les demoiselles près de lui et lâcha cette petite phrase de son cru.

    -Mesdemoiselles, radieuses comme vous êtes en hiver, je n'ose imaginer l'effet que peut avoir la chaleur sur vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 2 Tumblr_mwcstgWSvG1smoqluo1_500Elsy ne se doutait pas un instant de ce qui l’attendait, de ce que la présidente des Eliots lui avait préparé en ce dimanche soir. Une amie se plaignait au téléphone de passer un moment difficile avec son compagnon et elle voulait se changer les idées. En acceptant de l’accompagner à la fête foraine où la jeune femme pourrait se changer les idées, la patineuse ne s’attendait pas à la surprise qui l’y attendait. Pour l’heure, bien qu’elle n’ait pas compris pour qu’elle raison sa copine souhaitait qu’elle porte une robe pour l’occasion, la demoiselle s’apprêtait à quitter sa demeure pour passer prendre la jeune femme chez elle. Il est encore tôt dans la soirée quand la demoiselle s’arrête devant chez son amie, qu’elle appelle au téléphone pour la prévenir qu’elle est là. Cette dernière ne tarde pas à descendre et Elsy lui adresse un sourire en la saluant. Puis elles prennent la direction de la fête foraine. La brune ne le sait pas encore mais heureusement qu’elle n’a pas eut entrainement aujourd’hui car il se pourrait bien qu’elle face la fête jusqu’au bout de la nuit. Ce qui risque de poser problème pour l’entrainement de demain mais pas grave. Pour l’heure, Elsy se gare non-loin de la fête.




    Elsy vient d’arriver et dans les posts suivant vous pourrez donc crier surprise. X) Si vous n’avez pas encore posté ne vous inquiétez pas il est encore temps de nous rejoindre ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il en revenait pas elle était bien là Candice quoi ! Surprit, il ne cessait pas de la regarder comme une chose étrange avant de voir sa future femme arriver faisant une blague que l'on pouvait considérer comme des plus douteuses. "C'est une blague c'est ça ?" Kenny parlait comme si de rien était, comme si Candice était pas présente face à lui c'était impossible tout comme voir sa fiancée qui ne lui sautait même pas dans les bras alors que bon ils ne c'étaient pas vu depuis un petit bout de temps. Kenny l'avait mauvaise mais par fierté, il ne fit pas le premier pas, se contentant juste de mettre sa main dans le creux de ses reins en regardant une femme les saluer. "Bonsoir !" dit il en cœur avec Anya. Dit donc c'est que tout le monde arrivait peu à peu même un autre eliot qu'il ne connaissait pas déboulait, bon lui par contre il ne prenait pas le temps de venir à eux pas comme Alejandro qui prit la peine de se présenter. "Mon pauvre, Roxanna quoi !" ria Kenny avant de faire une tête complètement blaser. "Ouais bah contente-toi juste d'imaginer hein !" dit il en regardant le jeune homme. Kenny était définitivement jaloux, oui on pouvait complimenter sa fiancée mais voilà stop ! Puis Elsy apparut enfin et tout le monde s'apprêtait à crier : SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 2 Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500
    Oui Candice était de retour, c'était même Anya qui était allée la chercher à Boston pour la ramener ici, à Cambridge. Se fut une surprise, un choc, cependant, qu'est ce qu'elle était heureuse de la retrouver, un rayon de soleil revenait dans sa vie, parce que c'est ce qu'elle était un vrai rayon de soleil qui vous réchauffe et vous irradie de bonheur en sa compagnie. Avec la présence de Candice à cette soirée, elle en avait oubliée de saluer Kenny. Elle fut heureuse de sentir sa main dans le creux de ses reins, il ne lui en voulait pas tant que ça finalement. Elle souriait en se rapprochant de lui, se laissant même aller contre son torse pour déposer un baiser contre sa gorge. Alejandro arrivait, la jeune femme souriait. C'est mon futur coach personnel, c'est facile de mettre une file enceinte mais après je vais devoir me retrouver mon corps de rêve dit-elle en riant avant de faire la bise au nouvel eliot. Mais quel charmeur, juste ne ramène pas de mather à la Eliot  ajoutait-elle en tapotant sur son épaule lorsqu'elle vit Zakhar. Un instant, elle le regardait se demandant si elle devait aller le chercher. Ils s'étaient retrouvés en quelques sortes mais ... Excusez moi deux secondes dit-elle en s'excusant plus aux yeux de son fiancé pour aller retrouver son ami. Son ex meilleur ami ... elle ne savait pas comment le définir. Restes pas tout seul comme ça ... viens avec nous fit-elle doucement en attrapant son avant bras pour le tirer, attendant tout de même son accord avant qu'Elsy n'arrive et bien entendu, elle criait un surprise en coeur avec tous le monde.  La Reine de la soirée est lààààà ! dit-elle en l'applaudissant. C'était une réelle fierté ce qu'elle accomplissait pour la Eliot House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro son futur coach et Kenny c'était quoi ? Il pouvait aussi l'entrainer. Silencieux, il regardait le fameux jeune homme de haut en bas un peu pour scruter les vrais intentions de cet homme vis-à-vis de sa fiancée qui n'était pas non plus dégueulasse même enceinte, au contraire, elle était pire que rayonnante. Un baiser sur sa tête et elle partait, il fut surprit de voir qu'elle allait en voir un autre, c'était étrange Anya n'avait pas pour habitude de faire ce plan mais en même temps, il n'allait pas non plus la réclamer tout le temps ou si. Bref Kenny n'eu pas le temps de se dire quelque chose de plus que tout le monde criait surprise en voyant Elsy et bien entendu, il n'y manquait pas de le faire aussi. "SURPRISEEEEEEEEEEEEEEE !!" souriant face à cette jeune femme, le brun s'avançait vers elle pour la féliciter une chose qu'il n'avait pas encore faite et pourtant Kenny était fier d'elle. "Je t'ai pas encore dit félicitation !" déclara t'il dans un chuchotis proche de son oreille alors qu'il la serrait dans ses bras. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 2 140110040038772445

    C'était amusant d'entendre la princesse russe le présenter comme son coach personnel. Cela ne manqua pas de faire sourire l'Espagnol, de manière un peu timide, car il sentait bien le regard de Kenny sur lui. En prime, ils échangeaient une petite bise de bienvenue et Alejandro ne manquait pas de poser une main sur la taille de la femme enceinte.

    -Cela se fera en moins de deux, aies confiance.

    Puis, il eut un léger rire lorsqu'Anastasiya précise qu'il était le bienvenue, tant qu'il ne ramène pas d'Eliot.

    -Pas de danger, je n'ai pas grand chose en commun avec ces gens-là.

    On pouvait sentir un certain mépris dans son ton. En même temps, comment respecter ceux qui passent tous leurs études ivres, drogués, à faire la fête et à s'envoyer en l'air les uns avec les autres. C'était ridicule, ce n'est pas sérieux. La déchéance de Harvard... Puis, Alejandro portait son attention sur Kenny, avec qui il échangeait un sourire à l'allusion sur Roxanna, en revanche, son sourire s'effaçait lorsque ce dernier sembla prendre mal le compliment qu'il avait lancé aux demoiselles présentes. Il manque de confiance à ce point le Kenny? Alejandro jetait un petit regard vers Candice qui restait somme toute assez discrète. Anastasiya les laisse, le temps d'aller voir quelqu'un. Alejandro en profitait alors pour converser avec Candice:

    -Nouvelle à la Eliot ou bien tu es une habituée?

    À peine eut-elle le temps de répondre à sa question qu'Elsy fit son entrée, aussitôt acclamé par tout le monde, y compris l'Espagnol bien sûr, qui applaudissait et sifflait même, pour ajouter un peu d'ambiance bien sûr. Ce serait prestigieux si elle ramenait une médaille!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'étais en train de discuter avec une certaine Olyvia quand tout à coup la plus belle des Eliot arriva, Elsy était ravissante dans sa robe. Je ne la connaissait pas des masses, seulement depuis un défile qu'on a fait ensemble mais déjà on s'étaient trouvées quelques points communs alors nous étions non loin de la reine de la soirée, je me mis à faire comme tout le monde en criant un "SURPRISEEEEEEE" et en éclatant de rire. Cette soirée commençait bien à ce que je voyais mais je n'étais pas sure de rester toute la soirée étant encore un peu malade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Eliots + Elsy's friens ▲  GO ELSY  - Page 2 Tumblr_mwcstgWSvG1smoqluo1_500Les yeux ronds de ma demoiselle surprise se posent sur la foule, allant d’un visage à un autre. A peine le temps de réaliser que Kenny Kovalevski, le petit-ami de sa présidente de maison, vient à elle et la prend dans ses bras en la félicitant. De quoi donc ? La demoiselle semble perdue alors que tout ces gens l’attendaient. Que célèbrent-ils ? Tout à coup, après un certain temps, la liaison se fait dans l’esprit de la jeune femme qui comprend alors que c’est pout elle que tous sont venus. Pour la soutenir avant son départ pour les jeux olympiques. La voilà très touchée. Et évidemment elle s’interroge pour savoir qui a organisé ces festivités pour elle. Rapidement son regard se pose sur Anastasiya. La présidente de sa maison est probablement dans le coup car la princesse hongroise voix certes ses amis rassemblés mais elle voit aussi que bon nombre d’Eliot ont été invités aux festivités. Tout ces gens, venus pour elle. La brunette prend soudainement un peu peur. Parce qu’elle se dit maintenant qu’elle doit vraiment remporter une médaille à ramener avec elle, à dédier à ces gens là pour elle ce soir, désireux de la porter vers les sommets.

    «- Merci, Merci… » balbutie la demoiselle qui malgré toutes ses leçons de maintient reçues dans l’enfance, a du mal à garder contenance.




    Voilà, Elsy a eut la surprise. Si vous n’avez pas encore posté ne vous inquiétez pas il est encore temps de nous rejoindre ♥ Vous n'aurez qu'à inclure l'arrivée + celle d'Elsy dans votre post, quelque soit l'avancement du sujet quand vous passez nous voir :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme près de toi à la patinoire (Julia) ne mit pas plus de quelques secondes avant de te répondre. « Je pense que oui mais à vrai dire, cela fait des années que je n'ai pas chaussé les patins et je pense que vais ridiculiser si j'en refais mais rien que pour Elsy, je pense que je retenterai si j'en vois plusieurs en faire. Je m'appelle Julia au fait et vous ? » Tu souris à ses paroles. « La même que toi ! Et je m'appelle Olyvia. Enchantée Julia. » répondis-tu du tact au tact, affichant alors ton plus beau sourire. Au même moment, tu entendis une bande de gens se mettre à crier « surprise ». Tu compris qu'Elsy devait être enfin arrivée. Julia se dirigea vers elle et cria aussi. Tu allas donc toi aussi à sa rencontre et ayant conservée ton plus beau sourire, tu t'exclamas haut et fort. « SURRRRRRPRISE ! ». Tu alla vers la fêtée et lui fit une accolade. Habituellement, tu n'aurais jamais ô grand jamais eu ce contact physique avec quelqu'un... Mais là, c'était l'exception à la règle. Et c'était pour une bonne cause.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum