Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG Eliots + Elsy's friens ▲ GO ELSY
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy savait très bien que Nikolaï faisait des études de médecine, elle aurait pût le dire elle-même. Mais il ne semblait pas trop s’intégrer à la conversation. Alors que la jeune femme avait très envie qu’il participe, qu’il se fasse pourquoi pas un nouvel ami allez savoir. Et puis quelque part entendre sa voix était quelque chose de rassurant. Comme si la jeune femme voulait en faire un stock dans son esprit pour pouvoir le réentendre à souhait au cours de sa longue, trop longue absence. Même si elle serait dans la patrie du jeune homme, elle serait loin de ce dernier… Alors elle avait cette envie de l’entendre, de l’écouter. Encore et encore. Et, tout en lui accordant une oreille attentive, la jeune femme dessine sur ses lèvres un grand sourire. Nikolaï, son docteur si elle faisait une chute grave en patinant. C’est tentant. Limite si ça ne donne pas envie d’avoir un accident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï était discret jusqu'ici, mais Alejandro est un homme observateur et attentif, il remarquait que l'homme regardait Elsy, ne la lâchait que très peu des yeux. Elsy aussi lui jetait des regards réguliers chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Ce comportement, il pouvait le discerner. En attendant, la discussion se poursuivait et il avait visé juste. Elsy étudiait la danse. Pourquoi le faire à Harvard et non pas à la Julliard School of Arts par exemple? Bonne question, mais Alejandro ne désirait pas la poser. Elsy a le droit d'être là où elle veut. Par contre, elle étudiait l'histoire médiévale, ce qui amusa un brin Alejandro. L'Histoire...

    -Je suis plus en droit qu'en commerce... Danse et Moyen-Âge? À quand un spectacle?

    Moqueur? Un brin peut-être. Il porta ensuite son attention à l'homme à table qui était plutôt silencieux jusqu'ici, mais qui mentionna, tout modeste qu'il était, étudier la médecine. Médecin et patineuse artistique, voilà une bonne combinaison oui.

    -Ah! Voilà un homme honorable, qui sait se rendre utile. Elsy doit être heureuse de compter un ami tel que vous.


    Car Alejandro avait déduit qu'ils étaient amis, à tout le moins. Puis, il y eut cet échange de regard entre Nikolaï et Elsy. L'Espagnol jeta un petit coup d’œil à sa montre, puis se levait.

    -Je vais aller tenter de battre le record au tir à la carabine à plomb. Heureux d'avoir pu faire ta connaissance, Elsy. Enchanté aussi de t'avoir rencontré, pardon, je ne crois pas avoir retenu ton nom?

    L'Espagnol vint faire rapidement la bise à Elsy, tradition de son pays, puis tendait la main droite à Nikolaï, mais devez avouer ignorer son nom encore, pour le moment du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à coup et sans qu'Elsy ne comprenne vraiment pourquoi, Alejandro décide de les abandonner alors qu'ils commencent tout juste à parler et faire connaissance. Le regard plein de question, la demoiselle pose ses yeux sur le jeune homme en se demandant ce qui lui prend de vouloir s'éclipser si vite. Aller au stand de tir lui semble être en réalité une bonne excuse pour les fuir. Se sent-il mal à l'aise auprès d'elle-même et du winthrop ? La jolie patineuse se demande bien pourquoi, il ne lui semble pas que l'un ou l'autre ait été désagréable avec l'espagnol. Elle finit par le questionner directement pour ne pas rester ainsi sur ses interrogations. Après tout s'il y a un problème il peut tout de même rester et la brune prendra garde à ne point lui causer plus de trouble.

    "- Oh... vous nous quittez déjà ? J'espère que... que vous ne partez pas à cause de quelque chose que nous aurions dis ou fait, je m'en voudrai si l'un de nous deux vous a mis mal à l'aise ce n'était pas mon intention et je me doute que ce n'était pas celle de NikolaÏ non plus..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait décidé de laisser Nikolaï et Elsy seuls tous les deux. De toute façon, c'était une fête, il y avait d'autres personnes et puis, avouons le, Elsy et Nikolaï semblait avoir encore beaucoup à se dire et Alejandro ne voulait pas être celui qui dérange ou bien la troisième roue. Poli, il avait dit le nécessaire, mais Elsy le surpris un peu en insistant presque pour qu'il reste ou en voulant en savoir plus sur les raisons de son départ. Une part d'Alejandro était vexé. Quand quelqu'un vous quitte, on n'insiste pas, on le laisse partir, c'est ce que veux la politesse, non? Il n'avait pas à se justifier à outrance.

    -Personne ne m'a mis mal à l'aise, je vous rassure. Buenas Tardes mademoiselle, monsieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette ne comprit pas pourquoi, alors qu’elle s’inquiétait des raisons de son départ, le jeune homme semblait si contrarié. Elle ne voyait guère ce qu’elle avait pût dire de mal, d’autant plus que dans son enfance on lui avait enseigné la diplomatie, les différentes manières ne s’exprimer et de questionner autrui sans lui donner la possibilité ou une raison de prendre ombrage de ses propos. Il assure ne pas avoir été mis mal à l’aise par qui que ce soit ni par quoi que ce soit mais la demoiselle n’en est pour sa part pas si sûre. Toutefois, elle ne cherche pas à retenir le jeune homme et lui souhaite à son tour buenas tardes avant de le regarder s’éloigner pour finalement tourner la tête en direction de Nikolaï et l’interroger du regard comme pour voir si lui sait ce qui cause la fuite inattendue de l’espagnol venu converser si peu de temps avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'en alla alors, il ne semblait pas contrarié le moins du monde et semblait vouloir nous laisser seuls. J'appréciais l'attention sans trop la comprendre pour autant. Les gens savaient ce qui liait Elsy et moi et ils savaient bien que nous aimions la présence d'autres amis. Une fois le jeune homme parti, Elsy se tourna vers moi, interrogatrice. Elle se demandait évidemment pourquoi il était parti si vite.
    - Ne t'en fais pas, il ne semblait pas vexé. Je ne sais pas trop pourquoi il est parti, il avait surement quelque chose d'autre à faire. Et puis sinon, ça doit partir d'une bonne intention, il voulait nous laisser du temps avant que tu partes. Il ne sait pas que même avec la distance, j'arriverai à t'embêter. dis-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme rit des dires du jeune homme. Il a peut-être raison. peut-être qu'Alejandro n'a réellement pas pris la mouche, qu'il n'était réellement pas contrarié par quelque chose malgré ce que croit la demoiselle. Pourquoi pas, c'est peut-être vrai. La demoiselle mort de nouveau dans son panini avant de sourire au jeune homme. Le fast food ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe mais la demoiselle s'en sort à vrai dire plutôt bien pour ne pas avoir l'air de n'importe quoi devant le jeune homme.

    "- Oh tu oserais m'embêter pendant mes jeux olympiques ? Tout ça pour me faire échouer au défis que tu viens de me lancer ? Ce n'est pas cool, vraiment pas cool... Franchement, je ne m'attendais pas à ça de ta part !" lance la brunette a l'attention du jeune homme avant de lui tirer la langue. Il est méchant, voilà tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mis à rire voyant qu'elle entrait si bien dans mon petit jeu.
    - Tu me connais, même à distance, je suis sur que je hanterais tes pensées, et seulement ça, ça t'embêtera j'en suis sur. Tu me connais pourtant, tu sais que je suis méchant.

    J'attrapais alors une rondelle de tomate dépassant de son panini pour le manger juste sous son nez en souriant.
    - Tu vois, je suis même un voleur de tomate. Mouahaaaaaa ! Hurlais-je avant de me rendre compte que tout le monde allait me prendre pour un fou. Puis je me remis à rire plus silencieusement en regardant Elsy mordre à nouveau son sandwich l'air de dire "c'est mon mien".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Mais... C'est ma tomate !" lance la brune d'un air faussement outré avant de se mettre à rire, amusée par le comportement du jeune homme. "Bon... Plus sérieusement... Je veux que tu danse la maccarena. Là. Maintenant. Tout de suite. Cap ou pas cap ?" la demoiselle a sur les lèvres un petit air perfide. Il a bien mérité cette punition que la brunette cherche à lui donner. "Bien sûr il te faut une cavalière et ça ne peut pas être moi. Regarde. Peut-être la demoiselle qui passe là-bas, non ?" propose la demoiselle en choisissant une demoiselle pas vraiment gâtée par la nature mais ça aussi c'est bien fait pour le jeune homme. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de lui voler sa tomate et de lui faire des menaces sur sa capacité à lui casser les pieds. Il va voir de quoi la demoiselle se chauffe, non mais !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum