Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    billander ⊕ take me away, a sweet escape
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Dans la salle de bain, j'essayai de m'activer au maximum pour faire attendre Alexander le moins de temps possible. New York nous attendait et je pouvais sentir l'excitation de retrouver la ville trépigner dans mon corps. Plus je le faisais attendre, plus elle augmentait et me faisait bouger dans tous les sens. J'utilisai les produits mis à disposition par l'hôtel parce que j'avais vraiment emmené le minimum vital en partant de ma chambre, ce qui voulait dire que je n'avais rien pour me laver. Les odeurs de leurs shampooing et gel douche étaient un peu basique et ne ressemblaient en rien à ce que je portais d'habitude mais ça ferait l'affaire pour vingt-quatre heures. Alex avait commandé le petit déjeuner quand je ressortis de la salle de bain et je me mis à regarder tout ça avec de gros yeux tandis que je rangeais mes affaires dans mon sac. Mon estomac fit un bruit monstrueux à la vue de tout ça et j'avais l'eau à la bouche rien que d'y penser. « Yep. Du coup j'prendrais ma douche là-bas... Et ensuite on fait touuuut ce que tu veux ! » J'esquissai un sourire et vins me jeter sur le lit pour m'asseoir à côté de lui, près du room service. D'abord un bol de raisin vert, puis j'engloutis une assiette de pancakes au coulis de caramel et un grand verre de jus d'ananas. Tout ça en à peine cinq minutes, j'étais vraiment affamée. Je me laissai tomber en arrière après ma dernière bouchée, les mains sur le ventre. « Le room service, c'était vraiment une idée en or. » Je me redressai pour l'embrasser rapidement, puis je filai à la salle de bain me brosser les dents. Cinq minutes plus tard, j'enfilai ma seconde chaussure et posai mon sac sur mon épaule. « En route, mauvaises troupes. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    En attendant que Billie se lave et que le room service arrive, j'avais enfilé mes chaussettes, mon jean et j'avais remis mon t-shirt également. Bah ouais, autant se préparer pendant que j'ai le temps parce que quelque chose me dit qu'on va speeder pour le reste de la journée. Au moins ça va, un bon petit déjeuner va nous requinquer comme il le faut, et c'était ce dont on avait tous les deux besoins. Le room service avait donc apporté commande et je lui souriais en lui donnant un petit pourboire avant de le foutre à la porte. Ouais, hors de question qu'il soit là quand Billie sortirait de la douche. Surtout que quand je la voyais sortir, elle était simplement habillée de sous vêtements. Donc vue réservée merci. Elle rangeait ses affaires, enfilant les autres avant de s'affaler sur le lit pour prendre avec moi son petit déjeuner. Elle avait l'air d'être affamée vu comment elle engloutissait la plupart des trucs. M'enfin ça me rassure, j'ai pas affaire à une qui se soucie de ce qu'elle mange. Je finissais mes céréales et puis je me tournais pour attraper mes chaussures et les enfiler. "Le room service, c'était vraiment une idée en or." disait-elle allongée sur le lit la main sur le ventre. Finalement elle se redressait et allait dans la salle de bains pour finir de se préparer. J'enfilais ma veste et je la rejoignais pour me laver également les dents. Une fois qu'on était tous les deux prêts, on pouvait y aller. "En route, mauvaises troupes." J'ouvrais la porte, la laissant sortir avant de finalement sortir et refermer derrière moi. Je vérifiais une dernière fois avoir tout, portable, portefeuille. Yep, tout est là, on peut partir. On descendait alors par l'ascenseur pour retourner dans le hall et rendre la chambre et payer le room service. Une fois fait, j'attrapais la main de Billie pour l'attirer vers l'ascenseur du parking avant de m'arrêter. "C'est pas loin chez mes parents, on prend quand même la voiture ou on la récupère après ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le petit déjeuner, je l'avais englouti en moins de deux, dévorant tout ce qui me faisait envie sur le plateau sans réfléchir à s'il allait me prendre pour une folle, une goinfre ou je ne sais quoi. Honnêtement, je m'en fichais complètement, j'aurais pu le manger lui s'il ne m'avait pas nourrie aussi rapidement. Donc il l'avait échappé belle, en somme. J'avais passé un jean et un tee-shirt vieux comme le monde sur lequel les trois martiens de Toy Story étaient représentés en train de regarder le grappin au-dessus d'eux. J'avais une veste en cuir par-dessus, mes cheveux séchaient peu à peu et commençaient déjà à onduler le long de mes épaules. En peu de temps, nous étions prêts à libérer la chambre et quitter l'hôtel. Je vérifiai que je n'avais rien oublié avant de passer par la porte qu'Alex tenait ouverte. Après nous être occupés de payer tout ce que l'on devait, on se dirigeait vers le parking mais Alex s'arrêta un instant. « C'est pas loin chez mes parents, on prend quand même la voiture ou on la récupère après ? » Je liai mes doigts aux siens, me grattant le front de l'autre main. Le plus pratique, ce serait de nous déplacer en transports, on s'emmerderait moins qu'à chercher à se garer partout où on irait. « Si on peut la garer chez tes parents ou autour, il vaudrait mieux la laisser là-bas plutôt que de la prendre. Le métro sera plus pratique pour la journée, tu penses pas ? » Je lui demandai son avis parce que les transports New Yorkais étaient très loin d'être agréables, mais la voiture serait plus contraignante selon moi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    On avait pris notre petit déjeuner assez rapidement et on était prêt à bouger dans New York. Putain, mine de rien, j'étais assez excité puisqu'il s'agissait d'une journée tous les deux, dans notre ville. Certes, je ne savais pas si elle y était née, ou y avait grandi. Mais pour ma part, c'était ma ville. Et y remettre les pieds dans le vrai sens du terme, ça me plaisait. Tous les deux habillés et prêts, on sortait donc de la chambre et on allait ensuite dans le hall afin de rendre les clés de la chambre. Main dans la main, on se dirigeait vers le parking mais je me stoppais assez vite pour savoir ce qu'elle préférait. "Si on peut la garer chez tes parents ou autour, il vaudrait mieux la laisser là-bas plutôt que de la prendre. Le métro sera plus pratique pour la journée, tu penses pas ?" disait-elle après avoir glissé ses doigts entre les miens. Je réfléchissais et je hochais la tête. "Ouais, c'est faisable et beaucoup plus pratique. Aller, viens." Je l'attirais avec moi vers l'ascenseur pour descendre dans le sous-terrain afin d'accéder à la voiture. "Tu m'donnes tes clés ? Ca ira plus vite si je conduis." Bah ouais, j'avais l'adresse exacte en tête et puis j'savais comment accéder au parking de la résidence. Donc ouais, c'était bien plus simple si c'était moi qui était au volant. Arrivé près de la voiture, je tendais la main afin qu'elle me les passe.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Si je m'écoutais, si je ne savais pas me contrôler un minimum, je serais probablement en train de sautiller dans tous les sens, de danser et de chanter tellement j'étais excitée qu'on aille se promener dans les rues de New York. J'avais de quoi, je n'étais pas revenue ici depuis plus de quatre ans. Ce matin, je réalisai seulement à quel point ça me manquait. Bon sang, j'étais une fille de la ville, j'étais née et avais passé la majeure partie de ma vie entre San Francisco et Los Angeles et j'avais passé mon adolescence à New York. J'avais besoin de cette agitation constante. Mais j'avais appris à me civiliser un petit peu donc j'éviterais de faire une salto en m'élançant d'un mur ou une connerie du genre. Pourtant, le cœur y était. Près de l'ascenseur, on hésitait à prendre la voiture ou non. Je fis part à Alex de mon opinion ; laisser la voiture chez ses parents serait certainement mieux, on pourrait se déplacer plus vite et perdre moins de temps à la garer à chaque fois. Il semblait d'accord puisqu'il m'acquiesça. « Ouais, c'est faisable et beaucoup plus pratique. Aller, viens. » Il me tira dans l'ascenseur et celui-ci se mit à descendre dès que les portes furent fermées. « Tu m'donnes tes clés ? Ça ira plus vite si je conduis. » Mouais. Je connaissais Manhattan comme ma poche et s'il me donnait l'adresse je pourrais trouver mais bon, je n'allais pas faire de chichis. En arrivant dans le parking je lui lançai les clés et j'allai m'installer comme hier soir, du côté passager. « Tu sais si tes parents seront là ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2013 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le passage chez mes parents n'était pas vraiment celui que je préférais, vu que j'avais surtout envie d'aller dans la ville, voir les endroits qu'elle appréciait. Seulement, je n'avais pas d'affaires de rechange et donc je devais passer par chez eux. J'en profiterai pour me laver avant d'enfiler les affaires propres et puis l'affaire sera close. On s'est donc décidé de prendre la voiture jusqu'à là-bas, la laisser pour le temps qu'on avait à redécouvrir la ville et nos spots préférés pour la reprendre afin de faire la route de retour à Cambridge. Donc on prenait l'ascenseur main dans la main avant d'arriver dans le parking sous-terrain où se trouve la voiture de Billie. Je lui demandais d'ailleurs ses clés pour conduire. Sachant que c'était là où j'avais grandi, je savais par où passer et où se trouvait notre garage. On s'installait alors dans l'automobile après que je l'aie déverrouillée et je me mettais côté conducteur. "Tu sais si tes parents seront là ?" J'attachais ma ceinture avant de me tourner vers elle, petit sourire aux lèvres. "Quoi, ça t'fait peur qu'ils puissent être là ?" Je rigolais légèrement avant de mettre le contact et entendre la voiture se réveiller avec le bruit du moteur. "Non, ils sont partis au travail vu l'heure qu'il est. On les croisera pas je pense." J'avais tout de même prévu de leur laisser un petit mot afin de leur montrer que leur fils est passé par là et qu'il pense à eux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    En à peine cinq minutes, mes pieds furent de nouveau fixés sur le tableau de bord, j'étais confortablement installée dans mon siège et prête à affronter cette journée qui promettait d'être intense. Alex et moi, on aimait cette ville autant l'un que l'autre, ça se sentait dans notre façon d'en parler et d'appréhender notre visite. J'étais curieuse sur une chose et je ne tardai pas à l'interroger dessus. « Quoi, ça t'fait peur qu'ils puissent être là ? » Petit sourire aux lèvres, je fronçai les sourcils l'espace d'un instant, en le regardant. Pourquoi est-ce que j'aurais peur de ça ? J'étais quand même pas insociable à ce point-là .. Ou alors, est-ce qu'il insinuait qu'ils n'étaient pas des gens agréables ? J'étais perdue. Je secouai la tête, laissant couler. « Non, ils sont partis au travail vu l'heure qu'il est. On les croisera pas je pense. » Bon, ben je suppose que je ne découvrirai pas la réponse ce matin. « D'accord, » dis-je en hochant la tête, tournant mon visage pour regarder la rue défiler autour de nous. « Ça ne te dérange pas .. de descendre à New York et de les louper .. ? » J'étais vraiment curieuse aujourd'hui. Depuis hier soir, sa situation familiale m'intriguait beaucoup.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    De nouveau dans sa voiture, on pouvait sortir du parking sous-terrain et nous aventurer dans la jungle urbaine qu'est New York. Ca me faisait du bien d'y revenir, pour la simple et bonne raison que j'y ai passé toute ma vie, sauf les six dernières. Bien sûr, je venais de temps à autres, quand c'était les fêtes ou les anniversaires, mais c'était de plus en plus rare. En fait, j'profitais que Walter y aille pour y aller, sinon je n'y allais pas seul. Ma relation avec mes parents s'était doucement détériorée à cause de mes fréquentations et mes mauvaises habitudes. "D'accord," Elle a pas l'air d'avoir peur de toute façon de rencontrer les parents donc après, qu'ils soient là ou pas finalement, c'était pas trop grave. Elle décidait de garder la conversation sur mes parents, chose que je ne comprenais pas trop mais bon, je lui répondais malgré tout. "Ça ne te dérange pas .. de descendre à New York et de les louper .. ?" Je haussais les épaules en faisant attention où je m'aventurais, parce que même si je connaissais la ville par coeur, les automobilistes eux, je les connais pas vraiment. "Pas trop... T'sais, ils m'ont accueilli après les Strudwick et je les ai adoré.. enfin aimé pour ça. Sauf qu'en grandissant, un fossé s'est creusé. A cause de mes fréquentations principalement. J'étais pas le meilleur fils qu'ils auraient voulu que j'sois. Après, ils avaient toujours Walt mais.. ils ont bien vu qu'on était très différent. Donc je me contente de les voir pendant les fêtes.. afin d'éviter les conflits que nos rencontres peuvent apporter." Je mettais le clignotant à droite avant de tourner et de me retrouver dans une nouvelle rue.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2013 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Mon visage était tourné vers la vitre pendant un petit moment ; je regardai le paysage défiler et je crus reconnaître plusieurs commerces que j'avais l'habitude de fréquenter quand j'avais emménagé à Manhattan. J'avais vécu dans le Bronx quelques mois, avant de bouger vers Brooklyn pour finalement m'en aller louer un appartement dans l'Upper West Side. Ça me réchauffait le coeur de voir des lieux si familiers, je me sentais chez moi. C'était un sentiment tout à fait différent de celui que j'avais ressenti en me rendant en Californie. Et pourtant .. « Pas trop... T'sais, ils m'ont accueilli après les Strudwick et je les ai adoré.. enfin aimé pour ça. Sauf qu'en grandissant, un fossé s'est creusé. » - « Oh, j'vois .. » C'était quand même dommage. Dommage de trouver une famille qui vous recueille et vous aime, tout ça pour que quelques années plus tard, le lien se défasse petit à petit. « A cause de mes fréquentations principalement. J'étais pas le meilleur fils qu'ils auraient voulu que j'sois. Après, ils avaient toujours Walt mais.. ils ont bien vu qu'on était très différent. Donc je me contente de les voir pendant les fêtes.. afin d'éviter les conflits que nos rencontres peuvent apporter. » Je me mordis la lèvre, hochant la tête. On tournait dans une autre rue et à nouveau, je reconnus plusieurs commerces. « J'trouve ça dommage quand même .. Si t'en avais l'occasion, t'arrangerais les choses ? » Après tout, ses parents devaient lui manquer, non ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2013 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je ne me souvenais même plus si je lui avais parlé des Strudwick et si je lui avais mentionné ce qui s'était passé. Je ne crois pas, j'en parle rarement, même si je garde leur nom. Disons que ça me fait garder les pieds sur terre. Ils étaient loin d'être des modèles et malheureusement plusieurs enfants sont passés sous leurs coups. Typhène notamment, qui est à Harvard pour se rapprocher de moi, et Spencer également. Nous avions vécu la même chose tous les trois et ça nous unissait plus qu'autre chose. "Oh, j'vois .." Je hochais doucement la tête, c'était des choses qui arrivaient malheureusement et on y pouvait pas grand chose. Enfin si.. devenir comme mon frère, mais je refusais. Ca serait contre-nature, tout simplement. "J'trouve ça dommage quand même .. Si t'en avais l'occasion, t'arrangerais les choses ?" Ce coup-ci je tournais à gauche, n'ayant maintenant qu'une centaine de mètres à parcourir avant de tourner dans le parking de la résidence, s'il n'y a pas de place sur le devant de l'immeuble. "Nos relations sont pas si... mauvaises. Disons juste qu'on a plusieurs désaccords. Comme le fait que je sois à la Mather House ou que je continue de me droguer. J'pense que c'est surtout parce qu'ils ont peur pour moi." Mon frère était à l'Eliot House et ils en étaient fiers... Alors que moi, j'étais dans la maison totalement opposée. J'arrivais alors devant l'immeuble et je tournais dans le parking afin qu'on puisse être tranquille. Et ouais, trajet court, et la ville sera à nous très vite. Je n'allais pas mettre dix ans à m'trouver des vêtements propres et me laver. Ca irait relativement vite.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum