Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    billander ⊕ take me away, a sweet escape
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Dans l'ascenseur, je reposai mon corps contre la surface fraîche des miroirs et je fermai les yeux, me laissant écraser par la fatigue que je ressentais. Je sentais Alex près de moi, ce qui provoqua un fin sourire sur mon visage. Cela me ramena à notre conversation de tout à l'heure, dans le parking. Sa voix résonna brièvement dans ma tête, le temps de me rappeler ses quelques mots, « Mais t'avais un petit sourire, j'me demandais à quoi il correspondait.. » Je ne savais pas plus que lui à quoi il correspondait. Il était très rare que je ne me souvienne pas de mes rêves, mais je n'avais pas le moindre souvenir de celui que j'avais eu dans la voiture. C'était peut-être simplement dû au fait que je me sentais bien, donc ça se lisait sur mon visage. Ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien que j'avais presque oublié cette sensation. Je savais que c'était certainement passager et j'avais envie d'en profiter. J'ouvris finalement un œil pour lui demander où il avait envie d'aller demain. « Mh.. Impérativement, chez mes parents. Histoire de récup des affaires de rechange. Mais sinon j'te laisse gérer. J'ai pas de préférence particulière. » Ah d'accord, je ne m'attendais pas à ça. Mais oui, c'était logique en fait qu'il ait envie de passer chez ses parents. Je hochai la tête, j'allais répondre quand le ding de l'ascenseur me coupa la chique. Un homme entra et aussitôt, je sentis son regard insistant se poser sur moi. Je le fixai un moment ; c'était un bel homme, il fallait l'avouer. Mais je ne tardai pas à me focaliser à nouveau sur Alex, baissant d'un ton. « On pourra y aller dans la matinée alors. On improvisera ensuite et demain soir, j'aimerais aller voir les lumières du pont de Brooklyn s'allumer au port de South Street si ça te dit. » C'était mon endroit, ça. Ok, je sentais toujours le regard du mec sur moi et ça en devenait creepy.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avoue que je m'étais demandé plusieurs fois durant le trajet quelle était la raison de son petit sourire. J'avais espéré que c'était moi, ma présence, qui la rendait comme ça. Mais je ne sais pas si j'aurais un jour la réponse à cette question. Peut-être plus tard qui sait, mais je ne pense pas que ça sera ce soir. Après, c'est pas grave en soi, et puis quelque part je m'en fichais pas mal. Puis elle abordait les lieux que je voulais impérativement voir demain, puisqu'on allait faire un tour. J'pensais tout de suite à aller chez mes parents pour récupérer des affaires de rechange puisque je n'en avais pas. Le reste, je la laissais gérer puisqu'après tout, du moment que j'étais avec elle ça m'allait. Puis, pas encore arrivé à notre étage, l'ascenseur s'est arrêté pour qu'on prenne un passager sur notre route. Sauf que le mec, il était limite en train de reluquer Billie. A la base, je ne disais rien.. Mais il continuait et je bouillonnais de l'intérieur. Je bougeais doucement ma jambe, ce qui indiquait que je n'étais pas vraiment bien et que ça m'faisait clairement chier qu'il la regarde. "On pourra y aller dans la matinée alors. On improvisera ensuite et demain soir, j'aimerais aller voir les lumières du pont de Brooklyn s'allumer au port de South Street si ça te dit." Je hochais la tête, n'y voyant aucun inconvénient. "Yep, okay, ça me va." Clairement agacé, je me rapprochais d'elle et je passais de nouveau mon bras autour de son cou, comme pour marquer mon territoire. Je n'avais pas le choix, si je voulais que ce mec arrête de la reluquer sans gêne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Il y avait tellement de choses que j'avais envie de faire à New York ; déjà, aller faire un tour sur Times Square parce qu'il s'agissait de l'un de mes endroits favoris. La vie, les lumières, le boucan, les enseignes, la vidéo au-dessus de Forever 21 vous montrant en train de passer, j'aimais tout. Je voulais aller à Washington Square, à Little Italy, à Battery Park et dans tant d'autres endroits. Mais on aurait probablement qu'une seule journée donc il faudrait très bien choisir le programme. On ferait selon nos envies, sûrement. On allait se promener ; après tout, on connaissait tous les deux New York comme notre poche. On savait quels endroits éviter, où aller, par où passer pour y accéder plus rapidement, en bref nous étions deux ex New-yorkais de retour dans leur ville. Je proposai South Street à Alex, parce que c'était également l'un de mes endroits favoris. « Yep, okay, ça me va. » J'étais en train d'essayer de rêvasser sur notre excursion, mais c'était assez dur entre le regard insistant du type et la voix tendue d'Alex qui m'alarmait un peu. Qu'est-ce qu'il avait d'un coup ? J'avais l'impression que ça allait un peu mieux depuis notre conversation dans la voiture, est-ce qu'il repensait à son dîner d'un coup ? Aucune idée. Il passa un bras autour de mon cou et, pensant qu'il avait seulement besoin d'un contact physique, je me laissai aller contre lui jusqu'à ce que l'ascenseur ne signale notre étage. Attrapant sa main, je le tirai jusqu'à la porte de notre chambre, m'éloignant au plus vite du type louche. Une fois entrés, je retirai ma veste en vitesse, lâchai mon sac sur le sol et m'écrasai face la première contre le matelas. « Bon dieu, je crois que je vais passer la journée au lit demain. » Je me tortillai pour sortir mon iPhone de ma poche et le poser sur la table de nuit à l'aveuglette.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    On se trouvait à New York et ce n'était pas du tout négligeable. Je me sentais bien et apaisé. C'était sûrement la présence de Billie qui aidait, vu que j'étais dans cet état depuis qu'on est sur la route, il y a de ça trois heures, presque quatre. Mais ce sentiment de plénitude, d'apaisement, il a pris son envol au moment où le mec qui est entré dans la cabine d'ascenseur. A ce moment là, je n'étais plus calme et détendu, mais plutôt jaloux et intenable. Je voulais pas qu'il regarde Billie comme il le faisait, genre 'je la verrais bien dans mon lit celle-là !'. Non, c'était mon regard à moi celui là, et à personne d'autres. Du moins, qui était porté sur elle. Alors en guise de représailles, je m'étais approché de la jeune femme et j'avais passé mon bras autour de son cou. Elle est à moi mec, cherche pas. Puis finalement, on y était, à notre étage et elle prenait ma main pour nous tirer en dehors de la cabine. Je lançais un regard noir - mais discret - au mec afin qu'il ne l'approche plus, et puis je reprenais ma marche normalement jusqu'à la chambre, gardant ma main dans celle de Billie. Puis une fois dans la chambre, nos chemins se séparaient puisqu'elle se dirigeait immédiatement sur le lit, face contre drap. "Bon dieu, je crois que je vais passer la journée au lit demain." Je m'approchais du lit et je m'installais de mon côté, du moins là où elle n'avait pris aucune place, et je commençais à me déshabiller. Chaussures, chaussettes etc, jusqu'à ne plus être habillé que de mon boxer. "Passer la journée dans le lit ? C'est pas ce qu'on a fait du week-end ?" disais-je en rigolant avant de m'foutre sous les couvertures, m'installant confortablement. J'ai bien choisi n'empêche, vu comment j'étais bien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Aussitôt entrée dans la chambre, je ne perdais pas de temps à passer par la salle de bain. Je m'étais brossé les dents avant de me coucher à Cambridge et j'avais une vessie capable de surmonter n'importe quelle épreuve. Puis je n'avais pas à me changer puisque de toutes façons, Alex me connaissait mieux nue qu'habillée. Donc je m'étais écroulée sans scrupules, après avoir retiré ma veste et posé mon sac. J'entendis Alex bouger dans la pièce, puis je le sentis se glisser sous les draps. Tournant la tête vers lui, j'observai son torse nu qui en dépassait encore, un petit sourire au coin des lèvres. « Passer la journée dans le lit ? C'est pas ce qu'on a fait du week-end ? » Oh que si, c'était tout ce qu'on avait fait ce weekend. Enfin .. pour les moments où l'on ne se trouvait pas sur le bureau - tout neuf, d'ailleurs - ou contre une paroi. Du coup, ça me faisait pas loin de quarante-huit heures clouée à un lit. Sauf que là, j'avais dit ça sans arrière-pensées. Je levai les yeux au ciel, rigolant quand même un peu. « Si, sauf que cette fois je compte bien rester enroulée sous une couette et pas continuer de cocher la liste des nouvelles positions, » dis-je en me redressant. Je retirai le reste de mes vêtements ainsi que mes chaussures, me retrouvant uniquement en culotte. Ensuite, je me glissai sous les couettes de mon côté du lit, m'allongeant sur le ventre, un bras sous l'oreiller. Immédiatement, je sentis mes paupières commencer à tomber. Ouvrant un œil, je me redressai pour embrasser Alex furtivement, puis je retombai à ma place, la tête dans l'oreiller.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    On était enfin dans la chambre d'hôtel et j'avais vu Billie se hâter pour s'allonger dans le lit. Elle était épuisée et ça se voyait. Rien que le fait qu'on ait passé le week-end ensemble dans ma chambre suffisait pour le comprendre. Et puis avec la route qu'on a fait, c'était normal aussi. J'commençais également à tomber de fatigue donc je me déshabillais en foutant tout sur une chaise à côté du meuble présent dans la chambre. J'avais la flemme de passer par la salle de bains et donc je m'installais directement dans le lit, simplement habillé d'un boxer. D'un air amusé, je la taquinais sur le fait qu'on venait de passer le week-end au lit, alors continuer demain reviendrait à la même chose. "Si, sauf que cette fois je compte bien rester enroulée sous une couette et pas continuer de cocher la liste des nouvelles positions," Ouais bon, c'est vrai qu'il y avait une nuance perceptible entre les deux notions. Mais moi ça m'gêne pas de rester au lit avec elle, au contraire. J'appréciais sa compagnie, que ce soit avec ou sans vêtements. Je la regardais se redresser et se déshabiller pour la nuit et je pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres en la voyant faire. J'adorais ses formes, je les connaissais limite par cœur à force de les prendre en main. Puis elle s'installait dans le lit, simplement habillée d'une petite culotte et posait sa tête sur l'oreiller, dos à moi. Je me mettais bien, m'allongeant sur toute la longueur du lit quand elle se redressait pour m'embrasser furtivement et se remettre à sa place initiale. "Bonne nuit.." J'éteignais et, me mettant à mon tour dos à elle, je m'endormais assez rapidement.
    C'est en sentant mon ventre gargouiller que je sortais petit à petit du sommeil. Ouvrant difficilement les yeux, je les refermais aussitôt. J'étais bien là, dans ce lit, Billie dans mes bras. J'avais son odeur juste sous le nez et gaad, j'm'en lasserai jamais j'pense.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'étais quelqu'un qui s'épuisait très difficilement, j'avais toujours eu du mal à venir à bout de mes batteries. Enfant, mon père avait même pensé que j'étais peut-être hyper active et pourtant je ne l'étais pas, j'avais juste un trop plein d'énergie à dépenser. Mais ce soir, on pouvait dire qu'il m'avait totalement abandonnée. J'avais puisé dans mes dernières forces pour faire les deux heures de route, puis j'avais fini par craquer et passer le volant à Alex quand le sommeil avait commencé à brouiller ma vue. Donc en voyant un lit aussi confortable se présenter à moi, j'avais bien entendu sauté dessus. Mais j'avais dû me relever pour me déshabiller et je n'avais même pas pris la peine de le faire gracieusement tant j'étais H.S. et pressée de me jeter dans les bras de Morphée. Un baiser furtif à Alex et je m'installais sur le ventre, la tête tournée de l'autre côté. « Bonne nuit Alex, » lui répondis-je tandis que mes paupières se fermaient, cette fois-ci pour de bon. Je fus aussitôt plongée dans le noir et je ne me rendis compte de rien quand le sommeil m'emporta. Quand je rouvris les yeux, je sentais le soleil réchauffer ma peau doucement. J'entrouvris à peine mes paupières, les refermant aussitôt. J'étais installée confortablement contre le torse d'Alex et ça me laissa dubitative. S'il y avait bien une chose que je n'avais jamais aimée pendant que je dormais, c'était être collée à quelqu'un d'autre. Je bougeai un peu, recalant mieux ma tête dans le creux de son épaule. J'ouvris mes yeux lentement, m'adaptant petit à petit à la luminosité. Nous n'entendions rien des bruits de la ville, pourtant c'était comme si je la sentais vivre. Savoir que j'étais en plein cœur de New York me faisait vibrer. Je passai une main sur le torse d'Alex, faisant des mouvements lents et encore endormis. Puis je roulai sur le dos et j'effectuai le geste le plus important du réveil : j'entendis mes bras au-dessus de ma tête et je m'étirai longuement en grognant. La journée allait être intense.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    "Bonne nuit Alex," Ces mots résonnaient dans ma tête avant que je m'endorme finalement de mon côté du lit. Malgré tout ce qui avait cogité dans ma tête, j'avais réussi à passer une très bonne nuit, je dirais pas excellente, mais elle était bonne oui. Le truc, c'était qu'elle aurait été mieux si je n'avais pas tout plein de trucs en tête qui m'empêchaient de m'sentir... bien. Mais ce n'était pas grave en soi... surtout qu'au réveil, j'étais vraiment sur un nuage. J'avais du ouvrir les yeux doucement. J'avais faim et mon ventre grognait malheureusement, et c'était ce qui m'avait doucement rapproché du réveil. Je ne voulais pas, non, non, non. J'étais trop bien pour vouloir bouger. Je sentais par la suite la main de Billie caresser mon torse et ça me chatouillait légèrement, pas au point de bouger tellement ça me faisait rire, mais au point de me donner des frissons de bien-être. Seulement, après quelques instants, elle se mit à rouler sur le côté pour aller s'étirer. Toujours les yeux refermés, je fronçais les sourcils et je me mis à rouler vers elle, passant mon bras au dessus de son corps pour la garder près de moi. "Mmh... T'restes là." J'enfouissais mon visage dans son cou, déposant quelques petits baisers sur sa peau avant de retomber doucement dans le sommeil. J'étais pas encore prêt à vouloir me lever. Je voulais rester dans ce lit, en sa compagnie, et c'est tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je n'avais pas envie de bouger ; j'avais l'impression d'être plongée dans un bain de chaleur duquel on ne pourrait jamais me faire sortir. Les rayons du soleil réchauffaient mon corps, mais c'était une toute autre source de chaleur qui me faisait me sentir aussi .. apaisée. Le torse qui était sous mon visage, sous mes mains. Je n'avais pas pu m'empêcher de le caresser plusieurs fois parce que j'aimais sentir sa peau glisser sous la mienne, c'était quelque chose de rassurant. Pourtant au bout d'un moment, je m'écartai de lui pour m'étirer. Bordel, que ça faisait du bien ça. J'avais à peine terminé d'étirer mon dos que je sentis un bras entourer mon corps et me rapprocher du sien, me forçant à retomber contre le matelas en grognant à nouveau. « Mmh... T'restes là. » Son visage se pressa dans mon cou, son corps recouvrant à moitié le mien et je me laissai faire docilement. Il m'écrasait un peu mais encore une fois, je n'étais pas prête à changer quoi que ce soit à notre situation. Je tentai de rester éveillée mais je lâchai bien vite prise, replongeant dans le sommeil. Je me réveillai quand je sentis le soleil taper sur mes paupières, me faisant écarter mon visage en grimaçant. Une fois mon visage dans l'ombre, j'ouvris un œil et remarquai que nous avions encore changé de position. Je sentais Alex respirer contre moi, son torse collé à mon dos, nos bras et nos jambes enlacés. Baillant, je passai l'une de mes mains sur son avant-bras pour l'aider à se réveiller doucement. « Il faut qu'on se bouge .. » marmonnai-je en étirant mon bras derrière moi, glissant une main sur sa nuque.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Quand j'avais senti Billie s'éloigner, j'étais loin d'être content, au contraire. Je voulais la garder près de moi et c'était pour cette raison que j'avais fait en sorte que cette proximité reste effective. J'avais donc roulé sur le matelas pour me retrouver collé à elle, à moitié sur elle d'ailleurs et mon bras la recouvrant. Mon visage avait même pris place dans son cou et comme ça, je m'étais de nouveau rendormi. Faut dire que moi aussi j'avais été épuisé par le week-end qu'on avait eu ensemble et le voyage jusqu'à New York. C'était pour cette raison que j'en profitais d'être dans ce lit, dans cette chambre d'hôtel en plein milieu de Manhattan. Seulement, ce n'était que de courte durée - enfin je crois - puisqu'à nouveau, j'étais de retour à la réalité mais nos positions avaient de nouveau changé. J'avais mon torse contre son dos, mes bras et mes jambes mêlés aux siens et plus important, mon visage était bien niché dans son cou encore, ce qui me permettait d'avoir son odeur juste là, à portée de nez. Sa main caressait mon avant-bras pour me réveiller, malgré que je ne veuille pas. "Il faut qu'on se bouge .." Je secouais doucement la tête négativement, contre cette idée totalement nulle. Finalement, sa main venait dans ma nuque et je réhaussais mes épaules puisque ça me chatouillait. "Mh, t'avais dit journée au lit." Je posais mes lèvres sur sa peau, d'abord dans son cou puis je remontais jusqu'à son épaule dénudée. Je jouais avec mes pieds à caresser les siens tout en faisant glisser une main le long d'un avant bras, faisant des allers-retours lentement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum