Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ⊕ take me away, a sweet escape
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    billander ⊕ take me away, a sweet escape
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013, 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Suite à son appel, je n'avais pas hésité à sauter dans ma voiture pour le rejoindre là où il était. Je n'avais pas du tout aimé l'intonation de sa voix. Il avait l'air si .. triste ? Perturbé ? Quelque chose comme ça, mais je ne voulais pas qu'il reste dans cet état là. S'il restait seul, il allait ruminer et ce n'était pas bon. Il fallait qu'il en retire quelque chose de bon, de cette expérience. Il avait de la chance d'avoir de la famille, il fallait qu'il réussisse à en profiter. Mais pour l'instant il était mal et je le comprenais. Au volant de ma voiture, je me mis à passer en revue ce qu'il m'avait appris ce soir. Il n'avait jamais connu ses parents biologique et pensait apparemment ne pas avoir de famille. Des choses que j'ignorais jusqu'à ce soir. J'arrivai près de Central Square et je me mis à le longer, jusqu'à apercevoir sa silhouette un peu plus loin. Je roulai doucement jusqu'à lui et m'arrêtai à sa hauteur, me penchant pour lui ouvrir la portière. « Allez grimpe, on s'en va. » lui dis-je avec un sourire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je faisais partie de la famille Kovalevski. Bon, je n'étais pas du côté paternel donc je n'avais pas ce nom-là. Mais il n'empêche que j'ai du sang lié à celui d'Apple, Kenny.. et Charline. Eurk, on a couché ensemble à plusieurs reprises et j'apprends ça.. Horrible. Bon, j'étais au courant de la nouvelle depuis un moment maintenant, mais ça n'empêche pas que ce dîner est tout de même perturbant. Je me retrouvais avec tous les Kovalevski à une table. C'était un repas de famille. Je n'avais pas longtemps connu ça. Juste avec les Reynolds, donc depuis une dizaine d'années, pas plus. Et encore, je n'étais pas un vrai Reynolds et je me sentais exclu à chaque fois. Tandis que ce soir, c'était mon sang... et c'est perturbant. C'était pour ça qu'à la fin du dîner, quand je suis parti, je me sentais pas dans mon assiette, pas comme d'habitude. Alors pour aller mieux, j'ai appelé Billie. J'avais passé le week end entier avec elle à batifoler, j'avais de nouveau besoin de sa compagnie. Alors ouais, je l'avais appelée et elle avait décidé de me récupérer en voiture et de me changer les idées, ce que j'acceptais. Quand sa voiture était enfin là, je me mis à sourire. "Allez grimpe, on s'en va." Je me relevais et je grimpais dans la voiture avant de refermer la portière. "On va où ?" demandais-je intrigué. Ouais, j'avais besoin de changer d'air mais j'voulais quand même savoir où on allait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013, 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Il m'avait attendue, j'étais contente de voir ça parce que j'avais vraiment peur qu'il se rende compte qu'il avait besoin de se retrouver un peu seul et qu'il me fasse faux bond. Mais non, il m'attendait toujours sur le même trottoir duquel il m'avait appelée. Je m'arrêtai près de lui et l'invitai à monter à bord de ma voiture. Il grimpa et ferma la portière derrière lui. Un bras posé sur le volant, je l'observais et même s'il avait pas l'air dans son assiette, il m'adressa un sourire. « On va où ? » Et là, je restai bouche bée parce que honnêtement, je n'y avais pas réfléchi. Je m'étais dit qu'on pouvait aller à Boston dans un hôtel, mais pourquoi se limiter ? Je passai un doigt sur mon menton en me laissant du temps pour réfléchir. Et au final, je ne voyais qu'une seule destination. Je me remis face à la route et je démarrai, me lançant en direction de l'autoroute. « New York. » Je m'engageai sur la voie rapide et me mordis la lèvre en jetant un coup d’œil à Alex. « Ça te va ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013, 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais quelque part envie d'être seul ce soir, mais d'un autre, pas du tout. Du coup, la partie qui n'en avait pas envie avait appelé Billie, malgré qu'on ait déjà passé énormément de temps ensemble ce week end pour pas dire tout le temps et elle avait pris la décision de me récupérer en voiture. Alors quand elle arrivait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avant d'entrer dans l'habitacle. Je m'installais confortablement, mettant la ceinture de sécurité avant de regarder droit devant. Enfin, je tournais la tête pour lui demander où on allait du coup, vu que c'était elle qui avait le volant entre les mains. Elle mit un certain temps avant de répondre, sûrement parce qu'elle n'avait aucune idée d'où on pourrait aller. Finalement, elle démarrait la voiture, visiblement déterminée. "New York." Je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle se dirigeait vers l'autoroute pour qu'on entame dès maintenant la longue route qui nous attendait. "Ça te va ?" Je me mis à rire en hochant la tête alors que je continuais de la regarder. "Si ça me va ? On parle de ma ville là, et même celle où on s'est rencontré. Forcément que ça m'va!" disais-je amusé de la situation. Oui, malgré mon histoire, New York reste ma ville, celle que j'aime. Alors ça m'fera du bien d'aller là-bas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013, 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Vraiment, j'étais partie à l'aveuglette quand j'avais quitté ma chambre. J'avais pris un rechange, ma brosse à dents et j'avais fermé la porte sans me poser de questions. Sans trop savoir où aller. Boston, pourquoi pas. Mais est-ce que ça lui changerait vraiment les idées ? J'adorais Boston mais ça n'était pas là que j'allais pour me ressourcer. Non. Ça m'était venu comme un flash quand il m'avait posé la question. New York. C'était là-bas qu'il fallait que l'on aille. C'était notre ville et ça commençait à me manquer. Ça pouvait paraître un peu fou de partir sur un coup de tête, mais au fond ça n'était pas si loin que ça. « Si ça me va ? On parle de ma ville là, et même celle où on s'est rencontré. Forcément que ça m'va ! » Je lui adressai un sourire et posai ma main sur la sienne en m'installant plus confortablement dans le siège. Après tout, j'en avais pour un moment. « Ça m'manque. J'y suis pas retournée depuis que j'ai intégré Harvard. » Tout me manquait là-bas. L'impression d'être minuscule dans une ville aussi vaste, la skyline magnifique, la vie de Times Square, le port de South Street où j'allais quand tout devenait trop dur à supporter, les averses qui vous trempent jusqu'à l'os. La ville qui ne dort jamais, ce nom qui lui va si bien. J'entremêlai mes doigts à ceux d'Alex en accélérant un peu pour doubler une voiture. « Alors .. Ta soirée ? » demandai-je, un peu incertaine.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2013, 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Quand j'ai appelé Billie, je n'avais pas d'idée précise quand à la suite de la soirée. Tout ce que je voulais, c'était m'aérer l'esprit, changer d'air, oublier ce chamboulement dans ma tête. Et elle avait donc proposé de me récupérer et je me sentais soulagé. Je savais pas si elle avait d'autres plans pour la soirée, sachant qu'on s'est mutuellement épuisé pendant deux jours, et donc ça me faisait du bien de la savoir présente. D'autant plus qu'elle avait décidé d'aller à New York pour la nuit et.. guys. New York quoi. J'aimais cette ville où j'avais grandi. Où j'avais eu des amitiés et des déceptions. Ouais, New York. Sa main sur la mienne, elle me confiait alors son ressenti par rapport à la ville. "Ça m'manque. J'y suis pas retournée depuis que j'ai intégré Harvard." J'étais étonné, je pensais qu'elle y aurait été depuis, mais visiblement non. "Il est temps d'y retourner alors, même si c'est pas longtemps." lui disais-je en souriant. Je la comprenais. Moi j'y allais dès que je pouvais, avec Walter quand on allait voir les parents, mais sinon, je prenais pas le temps d'apprécier la ville telle qu'elle devrait être appréciée. Ses doigts s'entremêlaient aux miens et mon regard se fixait dessus, sans que je ne dise quoique ce soit. Juste, je regardais nos mains. "Alors .. Ta soirée ?" J'inspirais avant de soupirer. La soirée que j'ai passé, avec Apple, son frère, sa soeur. Sa mère. Tout en continuant de regarder nos mains, je lui répondais avec sincérité. "Hm... Bizarre. J'apprends encore à les connaitre.. ils sont toujours des étrangers pour moi.." Je les connaissais de réputation et apprendre qu'on partage le même sang. Too awkward.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2013, 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Complètement K.O. de notre weekend, j'avais quand même décidé d'entraîner Alex dans ce périple un peu fou. Il nous faudrait moins de quatre heures pour descendre à New York, mais j'étais tellement crevée que j'allais forcément devoir passer le volant à Alex à un moment ou à un autre. Après tout quand il avait appelé, j'étais en train de m'endormir alors qu'il était encore très tôt. Pour une couche-tard, c'était un peu scandaleux. À vrai dire, j'étais tellement excitée à l'idée de retourner à New York, que je pourrais certainement faire tout le trajet d'une traite. On allait arriver vers une heure du matin, avec un monde de possibilités de choses à faire. Je confiai à Alex que je n'y était pas retournée depuis plus de trois ans et il parut étonné. « Il est temps d'y retourner alors, même si c'est pas longtemps. » J'acquiesçai avec un sourire, bien d'accord. Même si ma mère était emprisonnée là-bas, je n'allais pas la laisser me gâcher le plaisir d'aller à New York. J'abordai alors le sujet qui nous avait amenés là tous les deux, parce que c'était important l'air de rien. « Hm... Bizarre. J'apprends encore à les connaitre.. ils sont toujours des étrangers pour moi.. » Je remarquai qu'il observait avec insistance nos mains liées et je me sentis mal à l'aise. C'est vrai, c'était bizarre comme contact .. J'hésitai à laisser ma main en place, parce que c'était quand même agréable et ça n'avait pas l'air de le déranger. Mais .. j'sais pas, c'était bizarre alors finalement, après une dernière pression, je la retirai pour la reposer sur le levier de vitesse. « Mais je comprends pas .. Comment tu as su que tu avais de la famille à Cambridge ? Et c'est qui ? » C'était sûrement indiscret, mais je devais avouer que j'étais curieuse après ces révélations.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2013, 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je me doutais bien que Billie était fatiguée. A la fin de nos 48h, elle présentait les signes avant-coureurs de fatigue suite à de l'exercice physique intense. Et ouais, c'était intense ce qu'on a fait ce week end et j'étais pas contre le refaire un de ces jours. Hendrix, n'hésite pas à faire des escapades avec Lulla plus souvent hein ! Enfin, New York était notre destination et la route serait longue. Il fallait bien qu'on alterne le conducteur, sinon elle va finir par s'endormir et nous causer un accident. Et depuis qu'elle a eu le sien il y a plusieurs semaines, j'avais pas envie que ça se reproduise. La vision d'elle en train de souffrir à cause de la douleur ressentie était gravée dans ma mémoire et c'était assez dur d'imaginer une image similaire. Après avoir parlé de la grosse pomme, on parlait de ma soirée avec ma famille biologique, la raison de mon état actuel, qui est assez confus je dois bien l'avouer. J'avais regardé nos mains pendant que je lui répondais et ça avait l'air de la gêner puisqu'elle finit par la retirer de la mienne pour demander ensuite "Mais je comprends pas .. Comment tu as su que tu avais de la famille à Cambridge ? Et c'est qui ?" Je soupirais et je décidais de regarder par la fenêtre, laissant ma main où elle était. "C'est assez.. tordu. J'me disputais avec Apple qui attendait sa mère après les cours et quand cette dernière est arrivée... Elle m'a reconnu." Je déglutissais avant de continuer. "La mère d'Apple Kovalevski-McDougall s'avère être la sœur de ma mère biologique. Donc Apple, Kenny et Charline sont mes cousins." Eurk. J'arrive pas à croire que j'ai couché avec ma cousine.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013, 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    C'était la première fois que je reprenais le volant depuis mon accident le jour de la course ; c'était même la première fois que je me retrouvais dans une voiture, tout court. Je les avais évitées comme la peste depuis, me déplaçant uniquement à pieds ou en vélo. J'avais la frousse, c'était certain. Un tel accident, ça restait ancré dans le cerveau, l'air de rien. Ma jambe et mes côtes venaient à peine de se remettre et d'ailleurs, je n'étais pas certaine que l'activité intense que je leur avais fait subir ce weekend était la meilleure des idées, mais c'était trop tard désormais. Quoi qu'il en soit, lorsqu'Alex avait appelé, je n'avais pas hésité à prendre le volant pour venir le récupérer. Le bénéfice, c'était que je n'avais pas eu le temps de réfléchir et que maintenant que le pas était sauté, je me sentais plutôt à l'aise. J'avais l'esprit un peu plus reposé que la dernière fois donc il n'y avait pas de raison que je perde à nouveau le contrôle. Je demandai à Alex comment il avait appris tout ça et je le vis aussitôt mal à l'aise. Normal. « C'est assez.. tordu. J'me disputais avec Apple qui attendait sa mère après les cours et quand cette dernière est arrivée... Elle m'a reconnu. La mère d'Apple Kovalevski-McDougall s'avère être la sœur de ma mère biologique. Donc Apple, Kenny et Charline sont mes cousins. » Wow, le monde est petit. C'était assez incroyable comme histoire et je comprenais de plus en plus qu'il se sente perturbé. Je remarquai alors qu'il avait une expression un peu .. dégoûtée ? « Qu'est-ce qu'il y a ? J'comprends que tu sois déboussolé, mais là .. t'as un peu l'air d'avoir envie de vomir d'un coup. Ça va ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2013, 01:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais la tête ailleurs. Ce repas m'avait vraiment chamboulé, plus que je ne l'aurai cru. Bon, c'était principalement parce que je m'étais retrouvé en tête à tête avec la mère d'Apple, bien que cette dernière soit là. J'avais appris des trucs sur mes parents biologiques, sur ma mère surtout et gaad. Déboussolant. Vraiment. C'était étrange de rencontrer une personne qui en savait limite plus sur ta vie que toi-même. Mais j'avais fait avec. Seulement, une fois sorti de là-bas, je n'allais clairement pas bien et c'était pour cette raison que j'avais fait appel à Billie, sans savoir si je la dérangeais, si elle avait autre chose de prévu ou quoi. Mais le fait est qu'elle était là, et qu'elle m'emmenait à New York. Cette ville représentait énormément pour moi, puisque j'y étais né. Certes, j'y avais pas forcément vécu que des belles choses, mais c'était ma ville. Elle m'a vu grandir et devenir celui que je suis. Rien que pour ça, ça restera le lieu où je veux être. Mais du coup, on faisait la conversation le temps de la route et le premier sujet était évidemment mon dîner de ce soir qui m'avait mis dans un sale état. Je lui expliquais donc que mes cousins n'étaient autres que les Kovalevski. Apple, Charline et Kenny. Mais la pensée de Charlie me donnait envie de vomir et Billie l'avait bien vu. "Qu'est-ce qu'il y a ? J'comprends que tu sois déboussolé, mais là .. t'as un peu l'air d'avoir envie de vomir d'un coup. Ça va ?" Je déglutissais en la regardant. Elle ne croyait pas si bien dire.. "Et bien.. J'ai couché avec Charlie. Plusieurs fois. Et savoir que c'est ma cousine..." Je secouais la tête pour m'enlever ces pensées assez incestueuses afin de penser à autre chose.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum