Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    billander ⊕ take me away, a sweet escape
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Faire de la route la nuit, j'adorais ça. Je pense que c'était réellement le meilleur moment choisi pour que je reprenne le volant depuis mon accident. En plein jour, je ne l'aurais sûrement pas fait. Et puis j'avais quelques motivations supplémentaires en voulant aider Alex d'un côté et de l'autre, en choisissant de me rendre à New York avec lui. Il suffisait que là-bas, on évite les quelques rues où j'avais vécu certaines des pires années de ma vie, qu'on visite celles où j'allais m'évader puis celles qui lui feraient plaisir et ce voyage serait une réussite. J'avais conduit pendant deux heures avant de décider de lui passer le volant ; la conversation avait été légère après le résumé de sa soirée. Nous n'avions parlé que quand on en avait eu envie, pas quand on sentait que le silence s'étendait trop. Sur l'aire d'autoroute, je n'avais pas pu m'empêcher de le stopper pour réclamer un baiser. J'en avais eu envie et je n'avais pas résisté. Ce soir, je m'autorisais quelques écarts parce qu'Alex avait besoin de quelqu'un et c'était moi qu'il avait appelée, donc je n'allais pas le laisser tomber. Après avoir pris mes lèvres, il dévia dans mon cou, me faisant frissonner. « Merci à toi.. De me changer les idées. New York, j'y aurai jamais pensé. » Je lui adressai un sourire, serrant une fois sa main avant de finalement le relâcher pour rejoindre mon côté de la voiture. « J'ai d'abord pensé à Boston, puis j'me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir de descendre à New York, même si c'est que pour une nuit, ou une journée. C'était un peu un coup de tête .. » confiai-je en bouclant ma ceinture, me déchaussant et posant mes pieds sur le tableau de bord.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'étais encore chamboulé par tout ça, après tout je n'avais quitté les Kovalevski qu'il y a quelques heures. Alors me retrouver dans une voiture en route pour New York, ça me requinquait clairement plus, faut bien l'avouer. Et puis je n'étais pas en mauvaise compagnie, au contraire. Billie était une fille que j'appréciais énormément et pas seulement au lit. Bien sûr, on s'éclate ensemble, évidemment. Mais en plus de ça, on devient amis. On en apprenait un peu plus l'un sur l'autre chaque fois qu'on se voyait et c'était intéressant. Parce que ça m'plaisait ce que j'apprenais. C'était pas une fille qui se laissait faire, au contraire, et ça me plaisait vraiment. Finalement, après deux heures de route, on s'arrêtait à une aire pour switcher nos places. C'est arrivé près de la porte de la voiture qu'elle me poussait pour m'embrasser longuement, un baiser qui avait don de me rassurer un peu. J'étais bien avec elle, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Et la sentir... comme ça avec moi, ouais, j'aimais ça. Elle se redressait par la suite et je gardais cependant ma main collé à la sienne pendant que je glissais dans son cou. Mais on ne s'attardait pas, elle serait ma main avant qu'elle ne parte s'installer dans la voiture côté passager. "J'ai d'abord pensé à Boston, puis j'me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir de descendre à New York, même si c'est que pour une nuit, ou une journée. C'était un peu un coup de tête .." Je m'étais installé et j'avais réglé le siège conducteur pour être installé confortablement. Elle s'était positionné confortablement également en retirant ses chaussures et les mettant sur le tableau de bord. "Non mais New York c'est parfait. C'était exactement ce qui m'fallait.. Puis avec toi, ça peut pas être mieux." Évidemment, c'était dans cette ville qu'on avait fait connaissance, c'était notre ville. Je démarrais et puis je nous remettais en route, pour la dernière heure qu'il nous restait à faire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Les pieds sur le tableau de bord, j'étais confortablement installée et parée à amorcer la seconde et dernière partie du voyage. Je faisais confiance à Alex pour ma voiture, j'avais pu remarquer lors de la course qu'il maîtrisait plutôt bien les bagnoles, contrairement à certaines personnes. Cough, cough. Je le regardais régler le siège tranquillement, tandis que j'allumais la radio pour mettre une musique de fond. « Non mais New York c'est parfait. C'était exactement ce qui m'fallait.. Puis avec toi, ça peut pas être mieux. » Toute souriante, je continuai de le regarder un moment alors qu'il nous lançait sur la route, me remémorant certains souvenirs de notre relation à New York. Bon, ça ne tournait qu'autour de la drogue, il fallait dire que notre rencontre était basée là-dessus et qu'ensuite, on ne s'était vus que pour ça. Jusqu'à ce que je fasse mon overdose et qu'on ne se revoie plus jusqu'à cette fameuse soirée du 4 Juillet à Key West. À New York, ça avait été très superficiel, on ne se connaissait pas du tout à l'époque malgré le fait que l'on se voie assez souvent. Mais quand même .. ça marquait le début de notre relation, le début de notre amitié. Même si on avait attendu plusieurs années pour l'explorer. Je sentais mes paupières s'alourdir petit à petit tandis que je murmurais, « New York c'est parfait, » avant de réellement sombrer.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais encore une bonne heure de conduite à faire et pour ça, je devais m'installer bien et tout régler pour que je puisse conduire dans les meilleures conditions. Dès que ce fut fait, je démarrais le moteur et je nous faisais partir pour reprendre l'autoroute en direction de New York. Sérieusement, l'idée d'y aller était excellente et je l'en remercie pour ça. J'y avais été plus tôt dans l'année, le week end du premier avril avec la bande et ça avait permit de rabibocher Hendrix et Briony. C'était le bon vieux temps... avant qu'elle ne le trompe encore. Bon, stop, je me concentrais sur la route et sur Billie, qui était visiblement en train de s'endormir. "New York c'est parfait" disait-elle avant de sombrer et rejoindre Morphée. Je me mis à sourire en la regardant de temps à autre dormir. Je passais le plus clair de mon temps à tapoter le volant sur le rythme de la musique, gardant ma concentration sur la route et détournant le regard vers Billie qui dormait encore et toujours. Finalement, la route avait été assez rapide et je me retrouvais déjà en périphérie de la grosse pomme. Après avoir atteint les rues de Manhattan, je me dirigeais vers un hôtel qui pourrait convenir à tous les deux. J'aurais pu aller chez mes parents, chez qui j'avais un espace qui m'était entièrement dédié, mais je pense que l'hôtel est mieux pour l'instant. Garé dans un parking souterrain, je coupais le moteur et je me tournais vers la jeune femme encore endormie. Je me mis à sourire et je m'approchais d'elle, mon visage proche du sien. Je caressais doucement sa joue pour la réveiller, à l'affut d'une réaction.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    M'endormir, c'était quelque chose que je n'avais pas prévu. Ce que j'avais prévu en revanche, c'était de lui parler pendant qu'il conduisait. Comme lui l'avait fait pour moi. Je lui aurais parlé de son dîner en famille si c'était ce dont il avait besoin. Si j'avais vu que ça le mettait mal à l'aise, j'aurais plutôt dévié la conversation sur les endroits de New York qu'il aimerait revoir, où il voulait qu'on aille. Je voulais aborder des tas de choses avec lui. Peut-être même le weekend que nous venions de passer au pieu, si ça pouvait lui changer les idées et le faire sourire. J'en savais rien, la conversation serait venue d'elle-même. Mais non, il avait fallu que je sombre dès le premier kilomètre. J'avais dormi à peine vingt minutes avant qu'il ne m'appelle ce soir ; avec le peu de sommeil que nous avions eu pendant deux jours et les deux heures de conduite dans les pattes, je n'en pouvais plus. Au point que je n'avais même pas pu ne serait-ce que songer à résister à la fatigue. J'étais donc un peu déboussolée quand après un certain temps, je sentis une main caresser ma joue doucement. Je fronçai les sourcils, refusant d'ouvrir les yeux pour continuer à me délecter de ce contact. Puis sentant son souffle contre mon visage, je me décidai enfin à les entrouvrir, le trouvant alors à quelques centimètres de ma figure. J'esquissai un petit sourire et levai une main pour la poser sur la sienne, toujours sur ma joue. J'enlaçai mes doigts aux siens et les ramenai contre ma bouche pour les embrasser délicatement. « Où est-ce qu'on est ? » demandai-je en jetant un bref coup d’œil autour de moi sans pour autant bouger la tête.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Conduire dans le silence ne me faisait pas vraiment de mal, au contraire. J'écoutais la musique et puis de temps à autres, j'observais la belle au bois dormant. Je comprenais pourquoi elle était épuisée, faut dire qu'on avait pas été de main morte ce week-end. C'était pour cette raison que je la laissais se reposer, même si on allait le faire dans la chambre d'hôtel qu'on squattera cette nuit. Alors ouais, elle était épuisée et je la regardais dormir quand l'envie me prenait. La route n'était pas si longue que ça finalement et puis on était arrivé assez rapidement à New York. Le temps que j'trouve un hôtel convenable, un parking pour me garer, il était déjà assez tard. Le moteur coupé, je pouvais me reconcentrer sur la jeune femme, que je devais réveiller pour qu'on aille dans la chambre d'hôtel. Je m'étais approché d'elle, caressant sa joue qui était douce, fallait bien l'avouer et j'attendais comme ça qu'elle se réveille. Je restais comme ça plusieurs instants avant que finalement, ses yeux s’entrouvrent et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Sa main venait retrouver la mienne sur sa joue et elle se mit à entrelacer nos doigts avant de les embrasser pour prendre ensuite la parole. "Où est-ce qu'on est ?" Je regardais autour de nous avant de reposer mon regard sur elle. "Un parking souterrain. Et juste au dessus de nous, y'a un hôtel assez sympa, où on peut dormir cette nuit." Je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes et puis je me remettais bien dans mon siège, gardant le regard rivé sur elle. "Y'a plus qu'à prendre tes affaires et on monte." Et aussi remettre ses chaussures, mais ça c'était évident.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'étais un peu dans le coaltar tandis que j'essayais d'accommoder mes yeux à la lumière créée par les néons du .. parking ? Il fallait bien l'avouer, je m'étais endormie plutôt profondément en peu de temps et j'avais du mal à émerger. Mais le toucher d'Alex m'y aidait quand même grandement. J'avais voulu garder mes yeux clos pour qu'il continue de caresser ma joue jusqu'à ce que je fasse semblant de me réveiller, mais en le sentant si près de moi, je m'étais sentie obligée d'ouvrir les yeux. Je n'avais pas été déçue de l'échange puisque j'avais aussitôt été accueillie par son sourire. À mon tour je me mis à sourire, puis j'embrassai ses phalanges avec douceur, gardant ensuite sa main contre mon visage. « Un parking souterrain. Et juste au dessus de nous, y'a un hôtel assez sympa, où on peut dormir cette nuit. » J'avais eu dans l'idée d'aller vagabonder dans New York cette nuit, mais franchement mes batteries étaient à plat et avec ce qu'Alex avait vécu ce soir, je supposais qu'il avait besoin de dormir aussi. On prendrait la journée de demain pour se balader, rien n'était perdu. Peut-être même le soir, allez savoir. Je n'étais pas pressée de rentrer. Il m'embrassa furtivement, me laissant avec l'envie de plus. « Y'a plus qu'à prendre tes affaires et on monte. » Je hochai la tête en me redressant finalement pour enfiler mes chaussures. « On est où ? Manhattan ? » Je voulais savoir par quoi on allait commencer demain. Quoiqu'on pourrait très bien prendre le métro et filer à Brooklyn en premier. On verrait bien. J'attrapai mon sac et m'extirpai de l'habitacle, le posant au sol pour m'étirer longuement. Damn, ça faisait du bien. Je le remis ensuite sur mon épaule et rejoignis Alex. « Ça s'est bien passé ta partie de la route ? » Fallait dire que j'avais été complètement out, alors s'il s'était passé quoi que ce soit, je l'avais manqué.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'étais mort, complètement capoute. Entre le week-end qu'on venait de passer, le dîner et aussi la route qu'on venait de faire, je n'avais qu'une envie : m'allonger dans un lit et dormir. Et pour ça, il fallait qu'on monte, qu'on prenne une chambre d'hôtel et qu'on aille jusqu'à celle-ci pour s'installer dans le lit et pieuter. Donc la première étape est déjà de sortir de la voiture avec une Billie réveillée. Ses doigts avaient entrelacé les miens et j'adorais ce contact, plus que je ne peux l'avouer. Je lui avouais donc qu'il ne manquait plus qu'elle prenne ses affaires et on pouvait monter après l'avoir embrassé furtivement. Détachant nos mains, elle en profitait ensuite pour enfiler ses chaussures. "On est où ? Manhattan ?" Je hochais la tête pour confirmer. C'était là où je préférais aller de toute façon, je n'étais pas fan du Bronx ou du Queens. Brooklyn pouvait passer mais bon, Manhattan quoi. "Yep, sur la 57e avenue." Je sortais ensuite de la voiture, récupérant les clés et puis je refermais la portière. Dès que Billie sortait à son tour, j'en profitais pour la verrouiller. Elle me rejoignait, son sac sur l'épaule. "Ça s'est bien passé ta partie de la route ?" me demandait-elle à mon niveau. Je passais mon bras autour de son cou, la rapprochant de moi. J'avais envie de garder un certain contact et c'était le premier geste qui me venait en tête. "Ca va ouais, ça roulait tout seul, et puis j'te voyais dormir comme un bébé, c'était fun." ajoutais-je en souriant. Je nous dirigeais vers l'ascenseur qui nous fera monter à l'hôtel directement afin d'aller prendre une chambre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shake it out
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Enfin, on était arrivés à New York. Ça ne nous avait pas pris tant de temps que ça en fait, mais l'anticipation rendait toujours les choses plus longues et ça m'avait fait cette impression que plus on approchait de la ville, plus elle semblait s'éloigner. Ridicule, mais c'était un sentiment provoqué par l'impatience. Je demandai à Alex s'il nous avait amenés à Manhattan, puisque ça me semblait le plus probable. On s'était rencontrés dans les rues de Brooklyn, mais dans les courtes conversations qu'on avait eues, je me souvenais qu'on avait toujours évoqué notre amour pour Manhattan. « Yep, sur la 57e avenue. » J'entendis la fermeture centralisée de la voiture s'actionner dans mon dos, alors que je rejoignais Alex. Je l'interrogeai sur la route, cherchant à savoir s'il y avait eu un problème pendant que je dormais. « Ça va ouais, ça roulait tout seul, et puis j'te voyais dormir comme un bébé, c'était fun. » D'accord, je n'en étais pas du tout sûre parce que ça ne m'était jamais arrivé, mais j'étais persuadée que cette chaleur sur mes pommettes était due au fait que je rougissais. WTF ? Il avait passé un bras autour de mon cou alors j'en profitai pour enfouir mon visage dans son épaule en grognant. « J'espère au moins que j'ai pas bavé. » On montait jusqu'à l'hôtel et réservions une chambre avant de nous diriger vers l'ascenseur pour nous y rendre. Je m'adossai à la paroi décorée de miroirs, sentant mon cerveau se mettre progressivement en 'off' à mesure qu'on approchait de notre lit. « Où est-ce que tu veux impérativement aller demain ? » lui demandai-je en puisant des mes derniers neurones présents.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    billander ⊕ take me away, a sweet escape - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't know why, i want you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Quand on était encore à Cambridge, le temps pour arriver à New York paraissait interminable. Mais maintenant qu'on avait nos deux pieds dans la grosse pomme, ça n'avait pas été si long que ça, surtout pour Billie qui avait fait un petit somme d'une bonne heure. Ouais, on y était, dans la ville qu'on aimait par dessus tout. Je nous avais trouvé à l'aide de mon iphone un bon petit hôtel avec parking souterrain afin d'y garer la voiture de la jeune femme. Après s'être étirée, elle avait mis son sac sur le dos et j'avais verrouillé l'automobile avant de mettre les clés dans la poche. "J'espère au moins que j'ai pas bavé." Je me mis à sourire alors qu'elle avait le visage enfoui dans mon épaule, mon bras autour de son cou pendant qu'on se dirigeait vers l'ascenseur qui nous mènerait à l'accueil de l'hôtel. "Non ça va de ce côté là. Mais t'avais un petit sourire, j'me demandais à quoi il correspondait.." Elle pensait forcément au fait qu'un truc bien se produisait dans ses rêves, c'était obligé. Puis on arrivait à l'accueil et on prenait donc une chambre pour la nuit. Finalement, on arrivait à l'ascenseur qui nous mènerait au bon étage et on montait dedans. "Où est-ce que tu veux impérativement aller demain ?" Elle était calée contre une paroi et je m'étais mis en face, la regardant sans lâcher. "Mh.. Impérativement, chez mes parents. Histoire de récup des affaires de rechange. Mais sinon j'te laisse gérer. J'ai pas de préférence particulière." disais-je avec un petit sourire en coin. On s'arrêtait à un étage qui n'était pas le nôtre pour faire monter un homme, qui avait immédiatement un regard intéressé sur Billie, ce qui ne m'enchantait guère.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum