Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2013 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et bonjour les quincy, super choix de theme, et gosh tu allais te faire tuer, surtout si Ocean etait deja passé. Si on venait se pleindre a toi, tu diras que c'etait la faute a a Andy. Au moins, tu allais bien avec le decor d'ete avec ton slip, et ton bleu comme la mer des plages bresiliennes. Bref, tu courrais a nouveau a travers la maison agitant encore plus ton magnifique drapeau et en criant. "KEEP CALM AND DOMUS ON ELIOOOOOOOOOOT" Puis tu te fis tout petit en sortant en courant.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours fidèle à toi même. me dit ma belle-soeur et meilleure amie Nevada. Je lui répondis par un large sourire. Tu me connais tellement bien maintenant ! Malgré que ça ne fasse pas encore deux ans que nous étions amies, nous étions toujours aussi proches si ce n'est plus depuis que je savais qu'Alek était mon demi-frère. Ce n'est pas qu'une impression tu sais. Je comprends mieux pourquoi tu as changé de nom en fait, tu voulais la victoire toi aussi ! Je rigolais à sa remarque, c'est vrai que mon changement de nom m'a peut-être portée chance qui sait ? J'étais fière de porter ce nom et de faire partie de cette famille aussi géniale que tarée ! Jamais je n'aurais pensé trouver tout ça en arrivant à Harvard. Mince tu m'as prise la main dans le sac ! Je sais qu'on m'a élue parce que je suis une Lewis-Kennedy maintenant ! dis je en les taquinant. On va boire un truc ? Un mojito pour moi et un coca pour toi ! lui dis je en regardant son ventre qui prenait du volume au fil du temps. A ce moment là un gars passa plutôt étrange, j'ai cru reconnaître mon ami Xaver mais je n'y ai pas fais vraiment attention. Ya souvent des trucs chelous comme ça aux fêtes quincys ou c'est moi qui débloque ? dis je en rigolant.

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum