Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day !

    Avec Ella, on arrivait au bar. Je choisis un cocktail, sans alcool, bien sûr. Je faisais attention maintenant. C'était un truc avec de la menthe, de la lemonade, et je sais plus trop... Un Soft Mojito ça s’appelait je crois. On attendis un peu nos cocktails, pendant ce temps, on parlait.
    Oui, je suis heureuse de te voir, Ella. On s'était pas revu depuis l'autre jour, n'est-ce pas ?
    Quand elle me remercia pour le cockatail je lui souris.
    Non, ne t'en fais pas pour ça, vas. J'le fais avec plaisir !
    Petit à petit, Ella me faisait oublier l'anniversaire de la mort de Sidney et je me détendais un peu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    J'étais toujours en la compagnie d'Emma. On avait trouvé un endroit pour discuter et siroter notre cocktail. Etre réuni avec une amie comme Emma autour d'un cocktail à un endroit magnifique ça fait vraiment du bien. Surtout que ce l'a fait du bien de revoir une personne que l'on avait pas pu beaucoup voir en ce moment "Oui c'est ça mais on s'était vu très rapidement l'autre jour il me semble." A vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je suis très chargée. Je vis Emma avec de nouveau un sourire lorsque je la remercia pour m'avoir offert un cocktail. On continuait de boire notre cocktail tout en papotant. Une fois qu'on avait fini je proposa à Emma ce qu'elle voulait faire lors de cette soirée "Tu veux qu'on aille faire un tour au body painting ?" J'ai jamais essayé le body painting c'est une bonne occasion pour essayer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Totalement paumé dans un environnement que je ne connaissais pas, j’avais l’impression d’être perdu, d’être dans une ville, un pays, un état ou encore un monde qui n’était pas le mien, plus j’avançais et plus la musique retentissait dans mes oreilles, je pouvais voir des gens danser, danser comme si c’était leurs dernières danses, comme si ce jour ne s’arrêterait jamais, comme si demain n’existait pas. J’entendais les rire, le bruit des sauts, les cris de joies, les discussions parfois sans grand intérêt, et je me laissais avancer instinctivement dans ce paysage qui était bien différent d’hier. Tout avait changé, les constructions principales étaient toujours là, mais de nouveaux éléments de décoration avaient pris leurs places. Des petits stands de fête foraine, des filles qui se baladaient vêtu d’un simple bikini et de plumes, je ne pouvais pas regarder, mon regard n’avait aucun droit sur ça, il ne pouvait pas se poser sur ces créatures d’ailleurs qui déambulait joyeusement sous mes yeux. Continuant ma marche interminable, je passa devant un miroir ou je pu voir mon accoutrement assez spéciale. Un simple short et une couronne de fleurs et de plumes posés sur la tête, je me fondais facilement dans la masse, laissant cette ambiance du Carnaval de Rio en plein Harvard prendre une totale possession des lieux… •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    j'arrive en courant, j'suis complètement bleu et blanc et j'porte un slip blanc moulant. j'entre chez les quincy en espérant ne pas trop les traumatiser. j'me mets à courir dans tous les sens en agitant le drapeau de la eliot house bien haut dans les airs. « VOUS ÊTES CHAUDES MESDEMOISELLES. J'DEVRAIS VENIR PLUS SOUUUUVENNNNT. » true story. le carnaval de rio leur va très bien, han. j'commence ma mission, puis j'me mets à gueuler très fort. « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT.  KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » puis j'sors de la maison en courant, me dirigeant vers la eliot house.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day !

    Cette fille était vraiment géniale. On se connaissait pas encore beaucoup mais j'avais l'impression d'être avec quelqu'un que je connaissais depuis des années tellement je me sentais bien. Je me souviens de la fois où on s'était vu avec Ella. Ca avait était rapide mais le courant était super bien passé. Je lui souris et hocha rapidement la tête. Oui c'était court la dernière fois. Mais perso, je t'ai toute de suite appréciée. Je bus un peu de mon cocktail, délicieux cocktail, d'ailleurs. Ensuite elle me parle de body painting. Moi ? AU body painting ? J'en avais jamais fais, j'avoue. Dans ma tête, je me dis. Bof allez, essayons. Ca peut être bien, qui sait ? Si ça se trouve on va s'éclater avec Ella là-bas. Je ris doucement. Encore jamais testé. Mais je veux bien essayer avec toi. Je lui faisais déjà confiance. Certains pourraient dire que je suis influençable, naïve ou que je fais trop vite confiance envers les gens que je ne connais pas. C'est vrai. J'assume. Mais c'est un fléau.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Read ne put s'empêcher de rire face aux remarques de ses amies. Faire tomber le t-shirt et se couvrir de plumes. « Désolée les filles, mais je tenais trop mon oreiller pour le découper et en prélever les plumes ! » Il rit encore un peu. Il s'imaginait comme un immense poulet géant qui se baladerait dans la soirée. Une poule multicolore, non merci ! Il était certain que cela ne lui irait pas et de toute façon avec son teint pâle, trop de couleurs le tuerait visuellement. « Une vision d'horreur ? Oh bah merci, Neva, je gagne en amour propre ! » s'exclama-t-il ensuite face à la réaction de sa sœur de cœur. En effet, il aurait eu du mal à la voir se balader en tenue à plumes elle aussi. Peut-être parce qu'il ne parvenait pas à la voir comme une demoiselle super sexy mais juste comme une sœur véritable. Alors des image incestueuses venaient tout de suite à son esprit. Il fit une moue étrange en y pensant avant de tenir Snow par la taille d'un bras, ne voulant plus la lâcher.
    Le petit groupe s'avançaient vers les filles présentes, dont Maxym. Read sourit bêtement, bah oui il restait un garçon. « J'avoue que les demoiselles ont des atouts certains qu'elles savent vanter comme il faut... » Evidemment, c'était en partie pour titiller gentiment Snow à ses côtés. « Mais c'est toi la plus belle. » souffla-t-il discrètement dans son oreille. Ils allaient en faire des chuchotements ces deux-là !

    Alicia vint les rejoindre, une coupe à la main qu'elle tendit à Snow. « Salut ! » dit joyeusement Read à son encontre. Cette soirée s'annonçait bien. Encore un bon jour pour lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Non mais oh c'est moi la plus belle ici! Je lui ai donné une toute mini tape sur l'épaule en riant. Bien entendu il n'y a avait rien de sérieux là dedans. J'ai fait style de bomber mon torse quand il m'a dit que c'était moi la plus belle. Biensur que c'est moi la plus belle.ai-je murmuré avant de rire de plus belle. Alors que j'allais me servir une coupe, j'ai sentit qu'on me mettait un petit coup de cul. je me suis retournée et bien entendu c'était ma Flamme, mon amie d'enfance. Elle me tendait une coupe. Coucou toi, beau coup de reins ! J'ai pris le verre qu'elle me tendait après voir servit un cocktail sans alcool à Read, il devait faire attention avec ses médicaments de ne pas mélanger. J'ai serré dans mes bras Alicia avant de lui glisser d'un ton à peine audible dans son oreille Je suis sur un petit nuage.. Je lui ai sourit l'air tout excitée, fallait vraiment qu'on parle. J'ai levé mon verre en haut avant de dire à mes deux partenaires : Que la fête commence ! On a trinqué, j'ai bu ma première gorgée tout en en pensant aux activités qui nous attendaient. J'avais tellement hâte de faire du body painting et de me faire asperger de paillettes après! ça allait être génial !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe


    J'avais rejoins Snow, Read, Neva, cette dernière me fis un léger sourire que je lui rendis. Je ne l'avais pas revus depuis son mariage. "Alors ce premiers mois de mariage?" Et puis il y avait sa grossesse aussi. Coucou toi, beau coup de reins ! Je lui fis un jolie sourire avant qu'elle me prenne dans ses bras et me murmure :Je suis sur une petit nuage... "Je vois ça. Dis je avant de m'écarter, oui il fallait qu'elle m'explique tout ça, parce que j'étais pas vraiment au courant, même si je la voyais bien plus épanouie. Je la vois lever son verre en l'air je fis de même avant de trinquer tous ensemble. "Oui que la fête commence." Les activités prévus avait l'air géniale, body painting, paillette et compagnie. Encore une fête entre Quincy qui allait être géniale. Puis un mec, un Eliot à se qu'il disait, vint crier un truc avant de repartir . "Ils sont grave les gens." Dis en rigolant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J’erre dans ce monde qui n’est pas mien vêtu tel un Brésilien à son carnaval, avançant à petit pas en direction de la foule, sans pour autant faire attention aux personnes qui m’entouraient, jusqu’au moment où mon attention se porte sur un jeune homme qui n’était pas de la Quincy House. Le fait que des invités viennent ne me dérangeait pas, j’étais ouvert à toutes nouvelles rencontres, mais lorsque ce dernier passa en courant, déguisé en prônant fièrement la supériorité de sa maison, autrement dit la Eliot House, quelques mots seulement sortir de ma bouche. « Oh ta gueule… » Continuant mon chemin à travers le peuple d’Harvard qui était devenue celui de Rio, je ne savais pas vraiment encore ce que j’allais faire, tout ce que je voyais, tout ce que je pensais était découvrir cette culture, seul ou accompagné, peu importe. Alors je me lançais dans cette aventure qu’était le Housing Day, à la recherche d’activité ou de quelque chose à faire… •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Je me tenais au bar comme la majorité des gens en fait, je voyais des têtes familières partout et aurais aimé taper la discut avec tous mais c'était presque impossible, enfin si mais j'y passerai ma soirée. Au loin j'apercevais ma petite protégée Ella, elle semblait bien en forme et j'étais plutôt fière qu'elle est suivi mon conseil d'intégrer les Quincys. Alicia me demandait mon ressenti après un mois de mariage, un mois déjà ! Gosh, je n'avais pas vu le temps passait en fait " Ben écoutes je suis toujours vivante donc c'est le principal ! Non sérieusement c'est parfait. " Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'un Eliot, enfin bizut certainement, à moitié à oilp avait fait son irruption pour crier la suprématie de sa maison. J'haussais les sourcils, j'ai rien contre cette maison mais bon quand même aucun respect. La réaction d'Alek fut également sans appel, égal à lui même, il avait dit haut et fort ce qu'il pensait, enfin ce que tout le monde avait en tête même. Ce mec avait eu de la chance d'être reparti aussi vite qu'il était arrivé sinon il aurait vraiment passé un sale quart d'heure je crois. " Vous m'excusez, on se revoit plus tard. " dis-je à mes amis avant de prendre deux verres au bar et de me diriger vers Alek, une idée en tête bien évidemment. " Je pense qu'on devrait profiter de la piscine maintenant pendant qu'il n'y a personne. " Je crois pas qu'un moment d'intimité soit possible ce soir mais tentons la chose, on sait jamais... Je buvais une gorgée de mon verre mais le gout en bouche était un peu amer. Oups. " Je me suis trompée de verre, on échange. " dis-je avant de reprendre le bon verre des mains de mon mari. L'erreur est humaine.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum