Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Trois mois ? J'ai l'impression qu'elle est enceinte depuis deux ans tellement je suis impatiente que le petit montre le bout de son nez. Et moi, comment ça m'irait un ventre rond comme le sien? Pendant un instant j'ai fixé son ventre tentant de le mettre à la place du mien mais impossible je n'arrivais pas à visualiser. De toute manière à quoi bon réfléchir à ça maintenant ? Je fus sortie de mes pensées par une jeune femme qui s'était approchée de nous. Nev et moi l'avons accueillis avec un sourire rayonnant. Enchantée, bienvenue parmi nous! Je n'avais pas besoin de me présenter Nev venait de le faire. Au même moment Ambre, venait d'arriver. En effet elle risquait de four tourner des têtes avec sa tenue, elle était sublime. J'avoue, je peux aller me rhabiller. Je me suis mise à rire quand j'ai vu Read arriver. Comme à chaque fois où je le voyais arriver mon coeur s'est emballé, je souriais. J'avais hâte qu'il repère mon petit clin d'oeil qui se trouvait .. sur mes fesses. Il salua Nev en premier avant de me déposer un petit baiser sur mes douces lèvres avant de sortir une petite boutade comme il sait si bien les faire. Honnêtement je devais avoir l'air d'une idiote à le regarder de cette façon là. Je suis d'accord avec Nev t'aurais au moins pu faire l'effort de mettre les plumes et de faire tomber le T-shirt. Faire tomber le T-shirt, c'était le pire truc que je pouvais lui dire. Biensur qu'il avait envie de faire tomber le haut mais il ne pouvait pas, il aurait chopper un microbe en moins de deux secondes... Alors heureusement au même moment il repéra ce que j'avais inscrit sur mes fesses, il s'est mit à rire, j'ai esquissé un sourire me sentant complètement conne. Et puis il m'a chuchoté à l'oreille : « Je t'adore. » Mon coeur se serra une nouvelle fois et je n'ai pas pu m'empêcher de le serrer contre moi. Moi aussi, et...je ne peux plus me passer de toi.. avais-je soufller dans son oreille tout comme lui. Je me suis détachée de ses bras alors que Maxym s'approchait avec une petite tenue elle aussi. Maxym était ma copine de soirée avec qui je faisais quelques excès, quelle bonne idée un cocktail. J'irais bien me servir un petit verre, pas vous ? . J'ai commencé à m'approcher du bar où se trouvait Maxym attirant Read avec moi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day !

    Aujourd'hui, Housing Day. Carnaval de Rio ! Youh ouh... trop mon style... Bref, j'y suis allé quand même. Il se passait pas grand chose de ma vie ce jour là, mais j'ai fais avec. Ma vie est une pure catastrophe et un pur désatre. J'avais clairement aucune raison de vivre et pas de joie de vivre depuis quelques temps. C'est lié au 11 septembre ? Non. Je ne sais pas à quoi mon humeur dépressive est liée. Je me sentais mal ces temps ci. Je ne savais pas qui allait bien pouvoir m'aider. Et si quelqu'un allait le faire. J'arrivais donc à la soirée. Même si je n'avais pas trop envie d'être là. J'avais envei d'être nul part. Pourquoi ? Je sais pas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Ce soir c'est soirée Carnaval de Rio. Je mettais préparé une tenue depuis déjà quelques jours. J'avais ressortie mon plus beau maillot de bain au couleur du carnaval de rio. J'avais mis par dessus mon maillot de bain une robe plus sophistiquée brillante de mille feu aux couleurs dorée et bleu pour le début de soirée. Pour la coiffure, je mettais fait une tresse sur le côté avec quelques plumes de couleurs orange. Pour être plus à l'aise je mis des tongs, pour pouvoir danser en tranquillité sur le sable. Une fois arrivée je vis la mine triste d'Emma, je me dirigeai vers elle. Je l'interpelai "Bonjour Emma ça faisait longtemps. Tu es sûre que tout va bien ?" Cela me faisais de la peine de la voir comme cela.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Cette ambiance de folie m'attirait irrésistiblement, cette musique, ces couleurs. Roooh bon sang ce que j'aimais ça. Je trouvais que c'était la fête parfaite pour débuter l'année. On commençait en beauté, c'était excellent. D'autant plus que cette année, on avait toujours notre présidente Nevada que j'appréciais tant mais le vice président était tout nouveau. Alec était à ses côtés et nous attendions tous de voir de quoi il était capable en tant que [vice] gérant de confrérie. Je le connaissais pas, mais son sourire et sa compagne me suffisait pour savoir que c'était un type sympas. " Je crois qu'il y en a une qui va faire tourner les têtes des mecs ce soir. " me lança Nevada. Bon. C'était vrai, j'avais tout mis dans mon costume mais c'était pas n'importe quelle fête et nous n'étions pas n'importe qui: On était les Quincy bon sang de bon soir !!
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe


    Housing Day, à la Quincy, enfin nref, grosse soirée en perspective. J'avais fiat ça bien, j'avais trouvé une tenue parce qu'on peut pas appeler ça une robe où quoi que ce soit d'autre, nan c'est une tenue, parfaite pour l'occasion, plume et froufrou, pour un carnaval de Rio en plein Harvard, c'est parfait en fait ça, avec des petits stands comme à la fête foraine, un vrai plaisir, par mal de gens étaient déjà là. Je part direction le buffet, m'en voulez pas mais j'ai faim, donc je vais manger en premier et j'irai voir les autres pour dire bonjour après. Très rapidement la soirée à la Quincy de fin d'année me revins en tête, gros craquage de plomb, soirée tranquille s'est transformé en bataille d'eau et toute sorte de chose qu'on pouvais se balancer. Ca avait été une bonne soirée, et celle ci j'en suis certaine sera plus calme. Avec quelques truc à manger dans la main je prend la direction de Snow un verre à la main, ma bonne résolution de ne plus boire était révolue, Batiste serai au courant, on se prendrai la tête ou je sais pas quoi, on fera chambre à part, pas de nouvelles pendant plusieurs jours et ça recommencera. Peu être que j'avais besoin d'aide mais je n'en voulais pas tant pis. "Salut ma Flamme." Je lui mets un petit coup de fesse, et lui tend la coupe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    " Je suis d'accord avec Nev t'aurais au moins pu faire l'effort de mettre les plumes et de faire tomber le T-shirt. " Snow a des idées encore plus tordues que moi. Elle a vraiment envie de voir son copain avec des plumes, elle a des envies bizarres enfin j'ose imaginer que c'est plus une blague qu'autre chose. " Merci Snow, tu viens de me donner une mauvaise image en tête. Vlà la vision d'horreur quoi. " Pourtant c'est pas comme si je connaissais pas Read d'un point de vue physique mais bon le considérant comme mon frère c'est un peu bizarre. La jeune femme se rattrapa en nous proposant d'aller boire un verre. Bien évidemment que je n'allais pas refuser. Nous rejoignions donc Maxym près du bar dressée pour l'occasion. Je l'a complimentais sur sa tenue " J'aurais du me douter que tu aurais été la fille à avoir le cran de nous sortir le grand jeu ce soir. " Comme à mon habitude depuis des mois maintenant, je me contentais de jus de fruits. Je sais qu'un peu d'alcool ne ferait pas de mal mais c'est pas mon genre de faire passer mon plaisir avant celui des autres. Alicia arrivait également à son tour et je la saluai d'un large sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day !

    J’étais seule en train de déprimer dans mon coin. J’avais qu’une envie : aller sous mes draps pour pleurer Sidney avec une photo d’elle dans les mains. Je savais même pas ce que je faisais encore là. Ou là tout court. Puis j’entends une jolie voix familière me parler. Me saluer et me demander si je vais bien. J’étais dans ma bulle mais c’était Ella qui venait me sauver la vie.  Je la regarda en revenant à la réalité.
    Salut Ella. Oui, je vais parfaitement bien, ne t’en fais pas.
    Je ne voulais vraiment pas qu’elle s’inquiète pour moi. Je l’aimais bien Ella, moi. Je souris légèrement.
    Et toi, ça ? Oui ça fait longtemps. Je suis contente de te voir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Je doutais un peu de la réponse d'Emma. Je voyais que quelque chose n'allait pas bien mais je ne cherchai pas à en savoir plus. Je ne veux pas lui gâcher sa soirée. Je lui répondis comme si je n'avais rien remarqué "Oui ça va. Tu veux que je t'offres quelque chose à boire ou à manger?" J'espère vraiment qu'elle va passé une bonne soirée, je ferais tout pour qu'elle passe une bonne soirée. Emma est une personne que j'apprécie vraiment et puis je n'aime pas voir les personnes souffrir autour de moi, surtout lors d'une soirée. Et à vrai dire je ne connaissais pas tout le monde ici et Emma était toute seule, je n'allais pas la laisser toute seule. Tout le monde doit profiter de cette magnifique soirée si bien organisé. Entre le décor, le buffet, la musique brésilienne tout les ingrédients pour passer une super soirée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day !

    Ella était une fille bien. Je suis sure qu'elle l'est encore. Je detestais que mes amies s'inquiétaient pour moi. Je ne suis pas désespérée. Juste un peu. J'avais jsute besoin que quelqu'un me parle normalement et m'aide à passer une bonne soirée. Même si c'était très mal partie avant l'arrivée d'Ella. Je n'avais du tout de raison d'être à la Housing Day si ce n'est que c'est une soirée entre Quincys. On ne peut pas non plus dire que moi j'allais tout faire pour passer une bonne soirée. Je ne voulais juste pas finir en mode dépressive sous les draps gris de mon lit.  Je souris doucement à Ella. Elle était vraiment généreuse et même si je la connaissais pas des masses je pouvais être pas trop mal avec elle. Enfin, je crois.
    Non, vraiment merci. C'est gentil de proposer quand même.
    Je m'avança d'un pas. Parce qu'avec Ella on était à trois mètre l'une de l'autre.
    Moi je vais te payer un truc à boire, tu veux ? J'en ai mare de toujours me faire inviter par les gens. Je préfère t'inviter moi d'abord.
    Je lui fis un beau sourire en essayant d'oublier l'anniversaire de la mort de Sidney. J'avais pas envie de rester comme ça toute la soirée. Je lui pris le bras et la regarda, la menant vers le bar sans trop attendre sa réponse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Je ne savais trop quoi lui proposer d'autres, je n'allais quand même pas la laisser seule. C'est à ce moment là que je vis Emma se rapprocher de moi pour me proposer de me payer à boire. Je vis un sourire apparaître sur son vissage ce qui me fit extrêmement plaisir. Je n’eus à peine le temps de lui répondre qu'elle me prit le bras pour m'emmener vers le bar. On arrivait vers le bar. Je mis un certain temps pour choisir quel cocktail j'allais prendre mais j'ai quand même réussi à choisir. En attendant notre commande, on continuait de parler "Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ça faisait longtemps. Et merci pour le cocktail !" Même si je ne connaissais pas énormément Emma ça me faisait énormément plaisir de passer cette soirée avec elle, je ne pouvais la laisser seule cela me rappeler de trop mauvais souvenir. Je tiens vraiment à m'éclater à ce Housing Day et je vais essayer qu'Emma en profite autant même si n'a pas l'air d'aller. Je compte bien profiter de chaque animations proposer à l'occasion de cette soirée. Tout en veillant à ce qu'Emma passe une bonne soirée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum