Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    T’as toujours été le genre à t’occuper de tes amies qu’elles soient plus ou moins proches avant de t’occuper de toi-même et c’est exactement ce que t’as fait avec ta nouvelle colocataire Septembre, pas question de la laisser seule dans cet état c’est sûr. T’es ravie qu’elle veuille bien, tu t’en serais voulu de la laisser seule dans son coin. Tu te diriges vers la fête foraine entraînant Sept avec toi, bras dessus, bras dessous. « Tu veux commencer par quoi ? » t’esquisses un sourire, tu sais bien qu’en étant en enceinte elle ne pourra pas faire toute les attractions alors vaut mieux que ce soit elle qui choisisse plutôt que tu fasses une gaffe, tu te sentirais conne. T’as toujours été le genre de meuf des fois un peu lourde qui veut seulement faire en sorte que les gens se sentent bien, c’est plus fort que toi, une sorte de seconde nature, tu sais bien que certains ont du mal à supporter ça, tu le sais, des fois t’essayes de te contrôler mais là ça va t’es pas encore dans l’extrême.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Même en étant enceinte jusqu'au cou, j'arrivais encore à déborder d'énergie, à moins que ce soir encore un effet bizarre de ces foutus hormones qui régissent ma vie. Enfin tant que c'est ça et pas des sautes d'humeur qui feraient chier tout mon entourage, ça me va complètement. Alek a de la chance, je suis pas une femme enceinte si mauvaise que ça, si c'est pas un exploit! Je vous dis je érite une palme d'or. Et en plus je suis ultra patiente, moi qui ne le suis pas d'ordinaire. Pourant c'est tout de même extrêmement dur et long d'attendre le plus cadeau de sa vie durant neuf mois et encore je ne vois pas le bout. " Non non tu te baignes avec tes plumes, genre une poule échoué dans l’eau ! " Une poule dans l'eau ? Sérieusement il a déjà vu ça ? En fait non je préfère même pas poser la question. " Non merci. Je suis déjà une baleine, je veux pas en plus endosser le role de poule. " répondis-je alors qu'il était de jouer avec ma robe, pas de la manière la plus délicate qui soit. Mais bon c'est un homme, il est donc excusable. " C’est la galère à enlever ton truc ! Mais c’est bon, j’ai accompli ma mission ! " Enfin libérée de ma robe, je laisse dévoiler mon bikini, non parce que les plumes ça a beau être beau mais ça tient un peu chaud. " Merci bien. C'est très gentil de ta part d'aider une demoiselle en détresse! " Je m'assois sur le rebord de la piscine, passant ma main à la surface de l'eau, éclaboussant mon mari au passage. J'en profite pendant que je suis enceinte car il est quasiment impossible de se venger sur moi en ce moment pour des raisons techniques évidentes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un bref passage à la fête de la Mather House, je flânais un peu entre les différentes résidences avant de porter mon choix sur l'Housing Day des quincys. Je savais que j'y retrouverais des gens que je connaissais très bien comme mon frère ou un de mes meilleures amies. Je m'y rendais donc dans un costume complètement à l'opposé de leur thème mais tant pis ! J'arrivais et vis Neva en conversation avec son mari ou mon frère comme vous préférez Alek. La présidente et le vice-président de la QH réunis si c'est pas beau ? Trêve de plaisanterie. Je me dirige vers eux, ils sont à côté de la piscine, et une idée germe dans mon esprit. VIVE LES LEWIS-KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! criais-je. Salut les tourtereaux ! Je leur souriais. Désolé Alek mais c'est trop tentant et c'est ma manière de te saluer ! Puis je le poussais dans l'eau histoire de donner le ton avant de prendre Neva dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Qui aurait cru ça, miss Roxanna la bagarreuse était venue se perdre chez les oranges et habillée en Richie... Quelle classe? Non c'était sans doute pas le bon mot. C'est l'air de rien qu'elle tournait sa tête vers moi pour me répondre Demyan, salut!, un petit sourire lorsqu'elle me serrait la main avant que je ne lui demande ce qu'elle faisait ici déguisé ainsi surtout. C'est sans doute un peu gênée qu'elle me répondait Ahem, disons qu'avec ma meilleure amie on voulait se déguiser en duo, et bon, les riches héritières ça colle dans le thème Eliot!, toujours le smile aux lèvres, j'en riais un peu car ouais effectivement ça entrait dans le délire mais voilà quoi... Richie!!! "Ouais j'ai saisi l'idée mais franchement... Richie quoi!" oui je la taquinais un peu mais rien de méchant. Buvant un coup, elle enchainait Et sinon, je m'ennuyais chez les bleus, alors j'ai décidé de rendre visite aux autres maisons. Ça s'passe bien chez vous? la regardant un instant, je me léchais la lèvre encore humide avec l'eau de la piscine, avant de boire un coup dans mon verre tout en regardant autour "Tiens donc! Voilà qui est surprenant. Bah ma fois oui écoute, on s'amuse bien, c'est relativement calme je trouve comparé à certaines autres maison mais l'ambiance est sympa." oui on avait eut éco des remous d'ailleurs on pouvait s'estimer heureux qu'ici tout se passe bien au moins. Il fallait avouer une chose, même habillé comme ça, elle restait jolie... Un bon point pour elle. La regardant alors encore un coup de haut en bas, je fini par l'inviter d'un signe de tête à marcher un peu à travers notre somptueux décor avant de reprendre "Alors comme ça, la fête n'est pas vraiment au rendez vous chez les bleus?" ouais s'était curieux vu qu'ils étaient souvent les premiers à se la ramener.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'étais loin d'avoir le plus beau costume de la soirée, la petite robe et le maquillage et brushing de petite pétasse, ça ne me mettait vraiment pas en valeur, du moins... Pas du point de vue moral, j'avais l'air d'une véritable garce. Alors je vous laisse imaginer ma gêne devant Demyan, que je connaissais à peine, me justifiant comme je le pouvais. "Ouais j'ai saisi l'idée mais franchement... Richie quoi!" Je me mordais la lèvre inférieure, gênée, et haussais les épaules. Ça va que c'est uniquement pour ce soir quoi! Je terminais mon verre sans le quitter du regard, alors qu'il finit par répondre: "Tiens donc! Voilà qui est surprenant. Bah ma fois oui écoute, on s'amuse bien, c'est relativement calme je trouve comparé à certaines autres maison mais l'ambiance est sympa." Je hochais la tête, grimaçant un peu à l'évocation des autres maisons... Ouaip, la mather house devait être dans un sale état après le passage de Dexter, puis le mien.. Mais tant pis. Ben écoutes, tant mieux ! Je fis un petit sourire, jusqu'à ce que Demyan m'invite à le suivre pour marcher un peu à travers la fête, ce que j'acceptais en rendant mon verre rapidement au bar. Je manquais de me casser la binette perchée sur mes talons, mais après avoir trouvé un certain équilibre je lui emboitait le pas. "Alors comme ça, la fête n'est pas vraiment au rendez vous chez les bleus?" Je grimaçais en croisant les bras à nouveau, avouant plus bas : Disons qu'avec les embrouilles Mather/Eliot certaines choses sont parties en vrille, alors j'essaie de m'en éloigner. Je n'avais vraiment pas envie de voir Dexter, je lui avait dit d'aller s'imposer chez les verts, et il avait carrément blessé l'une d'entre elles. Mais sinon si, y a de l'ambiance, c'est juste que je n'y suis pas à ma place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Je plaisantais quand au choix de costume qu'elle avait fait mais ça semblait la gênée malgré tout ce qui me faisait bien sourire d'ailleurs Ça va que c'est uniquement pour ce soir quoi!, d'une moue je répondais avec l'envie de rire encore un peu "Oui évidemment..." et heureusement! Car ouais même si elle arrivait à bien le porter, non c'était vraiment pas pour elle nan. Terminant son verre elle me zieutait lui répondre à propos de la soirée pour hocher de la tête voir grimacer quand à mon évocation de la mather chez qui apparemment ça avait bien pété mais semblait pas vraiment vouloir s'étaler sur le sujet pour autant Ben écoutes, tant mieux !, un petit sourire et elle me suivis pour marcher à travers le décor installé pour la soirée. Mais là, elle alla en passant poser son verre au bar en manquant de se vautrer et ça je ne pu m'empêcher d'en laisser échapper un petit rire amusé car il faut dire ce qui est, s'était beau à voir! Mais l'air de rien, je lui demandais ce qu'il se passait chez les eliots pour qu'elle soit là et à ça elle répondit en croisant les bras pas vraiment emballée Disons qu'avec les embrouilles Mather/Eliot certaines choses sont parties en vrille, alors j'essaie de m'en éloigner. ... Mais sinon si, y a de l'ambiance, c'est juste que je n'y suis pas à ma place.[/color], d'une moue je réflexion je répondais qu'un simple "Ah... Ok." à croire que les bleus avaient un rapport avec les remus chez les verts pour le coup et se serait pas étonnant d'ailleurs. Regardant la soirée un instant, je voyais les gens se remuer sur la piste de danse sous les sons muy caliente, puis le coin peinture et là la piscine.... Et étrangement, j'eus une idée pire que plaisante! M'arrêtant de marcher une seconde, je regardais l'eau puis un large sourire vint se dessiner sur mes lèvres tandis que je tournais les yeux vers la blonde qui se retrouvais du coup un brun devant moi. Là je me mordis la lèvre puis, craquais! Je dis alors l'air de rien "Pour en revenir à ton costume.... Il est vraiment réussis mais je trouve qu'il manque un peu... D'humidité!" bah ouais, Richie en monde bimbo cochonne ça vous parle pas? Moi j'en profitais pour le coup! L'attrapant par la taille je la tirais d'un coup avec moi pour nous jeter tout les deux dans l'eau sans cri et gare. J'en connais une qui allait râler!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Assis au bord de la piscine en compagnie de la femme qui sera à mes côtés tout au long de ma vie, aux côtés de cette personne avec qui je construis une famille, je laisse aller un élan de gentillesse que seul elle connait vraiment pour lui enlever toutes ces plumes qu’elle peut avoir sur elle. Laissant ma main caresser ce ventre qui c’était arrondi au fur et à mesure des mois, un sourire se dessina sur mon visage, me projetant quelques années dans le futur. J’étais là, dans mes pensées, en appréciant chaque seconde, jusqu’au moment où un cri ce fis entendre, transperçant mes oreilles. « VIVE LES LEWIS-KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! » J’tourne la tête, sortant tout de suite de mes pensées, et là, j’vois Milena débarquer, avec un grand sourire sur le visage. Bah merde, qu’est-ce qu’elle fou là ? Elle est pas censée représenter sa maison et foutre le bordel à son Housing Day ? J’ai rien le temps de faire qu’elle me pousse dans la piscine. Putain la crevarde, j’vais la défoncer elle j’crois ! J’sors de la piscine, secouant mes cheveux face à elle, car ouais, j’ai une bonne touffe sur la tête, faudrait que j’pense à aller au coiffeur d’ailleurs, bref, j’m’allonge sur une chaise longue. « T’as oublié le « au pouvoir » à la fin de ta phrase minimoy ! » Bah ouais, on gouverne cet endroit maintenant ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le coup j'étais fière de moi. Il faut dire que je ruminais ma vengeance depuis tellement longtemps. Bon c'est vrai que le jour de son anniversaire j'avais eu ma revanche en le jetant à l'eau mais c'était tellement fun que je m'étais permise de le refaire et puis il ne me dirait rien, j'suis sa ptite soeur adorée -oupas-. Il avait l'air de prendre ça à la rigolade, je le voyais sortir et il se séchait sur moi limite, oh il s'prend pour qui là ? Je lui tirais la langue. Je le vois se mettre sur une chaise longue. T’as oublié le « au pouvoir » à la fin de ta phrase minimoy ! Je soupire avant de rire. Déjà j'suis pas un minimoy et puis j'comptais le dire .. après ! Bon on est trois au pouvoir maintenant ! On va dominer Harvard j'ai l'impression ! dis je enthousiaste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Ce n'est pas ma grossesse et mes dizaines de kilos en trop qui allait m'empêcher de m'amuser. Quand même je ne suis pas malade, j'ai enocre la possibilité de faire plein de choses. Je profite avant mes futurs responsabilités de mère où là je devrait faire l'impasse sur quelques soirées mais bon le bonheur a parfois un prix est encore il n'est pas si élevé que ça. C'est pas comme si j'allais être toute seule durant les prochaines années, enfin ma vie entière même. J'avais parlé trop vite en pensant que je pouvais m'offrir quelques minutes de tranquilité avec mon mari. Une tornade blonde fit son apparition en criant à la gloire des Lewis-Kennedy. Un rire s'échappa de mes lèvres, je me relevai connaissant Milena, je savais très bien qu'elle allait avoir une petite suprise pour Alek qui se retrouva très vite au fond de la piscine. J'en profitais pour la prendre dans mes bras " Toujours fidèle à toi même. " avant que le blond ne ressorte et joue au petit chien! Pas mieux que sa soeur en fait.  Dans quelle famille suis-je tombée... " Déjà j'suis pas un minimoy et puis j'comptais le dire .. après ! Bon on est trois au pouvoir maintenant ! On va dominer Harvard j'ai l'impression ! " C'est vrai que pour le coup on avait fait fort, rien ne nous résiste c'est bien connu. " Ce n'est pas qu'une impression tu sais. Je comprends mieux pourquoi tu as changé de nom en fait, tu voulais la victoire toi aussi ! " avais-je dis pour la taquiner.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais en partie responsable de ce qui était arrivé chez les Mathers. Peut-être que si je n'avais pas lancé ce défi à Dexter, il n'aurait pas pété les plombs... Je préférais alors me tenir à distance des festivités, ou du moins, à distance des Eliots, chose que j'expliquais à moitié gênée à Demyan. "Ah... Ok." Je haussais les épaules avec un léger sourire, avançant jusqu'à ce que Demyan semble s'arrêter au bord de la piscine, m'arrêtant donc également par automatisme. Je le regardais un moment, perplexe, et ce jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi pour dire : "Pour en revenir à ton costume.... Il est vraiment réussis mais je trouve qu'il manque un peu... D'humidité!" Je fronçais les sourcils, et à peine eus-je le temps de deviner ses intentions que le brun m'attrapa par la taille, m'entraînant avec lui dans sa chute tout droit vers la piscine. Impossible de me rattraper ou que ce soit, et mes talons me donnaient qui plus est un équilibre médiocre. Alors que je remontais à la surface, tirant au passage mes cheveux en arrière, j'éclatais de rire en toussant légèrement, arrosant au passage le responsable de ma chute qui était aussi remonté : Mais t'es un grand malade! J'éclatais de rire, secouant encore un peu la tête avant de retourner sous l'eau attraper mes chaussures. Une fois remontée à la surface avec les deux, je les posais sur le rebord de la piscine. Je crois que maintenant, j'ai ma dose d'humidité pour le costume, merci d'avoir résolu le soucis ! Dis-je avant de me jeter sur ses épaules pour essayer de le couler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum