Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Quincy House



    La quincy house a décidé de revêtir les couleurs du Brésil en ce début d’année et surtout de mettre l’ambiance à la fête pour célébrer dignement la rentrée universitaire. Pour bien faire vous serez plongés au cœur du plus grand carnaval du monde, celui de Rio. Le soleil, la fantaisie et la samba ont donc pris possession de la résidence. A l’intérieur les couleurs sont forcément dans les tons chauds : rouge, orangé et jaune et partout des plumes et encore des plumes, en rappel aux tenues traditionnelles. Un immense buffet aux couleurs du Brésil a également été installé afin de combler votre appétit. Mais que ne serait pas le carnaval de Rio sans danse … Une piste est donc à votre entière disposition pour vous trémousser au son endiablé de la samba. Dans le jardin a été aménagée une plage artificielle, le sable fin a entourée la piscine de la résidence et le bar a été installé à cet endroit, pour vous permettre de siroter des cocktails exotiques dans les hamacs ou sur les transats. Pour ce qui est des activités, le body painting est de rigueur (donc ne vous couvrez pas trop ce soir :y : ), et n’oubliez pas de passer sous les canons à paillettes pour la touche finale. De plus quelques stands typiques d’une fête foraine ont été montés, vous pourrez donc vous essayez au tir, et même dégustez des barbes à papa. Notez qu’un petit billet vous serez demander dans le but de récolter de l’argent et reverser la totalité à une association de Cambridge.

    CODE VESTIMENTAIRE : Alors non nous n’allons pas vous obligés à vous pavaner avec des immenses plumes dans le dos pour les filles. Une tenue légère ambiance playa, bikini, pareo, suffira amplement, vous pouvez bien sûr vous parer de quelques plumes et perles pour rappeler le carnaval. En ce qui concerne les garçons, tenue décontractée également. Si vous voulez faire tomber le haut, y’a aucun soucis de ce côté-là non plus. En tout cas veillez tous à porter des couleurs vives et flash et surtout du orange /sbaff/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Housing Day
    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio Tumblr_mc89x9F7rI1re5tcvo2_250
    feat tout le monde ✖   Housing Day, ça avait l'air plutôt sympathique comme idée. Les Quincy avaient décidés de faire un Carnaval de Rio. Personnellement je n'avais pas participé au débât. Mais l'année prochaine c'est clair que je vais y participé. Carnaval de Rio ? Drôle d'idée. J'espère qu'ils avaient planifiés des vrais activités de Carnaval. J'enfila un haut de bikini blanc et opta pour un paréo jaune. Une petite touche faisant référence autant à la maison de Quincy qu'au Carnaval. Bizarrement, dès que j'entendais ce mot là '' Rio'' je pensais au film avec l'oiseau bleu plutôt maladroit. Je pense que je garderais cette idée jusqu'à la toute. En me préparant je souhaitais qu'une chose, ne pas être la première arrivée là-bas. Ça serait tellement la honte. Beurk ! Après ça, autant marqué en gros marqueur noir dans mon front '' LOOSER ''. Je décida donc de prendre tout mon temps pour me préparée. Je trouvais mes cheveux pas mal beau. Premièrement, j'étais brune. Une couleur passe-partout. Je ne m'étais jamais teint les cheveux et je n'avais pas du tout l'intention de les teindre un jour. Je les adorais comme ça. Après environs une heure je me trouvais pas mal prête pour sortir. Arrivée sur les lieux de la fête je remarqua avec soulagement ne pas être la première. Bon, mission Socialibisation enclanchée !   [][
    ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    J'étais toute excité à l'idée de me rendre au Housing Day. On ne parlait plus que de ça depuis des semaines. Le jour J était arrivé et on était tous et toutes très enjoués de se déguiser avec des plumes. Personnellement je m'étais arranger un petit quelque chose avec mes dix doigts de fée. J'allais donc mettre un bikini orange, j'avais cousus de grandes plumes sur le bas comme celles que les filles du carnaval de Rio portent et j'avais collé des paillettes sur le haut et le bas. Enfin ça ne faisait pas le même effet sur moi que sur elle, niveau forme ce n'est pas ça sur mon petit corps. Et la dernière petite touche que j'avais ajouté était READ marqué sur ma culotte de maillot de bain comme il me l'avait demandé une fois pour rigoler. Il ne le savait pas, ça pourrait être drôle. Depuis qu'on s'était embrassé à mon gala, on ne se lâchait plus. J'étais aux anges et j'espérais que ça ne change jamais, c'était plutôt bien partit pour. J'avais revêtu mon déguisement et mes cheveux étaient maintenus en chignon où j'avais glissé une petite plume. Pour après j'avais prévu  cette robe car je ne comptais pas rester comme ça toute la journée et soirée ! C'est fin prête que je suis descendu rejoindre le lieu de la fête où pas mal de Quincy étaient déjà là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Impossible de résister à l'appel de la samba. J'étais impatiente de voyager direction Rio ce soir mais surtout de retrouver tous les quincys de qui j'avais été séparé pendant tout l'été. Euphorique était le bon mot pour définir mon sentiment de ce soir. Première soirée quincy de l'année mais pas la dernière c'est certain. Cela dit nous allions frapper fort pour en mettre plein les yeux à Harvard et faire en sorte que ce jour reste dans les mémoires. Je me devais bien évidemment d'être présente avec mon mari au vu de nos postes respectifs au sein de la Quincy House. La dynastie des Lewis-Kennedy est en route, si l'on peut dire. Ca risque d'être fun tout ça mais bon je n'ai pas peur et puis au moins je sais où je peux contacter mon vp ! Je pressais d'ailleurs ce dernier pour ne pas être en retard à la résidence. Pour une fois j'avais fais vite pour m'habiller, j'avais revêtu un simple bikini - au vu des activités prévues - sous une robe de couleur orange et dont le bas était composé de plumes pour rappeler le thème. " C'est bon on peut y aller. Dépèches toi, je veux pas tout rater. Tu joueras avec ton chien plus tard. " Quelle idée j'ai pas eu de lui offrir cela !  Je le tiens plus. J'ai beau être enceinte, j'ai encore beaucoup d'énergie à dépenser et ce soir ne fera pas exception. Heureusement nous mirent peu de temps à rejoindre le campus et notamment la résidence des quincys. Effectivement ce soir nous n'étions plus à Cambridge mais bel et bien au Brésil. Je vis Snow et décidai d'aller la saluer enfin surtout parce qu'une discussion s'imposait entre nous deux au vu des récents évènements " Toi aussi tu as revêtue tes plus belles plumes ! " lui dis-je de mon plus beau sourire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Alors que je cherchais Read, Nevada est arrivée avec Alek. Je lui ai sourit la voyant arriver vers moi d'un air décidé. Je trouvais qu'elle avait vraiment du courage d'assister à tous les événements alors qu'elle avait déjà un joli bidon. Dire que j'allais être la nounou (d'enfer) avec Ella. J'étais déjà toutes excitée alors qu'il restait encore quelques mois avant qu'on voit le bout de son nez. " Toi aussi tu as revêtue tes plus belles plumes ! " En effet je les avais sorties, il fallait bien être dans le thème, c'est pas tous les jours qu'on peut se trimbaler avec des plumes aux fesses. T'as vu ? On est prête pour aller faire le vrai carnaval de Rio. Je me suis approchée pour lui faire la bise avant de lui caresser son ventre un instant. J'ai tellement qu'il sorte avec Ella on va être les meilleures nounou du monde! J'étais persuadée qu'on allait arriver sur le sujet Read, mais je l'ai laissé faire, voir si elle avait vraiment envie qu'on discute du gala et tout le reste. Après elle est sa meilleure amie je vais bien devoir en parler avec elle et puis c'est un bonne amie à moi aussi donc c'est parfait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day
    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio Tumblr_mc89x9F7rI1re5tcvo2_250
    feat tout le monde ✖ L'ennuie dans le fait d'être venue à une fête d'ouverture d'une maison où je n'appartenais pas encore c'était que je ne connaissais personne. J'aurais peut-être du mettre un bagde disant '' Quincy Training ''. Je regardais les gens autour de moi discutés et pour une rare fois dans ma vie je me sentais petite dans mes souliers. Je n'étais pas une rejet, mais disons que je ne connaissais personne. Bon, c'était sûrement l'occasion de me faire des copines ! Non loin de moi se trouvait deux filles qui discutaient. Elles avaient l'air sympathiques toutes les deux. En balançant ma chevelure vers l'arrière je m'approcha. Ma tenue était toute simple contrairement aux deux filles à quelques centimètres de moi. M'enfin, j'étais déjà habillée et ce n'était pas trop mon truc les paillettes à ne plus finir. Je m'avança avec courage vers les deux filles et je lança en souriant. « - Hello ! Désolée de vous interrompres, mais je voulais me présentée. Izzy Thönnings. Je suis une nouvelle Quincy en training. » Et voilà, j'avais fais les premiers pas. J'espère que ses filles étaient aussi gentilles qu'elles semblaient l'être. [][
    ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    OH.MON.DIEU. Nous venions de réaliser l'un des rêves de ma vie. J'étais au milieu de la place qu'avait emménagé les Quincys, les yeux brillants face aux lumières et aux costumes qui défilaient devant moi. Nous l'avions fait. Nous avions notre soirée Brésilienne et elle se déroulait parfaitement bien. J'observais mon propre costume. J'étais dans la dominante orange pour notre confrérie, des plumes me parcouraient le dos jusqu'au visage et mon corps était quelque peu couvert par une sorte de maillot en bijoux dorés. J'avais orné ma tête d'un autre bijou de la même couleur et avait décoré mes talons de plumes orangées. J'avais un moment hésité, réfléchissant à l'idée de regretter par la suite pour cette tenue exubérante, mais à ce moment précis, je me réjouissais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Le Housing Day des Quincys. Le premier événement de l'année pour tous les membres de la confrérie et Read ne pouvait pas ne pas en être. Pour la bonne raison que sa meilleure amie, Nevada, serait présente, étant la Présidence des Quincys, mais aussi et surtout car Snow serait là. Et Snow, il ne pouvait plus passer une journée sans la revoir depuis ce fameux baiser échangé au cours du gala de charité. Pourtant, il n'avait pas encore trouvé le moyen de lui dire ou même lui écrire tout ce qu'il ressentait pour elle. Mais en même temps, leur silence et leurs regards échangés trahissaient le tout. Pas besoin de dire explicitement ce que leur cœur avait dévoilé implicitement. Y avait pas plus sincère que leur façon de se regarder et de se toucher.
    Read ne savait pas trop quoi mettre pour se rendre à cet événement. En effet, il n'avait pas vraiment quelque chose dans sa garde robe qui s'y prête. Il serait bien venu en maillot, mais il ferait mieux de ne pas risquer. Il était malade, il faisait frais, et chopper le moindre rhume pourrait bien s'avérer lui être fatale si jamais la maladie avançait encore davantage. Il opta donc pour un t-shirt clair et un pantalon rouge. C'était plus festif qu'un jean normal. Il enfila une veste qu'il rangerait dans son sac une fois arrivé sur les lieux. D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour que ce fut le cas. Peu de monde était encore arrivé et il n'eut pas de mal à remarquer Nevada, Snow et une inconnue en train de discuter dans le fond. Se faufilant de manière experte, il s'arrêta à leur hauteur. Il déposa un baiser sur la joue de Neva, au passage avant de déposer un tout petit baiser bien chaste et rapide sur les lèvres de Snow comme ils en avaient l'habitude pour se dire bonjour. Il tendit la main vers l'inconnue pour une poignée conciliante. « Salut ! » s'exclama-t-il ensuite. « Vous êtes toutes en plume dîtes-moi ! Vous êtes vraiment parées pour le carnaval ! »
    Il n'avait pu s'empêcher de remarquer la tenue plus que... dénudée de sa chère et tendre. Un bikini, comme conseillé. Il fronça les sourcils en lisant l'inscription sur son bas. Oh non, elle l'avait fait ! La dernière fois, pour rigoler il avait prétexte qu'il ne la laisserait pas se montrer aussi dénudée en public sauf si son nom apparaissait sur son bikini et c'était chose faite. Un « Read » pouvait se lire en grand sur son bas de bikini. Heureusement que cela pouvait aussi dire « lire » en anglais. Il rit et rougit en même temps, telle une tomate bien mûre, faisant comprendre alors à l'étudiante qu'il avait saisi sa surprise et que son attention de le faire rire avait fonctionné. Il espérait juste que personne d'autre que lui ne fasse vraiment attention à ce détail. « Je t'adore. » souffla-t-il dans l'oreille de Snow de façon à ce qu'elle seule puisse entendre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Je connaissais Snow depuis quelque temps maintenant et heureusement pour elle, parce que je crois que je n'aurais pas trop apprécié son rapprochement avec Read si elle était une inconnue pour moi. Je sais très bien que ce n'est pas parce que je suis très attaché à mon meilleur ami que je dois juger ces relations mais bon il a tellement souffert de ses peines de coeur que je n'ai pas envie que ça se reproduise. Bref, j'espérais d'ailleurs qu'il n'allait pas tarder à nous rejoindre lors de cette soirée. Je souriais quelque peu en la voyant passer sa main sur mon ventre arrondi, beaucoup de gens sont fascinés par celui-ci d'ailleurs ! " Ah il faut encore attendre 3 mois ma chère ! " Je m'apprêtais à lui dire quelques mots de plus lorsqu'une tête inconnue s'approcha de nous, nouvelle quincy. J'arborais un large sourire, cela faisait toujours plaisir de voir des étudiants rejoindre nos rangs " Bienvenue chez nous Izzy. Je te présente donc Snow et moi même Nevada, enfin Neva quoi. Et t'inquiètes pas personne te mangera ici ! " Sur ces mots je vis Ambre faire une entrée majestueuse dans sa tenue flamboyante " Je crois qu'il y en a une qui va faire tourner les têtes des mecs ce soir. " Et surtout elle n'avait pas froid aux yeux pour venir vêtue ainsi. Respect. A ce moment même, Read pointa le bout de son nez, élégament vêtue et rayonnant. La raison de son sourire n'était pas difficile à trouver bien évidemment " Toi aussi t'aurais pu te couvrir de plumes je te signale, tu me déçois. " répliquai-je pour le taquiner.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day !

    Le carnaval de Rio, ses couleurs criardes et sa musique. Maxym avait hâte d'y être depuis que le thème avait été annoncé par sa présidente. C'était typiquement le genre de soirée qui lui plaisait, le genre où on s'amuse en prolongeant un peu les vacances. D'ailleurs, elle ressortit son bikini du placard où il pensait finir l'année, de couleur orange, et y cousu quelques perles. Pour le bas, il s'agissait simplement d'une jupe courte en plumes rouge et jaune. Ventre et jambes à l'air, la demoiselle avait parfait sa tenue en crêpant sa tignasse noir, y coinçant encore quelques plumes. Une fois satisfaite, la Quincy se dépêcha de rejoindre ses petits camarades avant qu'il n'y ai trop de monde. Même si, bon, c'était un peu le but. Espérons que leur petite soirée ramène des invités. Surtout que, à ce qu'elle savait, les autres thèmes étaient loin d'être aussi festif que le leur. Ce qui était presque étonnant de la part de la Quincy House, non ? Bref, attrapons un cocktail, et attendons que les oranges ramènent leurs corps dénudés.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum