Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Fallait que de tout les soirs, tu sois malade maintenant. Il s'agissait du Housing Day et t'avais decidé de faire un effort pour reussir a mieux t'integrer dans la maison. Mais apparement, la crevette pensait autrement. Ca faisait une heure que t'allais mal, que t'arretais pas de vomir. C'etait juste horrible et vraiment chiant. T'esperais que ca n'allait pas etre comme ca pour le reste de ta grossesse parce que wow c'etait vraiment desagreable. Tu plaignais un peu Jill d'avoir a te supporter dans cet etat. Tu crois qu'il devait y avoir une bonne heure qui s'etait passé quand tu te sentais enfin un peu mieux et que ton estomac arretait de jouer des siens. Tu enfilais une petite robe blanche avec des motifs oranges dessus. Ca allait bien avec le theme du Carnaval de Rio puis aussi les couleurs de la maison. Tu descendis alors. Y avait du monde, beaucoup de monde et ca te mettait deja mal a l'aise. Y a six mois t'aurais pas dis non a ce genre de soirée, maintenant, tu preferais etre au calme et ne pas avoir toutes ces tentations devant toi. Tu regardais autour de toi. Alek etait occupée avec Nevada au bar, et bon tu preferais laisser ton cousin et sa femme ensemble. Tu te mis dans un coin alors, te faisant discrete. Peut-etre que tu finiras par voir quelqu'un d'autre que tu connaissais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    T'avais appris par le plus grand des hasards que ta colocataire était enceinte et t'avais pas pu t'empêcher d'aller la rejoindre au toilette pour l'aider, pas à gerber non, tu te doutais que ça elle savait bien le faire toute seule mais juste être là, genre lui tenir les cheveux, lui passer des mouchoirs ou bien même lui donner un verre d'eau. Elle avait l'air d'aller un peu mieux, tu regardais septembre « t’es sûre que ça va le faire ? » t’osais même pas t’imaginer à sa place et au fond tu la trouvais vachement courageuse, tu sais pas comment t’aurais réagi si t’avais été enceinte, tu sais pas comment tu t’en serais sortie. T’avais déjà enfilé ta tenue, un legging aux motifs aztèques de toutes les couleurs, une brassière orange et des plumes dans tes cheveux. Sept avait l’air de vouloir rester là dans son coin mais toi t’en avais décidé autrement, « allé viens on fait un tour histoire de voir un peu ce qu’il s’y passe. » tu lui tendais le bras, ça ne faisait pas très longtemps que tu la connaissais et pourtant tu n’avais absolument pas envie de la laisser seule surtout qu’elle ne pouvait pas s’amuser comme tous les autres.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Housing Day Babe

    Le Housing Day était enfin là et honnêtement je l'avais attendu avec impatience car Rio... J'adorais ça! Le carnaval, sa chaleur, ses couleurs, la danse, la fête! Tout pour mettre la pèche et la bonne humeur et ouais, ça collait tellement à notre maison que franchement, la fiesta ne pouvait que gérer. Je n'avais pas cherché la tenue fringante mais j'avais de sûr mis mon bermuda pour faire plouf dans la piscine, mais au cas où j'avais aussi pris un débardeur (on ne sait jamais). En tout cas à peine sur place que j'avais bu un coup pour ensuite faire un chèque de 10 000 dollars pour nos associations (car ça me tenais très à coeur même si mon père n'approuvait pas), avant d'aller me jeter un coup dans la piscine car il faisait encore vraiment bon. Après un petit moment de baignade, je ressortais enfin pour aller me chercher un autre vers et faire un tour du côté des peintures histoire de me barbouiller un coup.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Entre Dexter qui avait foutu le bordel plus que je ne l'avais attendu, et ma dispute avec Billie, ce Housing Day devenait de plus en plus pourri, et je ne me sentais pas vraiment de retourner chez les bleus, surtout si c'était pour y revoir Dexter, ou pour qu'Apple me demande comment ça s'était passé. J'ai donc commencé .. A errer, clairement, entre les différentes maisons, hésitant un moment à me pointer chez les Lowells, mon autre maison, du moins, dans mon cœur. Finalement, je m'arrêtais devant la Quincy House. Le thème, Carnaval de Rio.. Ma foi, allons jeter un œil à tout ça, je connaissais personne, aucun risque de croiser une tête connue... Si ? Parce que bon, déguisée en Nicole Richie, j'avais vraiment l'air de la parfaite débile. Alors que je slalomais vers le bar, je crus reconnaître une silhouette connue sortant de la piscine. Oh merde.. Demyan. Oh merde, c'est vrai, c'est un Quincy. Un Quincy.. Torse nu totalement canon qui sort de la piscine aménagée en plage artificielle. Oh god, pitié, vite, un cocktail. Je fis volte face en direction du bar, priant pour ne pas être reconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    La soirée était vraiment chouette, j'étais fier du résultat. Après quelques brasses, je retournais donc vers le bord pour sortir de l'eau en passant une main dans mes cheveux. Attrapant ma serviette sagement posé près du bassin, je la passais un coup dans mes cheveux avant de la poser sur mon épaule et de marcher jusqu'au bar. Prenant un verre quel fut ma surprise lorsque je vis la blonde à côté de moi. Fronçant les yeux, je me penchais alors pour mieux regarder (pas discret du tout je sais) pour dire "Hey mais ne serait-ce pas... Mais si! Miss Roxanna, quelle surprise!" je souriais en buvant un coup avant de me rapprocher et de tendre ma main pour la saluer "Qu'est ce que tu fais ici et... Déguisé en Richie si je ne m'abuse. Non franchement de tout les costumes il a fallut que tu choisisse celui là?" mais je riais un peu car merde c'était réussit!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a du monde à la Quincy House... Nan ? Donc les chances que je me retrouve nez à nez avec Demyan étaient minces ... Nan ? Eh ben nan. Alors que j'étais au bar, en train de prendre un cocktail, je me raidis en voyant une silhouette juste à côté de moi se pencher pour mieux me regarder. Je faisais profil bas, en vain. "Hey mais ne serait-ce pas... Mais si! Miss Roxanna, quelle surprise!" Damn fuck it. Je tournais la tête vers le brun, esquissant un sourire clairement gêné. Demyan, salut! J'attrapais la main qu'il me tendait alors qu'il s'était rapproché. "Qu'est ce que tu fais ici et... Déguisé en Richie si je ne m'abuse. Non franchement de tout les costumes il a fallut que tu choisisse celui là?" Je pinçais les lèvres, avant de mordre l'intérieur de ma joue. C'est sur que dans ce contexte, j'aurais tué pour ne pas être dans cette tenue de bimbo. Ahem, disons qu'avec ma meilleure amie on voulait se déguiser en duo, et bon, les riches héritières ça colle dans le thème Eliot! Je portais mon cocktail à mes lèvres, avant d'ajouter: Et sinon, je m'ennuyais chez les bleus, alors j'ai décidé de rendre visite aux autres maisons. Ça s'passe bien chez vous? Je retirais mes horribles lunettes mouches, les engouffrant dans mon sac à main. Mais bon, le chemin pour paraître "normale" était long vu la robe, les talons, et le maquillage spécial tepu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J’avais erré, erré à ne plus savoir où j’étais, erré à ne plus savoir comment je m’appelais. Dans cet accoutrement que je ne pourrais pas vraiment qualifier, je regardais les gens s’amuser, discuter, découvrir, s’ennuyer aussi, se cacher, mais tout ça avait peu d’importance pour moi, je ne trouvais pas l’envie de m’amuser, comme si quelque chose manquait, comme si un ingrédient avait été oublié pour ce carnaval. Je ne m’en rendais pas particulièrement compte, mais au fond de moi, je savais qu’un truc me dérangeait, et ça, jusqu’au moment où j’entendis cette douce voix s’adresse à moi. « Je pense qu'on devrait profiter de la piscine maintenant pendant qu'il n'y a personne. » Et là, toutes mes questions partirent en fumer dans un autre monde, tous ce que j’avais pas me demandé était maintenant bien loin. C’était ça l’ingrédient secret, la réponse à mes questions. Sa silhouette de femme enceinte et ces deux verres à la main me firent lâcher un petit rire, je la contemplais, comme si j’avais fasse à moi une déesse tout droit descendu de Grèce. « J’te suivrais où tu voudras, quand tu voudras ! » Avais-je lâché en la regardant boire un verre, verre qu’elle me tendis rapidement après en avoir bu une gorgée. « Je me suis trompée de verre, on échange. » Je lâche un petit rire en secouant la tête, elle assure en fait, j’veux dire, depuis qu’elle est enceinte elle a presque bu aucun verre, et pourtant, il y a eu plein de soirée organisée ! « Raté ahah … » Attrapant la main de la belle, je mis en action sa proposition, allez à la piscine tant qu’il n’y avait personne, et, c’est ce que je fis. « Tu sais que déguiser comme ça, t’es super belle ? Les plumes et tout ça, ça te vas bien ! » Lui avais-je soufflé à l’oreille après être arrivé devant cette piscine qui était pour le moment déserte… •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Le housing day était un bon moyen de retrouver ses amis, j'avais échangés quelques mots avec la plupart d'entre eux mais mes pensées allaient toujours vers mon mari présent également ce soir, en bon vice-président qu'il est. C'est donc tout naturellement que je lui avais proposé un verre à la piscine " J’te suivrais où tu voudras, quand tu voudras ! " Hélas ma maladresse m'avait quelque peu fait défaut. Heureusement Alek était assez intelligent pour ne pas voir ça comme la plus grosse erreur au monde. Un faux pas devait bien arriver un jour, je ne suis pas si parfaite comme certaines peuvent le dire. Je m'accrochais à sa main pour nous trouver vers la piscine installée le temps de cette soirée. Heureusement pour nous le champ était libre après que Demyan y est fait un saut. Quelques minutes loin de l'effervescence de la foule d'étudiants me convenait totalement. " Tu sais que déguiser comme ça, t’es super belle ? Les plumes et tout ça, ça te vas bien ! " Je rougissais - ouais c'est possible - à ses paroles. Ce genre de compliments faisait forcément plaisir à une femme enceinte. " Merci. Bon si t'aimes bien, je renouvellerai ma garde robe avec plus de plumes! " Buvant une gorgée du bon cocktail cette fois-ci, je déposait mon verre sur le rebord de la piscine avant d'ajouter " Par contre, ce genre de tenue n'est pas très pratique pour aller se baigner donc si tu veux bien m'aider à enlever cette robe ? T'inquiètes pas je suis pas nue en dessous ... " demandais-je avec mon air de chien battu ! Il ne pourrait bien évidemment pas résister à une telle proposition.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • L’année des responsabilités. J’avais appris à être fidèle aux côtés de Nevada et jamais je n’avais eu envie d’aller voir ailleurs, sauf que je continuais de changer, d’évoluer, et cette année, j’allais devoir faire face à plusieurs nouvelles responsabilités. Premièrement, j’étais désormais un homme marié, ça changeais rien pour moi, du moins, juste une preuve de notre amour, un jour qui restera gravé dans ma mémoire à jamais mais surtout l’un des plus beaux jours de ma vie même. J’allais devenir père dans quelques mois aussi, franchement, j’ai peur, je ne sais pas comment ça va se passer, si dans ce rôle, je vais assurer, j’aimerais tant être un père parfait, un père à la Charles Ingals, dévoué pour sa famille, prêt à combattre les loups. Et puis, j’avais été nommé Vice-Président de la Quincy House, imaginez le truc un peu, genre moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy, à la tête de la Quincy House aux côtés de Nevada, car oui, la logique des choses avait voulu qu’elle reprenne la présidence de la maison, rôle qu’elle jouait parfaitement bien. « Par contre, ce genre de tenue n'est pas très pratique pour aller se baigner donc si tu veux bien m'aider à enlever cette robe ? T'inquiètes pas je suis pas nue en dessous ... » Comment pouvais-je refuser ce genre de proposition, sérieusement ? Bon, d’accord, ont étaient dans un lieu public, mais nous allons juste dans la piscine, rien sexuelle dans tout ça, pas besoin de se mettre à poil, on profite juste d’un petit moment de tranquillité pour rester ensemble. « Non non tu te baignes avec tes plumes, genre une poule échoué dans l’eau ! » Bien que je lui aie répondu ça, j’étais en train de faire tout le contraire, j’essayais de comprendre le mécanisme de toutes ces plumes, et j’enlevais cette robe qu’elle portait. « C’est la galère à enlever ton truc ! Mais c’est bon, j’ai accompli ma mission ! » Personnellement, je n’avais pas de robe à enlever, seulement un short décoré de plumes, alors, ça sera assez rapide ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Jill etait restée avec toi tout le temps ou t'etais entrain de vomir tes tripes. Elle etait  pas obligée, elle aurait tres bien pu descendre deja a la soirée, mais a la place, elle etait la a te tenir les cheveux, a te passer de l'eau et des mouchoirs. C'etait vraiment gentille de sa part et ca te touchait. Quand t'avais reussi a te calmer, vous etiez descendu. Jill te demandait si tu etais sure que ca allait. Tu hochais la tete. Au pire, si ca n'allait vraiment pas, tu remontrais dans ta chambre. "Ouais, je pense que ca va." Les nausées c'etait vraiment le pire de tous dans la grossesse et t'avais vraiment pas envie de faire infliger ca a Jill. Mais bon pour l'instant ca allait, tu pourrais un peu t'amuser au Housing Day, dans la limite du possible. Tu avais envie de rester dans ton coin mais JIll ne voulait pas. Te tendant sa main, elle te dis de faire un tour pour voir ce qu'il y avait. Tu restais un peu sceptique mais decidait tout de meme de la joindre. "D'accord." Tu pris sa main et vous partiez alors a la decouverte de la soirée. T'apercevais ton cousin avec sa femme pres de la piscine/plage mais tu preferais ne pas les deranger. Ils semblaient plutot occupé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum