Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    QUINCY HOUSE ✗ Carnaval de Rio
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Au début détendue, elle me souriait sans se douter de ce qui allait lui arriver d'ici sous peu. C'est en fronçant les yeux qu'elle tentait de comprendre ma phrase du moins, avant que je ne l'attrape pour la tirer avec moi et nous jeter tout deux à l'eau ah ah! Remontant à la surface mort de rire, je secouais un coup la tête pour virer mes cheveux tout en la regardant remonter à son tour, passant ses cheveux en arrière pour éclater de rire en toussant à moitié. Me passant une main sur mon visage je me rapprochais tandis qu'elle m'arrosait un coup Mais t'es un grand malade! avant de rire tout comme moi. Le smile jusqu'au oreille "Ouais je sais!" je regardais autour en enchainant "Dommage qu'il n'y avait personne pour filmer, l'expression sur ton visage était magique!" oh que oui! La regardant replonger un coup pour remonter avec ses chaussures je riais encore car merde s'était trop beau à voir quoi Je crois que maintenant, j'ai ma dose d'humidité pour le costume, merci d'avoir résolu le soucis !, toujours en savourant la scène je répondais moqueur "Il y a pas de quoi ce fut un plaisir!" avant qu'elle ne vienne se jeter sur moi pour me couler. Prenant ma respiration dans une grimace je l'accorde, je fermais les yeux me faisant ainsi couler avant de la tirer sous l'eau avec moi pour la regarder. C'était mythique comme moment. Après quelques secondes je l'invitais à remonter pour chahuter un peu avec elle comme de vrais gosses "Allez on s'éclate! À la flotte les problèmes dans les autres maisons!" ouais je voulais qu'elle s'amuse et qu'elle oublie le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brushing et les talons en moins, sans compter une partie de mon maquillage, j'avais tout de suite beaucoup moins l'air d'une bimbo comme Nicole Richie, et vous savez quoi? C'était tant mieux. De son côté, Demyan semblait vraiment fier de m'avoir envoyé tout droit dans la piscine. "Dommage qu'il n'y avait personne pour filmer, l'expression sur ton visage était magique!" Je fronçais le nez en tirant la langue, quoi mon expression, qu'est ce qu'elle a mon expression ? Histoire de me venger au moins un peu, je m'approchais du brun pour faire pression de toute ma force - de mouche - sur ses épaules et ainsi le couler. Bon évidemment, à peine fut-il sous l'eau qu'il me tira avec lui, et je bloquais ma respiration comme je le pouvais en ouvrant les yeux pour le dévisager, retenant un rire pour conserver comme je le pouvais ma capacité à rester en apnée. Après quelques secondes, nous remontions à la surface d'un commun accord. "Allez on s'éclate! À la flotte les problèmes dans les autres maisons!" Je l'arrosais à nouveau en riant légèrement, secouant la tête pour dégager des mèches rebelles de devant mon visage. J'crois qu'ils sont déjà partis à la flotte quand tu m'as fait tomber dans l'eau à vraie dire.. Confiais-je avec un demi sourire. C'est fou cette capacité qu'avait ce type à me donner le sourire même quand je le croyais absolument impossible, c'était déjà la deuxième fois.. En deux rencontres. Mais ça n'empêche que je dois me venger pour l'état de ma robe! Continuais-je en l'arrosant à nouveau et en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Elle perdait tout de son côté Richie et ça m'allait mieux, c'était vraiment pas un truc pour elle mais la voir tirer la gueule comme ça, j'adorais j'étais fan! Elle me tira la langue avant de m'attaquer pour se pseudo venger en me coulant un coup. Profitant de son acte en la laissant faire je l'avoue, je la tirais avec moi sous l'eau afin qu'on passe un instant un peu spécial à se regarder sous l'eau baignée de lumière multicolore et je sais mais moi j'avais trouver ces quelques secondes magiques. Truc à part fallait pas chercher avec moi! Avant qu'on ne remonte tout deux et que je l'arrose un peu pour lui dire d'oublier le bad du début de soirée afin de s'amuser un coup car s'était avant tou ça l'esprit des Housing Day et ce peut importe dans quelle maison on le passait. Riant elle m'arrosait elle aussi en répondant J'crois qu'ils sont déjà partis à la flotte quand tu m'as fait tomber dans l'eau à vraie dire.., ce qui me faisait afficher un beau sourire fier car merde, ce smile qu'elle m'affichait là il était vraiment merveilleux et je ne pu m'empêcher de le lui dire d'ailleurs "Honnêtement ce sourire là, j'avais hâte de le voir il est vraiment superbe." ouais car elle m'avait offert quelques ébauches lors de notre première rencontre mais là c'était juste parfait, elle semblait vraiment être bien et c'est cet aspect là que je voulais voir d'elle. Mais j'étais surement encore loin du compte alors bon, autant enchainer! Mais ça n'empêche que je dois me venger pour l'état de ma robe! et hop! Une seconde volée de flotte à gogo et je riais en coeur avec elle avant de venir l'attraper par le bras et de la tirer vers moi, la plaquant inconsciemment contre moi, son dos sur mon torse et la tenant pour qu'elle arrête de gigoter. De loin limite on aurait pu croire un parfait petit couple qui barbotait et pourtant s'était loin d'être le cas! Je lui dis alors "C'est que t'es une sacrée rebelle toi dis donc!" ouais elle se défendait plutôt bien fallait l'aouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une vérité : Moi qui était arrivée ici la tête lourde de problèmes, entre ma dispute avec Alexander et le "show" de Dexter, en deux temps trois mouvements Demyan m'avait totalement changé les idées, j'étais dans cette piscine, en train de m'amuser. Décoiffée, démaquillée, trempée, et je n'en avais rien à faire. Je m'amusais juste. ""Honnêtement ce sourire là, j'avais hâte de le voir il est vraiment superbe." Oh god, il venait sérieusement de me dire ça? Avec ce sourire qu'il me faisait en plus, je sentais déjà mes joues et mes oreilles virer au cramoisi. Vite, un changement de sujet ! Je parlais alors de me venger de l'état de ma robe - bien que m'en fichant un peu - arrosant donc le brun abondamment tout en riant, jusqu'à ce qu'il m'attrape le bras pour m'attirer contre lui, mon dos collé contre son torse. Je me débattais un moment en riant, avant de m'arrêter pour l'écouter dire: "C'est que t'es une sacrée rebelle toi dis donc!" Je me calmais, lèvres pincées, avant de tourner la tête vers son visage tant bien que mal. Il paraîtrait oui .. Dis-je en arquant les sourcils d'un air malin. C'était vraiment bizarre de me retrouver entre ses bras comme ça, alors qu'on ne se connait que de notre rencontre le mois dernier. Je me mordais la lèvre inférieur, tic habituel chez moi, et disais avec un petit sourire en coin et un air de défi: Pourquoi, les rebelles vous font peur, monsieur Adams ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Elle était pétillante quand elle avait le sourire j'adorais ça. Je sais pas, cette fille avait ce petit truc à part que j'aimais beaucoup, ce détail en plus qui m'attirait alors oui j'en profitais. Mon compliment semblait lui faire de l'effet car elle prit vite des couleurs et se rattrapa rapidement en changeant de sujet. On s'arrosait comme de vrais gamins à rire, comme quoi il en faut peu pour être heureux pas vrai? Moi c'est ce genre de moments que je cherchais au quotidien. Puis vint le moment de se bagarrer un peu et pour ça je l'avais attrapé pour la plaquer contre moi afin qu'elle arrête de se débattre. Et là un court instant tout s'arrêta, elle se calmait tournant son visage vers le miens Il paraîtrait oui .. arquant un sourcil, détail que je ne manquais pas puisque je la fixais dans ses moindres détails à cet instant et je sais pas, j'aimais la regarder, elle était belle. Je n'en répondais même plus à vrai dire et c'est elle qui me sorti de ce moment pensif en ajoutant d'un sourire Pourquoi, les rebelles vous font peur, monsieur Adams ?, revenant à moi je souriais à mon tour en répondant "Nan au contraire, j'adore ça." ouais les filles faciles me lassait très vite, mais elle au contraire me donnait envie d'en avoir toujours plus... Étrange pas vrai? Je riais alors faisant semblant de la morde au cou "Miam regardez moi cette gorge ça donne faim!" quel gamin je vous jure!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir chahuté avec Demyan dans la piscine, je m'étais bien vite calmé quand il m'avait attrapé dans ses bras pour m'empêcher de bouger. J'avais même bien vite arrêté de me débattre, le dévisageant en essayant de ne pas prendre un air béat devant son regard rivé sur moi. Garde la conversation, Roxy, garde la conversation ! Je le défiais alors du regard, demandant si les rebelles lui faisaient peur. "Nan au contraire, j'adore ça." Il fit encore ce sourire qui me faisait automatiquement sourire à mon tour. C'est bon à savoir. Laissais-je échapper, avant de froncer les sourcils, me rendant compte de l’ambiguïté de ma phrase. Parce que ouais.. J'étais contente de l'entendre répondre ça. "Miam regardez moi cette gorge ça donne faim!" Dit-il alors en plongeant sur mon cou comme s'il allait le mordre. Je sursautais, relevant mes jambes contre moi. Aie pas le cou, si y a bien un endroit ou je suis sensible, c'est là. Ca doit pas être très comestible, aromatisé au chlore de la piscine ! Fis-je remarquer en riant, essayant de cacher ma gêne. Je me détendais à nouveau, pas décidée le moins du monde à quitter mon perchoir, à savoir les bras du beau brun. Wait, what ? Nan, il fallait que je me ressaisisse. Merci pour la baignade, monsieur le barman, mais je devrais y aller, et te laisser profiter du reste de ta soirée. J'allais surement rentrer chez moi, après ça. Je passais une trop bonne soirée en sa compagnie, et je m'étais promis une chose ces dernières semaines: Plus d'attache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Il est vrai que les filles calmes j'appréciais mais ça ne m'avait jamais vraiment attiré. Pour preuvre, jusqu'à présent je n'avais fréquenté que des folles furieuse (ou presque) alors bon. Je lui répondais comme tel et à ma grande surprise elle répliqua C'est bon à savoir.. Bon à savoir? "Ah oui?", hum c'est moi ou cette phrase insinuait bien des choses? M'ouais j'allais pas trop m'avancer mais perso' j'étais pas prêt de l'oublier. J'en profitais donc pour venir lui dévorer le cou ou du moins faire semblant hein, j'étais pas un vampire mais voilà autant profiter de cette proximité pour se faire plaisir hein je restais un mec. Sursautant, elle se tortillait nous faisant à moitié couler car merde là je nageais pour deux Ca doit pas être très comestible, aromatisé au chlore de la piscine !, mort de rire j'insistais encore "Mais nan c'est pas grave c'est bon quand même!" mordant un peu son cou pour de vrai alors qu'elle riait aux éclats. On devait passer pour de beaux amoureux là mais je m'en foutais, j'aimais ce moment avec elle. C'était mignon, simple mais prenant, comme j'aimais en somme. Puis dans des rires plus doux on se calmait tout deux et étrangement je la gardais dans mes bras, contre moi et elle ne bougeait pas... Il se passait quoi là? Même je saurais pas dire et pourtant je sentais qu'il y avait quelque chose. Mais très vite elle vint rompre ce petit truc Merci pour la baignade, monsieur le barman, mais je devrais y aller, et te laisser profiter du reste de ta soirée., décidé à ne pas vouloir la laisser partir, je la lâchais tout de même afin de lui faire face pour lui répondre "Quoi déjà? Nan parce que moi tu ne me dérange pas, fin je veux dire que je profite de ma soirée là, avec toi." à moins qu'elle n'avait pas envie de rester là je n'allais pas la forcer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'avait pris quoi là, à balancer que c'est bon à savoir qu'il aime les rebelles ? J'ai peut-être trop forcé sur le verre ce soir, j'vais devoir apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Alors forcément, quand Demyan répondit par un : "Ah oui?" lourd de questionnement, j'éludais immédiatement la question en profitant du fait qu'il fasse semblant de me mordre, disant que je ne devais pas bien être comestible pleine de chlore comme ça. Je disais surtout ça pour essayer de garder une certaine contenance, mais... "Mais nan c'est pas grave c'est bon quand même!" Ce fut un échec cuisant puisque Demyan plongea à nouveau sur ma gorge en la mordant légèrement, hérissant chaque centimètre carré de peau que j'avais. J'éclatais de rire, me tortillant légèrement. Mon dieu, faut que je m'échappe d'ici, ce type me plait trop. Restant un moment dans ses bras, j'étais calme, apaisée.. Peut-être même trop, ce qui me poussa à me dérober. Demyan me relâcha et je lui fit face presque à contre coeur, mais je l'avais voulu. "Quoi déjà? Nan parce que moi tu ne me dérange pas, fin je veux dire que je profite de ma soirée là, avec toi." Comment est ce que vous voulez décemment laisser un mec comme ça ? Je me battais intérieurement avec ma conscience, en quête d'une bonne raison de m'éloigner, mais aucune raison plausible ne s'imposait dans mon esprit. Je pinçais les lèvres, avant de finalement rendre les armes. Je.. Ok, ça ne va pas me faire de mal de rester encore un peu après tout. J'esquissais un léger sourire, l'arrosant encore une fois cette fois ci du bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Dire qu'il y a quelque mois, t'aurais pas dis non a faire la fete et a saluer du monde. Maintenant, tu preferais te faire discrete. Il suffit d'un element pour changer radicalement, et toi ca avait ete la mort de Drake et ta tentative qui te rendait si reserver. C'etait phenomenal a quel point tu avais change et parfois tu aurais voulu avoir ta personnalite d'avant, mais c'etait pas possible pour le moment, et tu preferais te ressourcer d'abord, avant de faire des choses impulsives. Jill t'emmenait jusqu'au attractions et tu ne savais pas trop quoi faire. La grande roue semblait une super idee. Tu la pointais du doigt. "Ca!" Tu etais contente que Jill soit avec toi. Meme si vous ne vous connaissiez pas encore tant que cela, ca faisait d'avoir une personne avec qui on partageait une chambre et sur qui ont pouvait doucement se reposer.  

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day Babe

    Ma pseudo morsure semblait avoir un effet dévastateur sur ma Richie d'un soir puisqu'elle se tordait dans tout les sens comme une folle furieuse entrain de se faire kidnapper. Elle était morte de rire et son rire était tellement communicatif que je ne pouvais m'empêcher de me marrer à mon tour. Mais la rigolade finie par s'arrêter car elle laissait entendre qu'elle allait déjà s'en aller ce que je contestais à ma manière car ouais, je ne voulais pas qu'elle parte, du moins pas déjà alors bon, j'essayais de la convaincre une dernière fois. C'est après un instant de réflexion en se mordant la lèvre qu'elle fini par me répondre Je.. Ok, ça ne va pas me faire de mal de rester encore un peu après tout. avant d'esquisser un mignon sourire en m'arrosant encore un peu. Moi je souriais bien plus large, satisfait qu'elle me cédait encore quelques heures du moins j'espérais "Voilà qui est parfait alors, suis moi." je l'invitais tout de même à me suivre pour sortir de l'eau histoire de sécher et d'aller s'amuser avec tout ce que nous offrait la soirée. Puis boire un coup en passant serait pas trop mal et qui sait, on allait peut-être d'avantage parler un peu en privé...


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum