Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpringbreak - skinny dipping gone wrong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    skinny dipping gone wrong
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : Springbreak - skinny dipping gone wrong 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : Springbreak - skinny dipping gone wrong Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPRING BREAK 2024skinny dipping gone wrong
    CONTEXTE
    Après une soirée digne d'un Spring Break, vous rentrez au Hampton Inn où vous êtes logés le temps de votre séjour. Soudain pris d'une envie d'un bain de minuit, vous poussez la chose avec une session skinny dipping puisqu'après tout, vous vous trouvez seul à cette heure tardive - et que l'euphorie de la soirée a pu jouer son rôle dans votre prise de décision. Maillot et serviette laissés sur le transat, vous vous détendez et alors que vous décidez de quitter l'eau, vous constatez que votre serviette a disparu. L'auteur du crime ? Nul autre que l'individu à quelques mètres, essuyant les tâches de ketchup de son dernier sandwich sur son t-shirt..

    OÙ ? Hampton Inn, Miami.
    COMBIEN DE PERSONNAGES ? 2 personnages.

    #rplibre #springbreak
    Hael KleemanMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hael Kleeman
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : berlin, allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river, dans un appartement
    Situation sentimentale : célibataire, âme artistique trop intéressé par l'art que par la personne
    Études & Métiers : tatoueur freelance, étudiant en art du dessin en année sabbatique
    Date d'inscription : 08/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence (she/her)
    Icon : Springbreak - skinny dipping gone wrong KKnLcPlA_o
    Avatar utilisé : davide vavala
    Crédits : lumos solem (av, gifs & code sign)
    Multicomptes : tibo
    Description un :
    Springbreak - skinny dipping gone wrong ISuSFVsb_o

    né à Berlin en Allemagne ― a Boston depuis ses onze ans ― ancien athlète pro de Taekwondo ― tatoueur depuis cinq ans, il a pris une année sabbatique pour ouvrir son salon éphémère ― étudiant en art plastique en 3ème année en année sabbatique ― plutôt casanier, ne sort pas souvent de chez lui sans raison ― accro au café et à la cigarette ― collectionne les jeux vidéos depuis des années ― un peu trop dans son monde pour pouvoir aimé, du moins c'est ce qu'il se dit ― heureux papa d'un chat main coon du nom de Flash ― relation compliqué avec les parents, ils lui mettent beaucoup de pression ― il a été élevé par ton oncle et ta tante.

    solitaire - pacifique - passionné - silencieux - souriant - casanier - créatif - geek - gros dormeur - sociable - timide - réfléchi - investi - curieux - loyal - à l'écoute - très peu expressif - direct - sportif.
    ----------
    Description deux :
    Springbreak - skinny dipping gone wrong JyV13lAw_o Springbreak - skinny dipping gone wrong TLIx1mwA_o Springbreak - skinny dipping gone wrong TlLyIbQU_o

    capucine meilleure amie ― hunter alias love, meilleur ami ― lilia, amie de longue date ― stella, confidence, amie de longue date ― landon, ami proche ― julia, rencontre en club, affaire à suivre ― isabela, amie d'aventure ― redd, rencontre meet
    Description trois :
    Springbreak - skinny dipping gone wrong YhltdGnG_o
    Warning : alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168578-hael-kleeman-jungkook-jeon#8044478
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168602-hael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168604-meetsachussets-hael-tatoo#8047088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se passait bien mais comme toujours, tu avais cette envie de solitude qui te rattrapa. Non loin d’avoir envie de rester dans ta chambre, tu choisis d’aller te baigner à cette heure aussi tardive. Il n’y aura personne et tu pourras profiter au maximum du calme. Tes affaires laisser sur le transat, tu profitas de la fraîcheur de l’eau. Loin du temps, tu en oublias presque l’heure. Tu te décidas qu’il était temps de partir mais plus de vue sur tes affaires. « eh merde » dis-tu en passant une main dans tes cheveux mouillés. Tu cherches du regard et tu vis quelqu’un non loin. « hey ! C’est mes affaires » tu pensais d’abord à un voleur mais qui sait, tu t’approchas d’un pas.

    #rplibre


    i can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Springbreak - skinny dipping gone wrong 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : Springbreak - skinny dipping gone wrong Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Springbreak - skinny dipping gone wrong 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : langage cru, mention de drogue et de sexe

    Chambre quittée. Ventre gargouillant. Mes sourcils se fronçaient face à cette faim qui me parcourait. Elle venait de ces substances consommées ou de la baise à laquelle je venais de participer. En vérité, peu importait son origine, elle était là et ça me saoulait. Prêt à quitter l’hôtel du coup de ce soir pour rejoindre mon hôtel, je passais à côté d’un chariot sur lequel reposait des sandwichs. Mon regard balayaient le couloir. Personne. Je me servais dans l’assiette avant de partir en courant vers les escaliers. Trop occupé à dévorer mon dû, je ne faisais guère attention à l’endroit où je me rendais marchant machinalement dans des directions hasardeuses. Lorsque la dernière bouchée était avalée, je me rendais compte que le chemin emprunté ne menait pas à la sortie et qu'en plus des tâches de ketchup marquaient mon tee-shirt blanc. Le juron passait mes lèvres. Je cherchais de quoi nettoyer le tissu. Une serviette attirait mon regard. Personne en vue. Je me faufilais jusqu’à la serviette pour la chiper. M’éloignant du lieu du second vol, j’essuyais les tâches – même si ça ne semblait que les étaler un peu plus – lorsqu’une voix me faisait sursauter. Les gestes s’interrompaient. Je me retournais. Mes prunelles claires se posaient sur une silhouette masculine inconnue. Je l’observais approcher et le « désolé… » passait mes lèvres dans un rire.

    @Hael Kleeman
    Hael KleemanMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hael Kleeman
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : berlin, allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river, dans un appartement
    Situation sentimentale : célibataire, âme artistique trop intéressé par l'art que par la personne
    Études & Métiers : tatoueur freelance, étudiant en art du dessin en année sabbatique
    Date d'inscription : 08/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence (she/her)
    Icon : Springbreak - skinny dipping gone wrong KKnLcPlA_o
    Avatar utilisé : davide vavala
    Crédits : lumos solem (av, gifs & code sign)
    Multicomptes : tibo
    Description un :
    Springbreak - skinny dipping gone wrong ISuSFVsb_o

    né à Berlin en Allemagne ― a Boston depuis ses onze ans ― ancien athlète pro de Taekwondo ― tatoueur depuis cinq ans, il a pris une année sabbatique pour ouvrir son salon éphémère ― étudiant en art plastique en 3ème année en année sabbatique ― plutôt casanier, ne sort pas souvent de chez lui sans raison ― accro au café et à la cigarette ― collectionne les jeux vidéos depuis des années ― un peu trop dans son monde pour pouvoir aimé, du moins c'est ce qu'il se dit ― heureux papa d'un chat main coon du nom de Flash ― relation compliqué avec les parents, ils lui mettent beaucoup de pression ― il a été élevé par ton oncle et ta tante.

    solitaire - pacifique - passionné - silencieux - souriant - casanier - créatif - geek - gros dormeur - sociable - timide - réfléchi - investi - curieux - loyal - à l'écoute - très peu expressif - direct - sportif.
    ----------
    Description deux :
    Springbreak - skinny dipping gone wrong JyV13lAw_o Springbreak - skinny dipping gone wrong TLIx1mwA_o Springbreak - skinny dipping gone wrong TlLyIbQU_o

    capucine meilleure amie ― hunter alias love, meilleur ami ― lilia, amie de longue date ― stella, confidence, amie de longue date ― landon, ami proche ― julia, rencontre en club, affaire à suivre ― isabela, amie d'aventure ― redd, rencontre meet
    Description trois :
    Springbreak - skinny dipping gone wrong YhltdGnG_o
    Warning : alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168578-hael-kleeman-jungkook-jeon#8044478
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168602-hael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168604-meetsachussets-hael-tatoo#8047088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais apprécié cette baignade nocturne mais te voilà sans ta serviette pour te ressuyer. Tu fronças les sourcils et compris bien vite que la personne non loin était le voleur. Tu penchas la tête sur le côté et l’appela, tu t’approchas de lui bien assez vite. Un désolé sortit de ses lèvres et tu compris bien vite que c’était bien ta serviette entre ses mains. « tu peux me la rendre s’il te plait ? » dis-tu en tendant la main en sa direction. Il avait le visage creux, peut-être qu’il revenait de soirée. T’espérais réellement qu’il n’avait pas utilisé ta serviette pour nettoyer le vomis de sa bouche. tu crois que ton calme pourrait littéralement devenir tempête si c’est le cas. T’es un maniaque de la propreté, il ne faut pas l’oublier non plus.


    i can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Springbreak - skinny dipping gone wrong 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : Springbreak - skinny dipping gone wrong Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Springbreak - skinny dipping gone wrong 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vol loupé. Futur incertain. Prunelles rivés sur l’étranger, je ne pouvais que m’excuser pour l’acte que je venais de commettre. Je n’hésitais pas à reconnaître ma culpabilité tandis qu’il s’approchait de moi. De toute manière, ce n’était pas mon genre de mentir. Ange bien trop franc. Ange bien trop direct. Sa demande tombait soudainement et mes iris se posaient sur la main qu’il tendait pour récupérer son bien. Cette serviette que je gardais entre mes mains sans amorcer le moindre mouvement. Mordillant nerveusement ma lèvre, je murmurais « Je peux ouais… » Pourtant, je ne venais pas lui rendre pour autant. Mon regard déviait sur le rouge qui avait tâché la serviette. Est-ce que je pouvais juste lâcher la serviette et partir en courant ? Non. Clairement ce n’était pas une bonne idée au vu de mon état. Qu'est-ce que je pouvais faire pour éviter des représailles ? Aucune solution miracle ne venait et je ne pouvais pas prendre le temps de lancer mes dés pour qu’ils décident de mon comportement à ma place. Alors, je finissais par tendre la serviette à l’inconnu tout en soufflant « Désolé… Mais je… J’ai mis un petit peu de ketchup dessus… » Une moue désolée passaient sur mon visage tandis que je montrais mon tee-shirt tâché comme si ça expliquait la situation. Et, bien vite, mes prunelles se reposaient sur lui tandis que je demandais « Comment je peux me faire pardonner ? » avec un grand sourire. Ange ravi de cette distraction.

    @Hael Kleeman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum