Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadeleine Lamoureux ► Marilyn Lima
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesle cruor français, ses deux parents sont des rogues du vieux continent, originaires de paris

    feat. Marilyn Lima

    birthday
    pisces née à singapour l'état cité, le dix mars 2002  
    nationalité
    française
    situation
    amante passion de quelques garçons, électron libre elle n’a jamais cherché à se mettre des étiquettes
    études
    quatrième année d'undergrade en bachelor de journalisme avec une mineure en philosophie sous l'égide du département de littérature
    statut social
    aisée
    Le caractère
    - toute la misère du monde est moins crasseuse que tes poumons, mad.
    - t'as raison, on s'étouffe là dedans.
    - pff plus pour longtemps, tellement d'pétrol dans les bronches qu'on dirait un pays du golfe.
    - mais c'est que t'es hilarant en fait ?
    - ou vénal.
    - bush aurait pas dit mieux

    sylvia plath et joan didion pour modèles mais une peur absolue de tout ce qui touche à l'idée de disparaître un jour. le besoin irrépressible de laisser une trace, elle raccourcie son prénom pour donner le ton de sa folie douce mad folamour. fume le spleen et boit l'idéal, elle n'a jamais vraiment vécu la jeunesse dorée des toits de paris mais savoure ses rêves de capitale par procuration. intrigue comme elle ravie, elle a le sarcasme suintant au bord des lèvres, cet élitisme imperceptible, comme si elle s'en rendait à peine compte. elle déréalise, beaucoup. de plus en plus souvent en réalité, ça l'angoisse. son era de socialite stroboscopée est passée sans qu'elle s'en aperçoive, elle regretterait presque toute cette pseudo démence, déchirée entre l'idéal moral et une vie de sacrilèges qui lui collent à la peau. mad est captivante, un peu capiteuse même. elle aime l'art, la nuit pour toutes les conversation que la lune peut tenir et lana del rey. juge trop vite et regrette après, elle est très indépendante. burn crash, violence sur l'épitaphe.

    SARCASTIQUE, CHARISMATIQUE, INFERNALE, OBSTINEE, AMBITIEUSE, CAPTIVANTE, AMBIGUE, BRUSQUE, DROLE, LIBEREE, ELOQUENTE, SANS VERGOGNE, FIERE, INDIVIDUALISTE, OSEE, TROUBLANTE, REVECHE, SWEARS WAY TOO MUCH, ORGEUILLEUSE, CYNIQUE, INDEPENDANTE, SOCIABLE, FEMINISTE, BAFOUE LES NORMES, CRITIQUE, JOUEUSE, FUMEUSE, JALOUSE
    Les anecdotes
      - tu dis "le regard des autres" comme si tout le monde avait le même.
      - on vit dans une société très formatée tu sais ?
      - ça te tuerai d'avouer que t'en as quelque chose à faire hein, du monde.
      - ouais, ça foutrait en l'air mon image.

    • ( 01 )sa mère est diplomate, son père chef d'une entreprise brassant des millions en chiffre d'affaire. elle voyage depuis toujours, la génitrice nommée ambassadrice de france à singapour au moment de sa naissance, enfant miroir qui n'existe que par le prisme de l'indifférence notoire que ses géniteurs lui accordent. ils lui envoie une somme conséquente d'argent tous les mois et son compte en banque la reflète en privilégiée suprême, membre de la jeunesse dorée du grand monde sans qu'elle n'use jamais des codes de manière frontale. des ombres plus que des figures, mad vit seule depuis ses quatorze ans sous la tutelle parentale mais sans réelle présence de ces adultes qui préfèrent la compagnie du concret. renvoyée depuis toujours à sa condition de gamine, elle ne demande jamais d'aide pour quoique ce soit et tolère très mal l'indifférence.  
    • ( 02 )elle a vécu presque toute sa vie en asie, à singapour qu'elle considère comme sa ville de cœur. passe quelques années entre londres et hong kong et suit ses parents le temps de toute une jeunesse sans pouvoir souffler. elle a des amis aux quatre coins de la planète, des connaissances dans toutes les villes ou elle a pu un jour vivre. mad s'est installée aux états-unis à new-york il y a six ans, à l'âge de quinze ans sur un coup de tête après avoir décidé de devenir journaliste. tombe amoureuse d'un poète de l'upper east side bien plus âgé qu'elle et marié, qui ne lui accordera jamais plus qu'un regard adouci et quelques cafés mais qu'elle admire éperdument. vous savez, ce genre d'homme un peu fatigué croisé aux heures bleues du métro. des grandes cernes sous les yeux, à moitié endormi dans son écharpe. il quitte new york à l'aube des dix huit ans de madeleine avec juste une lettre pour lui dire de l'oublier, premier coeur brisé.   
    • ( 03 )elle a un frère au prénom aussi poussiéreux que le sien qu'il doit abréger lui aussi. les deux ne se parlent pas, en réalité elle n'est même pas vraiment sûre de son âge. vingt huit ans, vingt neuf peut être, un écart minime vraiment, mais il a eu ce même besoin de quitter tôt leurs parents et de faire sa vie comme il le voulait, lassé par l'absence. madeleine s'est construite une famille un peu abstraite consistant en quelques vieux amis de singapour principalement, d'un vieux chien appelé lou (pour lou reed) et d'une mère de substitution vivant sur une île perdue de norvège.
    • ( 04 )possède l'esthétique d'une disco ball girl jusqu'à l'aube de ses dix neuf ans. robe à paillettes pour danser tous les soir, l'argent monochrome sur les paupières, elle sort beaucoup et boit avec une fausse carte. ivre, désinhibée. l'alcool est un jeu et sa liberté aussi. la perte d'une connaissance suite à un coma éthylique mal pris en charge la freinera dans sa consommation de substances sans qu'elle n'arrête jamais vraiment définitivement. aujourd'hui elle sort toujours autant, boit peut être un peu moins. fume dans son coin. elle brille lascive, lumière fanée aux commissures des lèvres durcies par l'amertume. un profond mal être et dégoût d'elle même qu'elle cache derrière une confiance en elle toute faussée mais parfaitement crédible. mad est actrice.
    • ( 05 )elle se libère par l'écriture et la littérature, ses deux passions. elle lit camus, dostoïevski, akutami, oda, bell hooks et virginia woolfe. tient des conversations en français avec un ami imaginaire sans visage et retranscrit ses dialogues dans des carnets qu'elle compte publier un jour. romantise ses drama comme beaudelaire, elle est borderline indécente avec ses choix de livres. possède un pen pal qu'elle a jamais vu puisqu'ils se sont promis dans leurs lettres de ne jamais se décrire. aussi infernale qu'henry winter dans the secret history, elle base sa personnalité du moment sur les personnages qu'elle trouve intéressants. puit sans fond de culture, de socio, de philo et de linguistique.
    • ( 06 )le journalisme était l'évidence même de sa poursuite d'études, elle est comme un poisson dans l'eau dans son bachelor et tient le haut de liste de sa promo. membre du harvard crimson, le journal du campus. plume agape ripe sur les jugulaires. vampire du style, elle pompe le sang des machiavel wannabe. mad est cassante et acide, elle se joue des conventions et abhorre l'éphémère. son nom est légèrement connu pour un article, l'anatomie d'une soirée, dissection d'une frat party qui lui offre en plus du crimson, une place de rédactrice dans un web journal américain conséquent.
    • ( 07 )parle français avec ses parents. idiome maniéré, teinté d'un léger accent qui trahit sa maigre pratique de langue en dehors du cercle familial, elle utilise de vieilles expressions, ne maîtrise que le langage soutenu. l'anglais est la langue qu'elle pratique le plus et maîtrise le mieux, suivi du mandarin appris à l'école et du malay, tous deux précieux héritages de ses années à singapour.
    • ( 08 )elle adore être amoureuse mais à peur d'être en couple, terrifiée à l'idée de perdre son indépendance. l'amour idéal se vit en décalé pour elle, avec une idée plus qu'avec une personne. c'est toxique. elle a jamais eu de relation sérieuses, juste quelques flirts et des amants qu'elle idéalise pour laisser partir quand elle pense trop s'attacher.
    • ( 09 )l'argent à flot mais une chambre qui lui ressemble, la subtilité d'un luxe discret qui se mêle à l'éclectique esthétisme mid century de sa chambre. des bibelots de marché aux puces, des vestes chinées en fripes accrochées aux œuvres d'art inestimables de saarinen et ponti. des tapis et des rideaux qui mélangent la pire des qualités et la perfection perse. pulp fiction et samurai champloo sur les murs, du jazz dans les vinyles. son espace sent la clope et la vanille. stevie ray vaugahn, childish gambino et chase atlantic. des stylos et du papier pour tamiser l'endroit, elle écrit sur un bureau qui croule sous le poids du courrier pas trié et des tasses à café. sauf que dedans c'est du monster.
    • ( 10 )en vrac : la nourriture est un vieux démon ;; elle laisse un parfum de tabac froid et thé oolong d'armani là ou elle passe. ballades froides sur la plage ;; grunge. des iris sombres, des appels à trois heures du matin pour se prendre la tête juste parce que ;; porte du rouge à lèvres tous les jours ;; aime se lever tôt, la couleur verte, la mode, l'odeur du bitume après la pluie. le petrichor. déteste le vague à l'âme, angoisser, le vide ;; fille spirituelle de vivien westwood  
    Groupe
    ADMISSION ✧ mad a passé presque l'entièreté de sa scolarité dans une école internationale de singapour, réputée pour envoyer ses élèves dans les meilleures universités du monde. viser l'ivy league était une évidence. ses besoins de liberté, sa rébellion permanante et son égo surdimensionné persuadé de pouvoir survivre par pure spite ont souvent ebranlé la multitude de choix qu'elle a toujours su à porter de main. l'ingratitude remise en question après l'obtention de son diplôme de fin d'études et des notes brillamment obtenues. le monde de yale lui ouvre ses portes mais c'est finalement une admission décalée de la part d'Harvard qui la fera flancher. elle conquiert par ses résultats aux SATs et son essay, manifesto sur l'hubris de l'art. séléctionnée aux oraux, elle intègre finalement la meilleure université du monde pour quatre ans d'undergraduate dans le département de journalisme.  

    GROUPE ✧ sa personnalité entière crie l'appartenance à la dudley. mad elle a cette vibe bien a elle, le besoin d'exprimer qui elle est par le style et la passion. la maison prône des valeurs d'indépendance, d'ouverture d'esprit et met l'accent sur l'importance de l'expression de l'individualité en restant soudés. tout lui ressemble, tout l'inspire. elle aime cette impression de microcosme que renvoient les membres. les roses sont l'évidence même.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudofolie à deux
    Age20 something
    Nationalitéfr
    Multicomptesaucuns
    Crédits des imagesprettygirl pour l'avatar
    Nombre de mots par rpquatre cent peut être
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Marilyn Lima</b> <span>@"Madeleine Lamoureux"</span></pris>
    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©bambieyestuff ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ; nora müller (08, ) ;


    ⋆ . ·

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima LdTtV5Pz_o

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima W8XgBuu

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1940
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:27:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueee :heaart:


    eyes of the tiger ••

    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Messages : 2197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:29:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg marilyn, skam. :heaart:
    bienvenuuuue parmi nous ! n’hésite pas si tu as des questions Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 1365124802



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11488
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:36:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 28z955sr Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima St8e Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima FDVvyaU
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 1695755157-img-6163
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1108
    Messages : 30503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:50:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix de confrérie Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 166564858

    Bienvenue ici :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:55:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 3ba9c210
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39234
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 0:15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nom et le prénom de ton personnage font tellement doux, j'adore Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 1365124802
    Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heaart:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Haiwee-2

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Q7MQjslS_o Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima QCOnEcq
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Win1
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Hfz6M4PG_o

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 8:09:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix ! J'aime tellement Marilyn, elle est sublime Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 3232039673 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 1656269883
    Bienvenue sur ILH :heaart:





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2660 Family, a journey to forever Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2660 Unexpected friendships are the best Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2663 Too glam to give a damn Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima F1dRUDWl_o
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 11:28:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2511619667


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Rosa GimenezFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 15e838427a79704883b6374b1ac536757bf5b8a7
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) luomistaide (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Rosa
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima B0znhWfx_o
    Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 66
    Messages : 2370
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:25:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta plume Madeleine Lamoureux ► Marilyn Lima 1365124802
    bienvenuee chez toi :heaart:


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum