Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityombres et réminiscences ((zoran))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal

    ombres et réminiscences ((zoran))
    Zorah Stahl CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zorah Stahl
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : bogotá,, l'exil encore amer des terres colombiennes
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatteuse de motel
    Situation sentimentale : papillon de nuit. éphémère après la brûlure d'un battement d'ailes
    Études & Métiers : department of art,, AFVS spé. photographie
    Date d'inscription : 19/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : tormentum (elle)
    Icon : ombres et réminiscences ((zoran)) 0l5xJZ8
    Avatar utilisé : tamika fawcett
    Crédits : endlesslove (av)
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ombres et réminiscences ((zoran)) N7pb1ZA
    ⸺⸺  z o r a h b l u e s t a h l ⸺⸺
    papillon éphémère

    peinte des mêmes couleurs qu'un ciel avant l'orage,, planque l'océan des tourments sous le masque arctique. le feu sous la glace. turbulences dans les opales sombres, c'est qu'ils parlent mieux que les lèvres ; muettes des mots qui disent trop. zorah n'les laisse vivre que sur les fragments de papiers qui dorment dans les tiroirs. pudeur migre fébrile que sous l'encre du bic. tantôt la belle, trop souvent la bête. exquise en est la morsure. s'écroule sous les plus jamais quand tout réclame encore. l'esprit est têtu, la langue est incisive. le cœur est las. plus sereine sous la lune que sous l'éclat d'un soleil. rancunière parce que le pardon est trop douloureux à donner, surtout à soi. que la loyauté pour dérouiller le myocarde, rien de mieux pour faire taire la lancinante blessure de trahison. zorah la porte sur ses épaules; l'exigence lourde des enfants oubliés. goût du risque, risque jusqu'au dégoût. se plaît à plaire, nargue les règles. grâce sauvage, éternelle dualité ; fragile et indomptable zorah, élevée par une louve devenue fantôme. pas étonnant qu'elle se cambre sous la lune.


    native des terres colombiennes,, élevée par sa mère à l'aide des chèques du lâche géniteur  intrusion de beau père entre les louves,, pilleur de cœur et de lucidité, amorce les enfers chute vertigineuse, château devient cabane des douleurs. gangrène des vices du seigneur   forcée à l'exil pour sauver sa peau déjà meurtrie,, se réfugie chez sa tante à salem en 2018 repart de rien, reine de nulle part. coupe tous les contacts et fils du passé. collectionne les petits boulots, combinent à la bourse pour financer ses études.

    ⸺⸺  d a r k s w e e t y m e s s ⸺⸺
    pour le meilleur et pour le pire

    rose, andrea, millie, isla - uc. nahyl - uc. stella - uc. kirill - uc. amore - uc. louise - uc.  miles - uc. maddox - uc. scott - uc. colter - uc.
    Description deux :
    ombres et réminiscences ((zoran)) DhN1a8l
    Warning : abandon, exil, manipulation, emprise, violence, mentions possibles d'alcool/drogue/tabac/sexe, difficultés émotionnelles
    RPS : 31
    Messages : 1298
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171252-zorah-stahl-tamika-fawcett
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171320-zorah-stahl-fiche-de-liens#8332594
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171326-meetsachussets-zee-stahl#8333315
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2024 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ombres et réminiscences



    les derniers clients s'éclipsent, emportent avec eux le tumulte de la soirée. fatigue des néons vacillants; projettent des ombres tremblantes sur les tables désertes. parfum d'alcool et de tabac. la nuit qui s'éteint - fin de service. range les derniers verres. la pointe du coude sur le comptoir, miroir renvoi le reflet de l'halo de boucles sauvages. le téléphone glisse dans la poche arrière du short, seul témoin d'la guerre des mots. qu'ils aillent tous se faire foutre et toi d'abord. les doigts attrapent la veste, posée sur les épaules sans y glisser les bras. pas un regard vers la salle presque déserte; avide de retrouver l'air. l'épaule qui cogne contre la porte, claquement sourd dans mon dos. la fraîcheur nocturne mord le derme sans décrocher de frissons. anesthésiée. les murs sonnent moins repoussants quand les pas résonnent sur l'asphalte froid, échos dans la mer d'ombres. inhale l'air, purifie l'poison. les doigts encore imbibés de vodka. traverse le parking et rencontre le monstre au métal froid. déjà-vu. même bolide garé sur le parking du motel maudit, croisé dans à l'angle de trop de rues. il existe trop fort. comme toi. instinctivement, la pulpe des doigts se promène sur le guidon. effleure l'inaccessible. à peine surprise par le grincement de la porte du bar qui vient rompre le silence, entaille lumineuse laisse ta silhouette se dessiner dans l'ombre, devenue presque familière. lampadaires dessinent les contours du fauve. rejette les battements d'ailes dans l'bas ventre. papillon pris dans les phares. les reins déjà collées au cuir de ton siège quand t'arrives à ma hauteur. les opales devinent les tiennes dans la pénombre. piqûre de venin. "c'est avec elle que tu fuis alors ?" les traits portent le poids de la fatigue et de la défiance, l'ovale se penche au-dessus de la carrosserie, ignore la mèche brune qui coule sur la joue. nuque saillante quand les épaules se relèvent, faussement fataliste. la paume prend appui sur le cuir froid, les cuisses se croisent. l'insupportable ancrée sur le bitume. "tu vas d'voir trouver une autre solution pour ce soir."



    mirage nocturne
    © EXORDIUM.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum