Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE ODELL ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC – CU34G2X/BK (UWQHD 1ms ...
    329.99 €
    Voir le deal

    NATE ODELL ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    monImage
    Les originesPur produit de l'aristocratie et de la haute société anglaise, son accent ne trompe pas. Typique du gamin cool que l'on peut voir déambuler dans les rues londoniennes, il a transporté tout ce qu'il y avait de plus british en lui de l'autre côté de l'océan..

    feat. tom blyth

    birthday
    27.10.95, london, uk, grand-mère dirait qu'il a l'âme de quelqu'un qui a déjà vécu dix vies. maman, quant à elle clâmera qu'il a la maturité d'un gamin de dix ans. papa, qu'il se retrouve face à un jeune homme lorsqu'il regarde son fils dans les yeux - chose qui se fait rare ces jours-ci. les bougies sur son gâteau, quant à elles, annoncent ses vingt-huit ans qu'il vient tout juste de fêter.
    nationalité
    british, on pourrait presque croire qu'il sort tout droit d'un bulletin de la bbc. avec son accent posh, trop distingué, trop calqué sur ce dialecte parlé par la monarchie que l'on adule dans la famille, on devine de suite qu'il est né en plein coeur de londres. impossible de s'en dissocier quand bien même le voudrait-il.
    situation
    hétérosexuel, célibataire, on s'amourachait de lui, de son attitude de bad boy. on l'appelle le bourreau des coeurs, parce qu'il ne s'attache pas, nate. certaines le diront cruel, arrogant, égoïste, lui qui s'éclipse avant même que le jour ne se lève. entre deux injures, on dira pourtant qu'il est un amant incroyable, le coup parfait pour celles qui ne souhaitent pas d'attache. sa grand-mère déplorera quant à elle le manque de présence féminine à ses côtés. lui se dira célibataire, par choix plutôt que par obligation.
    études
    vendeur chez  alan bilzerian, les rôles qu'il aura endôssés sont presque aussi nombreux que son nombre de conquêtes. vous avez pu le croiser au supermarché du coin, au magasin de chaussure dans le centre commercial, chez le marchand de glace, chez mcdonalds, dans un casse-croûte en bord de route, ou encore derrière le comptoir d'un bar miteux, mais une chose est certaine, vous ne l'y aurez pas vu plsu de quelques semaines à peine. les emplois ne servent qu'à tuer le temps entre deux soirées, entre deux conquêtes. papa et maman croyaient que de l'envoyer à l'autre bout de la terre allait l'aider à retrouver le droit chemin. ils croyaient bien que les grand-parents maternels auraient peut-être une autre approche face à ce gamin révolte afin d'apaiser ce qu'ils considéraient comme une crise d'adolescence à retardement. et c'est comme un adolescent qu'il continue de vaquer d'occupation en occupation sans jamais réellement trouver ce qui l'allume. pour l'instant, c'est dans une boutique fashion de luxe qu'il occupe ses journées. pour combien de temps encore? seul nate sait.
    statut social
    haute société, si la fortune familiale se chiffre dans les  millions, famille de type old money dont la réputation n'est plus à faire dans leur terre natale, il ne semble pas que le nom odell ait une quelconque signification de ce côté de l'atlantique. la fortune pourrait lui glisser entre les doigts à tout moment, mais nate continue d'en profiter tant qu'il est encore jeune.
    CaractèreSeul et unique fils de la famille Odell, dire que Nate est né dans la luxure serait un euphémisme. Fortune qui se transmet de génération en génération, fils d’un père financier dont la fortune personnelle s’élève à quelques millions de dollars, et d’une mère employée par une des plus grandes maisons de couture du pays, Nathaniel est né avec tout ce qui pouvait faire de lui un membre parfait de la haute bourgeoisie londonienne. Parents plus ou moins présents, il aura grandi entouré de nourrices qui peinaient à dire non à ce petit garçon aux yeux plus profonds que l’océan. S’il aura longtemps eu le loisir de voir ses moindres désirs exaucés, de voir ses parents lui offrir tout qu'il désirait pour palier à un manque viscéral de leur présence, les choses auront changées à l'adolescence. Le gamin aux yeux doux se transforma rapidement en un gamin révolte, aux répliques tranchantes, aux actions contre tout ce qu'on lui avait toujours enseigné. Les bonnes manières à peine respectées lors de soirées mondaines, gamin s'offrant en spectacle aux invités, sous le regard horrifié des parents qui devraient, une fois de plus, excuser le comportement de leur gamin. On dira de Nate qu'il a commencé, à l'adolescence, à fréquenter les mauvais cercles. Papa et maman diront que c'est là que les problèmes auront commencés. En réalité, ils auront commencé bien des années avant, de par le manque de présence de figures parentales. Nate, de son côté, dira qu'il a simplement commencé à rechercher la liberté à ce moment. Esprits libres et révoltés, en quête de sens, de recherche de soi, il se sera laissé emporté dans bon nombre de plans foireux, passant à quelques reprises à deux doigts de faire face aux autorités. Il aurait été honteux pour les parents de devoir venir chercher leur fils au commissariat - et il dira aujourd'hui qu'il regrette ne pas avoir été plus impétueux et arrogant - mais longtemps, rien ne l'aura rendu plus heureux que de voir son père rouge de colère. S'il s'est quelque peu calmé au fil des années, au fur et à mesure qu'il a fait son chemin dans cette vie d'adulte dans laquelle il se cherche encore, il n'en reste pas moins qu'il cause quelques crises de nerfs à sa grand-mère chez qui il réside présentement. De retour à la maison avec un oeil au beurre noir après s'être battu dans un bar avec un type - les raisons de cette dispute n'auront jamais été révélées et Nate s'est promis de les emporter dans sa tombe - ou encore ivre d'une soirée de beuverie la veille, certains le qualifieront de grand enfant dans un corps d'adulte. Adepte des coups d'un soir et relations sans lendemain, on le qualifiera de meilleur coup à vie, de prodige au lit, ou encore de bête de sexe. Jamais il ne se ventera de ses prouesses, mais jamais il ne niera les propos conférés à son endroit. Le coeur ne se donne pas facilement - une seule histoire aura eu raison de son palpitant, avant qu'il se dise plus jamais.

    Il y a pourtant, au fond de lui, une facette que bien peu de gens connaissent. Le cercle est extrêmement petit de ceux qu'il laisse entrevoir sa véritable personnalité. Ami fidèle plus qu'il n'est possible de le décrire, s'il vous dit un jour qu'il pourrait vous aider à cacher un corps, il le pense au sens littéral autant que figuré. (Les nombreux documentaires true crime qu'il a regardé lui ont donné bien des concepts à appliquer dans une telle éventualité.) Coeur sur la main, il n'est pas rare de le voir sortir une liasse de billet, ou sa carte bancaire, pour aider un ami dans le besoin, qu'il s'agisse de payer les courses, les comptes, des vêtements, vous pourrez toujours compter sur lui pour vous sortir du pétrin. (On a sans doute déjà abusé de sa générosité, mais il peut être parfois aveugle aux abus de ce genre. Et puis, une telle fortune, il argumentera, est faire pour être partagée.) Sensible, il ne laisse pourtant pas voir qu'on peut l'attendre. Toujours, il vit ses émotions dans les confins de sa chambre, dans son intimité. Incroyablement romantique, on peinerait à le croire. Pourtant, lorsque Nate est amoureux, il est de toutes les petites attentions, de tous les gestes tendres. On pourrait presque croire qu'il est le gendre idéal lorsqu'on le voit au bras de sa bien-aimée. Ses attitudes sont parfois dignes des fils hollywoodiens les plus clichés. Heath Ledger chantant Can't Take My Eyes Off Of You dans 10 Things I Hate About You n'a rien à lui envier.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes
    • ( 01 )fils d'une mère responsable de la réalisation des patrons pour alexander mcqueen, c'est d'elle qu'il tient son amour de la mode. toujours tiré à quatre épingles, toujours habillé selon les tendances actuelles, nate est fasciné par ce monde.
    • ( 02 )il considère avoir assisté à un concert de billy joel comme une expérience religieuse. voir entendu vienna live est un souvenir qu'il gardera en mémoire jusqu'à la fin de ses jours. et si vous l'avez vu pleurer devant she's always a woman, il dira que vous avez tord.
    • ( 03 )attitude je-m'en-foutiste, nate n'aura jamais été premier de classe. l'argent de papa aura longtemps servi à lui éviter bien des ennuis, jusqu'à ce que les parents odell en aient assez et envoie leur seul et unique fils vivre chez sa grand-mère maternelle, de l'autre côté de l'océan. ≈ une information en vrac sur ton personnage
    • ( 04 ) très habile de ses mains, il n'est pas rare de le voir rafistoler ses propres vêtements lorsque ceux-ci ont besoin d'un peu d'amour, chose qu'il tient d'avoir passé des heures à regarder sa mère faire de même.
    • ( 05 ) depuis qu'il a regardé la série forged in fire, nate est fasciné par le travail du métal et la forgerie. il se dit que, peut-être, il pourrait tenter l'expérience de travailler le fer un de ces quatre. (entre ça et les souffleurs de verre, ce sont là plutôt des fascinations que de véritables options de carrières.)
    • ( 06 ) plaisir couplabe - pour lequel il ne ressent pas vraiment de honte - est les comédies musicales. avide spectateur de spectacles sur le west end - il est rentré à la maison il y a quelques mois simplement parce qu'il refusait de manquer next to normal, une de ces comédies musicales favorites - il a cessé, il y a longtemps de compter le nombre de spectacles qu'il a vu. une des premières choses qu'il aura fait en arrivant en vile - et après avoir découvert broadway across america, c'est de se procurer une passe saisonnière pour les spectacles qui débarqueront en ville. il rêve toutefois toujours de s'évader une semaine ou deux à New York pour enfin avoir la chance de voir quelques pièces sur Broadway.
    • ( 07 ) s'il adore les jours de pluie, le bruit qu'elle peut faire lorsqu'elle vint se fracasser contre les vitres de la maison, il a pourtant une peur bleue des orages. le tonnerre le terrifie, et ce depuis qu'il est gamin.
    • ( 08 ) il a lancé, il y a quelques mois, une chaine youtube sur laquelle il commente (ou plutôt critique) les styles vestimentaires de vos vedettes favorites. qu'il s'agisse des grammys, des emmys, des oscars, il prend un malin plaisir à analyser les styles vestimentaires de ces célébrités et les faux pas qu'ont pu leur faire faire leur stylistes. et on semble apprécier son mordant, son tact, et son authenticité.
    • ( 09 )qâtissier hors paire, il a appris ce qu'il sait aujourd'hui surtout auprès de sa grand-mère au cours des deux dernières années. la maison est toujours parfumée d'une odeur quelconque, que ce soit celle d'une tarte aux pommes fraîchement sortie du four, ou celle de cookies, il y a toujours quelque chose au four qui attend sagement que son temps de cuisson soit écoulé.
    • ( 10 )on l'imagine finir sa vie seule, ou aux bras d'une femme bien plus jeune, mais nate rêve d'une belle histoire, une vraie histoire, totalement différente de celle de ses parents. il rêve de la white picket fence, de la maison, du chien, des gamins qui rient aux éclats.

    • ( RAPID FIRE )
      il a une phobie des araignées, au point d'en figer ; s'il ne rafolle pas des gourmandises salées, il pourrait pourtant manger des biscuits aux brisures de chocolat à perpétuité ; il a une veste en cuir qu'il chérit comme si c'était son enfant ; rien ne l'horripile plus que d'entendre les gens mastiquer leur nourriture ou faire trop de bruit en mangeant ; il peut réciter l'entièreté de into the woods par coeur ; il porte, sur sa main gauche, une bague qui appartenait à son grand-père paternel de qui il était très proche. il a parfois l'impression que c'est cet homme qui l'aura élevé plutôt que son propre père.

    Liens recherchés
    0 Fla meilleure amiePRIS
    ils se connaissent depuis des années, qu'ils se soient rencontrés sur les bancs d'école londonniens, ou que sa famille ait été voisine de gramsie, la grand-mère de nate, leur histoire remonte à plus d'une dizaine d'années au moins. elle est la personne qui le connaisse le mieux, la seule qui aura entrevu les traits plus doux de sa personnalité. confidente, meilleure amie, épaule sur laquelle pleurer, coup de téléphone à trois heures du matin parce qu'il est incapable de dormir, elle a toujours été de tous les instants, celle vers qui il se tournait au moindre tourment. roc solide, elle aura été, à son arrivée à boston, le pilier qui lui aura permis de ne pas devenir complètement fou dans cette nouvelle ville qui a, pendant un long moment, semblé ne pas lui convenir.
    1 Mle meilleur amiLIBRE
    rencontrés via un cercle d'amis communs, ç'a tout de suite cliqué entre eux. relation qui dure depuis un peu moins de duex ans, ils sont là, l'un et l'autre, à s'entrainer dans des plans foireux, dans des histoires abracadabrantes, le genre de soirées dont on a oublié l'essentiel le lendemain. On les qualifie de two peas in a pod tellement ils sont similaires au niveau de leurs caractères. Plutôt que de se tirer vers le haut pourtant, ils s'enfoncent tous les deux vers le bas. Ils s'adorent pourtant, même si c'est à coup d'insultes parfois, ça vient toujours du coeur. On se traite d'idiot, d'imbécile, de con, mais c'est positif. Gramsie, quant à elle, le voit d'un oeil mauvais, mais se dit qu'elle ne peut pas empêcher son petit-fils de faire ses propres choix. Il est adulte après tout.
    0 M/Fle gardienPRIS
    C'est  la personne respectable qu'on a mis en charge de remettre Nate sur le droit chemin. Gardant un oeil sur Nate à distance la plupart du temps, tentant d'intervenir par contre s'il le voit faire un coup pendable, il tombe royalement sur les nerfs de Nate qui peine à comprendre pourquoi on lui colle aux baskets.
    1 Mle bar fightLIBRE
    Il s'agissait d'un malentendu possiblement, deux hommes un peu trop alcoolisés qui avaient des vues sur la même femmes, et voilà qu'ils décidèrent de résoudre leurs différents à coups de poings. Nate en est ressorti avec un oeil au beurre noir, l'autre, avec un bon coup de poing en pleine figure. Boys will be boys.
    0 Fle sauvetage en fin de soiréePRIS
    (tw ; mention de drogue (ghb), allusion à la possibilité de S.A.

    Il était à quelques gorgées d'avoir terminé sa bière, et quelques minutes de quitter ce bar lorsqu'un homme versa quelque chose dans le verre d'une connaissance qui n'était que partie à la salle de bain et avait oublié d'y apporter son verre. Remarquant, un sur le chemin de la sortie, qu'elle ne semblait visiblement pas dans son assiette, Nate vint jouer les héros en arrachant la femme aux griffes de cet homme aux mauvaises intentions. Il la ramena chez elle, veilla sur elle toute la nuit, jusqu'au petit matin, s'assurant qu'elle était en mesure de rentrer chez elle.
    1 Fle pregnancy scareLIBRE
    (tw ; possibilité de grossesse non-désirée et avortement.

    (Ce lien sera à jouer en flash forward/dans le futur) Il s'agit d'une relation d'un soir qui s'est culminé en quelque chose qui les aura effrayé tous les deux : la possibilité qu'elle soit enceinte. Qu'elle l'ait réellement été et se soit fait avorté, ou qu'il ne se soit agit que d'un pregnancy scare, la réalité reste la même. Pendant un moment, Nate s'est retrouvé face à la possibilité qu'il puisse devenir père, qu'il ait cette responsabilité qui lui pèse sur les épaules. Il n'en fallait pas plus pour le faire descendre du piédestal sur lequel il s'était lui-même posé.
    1 Fle fantôme du passéLIBRE
    (tw ; mention d'infidélité.

    S'il n'avait pas croisé son chemin, Nate ne s'en serait pas moins mal porté. Il y a bien une chose qu'il est heureux d'avoir laissé derrière en ayant quitté Londres, tout ce qui lui rappelait sa relation avec Sophie et le cataclysme que sa fin aura déclenché. Elle était sa meilleure amie, elle aussi membre du cercle socialite londonnien. Par défaut, Nate et elle ont appris à se connaitre et même s'apprécier. C'était à elle qu'il avait l'intention de demander conseil lorsque viendrait le temps d'acheter une bague pour demander la main de Sophie. Il s'était projeté dans le futur, et en un instant, tous ses rêves se sont effondrés, non sans créer une onde de choc autour du couple chéri. Peut-être aura-t-elle été la première surprise d'apprendre la fin du couple, et les raisons qui auront menées à leur séparation. (Sophie s'adonnant à une relation avec le meilleur ami de Nate pendant près d'un an.) Si ses sentiments à l'égard de Nate sont à votre entière discrétion, Nate, quant à lui, est totalement mitigé sur son ressenti face à elle. Était-elle au courant de l'histoire entre Sophie et le meilleur ami de Nate? A-t-elle été complètement aveuglée par cette révélation? Le ressenti actuel dépendra grandement de la relation entre Sophie et elle.
    Illimité Fles relations d'un soirLIBRE
    Qu'elles en gardent un souvenir mémorable, ou qu'elles le détestent, ces femmes auront laissé Nate partager leurs draps le temps d'un moment passionnel. Les circonstances de leur rencontres, et le dénouement de leurs ébats sont à votre entière discrétion. Après tout, les scénarios possibles sont tout aussi nombreuses que le nombre de femmes chez qui il a terminé la soirée.
    meil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elsa Ludwig
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : lausanne, en suisse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
    Situation sentimentale : célibataire, sans amour et sans attache.
    Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
    Icon : NATE ODELL ✧ fiche de liens 301c7b9415b0406e1b40965b974665991903f308
    Avatar utilisé : jessica alexander
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon profi) ; starlost (sign.)
    Multicomptes : meilin ; willow ; jayda ; alice ; harry ; annabeth
    Warning : aucun
    RPS : 175
    Messages : 3693
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157544-elsa-ludwig-emily-alyn-lind
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-jia-yunseo-elsa-fiche-de-liens#6931185
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163962-meetsachussets-elsa-ludwig#7668333
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien NATE ODELL ✧ fiche de liens 3850463188


    freedom
    i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chicos.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : NATE ODELL ✧ fiche de liens 7168d90789f315b82eb0bfbfdd56dd49ddc89fcf
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : me (avatar)
    Multicomptes : Poppy, Astra, Willa
    Description un : NATE ODELL ✧ fiche de liens A7XGieq

    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    NATE ODELL ✧ fiche de liens 03ee91919de7396aaf28f78ed0a8b0f6a9c875df NATE ODELL ✧ fiche de liens 15f1fe62ea2d37aa840749845103aaad9e0fedbc

    NATE ODELL ✧ fiche de liens WPpMwTP
    elle est la petite fille de margaret, soeur d'elizabeth II. fille du conte et la contesse de snowdon. petite dernière de sa fratrie et cousine des princes william et harry. Elle est 35 ème dans l'ordre de succession du trône anglais. ; enfant très timide et réservée, elle préférait rester seule avec ses livres plutôt que de jouer avec les autres enfants. elle a développée un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge, passant des heures à dessiner des vêtements et à feuilleter des magazines de mode. ; à l'adolescence, sybil a commencé à se rebeller contre l'autorité de ses parents, refusant de suivre leurs règles strictes et se comportant de manière provocante. elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école, notamment en fumant du cannabis et en organisant des soirées secrètes dans sa chambre. elle a commencée à boire de l'alcool à l'âge de 15 ans, trouvant refuge dans l'ivresse pour échapper à ses problèmes familiaux. c'est à l'âge de ses 16 ans qu'elle a été enfermée pendant trois mois dans un couvent en suisse, pour qu'elle apprenne à mieux se comporter, mais cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. ; malgré son comportement rebelle, sybil a toujours été une étudiante brillante et ambitieuse, elle a toujours eu une soif de connaissance insatiable. très exigeante envers elle-même et envers les autres, ce qui peut souvent la rendre difficile à vivre. très, voir trop perfectionniste, elle ne laisse rien au hasard. elle veut tout contrôler, du moindre détail de son apparence à la réussite de ses projets. ; malgré son attitude distante et froide, sybil a un côté vulnérable et traumatisé. elle a vécu un traumatisme avec un garçon, sensé être son meilleur ami depuis l'enfance, il l'a droguée et enfermée pendant trois jours en échange d'une rançon de la part de ses parents. pour faire face à cet évènement dramatique et à son stress, sybil a commencé à boire de plus en plus, jusqu'à ce que cela devienne un réel problème d'alcoolisme. préférant garder ses blessures cachées, elle garde cette peine au fond d'elle. pour que cette image parfaite, qu'elle devoile, reste inchangée. depuis, sybil est encore plus méfiante envers les autres, et elle a du mal à faire confiance. elle a peur d'être trahie ou de perdre le contrôle. ; dès l'age de 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", mais elle a également ouvert un atelier de contrefaçon secret, qui lui permet de créer des copies de vêtements de haute couture et de les vendre à des prix élevés. en conflit éternel avec son père qui lui coupe constamment l'accès à ses comptes en banque, c'est son moyen pour s'en sortir et garder ce même train de vie. ; sybil a toujours cherché à avoir une image parfaite, se cachant derrière son statut et sa richesse pour masquer ses traumatismes. sa carapace est si forte qu'elle oublie souvent qui elle est réellement. bien trop de mal à s'attacher ou à faire confiance, elle n'est encore jamais tombée amoureuse. la seule relation qu'elle a vécue étant simplement pour les médias. elle est bien trop sélective et compliquée pour réussir à flancher. ; elle fait de l'équitation depuis qu'elle est enfant, elle possède toujours plusieurs chevaux à qui elle rend visite tous les week-end. ce sont les seuls être sur terre à qui elle se dévoile réellement. ; elle est très attachée à son apparence physique, qu'elle considère comme un atout pour réussir dans le milieu de la mode. elle s'est donc perfectionnée dans cet art dès son plus jeune âge. elle a également appris à manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle voulait, sans aucune considération pour les autres ; sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, elle savait que c'était là qu'elle pourrait faire les bons contacts pour réussir dans la vie. Elle a rapidement été acceptée dans les cercles les plus exclusifs de la société, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation et à atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    NATE ODELL ✧ fiche de liens 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 74
    Messages : 3843
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heeey :heaart: je peux proposer syb pour le lien de meilleure amie ? NATE ODELL ✧ fiche de liens 2109348208 elle vient de londres, elle est arrivée à boston pour ses études vers ses dix-huit ans. c'est possible que leurs familles se connaissent je pense ! et avec leurs caractères et leurs choix de vie différent, ça peut être drôle NATE ODELL ✧ fiche de liens 152426858


    her majesty
    rich bitch energy only
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig avec plaisir, tu as une idée en tête peut-être? un lien que tu recherches en particulier?

    @Sybil Windsor j'avais en tête quelqu'un d'un peu plus près de son âge comme meilleure amie, mais je suis certaine qu'on peut trouver autre chose. que ce soit via leur intérêt pour la mode, ou de par leurs familles, en effet. je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche, voir si une idée me vient en tête, mais si tu as d'autres idées, je suis évidemment toute ouïe.
    Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elsa Ludwig
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : lausanne, en suisse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
    Situation sentimentale : célibataire, sans amour et sans attache.
    Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
    Icon : NATE ODELL ✧ fiche de liens 301c7b9415b0406e1b40965b974665991903f308
    Avatar utilisé : jessica alexander
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon profi) ; starlost (sign.)
    Multicomptes : meilin ; willow ; jayda ; alice ; harry ; annabeth
    Warning : aucun
    RPS : 175
    Messages : 3693
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157544-elsa-ludwig-emily-alyn-lind
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-jia-yunseo-elsa-fiche-de-liens#6931185
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163962-meetsachussets-elsa-ludwig#7668333
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate Odell ; j'ai @Annabeth Carson qui est née à londres et a 27 ans. elle pourrait être la meilleure amie. elle est à boston depuis sept ans, donc elle aurait pu l'accueillir quand il est arrivé
    pour elsa, ça peut être un coup d'un soir?


    freedom
    i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    NATE ODELL ✧ fiche de liens ZUcGSoJk_o NATE ODELL ✧ fiche de liens Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 NATE ODELL ✧ fiche de liens G13ZvNpj_o
    NATE ODELL ✧ fiche de liens NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    NATE ODELL ✧ fiche de liens VOWQ3Jv1_o NATE ODELL ✧ fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 NATE ODELL ✧ fiche de liens 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : NATE ODELL ✧ fiche de liens FDVvyaU

    NATE ODELL ✧ fiche de liens LWbkDj6

    NATE ODELL ✧ fiche de liens I0NvGo8

    NATE ODELL ✧ fiche de liens AMnXElm

    NATE ODELL ✧ fiche de liens CQfxgjH

    NATE ODELL ✧ fiche de liens 0ixynfG

    NATE ODELL ✧ fiche de liens YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 428
    Messages : 21727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate Odell je veuuuux un lien avec ton nate NATE ODELL ✧ fiche de liens 152426858
    Dit moi, il est à Boston depuis combien de temps ?



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : joker.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : NATE ODELL ✧ fiche de liens 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : bb pretty nympheas (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : jordan weaver (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    NATE ODELL ✧ fiche de liens 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : NATE ODELL ✧ fiche de liens XmOa0ISy_o

    NATE ODELL ✧ fiche de liens WTzt0Hq5_o

    NATE ODELL ✧ fiche de liens IFSkRv7w_o


    Description trois : NATE ODELL ✧ fiche de liens B403LlJS_o
    NATE ODELL ✧ fiche de liens W8XgBuu
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 247
    Messages : 8442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou NATE ODELL ✧ fiche de liens 1365124802
    alors j'ai eu un débrief vite fait qu'il connaît @Gracie von Habsburg depuis longtemps, c'est la meilleure amie de brinley histoire qu'on ait une base (a) (j'aime beaucoup ton personnage au fait hihi)
    LE SAUVETAGE EN FIN DE SOIRÉE
    (tw ; mention de drogue (ghb), allusion à la possibilité de S.A.

    Il était à quelques gorgées d'avoir terminé sa bière, et quelques minutes de quitter ce bar lorsqu'un homme versa quelque chose dans le verre d'une connaissance qui n'était que partie à la salle de bain et avait oublié d'y apporter son verre. Remarquant, un sur le chemin de la sortie, qu'elle ne semblait visiblement pas dans son assiette, Nate vint jouer les héros en arrachant la femme aux griffes de cet homme aux mauvaises intentions. Il la ramena chez elle, veilla sur elle toute la nuit, jusqu'au petit matin, s'assurant qu'elle était en mesure de rentrer chez elle.

    sachant que brin ça lui arrive très très souvent de mélanger des substances, c'est plausible qu'elle ait même pas capté qu'elle a été drogué à son insu NATE ODELL ✧ fiche de liens 2142158544



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    NATE ODELL ✧ fiche de liens Wr9iTCl2_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig je pense qu'annabelle peut tout à fait coller au rôle de meilleure amie. je les imagine bien avoir fait les quatre cent coups étant gamins, au grand désespoir de leurs parents. j'imagine bien nate prendre le blâme pour éviter à annabelle qu'on la réprimende. (il a été habitué tôt aux sermonts de son père, alors un de plus, un de moins, ça ne change pas grand chose.) comme nate n'est à boston que depuis deux ans, je les imagine quand même avoir gardé contact même à distance, se voir lorsque nate était à boston pour les fêtes (ou encore lorsque le grand-père de nate est décédé). le genre d'amitié qui survit à tout. probable qu'il aurait passé des heures au téléphone, ou par visio, pour lui parler quand il a appris que sa copine l'a trompé avec son meilleur ami, lui rendre visite deux semaines plus tard parce qu'il avait besoin de se changer les idées, ce genre de choses.

    Si tu as des idées de ton côté, n'hésites surtout pas à m'en faire part. :heaart:

    pour ce qui est d'esla, oui, pourquoi pas? une idée de la façon dont ils se sont rencontrés?

    @Ollie Browns il y est depuis deux ans. (je file lire ta fiche dès que j'ai une minute pour voir si j'ai une idée qui me vient en tête.)

    @Brinley Morelli déjà, merci pour le compliment :heaart:
    effectivement, il connait gracie depuis longtemps. si elles sont meilleures amies, fort probable que nate et elle se soient connus via gracie à l'arrivée de nate en ville. brinley peut tout à fait être la personne qu'il aurait sauvée en fin de soirée. d'autant plus s'il sait qui elle est, l'importance qu'elle a pour gracie, il n'aurait pas hésité une seule seconde à se mêler de la situation et prendre soin d'elle jusqu'au lendemain matin. (possible qu'il aurait avisé aussi @Gracie von Habsburg de la chose, qu'elle puisse garder un oeil sur elle les jours suivants aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum