Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElide Vanserra ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E ...
    Voir le deal
    376 €

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesnée américaine, la tulipe néerlandaise peint l'arbre d'un carmin vénal aux vieilles racines d'europe. des origines françaises si effacées qu'elles ne sont plus mentionnées..

    feat. lauren de graaf

    birthday
    boston, mass ((usa)) 1999.06.19
    nationalité
    américaine
    situation
    single, het
    études
    deuxième année à la harvard medical school, undergraduate en biochimie médicale ((2017-2020))
    statut social
    riche
    Caractèreelle se parfume à la sophistication domestiquée et aux cigarettes de contrebande. lumière vibrante jolie dame divague. elle est sociable. captivante. cryptique et poétique. belle âme en société elle brille, baigne dans une aura de calme. laisse derrière elle le sillage d'un guerlain. vendue à l'audace et à la mélancolie. bienveillante, amante du spleen. old fashioned elegancia cernes parmes poudrées de poussière. nymphe du vice, main de la chance au poker. confiante et de confiance. discordante olympienne ironique et vicieuse. joueuse mais susceptible mon dieu c'est pas possible. forte et indépendante, impose dispose sang froid de serpent et le même venin lucide. elle est solaire patiente et charismatique. elle reminisce le crépuscule.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    café noir ; shostakovich avicci and chet baker ; italian summer hiver de sibérie ; guerlain girl ; jo march ; rouge carmin sur les lèvres rouge carmin sur les ongles ; jamais levée après huit heures mensonge ; almond croissant lipstick and laughters ; no drama ; fume jamais ou presque. en secret peut être ; written by a brontë girl ; excellente cavalière mais cuisinière pathétique, le karma dans la farine et pas par manque de volonté ; jazz and blues kinda girl ; son français est pathétique, y'a que son grecque qui en vaille le coup grâce à une vieille Γιαγιά rencontrée lors de son voyage ; kafka et mosfegh ; cabinets de curiosité, cats all the way
    Les anecdotes




      Elide Vanserra ✧ fiche de liens 5CtVtler_o

      the fatal flaw






    • ( 01 ) bostonian, almost english l'accent encensé d'une city girl née dans la ville mer, elle inspire donna tart. l'histoire secrète d'une benjamine sylphide qui s'agence dans la dynamique parfaite d'une famille de cristal qui tient aux apparences. elide. ni une virgule ni un point, le souffle coupé presque, juste un temps de réflexion pour couper la parole aux ombres murmurantes fille encore. destin d'effacée à même la surface du monde, elle grandit dans l'angoisse de l'oubli.
    • ( 02 ) deux grandes soeurs, tarryn et amy. une cadette paige. et atlas géant du bout du monde qui tient le ciel à bout de bras. ode à l'errance et aux incompris sonne en homélie dans la bouche vipérine de sa mère qui regarde ce nouveau fils, l'iris providentiel. gamine soleil, elle est ciment pour sa famille, liée aux nymphes grandi poète pour apaiser les langues les plus viles. elle se souvient de l'adoption d'atlas comme dans des souvenirs qui ne sont pas les siens. elle était jeune, écartée des décisions d'adultes. hausse les épaules et accepte l'étrange de ce garçon aux yeux sombres qu'elle a du mal à cerner et comprendre. feral animal grande gueule d'ange déchu contre l'éducation orageuse qu'elle s'applique à respecter, elle sait pas si elle l'admire ou si il est la personnification de la décadence de l'égo de ses parents. un peu des deux sûrement.
    • ( 03 ) sa mère est une marquise absoute de noblesse. une femme de rang sans le sang qui s'y prête, bleu azuré jusque dans la prunelle. madone vautour à l'allure parfaite les épaules raides. la figure de style préférée de l'œuvre femme fatale à peine éprise. ne pleure pas ma fille, car les sicaires récoltent nos larmes pour en faire des perles vendues au marché noir. elide compense combat elle est mom friend, lumière lampadaire un soir après trois heures, elle est golden hour femme bonheur. son père n'est qu'un homme. l'ironie du désespoir quand elle sait qu'il rentre dans les codes du médiocre, qu'il est l'idée même de ce qu'elle critique le plus, un ectoplasme de l'amour. un ersatz paternel qui aura laissé sa progéniture grandir au bras de sa femme sans vraiment d'intérêt pour elles. affect de loin, pas de souvenirs et un peu de fierté distillé au compte goutte qu'elle a arrêté de chercher depuis bien longtemps. aujourd'hui, ils se parlent peu, ne se voient qu'autant que nécessaire et s'entendent relativement bien, sa faute à elle.  
    • ( 04 ) elle a toujours excellé à l'école, scolairement comme socialement. elle dévore les livres, se noie dans les maths pour éviter de penser à autre chose. parfois c'est les critiques qui l'atteignent parce qu'elle rêvasse. parfois c'est l'aberration face à une méthode utilisée alors qu'elle n'a pas encore été étudiée. elle préfère penser que les autres esprits sont étriqués plutôt que le sien est trop large. c'est pas une tare, c'est son besoin avide d'aventure qui parle. elle s'imagine mille vies mais dans chacune d'entre elles, elle termine médecin. l'adrénaline de l'urgence, le besoin de réfléchir vite et le challenge intellectuel la font vivre plus que n'importe quoi. du genre à partir sur un coup de tête pour de l'aide humanitaire, tutrice et intègre.
    • ( 05 ) supporte pas l'intolérance, elle a cette hauteur morale, royal highness du bon et du bien, elle attire comme elle exècre. pas viciée, sauf les poumons peut être par les clopes qu'elle s'est enfilée à l'adolescence avant de se faire prendre par sa mère pour finir par jurer que jamais plus elle y toucherait. perfection égratignée, grattée comme sur un ongle mal vernis qui l'ébranle plus qu'elle veut le laisser croire. supporte pas le laid, le sombre et les âmes en perdition. elle a ce besoin vital de sauver, voit les noyades comme des croisades. pas l'once d'une vibration religieuse pourtant, si elle doit prier c'est qu'la détresse s'y prête. face à la croix dans l'église de l'hôpital parfois, pour accuser le ciel d'injustices, les saints comprennent mal l'abnégation.
    • ( 06 ) amour vacille vivace inconscient s'espace. elle est jamais tombé amoureuse, elle comprends pas l'effet. son premier copain est une relation ratée, une première fois un peu collante revue à l'occasion pour se faire tromper en soirée ensuite et regretter beaucoup trop longtemps pour ce qu'il était. elle a le myocarde bradycarde, tombe lentement. I l'amour c'est complexe, elle a pas le temps elle a ce besoin viscéral de connexion, de silence accusateur qui la prend à la gorge. jamais eu de mal à se laisser guider par l'intuition sauf quand il s'agit de s'abandonner à des sentiments qui lui font peur.
    • ( 07 ) évidence carmine pèse contre sa nuque depuis toujours. harvard comme ses sœurs, elle passe les SATS et intègre l'ivy league en undergraduate sans hésiter dans son cursus. acceptée dans une promotion de pre meds, elle se spécialise en biochimie métabolique et passe quatre ans à étudier rechercher et publier en plus de travailler volontairement au chevet de malades chroniques au massachussets general hospital.
    • ( 08 ) maîtresse des secrets joue ses cartes dans la pénombre. elle sait qu'un laboratoire du campus abrite du trafic de drogue sans avoir jamais réussi à connaître les coupables. s'est trompée de salle de froid un soir pour ranger ses cultures cellulaires, tombée sur un réfrigérateur rempli de sacs translucides pleins à craquer de poudre blanche. t'es pas trop conne tu comprends. elle panique claque la porte. dégage sans même ranger son travail, obsède sur la drogue cachée depuis. elle a jamais osé revérifier le contenu des frigos, sait très bien qu'une épée de damoclès en IV la pointe face contre terre sous les enfers si qui que ce soit remonte jusqu'à elle. corrupte science, elle sait plus à qui faire confiance, hésite entre l'idée de quitter ses recherches et le besoin de justice et de vérité.
    • ( 08 ) un an de retard sur son cursus universitaire expliqué par un voyage autour de l'europe avec atlas. évasif, elle se souvient n'avoir même pas réfléchi quand il lui a proposé, acquiesce sans hésiter face aux iris sombres qui la scrutent. le voyage le plus extravaguant de sa vie, des souvenirs scandaleux et hilarants qui l'auront aidé à se rapprocher de ce frère adoptif qu'elle voit plus comme un ami sauvage. l'absence d'amy soulève des questions qu'elle n'ose même pas affronter en face. atlas et elle s'entendent assez mais si il voulait partir un an à l'autre bout du monde c'est avec sa soeur ainée qu'il l'aurait fait. les deux partagent une âme. elle se souvient des mots, des gestes parfois. de ces interactions qui l'envoient spiraler dans des théories insanes. frôle l'indécence elide. au fond elle sait pas. elle sait rien. la balance entre lui et sa soeur a changé depuis quelques temps, amy se confie moins. qu'est ce que t'as fais atlas.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBmed studentsPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    étudiants en médecine qui vivent leurs études à fond, un groupe de compétiteurs/société secrète qui se poussent vers le haut. tous ne sont pas moraux, il peut y avoir du drama, des vraies dingueries parce que ces études sont pesantes, des larmes des rires et du gore.
    1 M - 1 F - 1 NBtutoratPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    elide aide en science mais peut aussi avoir besoin d'aide donc lien à deux issues :'))
    1 M - 1 F - 1 NBdes idéesPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    friends and fows, des ami.es des ennemis, des membres de gangs qui sont au courant pour la drogue, peut être un peu d'ambigu, des liens coup de tête  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et + 2 <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je laisse ma patte Elide Vanserra ✧ fiche de liens 2109348208
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens ZUcGSoJk_o Elide Vanserra ✧ fiche de liens Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 Elide Vanserra ✧ fiche de liens G13ZvNpj_o
    Elide Vanserra ✧ fiche de liens NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens VOWQ3Jv1_o Elide Vanserra ✧ fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Elide Vanserra ✧ fiche de liens 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : Elide Vanserra ✧ fiche de liens FDVvyaU

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens LWbkDj6

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens I0NvGo8

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens AMnXElm

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens CQfxgjH

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens 0ixynfG

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 428
    Messages : 21848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le prénom j'adore Elide Vanserra ✧ fiche de liens 2109348208
    et je pense qu'on peut se trouver un truc.
    ollie a fricoté quelques temps avec atlas Elide Vanserra ✧ fiche de liens 550846730 Elide Vanserra ✧ fiche de liens 636082422



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Atlas Vanserra le best évidement  Elide Vanserra ✧ fiche de liens 2109348208

    @Ollie Browns j'ai piqué le prénom au pl mais j'avoue j'suis trop fan aussi ((merci atlas encore))
    ouuuh dis m'en plus !
    (en plus elles ont pas mal de points commune, leur statut social, un road trip, boston.. on va se tricoter un bon truc)
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens ZUcGSoJk_o Elide Vanserra ✧ fiche de liens Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 Elide Vanserra ✧ fiche de liens G13ZvNpj_o
    Elide Vanserra ✧ fiche de liens NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens VOWQ3Jv1_o Elide Vanserra ✧ fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Elide Vanserra ✧ fiche de liens 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : Elide Vanserra ✧ fiche de liens FDVvyaU

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens LWbkDj6

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens I0NvGo8

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens AMnXElm

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens CQfxgjH

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens 0ixynfG

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 428
    Messages : 21848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaah @Atlas Vanserra il gère pour le prénom. vraiment super beau Elide Vanserra ✧ fiche de liens 863241595 face

    (et effectivement, elles ont pas mal de point en commun Elide Vanserra ✧ fiche de liens 2109348208)



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Browns Elide Vanserra ✧ fiche de liens 319752054 Elide Vanserra ✧ fiche de liens 319752054 Elide Vanserra ✧ fiche de liens 319752054
    mais c'est sulfureux ??? j'apprécie fortement Elide Vanserra ✧ fiche de liens 152426858
    c'est pas glorieux entre ollie et atlas donc en ce moment mais oui elles auraient pu se croiser à un époque, et se recroiser cette année du coup, vu qu'ollie revient et qu'elles ont clairement le même statut social donc évoluent possiblement dans les mêmes milieux, cercles, soirées... elide va les faire se retrouver Elide Vanserra ✧ fiche de liens 550846730 (peut être pas de son plein gré, elle sera tjrs team atlas)

    askip elles ont aussi un certain gang en commun aussi Elide Vanserra ✧ fiche de liens 2868098356 (enfin futur parce que elide a 0 investissement pour l'instant)
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : embourber dans un jeu sans fin. provoque les émotions, les sentiments. dégomme les barrières de l'esprit.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©imaginelion (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens ZUcGSoJk_o Elide Vanserra ✧ fiche de liens Tumblr_inline_ohlapua6iY1td28xc_500 Elide Vanserra ✧ fiche de liens G13ZvNpj_o
    Elide Vanserra ✧ fiche de liens NK1bu52
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens VOWQ3Jv1_o Elide Vanserra ✧ fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Elide Vanserra ✧ fiche de liens 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : Elide Vanserra ✧ fiche de liens FDVvyaU

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens LWbkDj6

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens I0NvGo8

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens AMnXElm

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens CQfxgjH

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens 0ixynfG

    Elide Vanserra ✧ fiche de liens YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 428
    Messages : 21848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elide Vanserra
    s'était sulfureux, là, ils se parlent pas. (il l'a croisé à l'université le jour ou elle a apprit pour son père.) Elide Vanserra ✧ fiche de liens 2868098356
    alors effectivement, elles auraient pu se recroiser. je pense que le courant serait toujours bien passé entre elles deux. Concernant le choix de vie d'ollie, il lui arrive de faire partie effectivement du même milieu qu'Elide par contre, c'est quelqu'un qui ne cherche pas du tout à ce mêler à ce milieu là. ollie est très simple, les soirée mondaine sa l'a fait royalement chier (elle le fait quand il y voit un intérêt) rebelle dans l'âme, elle est souvent là ou on l'attends pas face Elide Vanserra ✧ fiche de liens 636082422 ( après ça va être chauuuud Elide Vanserra ✧ fiche de liens 636082422 parce qu'en ce moment, ollie est déjà bien préoccupé Elide Vanserra ✧ fiche de liens 166564858 )

    alooors concernant les gang Elide Vanserra ✧ fiche de liens 1881463262 ollie fait pas partie d'un gang (au contraire, je dirai) elle est celle qui peut foutre la merde. son père était journaliste, il a été kidnappé y a 2 ans et il vient de se faire tuer en septembre par un des boss de gang. A la mort de son père, ollie a apprit que son père avait réussi assez de preuve de pas mal de personne pour les faire tous tomber Elide Vanserra ✧ fiche de liens 1881463262 (elle va être la tête à abattre)



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elide Vanserra Je viens avec Rui!
    Spoiler:

    Peut-être, que Elide et Rui pourrait être ami, malgré leurs différence d'âge une vision différente d'une plus jeune ne ferait pas de mal pour Rui. Et elle pourrait aussi être la nounou de WeiFei le fils de Rui, qui reste enfermer à cause de la position de Rui/Jin!

    [Rui est un peu solitaire, froid, impulsif parfois. Mais il a toutes les qualités d'un bon chirurgien. Juste son caractère mafieux se montre un peu trop]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum